Connaissez-vous par hasard, une bonne adresse à marrakech pour un massage ainsi qu'une pedicure et manicure? je parle d'un massage relaxant (tout ce qu'il y a de plus classique) je me suis renseignée sur les prix du spa de l'hôtel où on logera et je trouve...
Marrucin · 26 février 2007 à 18:45 · 5 participants · 2 277 affichages
Nous sommes un groupe de trois et aimerions nous rendre durant l'été 2007 en Libye, louer une bagnole sur place à l'aéroport et nous ballader dans le pays durant 2 semaines, comme on l'a fait en Jordanie en Syrie ou ailleurs ; mais il semblerait que la...
Philippep · 20 juillet 2007 à 9:36 · 4 participants · 3 163 affichages
Je pars avec mon fils qui a 5 ans en Tunisie avec une formule vol + hotel. Mon fils porte le meme nom que moi nous possedons tous les deux une carte d identité francaise. Est suffisant pour passer la douane. Merci pour vos rapides réponses PHIL
Philippep · 21 juillet 2007 à 10:06 · 2 participants · 3 962 affichages
Je parts dans une semaine en Tunisie en Famille formule package vol et hotel Ma question est Je part avec mon épouse (nom de jeune fille sur sa carte d identité Y) avec nos deux enfants qui porte le même nom que moi (le père X) Nous avons tous des cartes...
Combien faut t'il de temps pour faire un trajet Tebessa... Algérie / Tunis... Tunisie... Puis Tunis / Port El Kantaoui... Est ce réalisable en deux jours... Merci pour vos réponses...
Cardom325 · 21 juillet 2007 à 13:12 · 2 participants · 4 640 affichages
Je compte reserver un billet d avion sec, pour une semaine en Egypte du 02 au 9 decembre. Nous pensons rester au Caire pour moitie et aussi 2 ou 3 jours a Alexandrie. est ce que la periode est souhaitable pour l'egypte a cette periode, quelqu'un a t il...
J'ai reçu une offre très intéressante pour Mahdia, en Tunisie. Je ne connais pas du tout l'endroit, et avec ma femme nous recherchons une ville plutôt calme, sans le stress des grandes zones balnéaires. S'il y a de belles plages, ce serait un gros plus...
Fredvalc · 19 juillet 2007 à 19:51 · 2 participants · 2 775 affichages
Nous sommes un couple de l espagne et on va faire un tour tout au long du maroc avec un autre couple ami, en caravane. noous connaissons bien le maroc et ca fait toujours plaisir d y revenir notre idee en gros c est de faire de tanger>asilah>...
Bigodasse · 29 novembre 2006 à 22:20 · 10 participants · 4 867 affichages
Nous serons à ZARZIS le 6.01.07 Y a t il des membres qui seront présents à cette date? Y en a t il d'autres qui pourraient nous donner quelques renseignements: météo, précautions à prendre etc... Merci de vos réponses
Elian007 · 21 juillet 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 768 affichages
Il y a de bonnes promotions sur la Tunisie et c'est un pays plaisant. Malheureusement, nous ne pouvons pas en profiter car mon épouse est de nationalité Soudanaise. Le consulat de Tunisie à Bruxelles ne parvient jamais à lui accorder de visa de tourisme...
En octobre (séjour d'un mois) je me rends à Port el Kantaoui et j'aimerais savoir si je peux trouver un hamman public dans ce port ou si je dois absolument aller à Sousse. Si à Sousse, quelqu'un pourrait me renseigner l'endroit et le prix. merci
Ayant un vol à destination de Djerba le 29 Juillet à 19h10, quelqu'un peut me donner son avis sur cette compagnie? Je sais que c'est l'ancienne Star Airlines et que l'avion sera un Airbus A320. Etant passioné d'aviation et souhaitant devenir Pilote de...
Je souhaite effectuer un petit séjour en octobre dans le grand sud Tunsiien, et j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre Hazoua à Douz par la C210 avec un véhicule de tourisme et durée du trajet (approximatif) Certaines cartes mentionnent cette...
Aymane · 17 juillet 2007 à 12:11 · 4 participants · 2 672 affichages
Mon mari est français d origine egyptienne et je voudrais savoir si on peut voyager avec le passeport egyptien pour se rendre en egypte avec les enfants apposes dessus. on a fait la demande de passeport de mon dernier mais on n est pas sur de l avoir...
