Viking161 · 19 février 2009 à 22:11 · 16 participants · 11 868 affichages
Bien le bonjour, chers amis voyageurs. voila que je m'apprête à organiser un séjour indépendant en Tunisie du coté de Tozeur (aux environs...). Mais voilà que ma compagne se soucis (a priori sur les pays du nord de l'Afrique) de son comportement une fois...
Nous partons pour Fes, Meknes et le moyen Atlas entre le 21 et 28 mars prochains. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 2 ans. Je suis en train de concocter notre itinéraire en sachant que je n'arriverai jamais à voir tout ce que j'ai envie de...
Bluezzman · 21 février 2009 à 14:18 · 8 participants · 2 878 affichages
ben voila apres la thailande et le cambodge je me lance au maroc pour 15jrs j arrive a marrakech le 17 mars pouvez me renseigner sur un budget hebergement deplacement and food pour 2 personnes en sachant que j aimerai visiter qqs villesdu sud et du...
Lavalise · 16 février 2009 à 13:47 · 4 participants · 2 148 affichages
Au cours de mes recherches j'ai trouvé sur un autre forum une information interessante, qui pourra vous permettre de résoudre certaines interrogations. il suffit de lire: www.iamentreprises.m...
entre Nefta / Matrouha et El Faouar): ce coin là est-il intéressant à voir? Quel est l'endroit (vue, village, autre) A VOIR? La route est-elle bonne, combien de temps faut-il pour la parcourir? Une autre question: y a-t-il une possibilité de dormir...
Voyageur13 · 7 novembre 2008 à 13:42 · 7 participants · 3 521 affichages
Je vais me rendre à Tozeur dans 15 jours, j'aimerais faire le tour du Chott el Jerid, je regarde les cartes et je ne trouve plus de route après El Faouar en direction de Hazoua pour rejoindre Nefta...quelqu'un pourrait-il me confirmer l'existence d'une...
LauraBj · 21 février 2009 à 6:22 · 4 participants · 2 415 affichages
Je pars au Maroc avec une amie fin juin-début juillet 2009 (autant dire une grosse période). On aimerait visiter Tanger, Rabat, Casa, Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech, Fès et Meknès!!! ça fait un voyage assez chargé! J'ai entendu dire qu'on pouvait...
Quelqu'un connait il cet hotel Jardins d'Issil qui se trouve a 35 km envirrons de Marrakech merci de me donner tous les renseignements possible merci claude
Desert69 · 12 février 2009 à 15:04 · 10 participants · 3 548 affichages
Début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps?
Maryol · 22 février 2009 à 23:41 · 7 participants · 3 388 affichages
Après avoir sillonné le Maroc en sac à dos il y quelques années, on a envie d'une pause tranquille cette fois près de la mer, histoire d'allier surf et repos. Pour le mois d'août, on nous a parlé de Mohammedia mais impossible de trouver quoi que ce soit...
Wojtek84 · 28 juillet 2008 à 15:37 · 9 participants · 5 284 affichages
voila enfin le premier voyage programmé en tunisie du 5 au 14 sepetembre 2008 (22 ans d'attente) mais une chose m'inquite ma femme et moi vivons en concubinage depuis 22 ans et lorsque je vois les article sur le concubinage en tunisie je m'inquiéte...
Nephene · 2 février 2009 à 16:20 · 5 participants · 5 851 affichages
Papier en tunisie et bonne vie!! depuis le 13 septmenbre 2008 en tunisie avec mon vehicule; j ai fais la prolongation au bout des 3 mois pour 3 suplementaire (ediptique vert) bon ma voiture a plus de 3 ans (41an) je voudrais rester encore bien un an voir...
Pour la 1ère fois, nous partons en Tunisie du 8 au 15 mars. Nous n'aimons pas trop les endroits chargés de touristes, nous aimons les beaux paysages, la nature... Alors faut-il plutôt choisir Hammamet ou Djerba? Nous pensons plutôt nous orienter sur...
Résidente en tunisie, je souhaiterais alerter tous les sympathiques vacanciers ayant envie de faire une balade à cheval ou en calèche ; vous qui etes solicités, voire "harceler" par ces vendeurs de "reves", tt au long de votre séjour, sur la plage, à...
Grosseberta1 · 6 juillet 2008 à 13:54 · 13 participants · 8 326 affichages
Parti récemment en Egypte avec ma copine, j'ai vu cinq petits malins acheter leur visa 11 euros à l'aéroport à Hurghada alors que le tour operator nous a fait le prix d'amis de 48 euros par tête de pipe (visa+service)!! Pas donné vu que le séjour était...
Je souhaite me rendre à METLAOUI en provenance de GAFSA et d'effectuer le parcours suivant! A vous de me dire si ca vous semble faisable... Prendre le lézard rouge (aller simple - mais je connais pas son terminus!!!) puis rejoindre REDEYEF ou MOULARES...
Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Anis rue de la Falaise à Safi. le prix est de 270 dh sans petits déj, accueil déplorable c'est un petit garçon de 10 ans qui vous montre la chambre car la femme de la réception est trop occupée à son tél portable...
Boujour à tous, Le 22 juin notre avion doit atterrir à 22 h 40, donc le temps de récupérer les bagages, police et douane, l'agence de location de voiture sera fermée. Toutes ferment à 23 h dans l'aéroport. Il nous faut donc trouver un hôtel très proche...
Pendant notre court séjour à Marrakech nous aimerions absolument passer des moments authentiques dans un vrai hammam...je veus dire par-là pas un hammam d'hôtel mais celui où les marrakchis se rendent habituellement..conn... vous un hammam sympa et typique...
Je suis à J-6 pour un séjour à Agadir...quel bonheur de me retrouver au Maroc!! pourriez vous me dire pour ceux qui y sont, quel temps il fait en cemoment et ce qui est préférable de porter en journée: je pense un sweat le matin puis c'est soleil??...
Delpachette · 20 février 2009 à 10:42 · 3 participants · 1 267 affichages
Je viens de laisser un message dans la rubrique afrique du nord, mais je vois aussi qu'on parle pas mal du trajer maroc senegal ici... Je suis étudiante sur grenoble et m'apprete a partir faire un stage de 6 mois a ziguinchor, au sénégal. Je fais le trajet...
Nous avons tenus compte de vos recommandations pour la chaleur en juillet. Donc, nous revoyons nos prévisions et l'itinéraire serait à peu près le suivant: Oran, Mostaganem, Sidi bel abbès, Naama, Ain sfra, Béni ouif, Bechar, Taghit, Beni abbès, Ghardaia...
Juevoyage · 1 février 2009 à 18:55 · 6 participants · 5 354 affichages
Je serai en tunisie en sept-oct pour 1 mois avec sac a dos, j'aimerais savoir quels vetements apporter (je serai dans le sud au alentour du 1 octobre avec une méharée de 3-4 jours).vu le sac a dos je dois limiter mes bagages et n'apporter que le minimum.croyez-vous...