Desert69 · 12 février 2009 à 15:04 · 10 participants · 3 577 affichages
Début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps?
Maryol · 22 février 2009 à 23:41 · 7 participants · 3 396 affichages
Après avoir sillonné le Maroc en sac à dos il y quelques années, on a envie d'une pause tranquille cette fois près de la mer, histoire d'allier surf et repos. Pour le mois d'août, on nous a parlé de Mohammedia mais impossible de trouver quoi que ce soit...
Wojtek84 · 28 juillet 2008 à 15:37 · 9 participants · 5 288 affichages
voila enfin le premier voyage programmé en tunisie du 5 au 14 sepetembre 2008 (22 ans d'attente) mais une chose m'inquite ma femme et moi vivons en concubinage depuis 22 ans et lorsque je vois les article sur le concubinage en tunisie je m'inquiéte...
Nephene · 2 février 2009 à 16:20 · 5 participants · 5 862 affichages
Papier en tunisie et bonne vie!! depuis le 13 septmenbre 2008 en tunisie avec mon vehicule; j ai fais la prolongation au bout des 3 mois pour 3 suplementaire (ediptique vert) bon ma voiture a plus de 3 ans (41an) je voudrais rester encore bien un an voir...
Pour la 1ère fois, nous partons en Tunisie du 8 au 15 mars. Nous n'aimons pas trop les endroits chargés de touristes, nous aimons les beaux paysages, la nature... Alors faut-il plutôt choisir Hammamet ou Djerba? Nous pensons plutôt nous orienter sur...
Résidente en tunisie, je souhaiterais alerter tous les sympathiques vacanciers ayant envie de faire une balade à cheval ou en calèche ; vous qui etes solicités, voire "harceler" par ces vendeurs de "reves", tt au long de votre séjour, sur la plage, à...
Grosseberta1 · 6 juillet 2008 à 13:54 · 13 participants · 8 344 affichages
Parti récemment en Egypte avec ma copine, j'ai vu cinq petits malins acheter leur visa 11 euros à l'aéroport à Hurghada alors que le tour operator nous a fait le prix d'amis de 48 euros par tête de pipe (visa+service)!! Pas donné vu que le séjour était...
Je souhaite me rendre à METLAOUI en provenance de GAFSA et d'effectuer le parcours suivant! A vous de me dire si ca vous semble faisable... Prendre le lézard rouge (aller simple - mais je connais pas son terminus!!!) puis rejoindre REDEYEF ou MOULARES...
Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Anis rue de la Falaise à Safi. le prix est de 270 dh sans petits déj, accueil déplorable c'est un petit garçon de 10 ans qui vous montre la chambre car la femme de la réception est trop occupée à son tél portable...
Boujour à tous, Le 22 juin notre avion doit atterrir à 22 h 40, donc le temps de récupérer les bagages, police et douane, l'agence de location de voiture sera fermée. Toutes ferment à 23 h dans l'aéroport. Il nous faut donc trouver un hôtel très proche...
Pendant notre court séjour à Marrakech nous aimerions absolument passer des moments authentiques dans un vrai hammam...je veus dire par-là pas un hammam d'hôtel mais celui où les marrakchis se rendent habituellement..conn... vous un hammam sympa et typique...
Je suis à J-6 pour un séjour à Agadir...quel bonheur de me retrouver au Maroc!! pourriez vous me dire pour ceux qui y sont, quel temps il fait en cemoment et ce qui est préférable de porter en journée: je pense un sweat le matin puis c'est soleil??...
Delpachette · 20 février 2009 à 10:42 · 3 participants · 1 274 affichages
Je viens de laisser un message dans la rubrique afrique du nord, mais je vois aussi qu'on parle pas mal du trajer maroc senegal ici... Je suis étudiante sur grenoble et m'apprete a partir faire un stage de 6 mois a ziguinchor, au sénégal. Je fais le trajet...
Nous avons tenus compte de vos recommandations pour la chaleur en juillet. Donc, nous revoyons nos prévisions et l'itinéraire serait à peu près le suivant: Oran, Mostaganem, Sidi bel abbès, Naama, Ain sfra, Béni ouif, Bechar, Taghit, Beni abbès, Ghardaia...
Juevoyage · 1 février 2009 à 18:55 · 6 participants · 5 361 affichages
Je serai en tunisie en sept-oct pour 1 mois avec sac a dos, j'aimerais savoir quels vetements apporter (je serai dans le sud au alentour du 1 octobre avec une méharée de 3-4 jours).vu le sac a dos je dois limiter mes bagages et n'apporter que le minimum.croyez-vous...
Comment faire pour avoir des prix corrects pour une balade en quad? enuite depuis agadir Tiznit est-il sympa à visiter en 1 journée? Taroudant? Essaouira? et quoi d'autre?? on va louer une voiture de toute façon...merci de vos conseils, je pars fin fevrier...
Je vais reserver un Ar Paris MARRAKECH easyjet, mais j ai un doute. L aller c esr depart 10h arrivée 11h20 retour 10h25 arrivée 15h40... Pensez vous qu il y a une escale sur le retour ce n est pas precisé, et je trouve qu il y a beaucoup dee difference...
Domio · 21 février 2009 à 21:20 · 4 participants · 15 042 affichages
En réservant mon billet d'avion Marseille-Marrakech sur Internet, je me suis trompée de n° de passeport et de date de naissance (j'ai mis ceux de mon mari). Ces 2 renseignements n'apparaissent pas sur le billet d'avion électronique, ils figurent seulement...
J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas partir en croisiere avec des enfants sur le Nil? Que les cabines ne sont faites que pour deux? avez vous déja fait ce type de voyage? si oui que me conseillez vous comme opérateur. merci d'avance Fred
Je souhaiterais savoir si il y a fréquemment du brouillard à Mirleft pendant les mois de juillet /août. Si c'est le cas quand apparaît-il dans la journée? Est-il dense? Dure-t-il longtemps? Merci d'avance pour vos renseignements, Michel
Je pars à sharm el sheikh dans 1 mois et j'aimerais faire l'excursion à petra et au monastère st catherine, mais je ne connais pas le prix, quelqu'un peut-il me renseigner
Je viens de retrouver une carte de visite de cet endroit dans mes papier et comme nous y avions bien manger que le cadre est tres joli pourquoi pas le dire?? on peut bivouaquer sur cette plage mais parfois il y a du vent, securiser par un petit poste...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 2 ans. On habite à agen. On sera à kairouan le 16 avril 2009. On cherche un logement chez l'habitant, sympatique et convivial avec diner du soir et petit dejeuner. Merci de m'envoyer un mail...