Latine78 · 15 juillet 2007 à 7:26 · 4 participants · 1 937 affichages
Pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu planifier mes dates de vacances aujourd'hui je suis à la traîne pour trouver des hébergements au maroc. (et je vous explique pas la bataille pour les billets d'avion) D onc vous l 'aurez compris, je recherche...
Saoloucas · 8 mars 2007 à 15:53 · 9 participants · 6 041 affichages
Nous partons de toulouse au maroc en voiture avec notre fille de 3 ans pour 3 semaines.Nous cherchons à visiter sans que le voyage soit trop fatiguant et qu'il ne devienne pas 1 calvaire pour notre petie fille.!!! Pour cela, nous avons pensé d'arriver...
Safia59 · 19 juillet 2007 à 13:01 · 3 participants · 2 325 affichages
Je recherche un voyage d'une semaine au maroc ente le 28juillet et le 6 aout pour deux personnes (16ans et 19ans) au depart de lille, paris ou bruxelles, en demi pension. Le budget maximum (par personnes ttc) est de 400 euros. merci
Je dois me rendre prochaînement à Marrakech et je souhaiterais avoir des informations concernant les restaurants (dignes de cette appellation) proposant une cuisine française, voire internationale de qualité. Merci d'avance!
Nous allons passer une semaine au Caire (en plein mois d'aout) et souhaitons prendre le temps de visiter la ville et pas seulement les grands spots touristiques. premières questions: quel quartier choisir pour se loger? votre avis pour un hotel simple...
Touphi · 19 juillet 2007 à 9:52 · 5 participants · 8 989 affichages
Quelqu'un peut il me dire à quelles heures sont le lever et coucher du soleil au maroc (en heure locale) autour du 1er novembre. (On m'a dit que c'est plus tôt que nous à cause de la latitude...) Merci d'avance.
Conan · 16 juillet 2007 à 11:32 · 6 participants · 1 850 affichages
Je suis encore nouveau sur ce forum. Je suis actuellement en France et je me prépare à partir en Tunisie le 19 juillet prochain. Il y a cependant quelque chose qui m'intrigue...je voudrais prendre avec moi des DvD non originaux, c'est-a-dire gravés. Cela...
Je pars de besancon en vélo mi juillet pour rejoindre sète, ensuite ferry pour Tanger et à nouveau vélo pour rejoindre des amis à Essaouira. Je ne penseais pas réserver de billets pour la traversée mais là, je suis un peu en "panique" il semble que les...
Canistrelli · 18 juillet 2007 à 17:18 · 3 participants · 4 035 affichages
Nou partons (2 adultes) mi-août avec notre véhicule et cherchons des adresses d'hébergement "sympa ++++", simples et surtout poches de la population, pas d'hôtels de grands voyagistes! Si vous avez eu l'occasion d'en fréquenter, merci de nous communiquer...
J'envisage de prendre un ferry de Tanger à Sete avec mon vehicule vers la mi decembre. J'ai fait quelques recherche sur le net pour obtenir des infos, c'est pas bien evident. Je suis a la recherche des infos suivantes:Faut-il reserver, où il y a toujours...
Nadia77000 · 18 juin 2007 à 16:18 · 6 participants · 6 444 affichages
Boujour a tous voila je part cet au maroc avec ma fille qui na pas était reconnu par son pére donc jaimerai savoir si je ne vai pas avoir de souci a la douanne marocaine
Je pars début septembre pour marrakech pendant une semaine et je souhaite réaliser 2journées à l'extérieur de marrakech donc j'ai plusieurs questions: 1) J'hésite entre une excursion dans la vallée de l'OUrika avec ses cascades ou une excursion au Djebel...
Kenzacat · 26 mai 2006 à 18:40 · 10 participants · 6 160 affichages
V au maroc en voiture de lille avec mon concubin qui lui est d origine marocaine mais naturalisé francais et nos 3 enfants, nous ne sommes pas maries, ns partons début juillet, ns voudrions connaitre les tarifs du bateaux de cette année a partir d'algeciras...
Je chercher a savoir le prix d'un taxi de l'aéroport à marrakech essaouira / marrakech aéroport faut-il mieux prendre un taxi ou un bus (nous sommes 2 efnnats 2 adultes) et combien de temps la route et si vous avez à nous conseiller des endroits dans...
Je pars mi aout pour une semaine - 3 nuits a Marrakech et 3 a Essaouira. Je cherche un riad pas trop trop cher (30 a 50 euros/nuit), bien place, tranquille pour une femme seule et si possible avec piscine et climatisation. Des idees/des pistes? merci