Je rentre d'un séjour au Maroc et pour notre dernière nuit nous avons réservé à l'Hôtel Farouk de Marrakech qui était conseillé dans le Petit Futé et le Guide du Routard. Nous étions donc en confiance. Un prix relativement bas a fini de nous convaincre...
Italiavera · 18 février 2009 à 15:24 · 5 participants · 7 200 affichages
J'aimerais avoir des renseignements pour une demande de visa pour l'Algérie!! J'ai une invitation d'hébergement et jai les deux formulaires qu'il faut remplir et les fotos. Est ce qu'on est obligé d'avoir une attestation de travail ou du registre du commerce...
Danyst67 · 5 mars 2009 à 12:01 · 4 participants · 2 860 affichages
Je dois me rendre bientôt au Maroc, et du fait que les numéros changent sous peu, est-ce que mon mobile subira aussi ce changement lorsqu'on m'apellera? ou cette réforme ne concerne que les mobiles et fixes du pays. Pour mémoire changement à partir du...
Milli · 16 septembre 2007 à 23:58 · 5 participants · 5 323 affichages
Voilà j'ai trouvé ce circuit (description un peu plus bas) sur le site de l'ucpa et après avoir lu quelques commentaires j'ai quelques questions à vous poser! Découverte pays (7 jours) / Croisière en felouque (4 jours) / Rando dans le désert (2 jours)...
Je voulais vous demander si l'un d'entre vous aurait des infos sur le vol Constantine-Tunis (air Algérie) un vol qui devait commencer debout decembre2008 mais reporté a Mars 2009, mais pour le moment il n'y a aucune infos s'il est maintenus pour mars...
Dimanche 15 mars entre Bamako et Lyon: 7h50 d'escale à l'aéroport de Casablanca! J'ai bien lu dans les discussions " escale à Casa." ce qu'il est possible de faire en 9h et impossible en 3h: soit! Alors que pensez-vous de ceci? Débarquement: -1h?, trajet...
Mmbp · 31 janvier 2009 à 17:11 · 7 participants · 1 984 affichages
Je cherche... qques conseils pour un voyage de trois semaines (pas TO) en egypte. en particulier pour l'hébergement petit budget mais sympa sur le caire, louxor, assouan et dahab (ou arrêt qques jours Sharm pour Ras Mohammed. J'ai lu et relu le routard...
Hopla · 5 mars 2009 à 19:00 · 2 participants · 7 583 affichages
Hola! Nous allons en Andalousie mi-avril. Pour un aller-retour dans la journée entre Tarifa ou Algeciras et Tanger, les passeports sont-ils nécessaires? Nos deux enfants n'ont que des cartes d'identité (ce n'est pas très clair sur les sites consacrées...
Mokka · 4 mars 2009 à 14:38 · 5 participants · 1 995 affichages
On est 2 filles et on envisage de faire un voyage au maroc du mi juin pour 2 semaines. Je connais assez le maroc etant moi meme marocaine et j’ai deja fait une partie du sud en mars2008 (avec des partenaires de ce site et c’etait super!) Ma copine n’a...
Nous partons mercredi 25 février avec promovacances pour un circuit dans le sud marocain avec notre fille de 15 ans et cherchons d'autres personnes et notamment des adolescents du même âge faisant le même voyage. Cordialement
Nous faisons escale à Tunis (4 adultes) le 11 mars de 8 h à 13 h. Nous recherchons un taxi qui pourra nous prendre au port pour nous faire visiter Tunis, la médina, Sidi bou saïd et... toute proposition bienvenue (boutiques touristiques à éviter merci)...
Lorsque l'on est au Jardins Majorelle, et que l'on veut se rendre au plus vite sur Jemaa el fnaa, doit on demander au taximan, de mettre son compteur, ou c'est un prix a discuter comme lorsqu'on va a l'aéroport? merci Virginie
Alkimist · 3 mars 2009 à 15:43 · 6 participants · 3 118 affichages
Nouvelle numérotation téléphonique au Maroc à compter du 07 mars 2009 à 2h00 du matin Pour le fixe: Ajoutez le chiffre 5 après le zéro. Exemple: le 037 12 34 56 devient 05 37 12 34 56 Pour le mobile: Ajoutez le chiffre 6 après le zéro. Exemple le 061...
