On doit pouvoir trouver les températures de Aus quelque part, je crois que c'est l'endroit le plus froid de
Namibie (là où il a déjà neigé, si Manu peut confirmer). Nous on était en octobre, c'est sûr que ce n'est pas encore l'été mais que février, tu es en plein dedans!!! (je vois bien ça ici).
L'intérêt de dormir à Klein Aus Vista (à part la beauté du lieu), c'est que le lendemain matin tu fais la route pour
Luderitz, tu t'arrêtes voir les chevaux, tu vas en ville, tu te balades, tu visites la péninsule (diaz point tout ça), avec un peu de bol tu vois les bestioles (manchots). Tu dors en ville et tu prends ton entrée pour Kolmanskop que tu visites le lendemain. Et quand tu as finis la visite (ça ferme à 13h) tu as le temps de reprendre la route et de remonter la D707 jusqu'à Koiimasis.
Je ne vois pas bien l'intérêt de passer deux nuits à
Luderitz à la place, c'est une toute petite ville de bord de mer, ça a presque des côtés port breton mais bref, nous on a trouvé qu'une nuit suffisait (on n'a pas eu de bol pour la presqu'île, il y avait un vent terrible ce jour là).
Anne-Marie