Cet année nous voulons faire paris-Marseille en voiture puis Marseille-bejaia en bateau mais nous voulons savoir quel est la meilleur compagnie et aussi la moins chère, car deja les frais de route a 4 en voiture c'est deja environs 300 euro merci a tous...
Que peut-on faire de sympa a Oran (Algérie) durant le mois d'aout a part aller se baigner? Quelles sont les activités interessante a faire? Merci a vous
Hollybeverly · 2 juillet 2007 à 14:06 · 46 participants · 36 090 affichages
Ben voilà je pars en Egypte en aôut et j'aimerais savoir si les Egyptiens acceptent le topless, en Tunisie et en Turquie je n'ai eu aucun problème mais en Egypte j'en ai aucune idée!!! Si l'une d'entre vouis peux me répondre se serait vraiment sympa!!...
Nuage114 · 12 mai 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 353 affichages
Je vais partir fin mai pour le circuit 4*4 la saharienne avec marmara. Est-ce que quelqu'un l'a fait? J'aimerai avoir des avis, savoir ce qu'il est nécessaire de prévoir?.. Merci d'avance
Je part sur Mahdia en passant par Tunis, je demande votre aide sur: Moyen le plus économique de faire ce voyage avec les différentes options Hotel le moins chere et le plus proche de l'aéroport de Tunis Salutations
Rayvon · 14 janvier 2009 à 4:36 · 12 participants · 4 970 affichages
Voilà, c'est réglé ou presque. Nous arriverons à Tunis le 18 avril et nous serons en excursions jusqu'au 29 avril. Et nous serons libres du 30 avril au 7 mai. Actuellement nous attendons la confirmation de l'hôtel Mouradi Palace à Port El Kantaoui. Nos...
Mary17 · 24 février 2009 à 21:01 · 5 participants · 3 426 affichages
Je pars au Maroc bientôt. Je n'ai pas de groupe de voyage pour me promener, mais lorsque nous serons rendu à Marrakech nous pension faire un trek dans le haut atlas et un trek dans le désert à dos de chameau (5-6 jours chaque trek). Est-ce que vous connaissez...
Adye · 21 février 2009 à 17:11 · 5 participants · 2 707 affichages
Nous allons nous balader du 3 au 15 Mars dans le Nord Maroc, plus precisemment dans le Riff et sur la côte mediterranée. Je me demandais si quelque uns d'entre vous, auriez des plans sympas pour des hotels ou appartemment dans ce coin. Tout en restant...
Argros · 13 décembre 2008 à 16:29 · 6 participants · 2 527 affichages
Nous rentrons d'agadir nous sommes alles jusqu'à guelmin en passant par massa, mirleft hotel sympa et bon resto lezgira la plage avec son couché de soleil, les poissons grilles et la maison saharaouie tres bon accueil et cuisine, tenue par une française...
Hubert36 · 24 février 2009 à 17:06 · 2 participants · 4 514 affichages
Une bonne nouvelle! le prix des carburants distribués au maroc viennent de changer depuis le lundi 16 février 2009! à la baisse svp le gazole ordinaire (10000 ppm) 7.22 dhirams (0.66 €uros) au lieu de 7.42 dh le gazole 350 ppm est supprimé au profit d'un...
J'aimerai savoir s'il existe un centre culturel dont lequel on peut faire une activité sportif ou artistique pour moi ou pour ma fille. merci pour vos réponse
Bea59 · 20 février 2009 à 13:12 · 5 participants · 2 402 affichages
Je pars une semaine en itinérant avec ma fille de 17 ans en Tunisie. atterrissage à Tunis, et ensuite... que me conseillez vous comme points d'intérêts indispensables à visiter? et comment y aller? train ou taxi collectif? merci Béatrice
Crossfire · 24 février 2009 à 18:31 · 3 participants · 4 309 affichages
Maroc Telecom vous informe que les téléphones Fixe et Mobile connaîtront un changement de numérotation à partir du 07 mars 2009. Cette nouvelle numérotation à dix chiffres, s’inscrit dans le cadre du nouveau plan de numérotation national (1), décidé par...
