Antoinek · 15 mai 2006 à 21:25 · 4 participants · 8 498 affichages
Nous pensons partir début juillet à Gokarna, Karnataka, et ma question est: est-ce baignable sans problème? (j'ai entendu dire que la mer est dangereuse à Goa en cette saison, et comme ce n'est pas très loin...) D'autre part l'endroit est-il toujours...
Nous partons 2 mois cet ete silloner le mexique (la cote des caraibes) et le Belize. On est des amateurs qui n'ont presque jamais fait de plongee mais qui sont prets a tout experimenter!! J'aimerais que vous me conseillez certains spots, les moins touristiques...
J'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée près de Mazara del Vallo. Comment sont les plages en Sicile. J'ai l'intention de faire un peu de plage et beaucoup de visites en bus ou en train. S'il y en a qui ont visité la Sicile de cette façon j'aimerais...
Otton · 25 avril 2006 à 16:39 · 2 participants · 969 affichages
Souhaite partir debut juillet à l'étranger pour aller surfer, mon budget est de 1000-1200 euros et j'hésite entre le Maroc, l'espagne le Portugal et... Bali. Je pense que Bali c un peu juste pour cette somme. Je voudrai trouver une destination sympa...
Flatron · 3 mai 2006 à 20:55 · 4 participants · 6 937 affichages
Tous, nous sommes à regarder pour suivre notre cours de plongée. Y a t-il des gens qui ont suivi la formation à Montréal. Pouvez-vous nous renseigner. Merci Flatron.
Nous recherchons une plage paradisiaque pour faire du snorkelling et lezarder au calme sur JAVA, BALI ou LOMBOK. Que nous conseillez vous? Sophie et Guillaume
Bouboucho · 9 mai 2006 à 0:22 · 2 participants · 4 823 affichages
Je projette de faire le tour de l'Europe du nord du 8 juillet au 25 août avec une caravanne. Nous sommes une famille avec 2 enfants 10/12 ans. Marseille, Genève, Bavière, Prague, Pologne, états Baltes, Finlande, Norvège, Suéde, Danemark, Allemagne, Amsterdam...
Je fais appel a toutses ces personnes qui ont eu l occassion de passer leur padi a ko tao. si quelqu un pourrait me preciser avec qu elle compagnie il l as affectuer, ca me serait utile car je ne sais pas laquelle choisir. a ce que je pense il propose...
MiraB · 17 mars 2006 à 17:43 · 4 participants · 7 125 affichages
Sur ce forum, j'ai lus que la mer à ces 2 destinations était pas très claire et qu'il y avait beaucoup de vague...Si j'aimerais faire beaucoup d'apnée, serais je déçu de ces endroits?
Existe t-il des plages sauvages parmis lesquelles on peut s'exercer au snorkeling sur phuket. Merçi de m'indiquer uniquement les plages de phuket et non ses iles avoisinantes (mes choix sont déja effectués) Je pars le 20 mai pour 8 jours, j'attends vos...
Andrewpower · 25 avril 2006 à 16:23 · 3 participants · 5 945 affichages
J'ai fait du surf l'an dernier à Tofino sur l'ile de vancouver et je désire faire du surf encore un peu l'été prochain. Mais, cette année je vais sur la côte est américaine alors je voullais savoir si il y avait quelque endroits où l'on peut pratiquer...
CanadaGoose · 26 avril 2006 à 13:16 · 3 participants · 3 160 affichages
Je compte aller en Indonésie l'an prochain, principalement pour plonger en apnée et visiter le pays. Pour ce qui est de la plongée en apnée, quels sites me conseillez-vous, sachant que j'ai un bon niveau (jusqu'à 30m)? Quels sont les plus beaux endroits...
Voila j'habite aix ja fais beaucoup de kayak de mer et j'aimerais me mettre au kayak de riviere. Je cherche un club vers le evrdon, la durance ou l'ubaye. Si vous en connaissez un sympa...
