Ouhaid · 24 juin 2007 à 17:00 · 6 participants · 5 477 affichages
Les prestations fournies par Air France sur ses vols vers l’Algérie sont-elles moins bonnes que celles proposées sur d’autres destinations desservies par la Compagnie nationale française?
Qui pourrait me dire s'il est possible de faire de l'équitation sur la plage d'Agadir? Qui pourrait me renseigner une bonne adresse pour faire ce sport à Agadir à proximité du Riu Tikida Dunas ainsi qu'un prix correct? Merci par avance.
Ssefyou · 21 juillet 2007 à 0:19 · 6 participants · 7 569 affichages
Suis pas de nationalité francaise! je possede une carte de residant et mon passeport marocain, puis-je aller en republique dominicaine en vacance, avec une agence de voyage, me faut il un visa ou je serais considéré comme un ressortissant francais? l'agence...
Cyberbob · 12 décembre 2005 à 14:12 · 9 participants · 10 250 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je désir poser une question. Voilà je suis passionné de voyage et surtout en voiture. J'aime énormément conduire, ce qui fais que lorsque je voyage je peux vivre 2 passions en même temps. En plus le fait de pouvoir m'arrêter...
Titelulu · 18 juillet 2007 à 11:45 · 7 participants · 1 784 affichages
Nous partons à deux pendant trois semaines au Maroc, arrivée et départ à Agadir Est ce que quelqu'un sait si on peut aller du terminal d'Agadir directement à Essaouira en bus ou en taxi pas trop cher sans avoir à passer par Agadir même? Voilà sinon nous...
Alors voilà je vais bientot partir au bled inchallah, je vais être sur sousse et tozeur (de passage à tozeur juste) en tunisie, puis sur El-oued et touggourt en algerie, je me renseignerer avec la famille mais bon il doit y avoir des personne qui connaissent...
Il y t’il des consignes pour les bagages a la gare routière de Marakech, Essaouira, Agadir? Faut t'il que les sacs a dos soit ferme?Merci de vos infos.
Début septembre nous allons debarquer a pied a Tanger. De là nous voulons visiter le Maroc (nous sommes 2) a pied, en car et en train. Direction d'abord Tetouan, Chef-Chaouen, puis Fes Meknes etc. Nous disposons d'un budget moyen. Sera t-il facile de...
Alsacritas · 23 juillet 2007 à 18:37 · 6 participants · 7 600 affichages
Je réside en Franc (Alsace) et j'envisage de me rendre en Tunisie via l'italie par BATEAU, quelqu'un qui a eu l'expérience pourra -til me renseigner sur: le trajet, les compagnies, les prix du billet du bateau avec véhicule bien sûr. JE VOUS REMERCIE...
Radjafire · 2 juillet 2007 à 13:06 · 6 participants · 9 069 affichages
Je suis nouveau et j espére bien profitez comme vous tous de bons plans voyages, d astuces et de superbes occasions, rapportés par tous les voyageurs du monde. Mon probléme cette année n est pas simple, en effet, je compte épouser une tunisienne dans...
Cyclosite · 23 juillet 2007 à 21:41 · 2 participants · 3 096 affichages
Alors que je m'occupais à mettre à jour des photos et les liens (n'hésitez pas à m'en envoyer pour la prochaine fournée) de Cyclosite, je commence à penser à mon prochain voyage. Probablement les deux premières semaines de novembre. Je pense Maroc ou...
Zouzou1010 · 24 juillet 2007 à 3:36 · 3 participants · 1 424 affichages
Suis un etudiant de maroc et je vient de terminer mes etudes secondaires. alors je faire moi et mon frere une visite de 15 à 20 jours pours la tunisie. alors si vous voulez bien me renseigner sur l'ebergement en tunisie. faire vite svp nb j'ai 20ans et...
Je vais arriver samedi prochain à Casablanca pour y effectuer un stage et je recherche le meilleur moyen de transport pour me rendre en centre-ville de nuit (mon avion arrive à 22h05). Comme je viens pour un mois je vais avoir pas mal de bagages et d'après...
