Simplybrice · 1 mars 2009 à 16:17 · 1 participant · 3 587 affichages
La Jordanie, j'en vois presque déjà le bout. Tout le pays, déjà pas très grand, est enclavé au coeur du désert, ça limite les possibilités, ça va de soi. Le minibus m'amène somnolent vers Aqaba. Aqaba est la ville la plus au sud (septentrionale?) du pays...
4in · 27 février 2009 à 16:40 · 9 participants · 1 686 affichages
J'ai vécu 10 ans à Marrakech donc je connais très bien le pays et ses coutûmes mais cette fois-ci je voudrais visiter le Sud avec une amie, sac à dos et fauchées comme les blés (nous avons 30 ans, pour vous situer). Etant donné que je suis de là-bas (mais...
Nous sommes un couple (52 ans) en préparation d'un voyage au Maroc de 15 jours au départ de la région Parisienne. (moto:1200 gsa) Voici les grandes lignes de notre périple:Paris, Sète, Tanger, Fès, Middelt, Er rachidia, Erfoud, Tinerhir, Ouarzazate, Zagora...
Sinane · 27 février 2009 à 13:28 · 7 participants · 13 774 affichages
Ma question est la suivante: N'est t il pas moins onéreux de retirer des euros en france et de changer en dirham au Maroc que de retirer des dirhams avec sa carte bleue visa?
Je vais à Marrakech début mars en famille et souhaiterais visiter la campagne alentour pour observer la faune et la flore, les singes, les caméléons, les insectes. En visitant le forum j'ai vu des promenades à la Vallée de l'Ourika, cascades d'Ouzoude...
Joblo53 · 23 novembre 2006 à 15:58 · 7 participants · 6 713 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce vaccin? A-t-il des effets secondaires? Vaut-il la peine de recevoir ce vaccin pour un voyage en Égypte? Josée
XxEmilixX · 25 janvier 2009 à 16:05 · 8 participants · 4 189 affichages
Je compte me rendre en Algérie cet été et je voudrais savoir: est il possible de passer en Tunisie avant et ensuite de me rendre en Algérie?? Merci de vos réponses A bientot
Je pars de Paris pour aller à Louxor et dois changer d'avion au Caire. J'aimerais savoir comment ce genre d' "opération" se passe; où faut-il aller pour ré-enregistrer les bagages et prendre l'avion...? Et toutes autres sortes d'informations utiles, auxquelles...
Climoun · 10 août 2005 à 15:08 · 11 participants · 17 984 affichages
Je pars au maroc en septembre et juste une question: quelqu un sait il combien ca coute de louer un voiture type petite fiat, enfin les voiture d entree de gamme quoi... merci a tous pour les infos clement
Sophiesc · 27 février 2009 à 12:45 · 2 participants · 1 952 affichages
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus avantageux pour envoyer des sms sur un portable égyptien. Est-ce qu'il existe des cartes du type kingphone ou autre avec le même principe pour les messages? Merci d'avance. Sophiesc
Valie74 · 29 juin 2005 à 10:01 · 15 participants · 50 742 affichages
Je pars le 10 juillet au Maroc et compte aller passer plusieurs jours et nuits dans le desert au sud. Est ce necessaire d'emmener avec soi une polaire ou tout au moins des affaires chaudes. merci de votre reponse Valérie
Je suis novice sur ce site mais je le trouves tres interressant j'ai le projet de partir faire le desert blanc en octobre est ce la bonne periode pour le temps? et quel organisme choisir? merci pour votre reponse
Poupidou · 5 février 2007 à 20:37 · 3 participants · 6 917 affichages
Voilà, je pars au Maroc début mars visiter le sud et faire du bivouac. J'aimerais connaitre les températures à cette période là. Les nuits sont elles très froides? Que faut il emporter comme vêtements? Pour les chaussures, faut il des chaussures de rando...
Fouz31 · 25 février 2009 à 21:40 · 5 participants · 3 158 affichages
Je souhaite me rendre en malaisie cet été depuis la tunisie, donc j' ai trouvé un vol A/R a partir de l'aeroport de tunis sur Kuala Lumpur avec une escale de 2 jours sur dubai. est ce je peux quitter le territoire tunisien en destination de la malaisie...
Je prépare un voyage de plusieurs semaines au Maroc, et pour commencer une semaine à Marrakech. Je cherche une maison d'hotes pas trop chère dans les 60 euros en demi pension pour une personne seule, qui soit dans un quartier ou on peut rentrer la nuit...
Je recherche à passer une nuit sympathique à Rabat à la mi-avril 2008. Nous sommes deux et nous cherchons un hôtel correct (salle de bain WC dans la chambre) à prix raisonnable, ou mieux un accueil style "chambre d'hôte", "de charme", logement chez l'habitant...
Itran · 25 février 2009 à 11:04 · 7 participants · 13 955 affichages
ça fait maintenant quelques fois que je pars au Maroc en avion pour le mois d'avril je souhaiterai y allé en voiture. j'aimerai savoir quel est le trajet le plus intéressant financièrement, en passant par tarifa/tanger ou en prenant le bateau en France...
Mikajo · 24 février 2009 à 22:29 · 8 participants · 4 630 affichages
Nous partons 10 jours au Maroc au mois de mai et nous essayons de tracer un circuit mais je crains d'avoir à faire beaucoup de kilomètres et de ne pas apprécier le voyage. Après 2 nuits à Marrakech le circuit qui part vers Merzouga (pour une nuit sous...
Virgio79 · 24 février 2009 à 8:29 · 9 participants · 6 641 affichages
J'aurrai aimer savoir le prix du taxi au depart de l'aeroport de djerba a l'hotel vincci djerba resort qui ce trouve au coeur de la zone tourristique? En attente de plussieur reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Pouçin · 18 février 2009 à 12:28 · 3 participants · 3 372 affichages
Quel est le meilleur plan pour acheter ses billets d'avion pour l'Egypte, pour les vacances de la toussaint 2009? En ce moment ou attendre la rentrée? Quel est la ville de départ la moins chère? Je n'ai pas pris l'avion depuis 1981!!!! donc je suis un...
Je lis beaucoup d'avis sur ces deux sites, lequel choisir? je ne sais plus... Qu'en penssez-vous? Lequel ressemble le plus à ce qu'on peut attendre du désert?
Voulant nous rendre en tunisie en camping-car, de mi mars fin avril. _existe-t'il un guide des campings (comme gandini) _les velos sont'ils bien utile _les repas a bord du bateau (qualité, prix)merci de vos reponses cordialement
Je suis en train de préparer un voyage au Maroc pour septembre, et quelques questions me perturbent:> en fin de voyage, je serai amené à faire le trajet Agadir-Casablanca, soit environ 560 kilomètres! Plutôt que d'utiliser un transport en commun (train...
Je pars 3 mois au maroc pour marcher en longeant les chaines du haut atlas moyen atlas et rif et je me demandais comment donner des nouvelles? surtout que je pars seul si j'ai un pb? si quelqu'un a marché dans ces montagnes? y a t'il des téléphones dans...
Internet nous envahit d'hôtels, de riads à toutes formules et là, j'avoue, je baisse les bras...je ne sais plus par quel bout commencer et comment trier les "mauvais des bons"... Et, à vrai dire, j'ai toujours pris un billet d'avion pour ensuite, une...