J'ai besoin de savoir (rapidement car nous partons le 12 Mars 2009) si le marché du Jeudi à Douz a lieu uniquement le matin ou toute la journée. Merci par avance pour vos réponses Isa
Alors voila, on est une bande de potes (français et polonais) nous rendant a Marrakech mi mars pour une semaine (vol sec)! Évidemment, on a pleins d'idées, d'endroits ou on veut aller mais en une semaine et a 8, on voudrait pas nous plus trop s'éparpiller...On...
J'avais déjà crée un topic sur le même sujet... J'arrive avec ma petite soeur à Djerba le 4 avril 2009... nous repartons le 11 avril. Nous n'avons pas encore d'hébérgement, et donc nous recherchons des possibilités de logement à moindre coût. J'ai pu...
J'ai quitté la côte couleur farniente, Je me suis farci des kilomètres comme on enfile des perles sur un fil long de 800 bornes, Maintenant, le soleil se lève à nouveau sur la côte mais couleur plongée. Le maillot de bain se porte toujours mais étouffé...
Le soleil vient de se lever, Encore une belle journée, L'ami du petit déjeuner, C'est Dédé le chauffeur de bus, et ça fait pas plaisir. Pas assez d'énergie pour voir sa tête, je m'endors dans le premier kilomètre. Le bus est confortable comme un trois...
Sintes · 13 décembre 2008 à 20:03 · 6 participants · 3 136 affichages
Je voudrais passer l hiver en tunisie et j aimeré bien que quelqu'un m'aide pour les formalité et me donne des conseil pour des location pas loin de la mer aux alentour de monastir. Appartement ou maison 3 chambre a peu prés 90m2. Merci de me donner une...
Soso911 · 3 mars 2009 à 11:27 · 2 participants · 1 602 affichages
Ca y est j'ai reçu ma convocation pour mon séjour Paris - Djerba pour ce jeudi 5 mars!! J'aimerai savoir si une personne en revient ou pars à cette même date pour une semaine? aussi quel temps fait -til actuellement? merci par avance SOSO
Ablouinou · 2 mars 2009 à 13:27 · 4 participants · 2 751 affichages
J'ai un ami français qui désire étre parmis nous dans une association et français de nationalité!!! Nous voudrions savoir si c'est possible pour un étranger ici au mroc de devenir membre et quelles procédures a prendre et merci!!!!
Le moral est variable. Ces trois derniers jours, j'ai alterné l'exceptionnel à Petra et au Wadi Rum avec le nettement moins exceptionnel sur la journée de bateau pour quitter la Jordanie. Le climat est inchangé. Que l'on soit d'un côté ou de l'autre de...
Ecossaise · 4 novembre 2008 à 13:34 · 9 participants · 10 773 affichages
J'ai l'intention de visiter la Tunisie pour la première fois, soit decembre 2008, soit avril 2009. Quel temps fait-il normalement dans ces deux mois? Merci d'avance!
VoyageurGB · 1 février 2009 à 18:16 · 11 participants · 2 604 affichages
Nous sommes un jeune couple, et nous avons acheté 2 billets Aller / retour Marseille Tunis. Je ne voulais pas forcément prendre un hôtel et être dépendant un peu. Donc j'ai préféré prendre seulement les billets. Nous souhaitons faire une découverte de...
J'aimerais bien passer quelques jours dans le désert lors de mon voyage à la fin du mois en Tunisie. Je pensais le faire au départ de DOUZ. Qu'en pensez-vous? Est ce possible de rejoindre Ksar Ghilane en traversant le désert? Y'a t-il d'autres destinations...
Je recherche des informations pour un sejour a louxor et sur la mer rouge. On compte passer une semaine voire 10 jours. tous les tuyaus sont les bienvenus - hebergement sur louxor et / ou mer rouge: un petit hotel tranquille, meme chez l habitant, faut...
JeanEdouard1 · 20 septembre 2008 à 16:54 · 8 participants · 5 239 affichages
Je prévois de traverser le sahara algérien jusqu'à la Lybie en passant par l'Espagne, le Maroc et l'Algérie. Quelles sont les difficultés que je risque de rencontrer: obtention des visas, passage des frontières, ravitaillement eau essence, accueil, sécurité...
Je pense fortement à me rendre sur le lac nasser, mais je veux impérativement éviter les gros bateaux et je souhaite faires quelques petites balades. plusieurs organismes sont sur les rangs: club aventure, terre d'av, nomade et je viens d'en découvrir...