Sans réservation ai-je une chance de trouver de la place sur un ferry au départ de sete vers Tanger... Je voyage seule, je dois absolument me rendre au Maroc... Je pars de la Belgique... Merci d' avance a tous Caroline
Hichem58 · 23 juillet 2007 à 3:29 · 8 participants · 4 229 affichages
Depuis 2 ans que navigue sur ce forum, je ne me souviens pas avoir vu quelqu’un chercher à s’informer sur les us et coutures du pays qu’il s’apprête à visiter. Sans parler de ses questions qui sont à la limite de la bêtise comme demander s’il y a une...
Guytounet · 12 avril 2006 à 18:56 · 8 participants · 3 998 affichages
Bonjour a tous j aurais voulu savoir si la route de ouarzazate a tizi n tichka en passant par ait benhaddou et telouet est praticable avec une routiere bmw 1100r avec passagere merci d avance
J'ai l'habitude de me rendre en Algérie assez souvent et je connais les affres des vols en retard et la minutie de la douane algerienne. Mais pour la première fois et pour avoir un billet pas cher en cette période de haute saison je vais faire une escale...
Je souhaite avoir un petit renseignement, peut on changer des euros en monnaie locale à l'aéroport de sharm el sheikh ou vaut il mieux les changer en france? merci pour vos réponses
Xiaxia · 21 juillet 2007 à 14:06 · 4 participants · 2 203 affichages
Je prévois de partir pour un séjour en Tunisie et voudrais savoir si on y trouve des tailleurs capables de réaliser des vêtements de style européens. Où se trouvent-ils? Sont ils bons? Quels sont les prix pratiqués? Merci d'avance.
Je viens de postuler pour un poste en algérie, mais j'ai un chien et j'aimerai qu'elle m'accompagne; qui connait les formalités administratives dans ce pays pour y amener un animal.Merci des renseignements que vous me donnerez babet
Dans la perspective d'une installation au Maroc (probablement à Essaouira) comme retraité j'envisage de me rendre sur place début octobre en voiture au départ de Sète. Nous pensons séjourner une dizaine de jours et je recherche dans un premier temps une...
Tabogs · 15 juin 2006 à 2:56 · 10 participants · 2 917 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais obtenir l'avis de plusieurs d'entre vous sur mon itinéraire de 30 jours au Maroc. Je lis depuis quelques jours déjà les différents commentaires et cela m'a poussé à m'inscrire sur ce forum en raison de la qualité...
Je viens de recevoir les infos sur le voyage aller Marseille Marakech le 04.04.07 rdv aéroport à 20h pour un décollage à 22h30 arrivée Marakech 23h20 locale, ces horaires ne sont pas tellement pratiques amis je pense que c'est l'inconvénient du vol charter...
Sophiedes · 1 juin 2007 à 10:41 · 7 participants · 15 375 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je suis un peu perdu, je m'explique: Du 31/07/07 au 25/08/07 nous partons moi, mon concubin ainsi que nos 2 enfants en bateau SETE-TANGER. Le copain a ma mère nous prête son véhicule qui est tres...
Guichardt · 22 juillet 2007 à 3:10 · 3 participants · 2 361 affichages
Partons pour le maroc en voiture le 28 aout et ce jusqu'au 15 aout nous avons fais un itinéraire qui est arrivé a Tanger, Marakech nous voulons dormir à Gueliz ensuite direction ouarzazate par la piste Bénadou par tellouet on nous a parler de l'hotel...
J'arrive a marrakech le 25 juillet 2007 (dans 5 jours inshallah) et je voudrais savoir s'il existe des hotels non classés mais potable a marrakesh et si possible avoir une liste avant de partir deuxième question: est il possible de trouver une chambre...
Touphi · 11 juillet 2007 à 15:02 · 10 participants · 13 958 affichages
Petite question, sûrement maintes fois posées, mais que je voudrais actualiser: avez vous fait les vaccins (épathiteA, B, typhoïde) pour votre voyage récent. nous nous partons en novembre, par la route, utiliserons les campings, cuisinerons avec les produits...
Veve75020 · 17 juillet 2007 à 9:00 · 8 participants · 28 144 affichages
Quelqu'un connait il la compagnie de bateau la plus avantageuse pour effectuer la traversée marseille algerie (peu importe le port d'arrivée) pour deux personnes et un vehicule d'avance Merci hervé
Boujour à tous, je voudrais savoir si il ya quelqu'un qui est déjà allé à cette époque de l'année? comment est le climat?? les gens? ect... peut être que parmi vous quelqu'un aussi y sera? Merci en tout cas pour votre aide et bonne vacances à tous