Je souhaiterai partir dans 1 semaine au Maroc, une petite folie, et j'aimerais savoir où loger la première nuit à Agadir et le reste de la semaine à Marrakech pour 10-15 € en chambre double. Merci de m'aider, nous sommes jeunes
Aive · 18 février 2009 à 16:08 · 2 participants · 3 853 affichages
J habite au Maroc pour un an et la je cherche une agence marocaine qui propose des tours mais a l'extérieur du Maroc. Je vais avoir 2 autres semaines de congé en avril et j aimerais aller dans un autre pays autour...la tunisie ou autres. J ai meme entendu...
Senegazelle · 14 février 2009 à 18:44 · 3 participants · 2 460 affichages
Ouppppppppp j'ai oublié de signaler dans mon 1er message que je desirais aller faire un treck en Egypte voir le desert blanc en octobre 09 et en organisé.voila petite rectification faites si vous avez des infos je suis preneuse merciiiiiiiiiiiiiiii...
Desert69 · 17 février 2009 à 16:51 · 8 participants · 2 447 affichages
Je trouve des distances ou en temps différents du simple au double. Merzouga en passant par Rissani vers ERfoud 200 kms et l'inverse 90 kms. Une personne sur le terrain pourrait'il me renseigner. Merci
Pounette18 · 15 septembre 2006 à 15:55 · 12 participants · 20 265 affichages
Je m'appelle Emmanuelle et j'aimerais avoir des renseignements pour que mon ami Tunisien vienne en vacances chez moi mai j'aimerais connaitre les formalités qu'il faut. car je n'arrive pas a trouver sur internet pour seulement des vaacnces d'une semaine...
Je cherche une maison d´Hôte à Casablanca. Je serai au Maroc, à Casa à partir de ce Vendredi, pour 5- 6 jours. Des conseils, des endroits, des restos... à visiter dans cette ville! Des activitées culturelles à ne pas rater!!! Je cherche aussi un centre...
Jeremy2 · 14 février 2009 à 13:41 · 2 participants · 1 863 affichages
Je suis un jeune tunisien de 27ans cherche des gites ou maisons d'hotes ou des familles (gafsa, tozeur, gabes, nafta, matmata...etc)qui pourront me recevoir pour une ou deux nuits a fin de visiter le sud tunisien Je compte faire cette escapade en mars...
Mectonello · 17 février 2009 à 18:02 · 10 participants · 3 542 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité mais... Voilà j'ai 27 ans je part en voyage pour la première fois à l'étranger, je prendrai donc l'avion pour la première fois et avec ma copine. Je compte partir fin avril et je voudrai votre avis pour la destination...
Glaswegian · 25 septembre 2008 à 17:32 · 11 participants · 5 881 affichages
Avec un pote on veut faire un trek vtt sur 15 jours au Maroc, à paques 2009, qq part ds les montagnes peut être du cote d'Imillcchil, ou ds le Sirouat, ou le Saghro... ds les montagnes quoi... seulement voilà, on n'aime pas trop être encadré. On voudrait...
SeniorCH · 9 février 2009 à 1:41 · 6 participants · 2 088 affichages
Marrakech Si vous êtes en manque de lecture ou de WIfi, voici une petite adresse, pas vraiment routarde malgré son adresse (dans la cour de l'hôtel Toulousain), au 1er étage à gauche (c'est très mal indiqué dans la rue). Il y a la Wifi, des prises (gratuites)...
Zenone · 4 septembre 2007 à 14:05 · 10 participants · 6 695 affichages
Est-ce qu’il-y des informations sur la condition de la route de Bordj Mokhtar à Reggane? Mon guide m’a dit que c’est maintenant impossible de traverser la frontière du Niger à In Guezzam et c’est très déconseillé la frontière du Mali à Tin Zaouatine...
J'aimerai connaître les bon plans pour prendre l'avion le moins chère possible pour le Maroc, Le moins chère que j'ai trouvé pour l'instant est d'environ 150 € allé retour avec un allé qui m'amène à Agadir. Merci pour vos futurs réponse
Volinfini · 10 février 2009 à 17:12 · 7 participants · 3 154 affichages
Voilà, je souhaite loué une voiture 4 portes récente et bien pour une dizaine de jours. Je pense le récupérer à Tunis et le déposer à Tunis. Alors j'ai contacté plusieurs sociétés de location locales (vu que les internationales sont chères): CamelCar...