Devant etre en Avril en France danc le tres beau JURA, profitant de ce voyage, je pense ramener un tresor de las bas, un jambon fumé, Quel probleme puis je rencontrer a la douane? Avec Royal Air Maroc avec qui je voyage toujours Paris Agadir? Merci de...
Mic13840 · 26 février 2009 à 11:14 · 3 participants · 1 671 affichages
En projet d un séjour au Maroc, courant avril (dernière quinzaine) ou mai, recherche adresses location studio, par ex: (les jardins de la Lagune) chambres d hôtes a OUALIDIA pour 1 a 2 semaines 2 personnes merci du suivi cordialement michel
Je suis a rabat avec mon amie musulmane et inutile de vous dire les difficultés de se loger!!! bref, pour ce week end nous voudrions nous mettre au vert et aller se lottir chez l'habitant, de preference des europeens. pour l'amour du ciel j'espere une...
Byayet · 28 février 2009 à 10:45 · 3 participants · 13 280 affichages
Le taux de change entre l'euro et le dinar tunisien au 23 Fevrier 2009 au soir était de 1 euro pour 1, 87 dinars. Au 24 Février 2009 au matin il était de 1 euro pour 1, 53 dinars. (d'après ce lien: fr.finance.yahoo.com... Est-ce possible? pourriez vous...
LesCocano · 14 juin 2008 à 19:31 · 12 participants · 4 662 affichages
Y'a qq'1... Je prévoie faire un voyage de 18 j. en août avec mon mari et 1 enf. de 5 ans. Nous voudrions visiter les endroits sympas, se poser qq jours au même endroit pour relaxer et repartir vers une autre destination... Nous envisageons attérir à Casablanca...
Patisserie · 23 février 2009 à 18:59 · 5 participants · 5 732 affichages
Je sais que parmis vous il y a déjà des pistar du maroc... petite question: j'ai une varadero 125, ne risque t'elle pas de chauffer dans le sud (erg chebby, zagora etc...)...vers les mois de mai ou juin??? merci
Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 16:58 · 9 participants · 1 770 affichages
Voilà nous partons au Maroc le 2/05 jusqu'au 16/05, nous avons établi un circuit mais nous aimerions savoir si ce circuit est faisable, nous allons loués un véhicule. Quelle véhicule est le plus appropriée?? Merci de nous donner le temps de nos étapes...
Naty11 · 24 février 2009 à 19:53 · 3 participants · 1 677 affichages
J aimerai savoir si la route R 307 reliant demnate a la N 10 (ouarzazate -skoura) est praticable au mois d avril avec une voiture de tourisme? merci pour vos tuyaux
Aedenora · 6 février 2009 à 1:44 · 11 participants · 4 017 affichages
Ca y est apres un premier message sur ce sujet il y a de ca 3 ans je me decide enfin a tenir ma promesse a ma mere et a l'emmener voir de grandes dunes de sables pour ses 60 ans (bien tasses maintenant). A l'epoque les VF-istes experts du desert m'avaient...
Denzoo · 27 février 2009 à 11:26 · 8 participants · 6 354 affichages
Je part en Tunisie du 27 avril au 8 mai avec mon toutou âgé de 8 mois, et pesant 3 kg. J'aimerais partir en ne prenant que le billet d'avion, et trouver les hotels une fois sur place. Sachant que mon budget est limité je ne chercherais pas des grand hotels...
Je voulais savoir si 4000Egp pour deux semaines a louxor etaient suffisant. cet argent servira a la visite des monuments, a des excursions, aux resto (tout les jours) et d autre depenses style (clopes, bieres, carte postales, souvenir...) vu que j ai...
Cardom325 · 1 mars 2009 à 10:51 · 4 participants · 13 898 affichages
Je voyage gréquemment vers le Maroc, et jusque maintenant j ai souvent reservé l'aller et le retour avec la même compagneie, Jet4 you, Easyjet ou Ryanair, cependant je constate qu il est préférable de reserver par exemple l 'aller avec une compagnie et...
Je voulais réserver à l'hôtel Central Palace mais tout est pris, connaissez-vous un autre endroit près de la place Jemaa-el-fna dans le même style que le central palace, je suis déçue qu'il soit complet car j'avais lu beaucoup de bonnes critiques à son...