Pouvez vous me donnez des renseignements sur cette hotel restaurant piscine plage et surtout la meteo a cette periode fait til beau?? peut on proffité de la piscine et de la mer merci pour les renseignements
Après tant d'attente, nous avons décidé de visiter le Maroc, et spécialement Marrakech. Cette ville m'attire depuis si longtemps, moi la française qu'on prend pour une kabyle, pour mon grand plaisir!! Bref, nous arrivons le 24 avril 2009 en fin de matinée...
Après avoir concocté un itinéraire qui me parait sympatoche (mercredi casablanca jeudi casablanca vendredi merzouga nuit bivouac dans le désert samedi merzouga dimanche fès lundi fès mardi fès mercredi marrakech jeudi marrakech vendredi marrakech) Je...
Mijoperette · 17 décembre 2007 à 0:14 · 8 participants · 7 476 affichages
Départ programmé pour le 2 décembre... 2005. Hé oui, cela fait un bout de temps que tout cela est arrivé, mais dans mon coeur, c'est encore hier! Destination... MAROC, d'abord MARRAKECH, puis ESSAOUIRA. Il fait gris et froid lorsque nous arrivons à Toulouse...
Je vais partir a Agadir le 7 mai pour une semaine, mais j'hésite entre deux hotels les dunes d'or a Agadir et al moggar garden beach à Agadir Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces 2 hotels ce serait merveilleux avant de prendre une decision merci...
Je suis sur TANGER ce week end du 22 au 25 fev 2009 je recherche quelqu'un qui pourrait me guider dan TANGER et les environs je pense louer une voiture surtout pour dimanche apres midi merci de me repondre
Assia84 · 27 mai 2008 à 3:48 · 8 participants · 15 811 affichages
Mais est ce kej pourrais passer trankil la douane au departde la france sans ke la douane me pose probleme svp repondez moi vite je pade main pour en chercher mais sa ne sert a rien ke jen achète si je peux pa ramener sa avec moi alors est ce ke c possible...
Syleteddy · 17 décembre 2008 à 19:53 · 7 participants · 5 470 affichages
Nous préparons notre départ pour le maroc et avons une hésitation, où passer la noël, au maroc ou dans le sud de l'espagne, nous attendons vos suggestions, merci
Danyst67 · 1 mars 2009 à 12:59 · 2 participants · 4 876 affichages
Je souhaiterais me rendre aux thermes de M.Yacoub bientôt, je recherche famille d'accueil marocaine non loin des thermes du fait que je suis à mobilité réduite. Merci de votre aide.
Musstaff · 20 janvier 2007 à 11:36 · 11 participants · 6 062 affichages
Salem installé depuis peu à Alger, j'aimerai entreprendre un voyage au delà de tam direction le Niger pour le moment j'ai fais alger = biskra = el oued souf = ouargla = ghardaia et là j'ai hésité à descendre dans le sud ou remonter dans le nord... je...
Ebaz · 1 mars 2009 à 18:55 · 4 participants · 4 395 affichages
Mon fils s'en va en Tunisie avec l'ecole j'aimerais s'avoir premierement quel est l'argent du pays et quelle valeur selon notre dollards Canadien et est-que l'eau, les friandises et les souvenirs sont tres dispendieux. Merci beaucoup parce que je n'ai...
Kiwili · 28 février 2009 à 19:34 · 4 participants · 1 781 affichages
Je pars en Egypte début avril pour une petite semaine et aurais besoin de quelques bons plans: Quel est est le meilleur site de plongée? (Ras Mohammed, Hurgada, autre????) quelqu'un a-t-il quelques suggestions d'hotels au Caire et à Louxor? (je recherche...
J'ai été décidée par une conversation attrapée au vol sur ce forum. Voilà, je tente un voyage en Algérie fin décembre (pas trop le choix de la période ni des dates) entre noël et jour de l'an. J'ai lu que c'était jouable et qu'il y avait des bus tout...