Nous renseigner sur les adresses de cours et de location de materiel pour le kite et le surf du cote de cabarete... nous partons a 2 familles avec enfants de 9 10 12 14 ans qui adorent et pratiquent deja body et surf mon ami et moi meme souhaitons parfaire...
Fludir69 · 24 mars 2006 à 17:58 · 2 participants · 3 364 affichages
Je me dirige l'été prochain vers la grande île d'Hawaii, et je pensais faire quelques activités comme du surf, du "snorkel" et autres activités qu'on ne peut pas faire dans le St-Laurent! Avez-vous des endroits à ne pas manquer? Si vous avez visité en...
Ska · 8 mars 2006 à 8:17 · 2 participants · 7 625 affichages
Je pars avec mes enfants pour la martinique, ils adorent faire du snorkeling et ont une fouine a elastique, je me demande si je peux les emporter ds nos bagages? d'autres part est il autorisé de chasser les poissons en martinique, y a t'il des especes...
Astral2006 · 25 mars 2006 à 23:54 · 3 participants · 6 510 affichages
Je vais au Costa Rica la semaine prochaine et je vais faire de la plongée. Je serai à un hotel dans la baie de Papagayo dans le nord du CR côté pacifique. Je crois que c'est un des meilleurs endroit pour la plongée sur la côte pacifique du Costa Rica...
Je me rends avec des élèves à Carcassonne, je compte faire la visite de la cité médiévale. J'aimerais faire également du raft, connaissez-vous des chouettes endroits pas loin de la ville pour organiser ce sport? Y a-t-il à Carcassonne un marché? quel...
Mon copain et moi sommes novices dans le domaine de la plongée en apnée. Nous aimerions savoir quel sont les meilleurs endroits pour voir des poissons et tout ce qu'il y d'intérressant en plongée dans le secteur de Sosua et Cabarete. Nous logeons au Sosua...
Chapilisou · 6 février 2006 à 19:54 · 9 participants · 2 632 affichages
J'en doute pas qu'il doit y avoir une multitude de sites magnifiques à faire en Asie. Avec mon amie nous partons 3 semaines en juillet pour une destination encore inconnue. Et espérons que vous pourrez nous aiguiller, sachant que l'on désire faire à peu...
Duff · 17 mars 2006 à 1:58 · 5 participants · 6 683 affichages
Mon ami et moi nous comptons partir en thailande debut juin pour y rester 2 mois. On va essayer de faire un peu de surf et de plongée, mais je ne connais pas les meilleurs spots pour en faire. Y paraît qu'on va être en plein dans la saison des pluies...est-ce...
J'aimerais savoir si c'est possible de faire de la plongée dans un centre de Ko Tao même si je porte des lunettes pour la vue? Est-ce qu'il existe des masque adaptés ou je ne sais quoi? Ou bien si on peut simplement porter le masque normal par dessus...
A la veille d'un départ de dernière minute en RD, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà surfé en RD, plus précisemment sur puerto plata. En fait, je souhaite recueillir un max d'infos sur les conditions de surf, le niveau requis et les...
Je suis à la recherche de toutes les informations possibles concernant le Nil, caractéristiques physiques (courant, barrages, vents...) et de naviguation. En effet je souhaite le remonter en kayak, pour ainsi découvrir l'Afrique et une partie de ses...
Falco · 7 mars 2006 à 19:42 · 5 participants · 3 248 affichages
Durant mon séjour autour de Cairns, je souhaiterai faire une plongée sur Cod Hole pour voir les meroux geants (et peut être les toucher)... Je suis plongeur diplomé (CMAS). Cependant, vu mon budget tres limité et sachant que la suite de mon périple dans...
Dadodidodu · 7 mars 2006 à 16:43 · 6 participants · 4 586 affichages
Voilà, je me demandais si il y avait besoin d'un certificat médical pour faire un peu de plongée en Thailande? pour les baptemes? et pour les niveaux? merci d'avance Dado.
Kikob · 6 février 2006 à 13:02 · 4 participants · 1 434 affichages
J'ai une semaine de vacances tout début mai 2006 et je souhaite partir au soleil! et pourquoi pas, trouver un club de plongée sous marine dans les environs. par contre je ne me fais pas une idée très précise du climat en cette période "fin avril-début...
Pattspi · 6 février 2006 à 9:12 · 8 participants · 11 613 affichages
Je vais au Vietnam pendant un mois en Avril. J'ai entendu parler de Na Trang mais je ne connais personne qui y soit allé. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les sites, les prix, le logement, les transports pour y arriver, la sécurité des clubs...
LaurenceQc · 3 janvier 2006 à 7:12 · 9 participants · 3 772 affichages
Je pars pour la Thailande au début mars et je souhaite faire ma certification de plongée au début de mon voyage. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait me conseiller une place pour faire ma certification disons dans le meilleur rapport qualité...
Je me cherche un endroit près de Tulum pour des leçons de plongée sous-marine avec des forfait découverte ex: leçon et sortie en mer par la suite vers les coraux.
Nouvelles Front me fait une offre pour partir fin avril à Punta Cana. Problème: j'ai l'impression que c'est sable blanc et cocotiers, mais que question plongée en apnée pour voir les poissons c'est carrément pas top. Quel est votre avis? Est-ce qu'on...
Milka91 · 3 mars 2006 à 9:16 · 5 participants · 1 951 affichages
Je viens d'arriver a bangkok apres un superbe mois en birmanie. Je suis avecmon ami et nous comptons rester quelques temps en thailande... Ayant fait pendant un bout de temps de la plongee, je souhaite lui offrir un bapteme dans cette region du monde...
Y-a-t'il quelqu'un qui est allé dernièrement à Cozumel pour y faire de la plongée. J'aimerais bien savoir si nous pourrons y allés en Mars! Si l'état de l'ile est des coraux est ok suite à l'ouragan. Merci à l'avance...
Une petite question bien simple. Nous souhaitons, mon amoureux et moi, faire notre certification de plongée durant notre séjour en asie. J'ai ouïe dire que les tarifs était moin cher au vietnam, mais est ce que la qualité du cours est la mème? Et est...
Jen007 · 28 février 2006 à 10:42 · 4 participants · 3 321 affichages
Je viens de reserver une descente en rafting sur le colorado à Moab, avec Western river: Colorado river PM half day. Est ce que quelqu'un à deja testé??
Annazizou · 24 février 2006 à 19:53 · 2 participants · 2 736 affichages
Comme beaucoup apparemment je viens pour quelques temps en NC, mais je ne sais pas trop où aller. certains me disent que Nouméa est trop "zoreilles" et que la brousse c'est l'idéal pour découvrir la vraie culture...d'autres pensent qu'à nouméa il y a...
Pica · 20 février 2006 à 20:58 · 3 participants · 3 031 affichages
Mon mari et moi voulons partir en Indonésie en été 2007 (je sais je m'y prends très tôt:-)) J'aimerais vraiment vivre cette aventure chez l'habitant, je ne suis pas pour ces grands hotels. Par contre, je ne connais pas du tout ce pays, j'imagine qu'il...