J aimerais s avoir la destination pour plongee en apnee la meilleur endroit ou endroit pour nager avec dauphin et nager avec poisson ex: apnéé merci bye
Viviane1 · 28 avril 2006 à 9:17 · 3 participants · 2 393 affichages
Voila, je pense retourner en rp mais au club med qui est situe sur la mer des caraibes. Avez-vous des infos ou des experiences de plongee sur cette cote. De meme pour la plongee libre car je souhaite en faire avec mon fils de 5 ans et nous avons ete tres...
Quel est pour vous le meilleur endroit au niveau tarif pour passer son brevet de plongé? jai etais plusieurs fois en Thai et jai pas fait attention MERCI Une petite trotteuse
En août je prévois allé à Cayo Largo...Je me suis fait dire que c'était une très belle place pour faire de l'apnée. Si quelqu'un peux me donner des endroits ou allé qui sont les meilleurs spots pour en faire???? Merci à l'avance pour vos réponses!!!...
Je pars le 14 mai pour la premiere fois en egypte (quel rêve...loll) alors voici qqs petites questions que je vous pose... TOUT le monde parle de plongée...mais moi je n'ai jamais fait de plongée et je suis loin d'être une sirene ds l'eau...alors??...
Où est-ce qu'on peut faire le palmes-masque-tuba en France, et plus particulièrement à Marseille? J'habite à Paris et travaille toute la semaine - ma seule option c'est de prendre le train dimanche matin pour revenir à Paris le même dimanche soir. Merci...
Deedou · 24 mai 2006 à 11:01 · 3 participants · 7 919 affichages
Nous partons cet été 4 semaines en pays d'Oz. Mon ami qui est passionné de pêche aimerait en profiter pour jeter quelques lignes en eau douce. Avant de nous encombrer avec l'équipement (somme toute assez réduit avec seulement une canne téléréglable voire...
Like2dive · 16 août 2005 à 2:30 · 5 participants · 6 303 affichages
Je suis à la recherche d'information concernant la possibilité de plonger en Tanzanie. Je reviens d'un voyage aux Açores où j'ai pu faire de la randonnée et de la plongée afin de voir les beaux paysages ainsi qu'une vie marine intéressante! Donc je commence...
Je cherche des renseignement sur les surf shop que je pourrais trouver entre puerto escondidos et grossomodo tepic, si quelquun a ca sous le coude je suis preneur, merci d'avance
Marseillais1 · 3 juin 2006 à 19:02 · 2 participants · 5 857 affichages
Voudrais savoir le prix approximatif pour une location de jet ski??? ce sport etant tres cher en france je voudrais savoir si je pourrai o moins en profiter en thailande?? (on ma dit kiavait bcp de location pres de pattaya la ou se trouve mon hotel en...
Cyril456 · 31 mai 2006 à 14:54 · 2 participants · 2 034 affichages
Je pars 18 jours en septembre dans l'ouest mais j'aimerais profiter d'etre la-bas pour faire un peu de planche à voile (car j'adore ca) Mais je ne connais aucun spots, aucun loueurs. SI qq un connait des coins symps ca serait cool de m'aider Je pensais...
Olivier27 · 28 mai 2006 à 21:32 · 2 participants · 4 443 affichages
Recherchons des centres de plongée serieux. Nous ne mettons pas de villes car nous sommes souples dans nos destinations meme si l'on sait que nous irons au Cap. Nous attendons vos recommandations... si en plus un moniteur parle le français nous on signe...
Nath06 · 23 mai 2006 à 9:35 · 5 participants · 3 037 affichages
Je suis en asie depuis 6 mois et apres avoir plongee en Thailande, je souhaite passer tous mes niveaux de plongee jusqu'a devenir instructeur! Mais je ne sais pas ou exactement... Indonesie? Noumea, peut etre? Je vais aussi devoir travailler a cote pour...
Biloopop · 27 mai 2006 à 0:31 · 4 participants · 1 252 affichages
Je me tourne vers vous parce que j'ai du mal à choisir la destination de nos prochaines vacances. Malheureusement nous devons partir cette année fin juillet jusqu'au 15 août (3 semaines) et la météo n'est pas idéale au bout du monde on dirait: en effet...