Boiboi84 · 18 février 2009 à 16:57 · 11 participants · 7 387 affichages
Je voulais savoir si le passeport était obligé pour partir au Maroc, car je voulais partir dans 8 jours, et j'ai lu sur le site du routard (www.routard.com/... qu'il était possible d'y allé avec un billet aller retour et d'un justificatif de réservation...
Je pars au Maroc en février, pour le retour j ai un vol: Tanger_ Paris; dans le guide du routard, c est écrit qu'il faut confirmer son billet 2 ou 3 jours avant le départ; quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi et comment (par tél?) merci d avance delphine...
Tismee72 · 22 février 2009 à 13:46 · 10 participants · 3 999 affichages
Je suis intéressée par un circuit du centre leclerc "Circuit Sud Marocain" en autocar et chaque nuit se passe en hôtel 3 étoiles (normes du pays) pour le mois d'aout 2009. J'aurais voulu savoir si quelqu'un dans ce forum à déjà fait ce circuit là et si...
Maichel · 24 février 2009 à 15:13 · 2 participants · 1 070 affichages
Je voudrait partir de savoie pour le Togo en passant par le Maroc, la Mauritanie, le Malie et le Burkina Faso en fourgon. On ma parlé de caution a laisser a une asso (Fédération Internationnale de l'Automobile) a laisser aux autoritéesde de chaque pays...
Enfin je vais pouvoir aller à FES grace à RYANAIR au départ de Marseille. Qui a déjà voyagé avec ce vol?? Qui connaitrait un logement chez l'habitant pas trop loin de la Médina ou un petit hotel. D'avance je vous remercie pour vos infos A+ annebaum@wanadoo.fr...
Viking161 · 19 février 2009 à 22:11 · 16 participants · 11 882 affichages
Bien le bonjour, chers amis voyageurs. voila que je m'apprête à organiser un séjour indépendant en Tunisie du coté de Tozeur (aux environs...). Mais voilà que ma compagne se soucis (a priori sur les pays du nord de l'Afrique) de son comportement une fois...
Nous partons pour Fes, Meknes et le moyen Atlas entre le 21 et 28 mars prochains. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 2 ans. Je suis en train de concocter notre itinéraire en sachant que je n'arriverai jamais à voir tout ce que j'ai envie de...
Bluezzman · 21 février 2009 à 14:18 · 8 participants · 2 885 affichages
ben voila apres la thailande et le cambodge je me lance au maroc pour 15jrs j arrive a marrakech le 17 mars pouvez me renseigner sur un budget hebergement deplacement and food pour 2 personnes en sachant que j aimerai visiter qqs villesdu sud et du...
Lavalise · 16 février 2009 à 13:47 · 4 participants · 2 158 affichages
Au cours de mes recherches j'ai trouvé sur un autre forum une information interessante, qui pourra vous permettre de résoudre certaines interrogations. il suffit de lire: www.iamentreprises.m...
entre Nefta / Matrouha et El Faouar): ce coin là est-il intéressant à voir? Quel est l'endroit (vue, village, autre) A VOIR? La route est-elle bonne, combien de temps faut-il pour la parcourir? Une autre question: y a-t-il une possibilité de dormir...
Voyageur13 · 7 novembre 2008 à 13:42 · 7 participants · 3 527 affichages
Je vais me rendre à Tozeur dans 15 jours, j'aimerais faire le tour du Chott el Jerid, je regarde les cartes et je ne trouve plus de route après El Faouar en direction de Hazoua pour rejoindre Nefta...quelqu'un pourrait-il me confirmer l'existence d'une...
LauraBj · 21 février 2009 à 6:22 · 4 participants · 2 431 affichages
Je pars au Maroc avec une amie fin juin-début juillet 2009 (autant dire une grosse période). On aimerait visiter Tanger, Rabat, Casa, Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech, Fès et Meknès!!! ça fait un voyage assez chargé! J'ai entendu dire qu'on pouvait...
Quelqu'un connait il cet hotel Jardins d'Issil qui se trouve a 35 km envirrons de Marrakech merci de me donner tous les renseignements possible merci claude