Comment faire pour avoir des prix corrects pour une balade en quad? enuite depuis agadir Tiznit est-il sympa à visiter en 1 journée? Taroudant? Essaouira? et quoi d'autre?? on va louer une voiture de toute façon...merci de vos conseils, je pars fin fevrier...
Je vais reserver un Ar Paris MARRAKECH easyjet, mais j ai un doute. L aller c esr depart 10h arrivée 11h20 retour 10h25 arrivée 15h40... Pensez vous qu il y a une escale sur le retour ce n est pas precisé, et je trouve qu il y a beaucoup dee difference...
Domio · 21 février 2009 à 21:20 · 4 participants · 15 024 affichages
En réservant mon billet d'avion Marseille-Marrakech sur Internet, je me suis trompée de n° de passeport et de date de naissance (j'ai mis ceux de mon mari). Ces 2 renseignements n'apparaissent pas sur le billet d'avion électronique, ils figurent seulement...
J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas partir en croisiere avec des enfants sur le Nil? Que les cabines ne sont faites que pour deux? avez vous déja fait ce type de voyage? si oui que me conseillez vous comme opérateur. merci d'avance Fred
Je souhaiterais savoir si il y a fréquemment du brouillard à Mirleft pendant les mois de juillet /août. Si c'est le cas quand apparaît-il dans la journée? Est-il dense? Dure-t-il longtemps? Merci d'avance pour vos renseignements, Michel
Je pars à sharm el sheikh dans 1 mois et j'aimerais faire l'excursion à petra et au monastère st catherine, mais je ne connais pas le prix, quelqu'un peut-il me renseigner
Je viens de retrouver une carte de visite de cet endroit dans mes papier et comme nous y avions bien manger que le cadre est tres joli pourquoi pas le dire?? on peut bivouaquer sur cette plage mais parfois il y a du vent, securiser par un petit poste...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 2 ans. On habite à agen. On sera à kairouan le 16 avril 2009. On cherche un logement chez l'habitant, sympatique et convivial avec diner du soir et petit dejeuner. Merci de m'envoyer un mail...
Je désire savoir qu'elle est la compagnie Maritime la moins chère pour passer mon auto en partant de Sete Tunis AR ou de Marseille Tunis AR et combien de temps je peux rester en Tunisie avec mon véhicule avec l'immatriculation Française merci pour vos...
Patyfaby84 · 21 janvier 2009 à 0:54 · 10 participants · 3 044 affichages
Tout d'abord bonne année 2009 Qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez O menu de l’année 2009 Veloute de bonne santé! Hors d'oeuvre 2 bonheur! Filet d'amour sauce tendresse: et cake d'amitié.donc franchement régalez vous! avez vous des conseille pour...
Teinaka · 28 janvier 2009 à 11:18 · 4 participants · 3 578 affichages
Voilà j'ai 27 ans et souhaite partir avec ma mistinguette sur les pistes du maroc. Je n'ai actuellement pas décidé du parcours définitif mais souhaite emprunter un maximum de piste, petites routes. Le fait de mon interrogation est de savoir s'il est possible...
Je pars au Maroc cet été et je voudrais avoir des infos sur l'ascension du Toubkal. est-il possible de le faire sans guide, y a-t-il des points d'eau sur le parcours, faut-il réserver pour le gite, température jour/nuit...? merci d'avance pour tous vos...
Sinane · 20 février 2009 à 20:13 · 4 participants · 5 987 affichages
Question un peu bête mais à quelles températures s'attendre la première quinzaine de mars dans le sud marocain et étant donné les différents lieux visités (désert, montagne, vallée)? 1er semaine: vallée du Draa (Agdz et une nuit dans le désert à Ouled...
Bonlour je souhaiterai faire début mars un voyage autour de ghardaia, avec ma voiture. Comment est la route Alger Ghardaia?Quelles sont les précautions à prendre? Est ce que le parcours est sensible au terrorisme? Merci pour vos réponses
Marieannev · 19 février 2009 à 22:27 · 6 participants · 3 227 affichages
Nous cherchons un hébergement sur Tarazoute puis dans les environs de Tafraoute, 2 adultes et un enfant de 6 ans. Connaissez-vous Riad-aventure? Nous souhaiterions voir des dunes en restant proche d'Agadir et avons avons pensé au secteur de Tafraoute...
Picuentos · 24 septembre 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 930 affichages
comme c'est écrit au dessus, nous partons en voyage pour l'afrique du nord-ouest avec un camion camping car et une caravane mais les deux cartes grises sont à des noms différents et aucuns ne sera du voyage.. alors donc, on voudrait savoir si ça porte...
Philobate · 1 avril 2004 à 14:17 · 6 participants · 10 310 affichages
Je suis à la recherche des nom des grandes marques de stations essence au maroc (si par exemples elle ne s'appel pas total, elf ou esso)... Merci d'avance... Philo
Je pars au Maroc cet été et j'aimerais avoir des infos sur les spots de surf, plus précisément ceux entre Rabat et El Jadida. Ayant un niveau medium, je voudrais savoir s'il ya là-bas des spots pas trop difficiles, histoire de pas galérer (je voudrais...
Zety · 18 février 2009 à 12:24 · 2 participants · 1 837 affichages
Mes parents vont avoir 50 ans au mois de juin, et je souhaite leur organiser un beau voyage en egypte. J'ai trouvé ce site qui m'a l'air plutot bien, mais c'est la premiere fois que j'organise vraiment un voyage (en general je suis plutot du genre à partir...
Je vais au Maroc Fez avec ma petite fille de 3 ans, mais es que vous connaissez une place de jeux pour enfants a Fes ou a environ. Merci d'avance de votre aide. Michel
Moi et un ami, désirons aller a Hammamet. Je viens donc vers vous pour avoir des adresse de club sympa pour jeune dans cette ville de Tunisie. On y reste 3 semaine au mois d'aout. Je prend toute les infos possible pour un club festif pour jeune de 20...
Je suis à la recherche d'un endroit tranquille pour passer 1 semaine entre noel et jour de l'an en famille. Nous avons 3 enfants dont une petite de 2 ans. Nous sommes déjà allés en Egypte mais seuls pour visiter. Là notre démarche est différente...nous...
Wahran31 · 18 février 2009 à 23:04 · 9 participants · 8 745 affichages
Bien qu avec beaucoup de volentee des fois des moments quand la nostalgie nous prenne par la main et au moment ou le rêve commence on est heurter a cette gifle LE BILLET EST TROP CHER comme je me connais et comme je connais la majorité des algériens qui...
Je cherche une Hôtel à Casablanca. Je serai au Maroc, à Casa le 13.04.09 pour une nuit, nous somme 2 adulte et en enfants de 2.5 ans. Nous cherchons pas loin de centre "casavoyageur" et pas cher mais très propre. Merci
Nous comptonspartir au Maroc cet été avec notre voiture, où faut il prendre le bateau, faut il réserver à l'avance et combien coute la traversée pour un 4x4, 2 adultes et 2 enfants environ?Merci pour vos réponses.