Je prévoie de faire une journée ou demi-journée de rafting dans l'ouest (Page, moab, Yosémite, autre...)? Où serait le mieux. Quelqu'un at-il expérimenté le rafting. Je suis novice mais je voudrais quelque chose d'un peu "difficile" ou assez fun quand...
Pitchac · 6 mai 2006 à 15:59 · 3 participants · 1 916 affichages
Je pars en juillet/aout parcourir la thailande et la malaisie avec une amie. je compte bien sur en profiter pour en prendre plein les yeux sous l'eau.je ne sais pas trop quels sites privilegier entre le sud de la thailande et la malaisie. je suis partie...
Cilaosa · 2 avril 2006 à 8:44 · 15 participants · 14 000 affichages
Juste une petite info. J'ai regardé un reportage à la télé qui parlait de personnes handicapées suite à un accident. Hors un homme etait devenu handicapé suite à un accident de plongée (mais le journaliste n'a pas précisé si c'etait plongée sous-marine...
Je souhaite partir faire de la chasse sous marine a koh tao (mi juin) quelqu un connait il les restrictions legales pour la peche sous marineavec tous ces coraux et diving-schooools, les sites ne sont ils pas proteges, soit interdits aux pecheurs? j habitait...
Nero69 · 18 décembre 2005 à 6:03 · 3 participants · 4 505 affichages
Nous cherchons une destinqtion pour faire de la plongée en apnée (snorkeling) et où les fond marins sont beaux et accessibles depuis l'hotel. Quelqu'un connait un coin comme celui-ci en République? Merci pour vos réponses
Bonobo41 · 13 mai 2006 à 10:46 · 4 participants · 3 719 affichages
Nous partons au costa rica de la mi juin à la mi juillet et nous aimerions savoir la température de l'eau la visibilité et les endroits à ne pas manquer pour voir du gros en plongée. quelqu' un sait il si l'ile coco est accessible depuis la cote avec...
Chrissholl · 15 mai 2006 à 19:50 · 3 participants · 9 895 affichages
Je vais partir en norvege au mois de juillet je voudrais faire plaisir à mes enfants en allant pecher mais je n'y connais pas grand chose je me suis renseigné à propos de la legislation mais je voudrais simplement savoir comment faut il pecher le plus...
ST · 23 mai 2006 à 10:22 · 5 participants · 4 534 affichages
J'ai réservé un séjour sur la plage de Diani au Kenya pour 15 jrs fin aout/début septembre et j'aimerai bien réserver des plongées avant de partir avec mon voyagiste. Mais avant, j'aimerai avoir qqs infos. Est-ce des plongées difficiles? les sites sont-ils...
Je vois que pas mal des club et des agences de voyage proposent des séjour à Mabul avec la plongée incluse à sipadan. Est-ce que c'est possible de réserver une journée de plongée une fois sur place???? avez-vous une idée du coup d'une journée??? Sinon...
Ma blonde et moi regardons pour aller faire un voyage de plongée à Roatan la semaine du 10 juin et nous cherchons des copains (copines) qui vont dans le coin dans les mêmes dates! Aussi, si vous avez des conseils n'hésitez pas!!! Ciao! Mathieu
Anahé · 22 mai 2006 à 10:03 · 4 participants · 934 affichages
Je dois aller à Pékin fin juin pour le boulot, et j'aimerais enchaîner avec une semaine de plongée... Je cherche un site qui soit à 4-5h d'avion de Pékin, avec du beau petit, éventuellement un peu de gros, les épaves je m'en fiche! Vous avez des idées...
Maururuee · 15 mai 2006 à 14:24 · 2 participants · 1 071 affichages
J'ai essayé de trouver des infos sur des sites de plongé en Afrique mais malheureusement il n'y a rien; est ce que quelqu'un peut me renseigner sur de beaux sites de plongé dans un des pays d'Afrique (Noire)? Nous souhaitons voir du gros... Merci
Nougatine · 16 janvier 2005 à 16:16 · 5 participants · 4 469 affichages
Je glane des renseignements sur un séjour de plongée en égypte et plus particulièrement à Hurgada pour une semaine en juin. Ceux qui ont plongé dans ce site en sont-ils satisfaits? Que pensez-vous des clubs comme Blue Lagoon ou Océanes? Ou faut-il préférer...