Slaeinte · 9 février 2006 à 23:47 · 2 participants · 3 223 affichages
Nous voulions finir nos 7 semaines en Inde par 10 jours de plongee aux Maldives en organisant tout ca sur place. Ca s'est revele tres difficile, peu d'agences proposant indiennes des sejours hotels bruts aux maldives. (1 seule a Bombay a prix correct)...
Theone · 18 mars 2006 à 8:44 · 4 participants · 2 761 affichages
Je suis activement à la recherche d'un tel endroit pour la fin avril. Un minimum de confort, aucun inconvénient d'un All-Inclusive, c'est-à-dire aucun touriste voulant à tout prix fraterniser avec le pemier venu, aucun clown de G.O. t'harcelant pour aller...
Didierjean · 15 mars 2006 à 17:19 · 2 participants · 6 082 affichages
Je prépare un voyage en grèce en camping car pour le mois d'aout et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà plongé dans ce pays, les endroits qui valent le détour, les prix... etc je voudrais que mon itinéraire fasse la rencontre avec les différents sites...
Nous projetons de faire quelques plongées en septembre à Sharm et j'aimerais avoir des avis sur les profondeurs, sur les clubs et aussi sur les hôtels. Est ce une bonne époque pour plonger? Qui a plongé à Ras Muhammad? Nous venons certainement d'Israël...
EricRoberge · 10 août 2004 à 14:12 · 5 participants · 5 730 affichages
Je quitte pour 4 semaines en Indonésie en Octobre 2004. Le plan de match est Florès, Rinca, Lombok, Bali et Java si le temps le permet. J'aimerais plongée à Flores, Lombok (Gili) et Bali. Je suis plongeur débutant. J'aimerais avoir des conseils sur les...
Je suis un "backpacker plongeur" et je souhaite rejoindre les iles Andaman du 20 aout au 10 septembre afin d'assouvir ma passion de la plongée sur un site peu touristique. Ces iles semblent avoir un goût de paradis sur terre. Je recherche des infos sur...
Nous sommes en train d'organiser nos vacances d'été et désirons aller plonger sur Sipadan-Mabul-Kapala... Après avoir demander plusieurs offres, nous nous sommes rendu comptes que ce n'est de loin pas très bon marché. On nous a déjà soumis l'idée de dormir...
Linanémone · 19 mars 2006 à 7:19 · 2 participants · 2 129 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur des plongées sur une ou l'autre de ces îles en Tanzanie: Pemba, Zanzibar et Mafia? Qu'avez-vous fait d'autre aussi sur l'île? Merci!
Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles de kite (ou l'on parle français si possible) sur ces deux îles. Quels sont les meilleurs spots et la "bonne" période pour pratiquer ce sport? Merci pour vos réponses.
Steve007007 · 4 avril 2006 à 21:55 · 2 participants · 885 affichages
Tous je repars pour certifier mon n2 au debut mai ai jaurais besoin didée pour quel endroit choisir pour les plus belle plongée entre mexique cuba republique salvador des endroit pas trop cher et ou lhotel est proche merci a vous de vos reponse ha en...
L'an dernier, j'ai fait de l'apnée devant le Blau Costa Verde de Holguin, à Cuba, et j'ai vu un poisson assez rigolo. Dans sa forme ordinaire, il est bleuté, mince, et a l'air très vieux. Mais, sans doute quand il a très peur, il devient blanc et rond...
Ludoman · 30 mars 2006 à 20:05 · 4 participants · 2 432 affichages
Je viens de passer mon niveau 1 de plongée en France (Guadeloupe) et je compte partir en Malaisie prochainement (Perenthian et Tioman). Je m'inquiète de savoir si le niveau obtenu en France (ANMP - CEDIP) sera reconnu comme tel en Malaisie? Est-ce-que...
Salsachrys · 30 mars 2006 à 14:58 · 2 participants · 7 684 affichages
Je souhaiterais aller pêcher au lancer cet été dans les rivières de Croatie qui ont l'air bien belles. Quelqu'un en-a-t-il fait l'expérience et pourrait me recommander des sites de pêche sympas? Merci d'avance.