Nous partons en croisière sur le Nil en juin 2009 par notre CE. Une excursion est proposée pour aller à ABOU SIMBEL. On peut y aller soit en bus, soit en avion. Que me conseillez-vous entre le bus et l'avion? Nous savons que le bus met plusieurs heure...
Jcaud · 5 février 2009 à 20:26 · 7 participants · 6 234 affichages
Une nouvelle numérotation tél prendra effet le 6 Mars 2009 à 23H45 La numérotation actuelle de 9 chiffres passera à 10 Pour joindre un fixe il faudra insérer le chiffre 5 juste après le 0, ainsi le 02x xx xx xx deviendra le 052x xx xx xx pour les portables...
Je relance la question déjà de nombreuses fois posées, mais je n'ai pas la réponse que je cherche... Je cherche un hotel bon marché, au centre d'alger, et dans lequel une femme seule peut séjourner. Ok, il y a la liste du petit futé, mais bon mis à...
Je cherche à me loger (avec une amie) pendant un mois à Marrakech. Est ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses "chez l'habitant" ou dans un riad trés modeste... Nous allons participer au festival des arts de rue qui a lieu du 5 au 8 juillet à Marrakech...
Mary17 · 17 février 2009 à 21:49 · 3 participants · 4 545 affichages
J'ai lu plusieurs conversation sur le fait que les frontières terrestres entre le Maroc et l'Algérie sont fermées. Est-ce que quelqu'un a déjà traversé par bateau, ça se fait? C'est quoi environ les prix par bateau et par avion pour se rendre à Alger...
Lafamililp · 4 mai 2005 à 12:52 · 9 participants · 3 390 affichages
Oui il faut le dire puisque certaines personnes ont été déçues Nous sommes partis en famille avec nos deux filles et après consultations de plusieurs guides papier et bien sûr d'internet nous avons mis au point un circuit. Nous devons remercier publiquement...
J'aimerai passer un week end à Mirleft et séjourner à la Kasbah Tabelkoukt. J'ai visité leur site, les photos sont très jolis, quelqu'un pourrait peut être me renseigner sur l'accueil, le calme, l'ambiance de cet hôtel. Autour de Mirleft, à part Sidi...
Myriamdrimer · 18 février 2009 à 11:01 · 2 participants · 2 668 affichages
Suis une tunisienne mariée a un ivoirien depuis 2005 et nous avant un enfant né en Tunisie Je voudrais savoir quelle sont les démarches à faire pour que mon marie puisse avoir la résidence et travailler en Tunisie car nous avons l'intention de rester...
J'ai du commettre un impair dans mon mail précédent qui a entrainé sa censure. Pourtant je n'ai rien affirmé de diffamatoire... L'allusion à certains commentaires très critiques sur certains hoteliers devait donc être trop vraie. Soit.. Je vais donc faire...
Cova · 17 avril 2005 à 23:12 · 11 participants · 8 180 affichages
Je dois partir au mois de nov en libye pour un treck de 15j en organisé. je souhaiterai savoir si etre touriste là_bas ne pose pas de probleme, cad savoir s'il vaut mieux choisir une autre destination ou etre confiant pour celle_là. merci à ceux qui me...
Kikoulou · 4 octobre 2006 à 14:17 · 7 participants · 10 140 affichages
Alors voila, je veux aller au Maroc tourner un Documentaire dans la région de Ouarzazate. le plan est d' y aller en avion, rester le temps qu'il faut pour tourner, et faire le retour en bus jusaqu'a la France. Voici mes questions:Si vous avez des experience...
Je cherche une chambre moins cher à tunis ville pour le mois de mars disant entre 10 à 12 euro /nuit (durée 10 jours), soit dans un hotel ou villa. merci d'avance
Je sais que l'info a déjà été donnée... mais dans l'autre sens!! Je souhaite connaitre les possibilités pour aller en bus de Zagora à Marrakech. Horaires, durée du trajet, et éventuellement avec quelle compagnie le faire (si toutefois il y a le choix...)...
Je pars pour six semaines dans le haut atlas avec le désir de faire de la rando, sans performance juste pour le plaisir de rencontrer, de voir et de laisser le temps.Je veux investir dans un duvet, mon dernier ayant plus de vingt ans et je vous demande:quel...