Du 14 mars au 21 mars je parts une semaine en voiture pour le sud du maroc. Je pense passer quelques jours dans la vallée de Dades mais j'hésite entre 2 trajets. 1. samedi départ de tanger pour fes ou mekness ou nous passons la nuit et que nous vistions...
Leo40 · 13 janvier 2009 à 15:28 · 7 participants · 4 889 affichages
Nous aimerions mon mari et nos 4 enfants partir au Maroc cet été avec notre vehicule nous avons lu et entendu bcp de choses sur les traversees en ferry et en particulier le fait qu'i l y a bcp de monde et donc bcp d'attente à cette periode qu'en est il...
J'allais oublier aussi si vous allez a tetouan un super spot la pension victoria av.mohammed5 la rue pietonne une famille agreable chambre sympathique sur cour interieure au calme et douche dans le couloir tout est hyper hyper hyper propre pour un prix...
2 jeunes amis vont nous rejoindre ici a Agadir, pour 2 ou 3 jours et doivent se rendre a Ouarzazate en auto de location, Quelle est d apres vous la route la plus sure et interessante, De plus ils doivent se rendre a l hotel Royal chez Belkaziz Av Mohamed...
Après bien des années je me décide à retourner voir ma ville natale (je suis français) les billets d'avion sont pris, toutefois je lis ici ou la que les attentas risquent d'êrte en hausse avec l'approche des élections, j'y serai le 9 avril jour prévu...
Setif19 · 21 février 2009 à 12:29 · 8 participants · 22 136 affichages
Je doit me rendre prochainement en Algérie, j' ai 32 ans, je ne suis pas allé depuis 18 ans, j' ai fait mes papiers français, a savoir un passeport français et un visa, j' ai été réformé en France au niveau militaire en 1995. Je suis né en France Est...
Après avoir programmé une méharée au départ de Douz pour Ksar Ghilane, je cherche un moen de transport pour rejoindre Tataouine (en fait Douiret), si vous avez des bons plans à me faire suivre: Louages (peu probable m'a t-on dit) Stop (la piste est t-elle...
Merci pour tous les renseignements déja reçus. je pense maintenant qu'il serait aussi agréable de visiter la région d'Agadir et de Tafraoute quels sont les visites à faire, comment les faire, est ce obligé de louer une voiture comme cela est dit tout...
123margot · 5 mars 2009 à 12:10 · 8 participants · 4 401 affichages
Après Marrakech, ou j'ai obtenu plein de renseignements, et Agadir, qui n'inspire que peu de monde, peut etre à cause du tourisme de masse en hotel de TO, je pense faire un petit trek de 2 à 4 jours dans le désert. Comment s'y prend t'on, sans passer...
Robertgmbh · 10 mars 2009 à 23:08 · 3 participants · 2 583 affichages
J'ai perdu les coordonées du camping de la piscine a Beni Abbes, quelqu'un peutil m'aider? y a t'il un autre camping dans les environs (Igli, El Ouata, Kerzaz)?
Suite à une promotion chez Marmara, je pars dimanche 29 juin à Marrakech, seulement voilà ce que dis la promotion: " Le nom de l'hôtel étoiles ou du Club vous sera communiqué à votre arrivée". Quelqu'un est-il déjà parti de cette façon avec Marmara, et...
Je compte me rendre en Libye en août prochain au départ de Malte par Ferry. D'après les différents sites internet une liaison quotidienne entre les 2 ports existe mais impossible d'en savoir davantage. Je suis à la recherche des renseignements suivants:...
Dandz · 8 mars 2009 à 17:31 · 2 participants · 5 983 affichages
Je dois trouver un hotel pas cher à Sétif pour le Printemps, destiné à accueillir un petit groupe de 5 personnes. Quelqu'un connait il l'hotel Port Said ou l'hotel El Riad. Merci
Lanezf · 1 mars 2009 à 21:27 · 12 participants · 6 543 affichages
Voila je ne connais pas du tout le maroc... Et j'essai de préparer un séjour pour le mois d'avril...Et avec les guide dur dur notamment de savoir combien de temps passer dans une ville, comment y aller etc... En gros, nous sommes un couple. Vol aller...
Aller en Algérie en passant par le Maroc Publicité Aller en Algérie en passant par le Maroc c'était impossible pour le commun des mortels, mais un très gros convoi de plus de 100 véhicules va le tenter. à lire sur www.vivapalestina.or... L'entrée en Algérie...
Lecercle · 2 mars 2009 à 20:05 · 6 participants · 3 079 affichages
Nous partons avec mon épouse à zarzis du 21 au 28/03. Nous louons un véhicule. Peut on aller à ksar ghilane avec un véhicule normal et peut on trouver un campement sur place? et si oui merci pour les adresses
Sweety123 · 8 mars 2009 à 7:15 · 7 participants · 14 018 affichages
Je m'apprete à aller à paris de montreal avec royal air maroc, et j'ai une correspondance (escale) à casablanca de quelques heures et j'aurais voulu savoir si la mosque hassan 2 est loing de l'aeroport ou pas... si sa fait a pied ou combien de temps...
Tous! Je part pour la Tunisie le 1er octobre jusquau 26 octobre et je voudrais faire une meharee de 2 jours... (pas plus). Etant donee que je ne sais pas a quelle date je serais a Douz, je ne peux pas reserver d'avance... Puis-je simplement arriver a...
Je suis québésoise et je pars pour la tunisie avec une amie en juin pour 3 semaines... nous aimerions aller faire une excursions de quelques jours dans le désert. est ce que c mieux de partir de djerba ou bien de Douz?? est ce sécuritaire pour 2 filles?...
Sextus · 27 janvier 2009 à 16:26 · 5 participants · 4 668 affichages
Camping-caristes et autres, Le présent forum as pu répondre à une de mes préoccupations avant de partir visiter la Tunisie au mois de mars. On doit y trouver facilement du GPL...puisque des taxis l'utilisent. Mon autre préoccupation concerne l'utilisation...
Itran · 9 mars 2009 à 20:39 · 3 participants · 6 536 affichages
En Mai je pars au Maroc en voiture je souhaiterai ramener un évier, des fournitures d écoles et vêtements. je voudrai savoir si au niveau de la douane il nous font payer quelques choses. En janvier cette année j ai rencontré des retraités qui viennent...
Nous sommes un bande de 10 copains débarquant au Maroc pour 1 semaine. Nous allons passer 3 nuits à Casablanca. Nous recherchons donc un p'tit hôtel sympa, simple et propre..et avec en option 1 piscine... (mais vraiment en option!) Si vous connaissez...
Jlimagine · 5 février 2009 à 0:32 · 8 participants · 2 811 affichages
Je pars très bientôt (8jours) pour l'Egypte pour une durée de 4 semaines. je souhaiterai descendre de Siwah à Asyut ou louxor en passant par les différentes oasis. je pars en individuel avec mon amie. Est -il facile de faire ce circuit et à quel cout...
Je viens du québec au canada et je prévoit faire, avec un de mes amis une grande randonné de vélo au maroc. nous sommes dans le tout début de nos préparatifs donc je voulais savoir quelques infos sur ce merveilleux pays. alors voici mon plan. je vais...
Tinitrane · 2 mars 2009 à 1:01 · 4 participants · 3 910 affichages
Qui pourrait nous donner des nouvelles du convoi qui traverse actuellement la Lybie ou l'Egypte??? en direction de Ghaza. On a pu les suivre quasi en direct pendant la traversée de l'Algérie, et là peu de nouvelle du terrain. Avis aux voyageforumistes...
Boujour.Nous sommes 6 adultes à vouloir fin spetembre 2009 relier djerba à la région d'hammamet apres un circuit en 4*4 la saharienne et nous voulons faire ce transfert sur une journée en taxi collectif pour éviter de louer une voiture et que cela soit...
Wakrime · 15 mai 2006 à 9:32 · 17 participants · 72 904 affichages
J'ai l'intention d'acheter un système GPS pour m'en servire en Europe et au Maroc. Mais je ne sais pas si le GPS existe pour le maroc? Qualqu'un peut me conseiller sur le système à acheter et me dire si cela fonctionne pour le Maroc. Merci
Jurajmatus · 2 mars 2009 à 0:09 · 21 participants · 7 817 affichages
Encore une question. On veut se procurer des petits cadeaux qui feraient plaisir aux petits pendant notre roadtrip au Maroc. Qu'est-ce qu' ils aimes le plus? Nos idees: stylos, balons, bonbons????? Merci