Yves70 · 14 juin 2007 à 14:11 · 7 participants · 7 224 affichages
Je suis de la ville de québec au canada. je ferai un voyage en charter au milieu octobre en tunisie. c'est un circuit de 15 jours. est-ce que j'ai des chances que le soleil et la chaleur soient de la partie. j'ai tres hate à ce voyage. ca fait 5 ans que...
Scorpion31 · 18 juillet 2007 à 14:54 · 8 participants · 9 368 affichages
Je pars dans 2 semaines en algérie, je pars de barcelone en bateau et j'arrive a Alger, je reste la ba 20 jours et je compte visiter alger, la kabilye et faire un petit tours par Oran. Si des personnes peuvent me donner des endroits a visiter, pour sortir...
Célaine · 1 août 2007 à 12:46 · 4 participants · 11 801 affichages
Je voudrais apprendre les moyens d'aller a Tébessa d'Istanbul. J'ai appris qu'on peut aller a Algier par avion et puis qu'on peut prendre l'avion de l'Air Algérie. Mais cette compagnie aérienne n'a qu'un seul vol par semaine. Est-ce que quelqu'un me donner...
De retour de marrakech, nous avons eu un temps magnifique et une température de 50 voir 52 nous avons pris la compagnie corsair, et contrairement aux propos de certains, le vol était parfait pas de retard, avion propre, personnel d'une grande disponibilité...
Yves70 · 31 juillet 2007 à 14:43 · 6 participants · 17 992 affichages
Voudrais tout simplement quel genre de prise de courant il y a en Tunisie. Quel genre d'adapteur je dois me procurer. je vous remercie à l'avance. mon voyage sera en début octobre.
Bluocchi74 · 15 mai 2006 à 10:55 · 7 participants · 4 091 affichages
Je compte aller au Maroc fin juillet-début aout pour environ 3 semaines et comme c'est la première fois et que je ne connais pas trop ce pays, j'aimerais avoir votre opinion sur les lieux que vous avez préféré là-bas, les endroits intéressants à voir...
Azale · 31 juillet 2007 à 20:59 · 4 participants · 2 945 affichages
Je reviens d'une croisère sur le nil et un séjour à hurgahada (juillet), vraiment génial, la navigation sur le nil, maintenant que je connais un peu hurghada (ville ou tout est fait pour le touriste), connaissez vous d'autres villes super sympa en egypte...
Je pars à sousse où j'ai loué un bungalow, nous serons 6 personnes et ce pour 20 JOURS. je souhaiterais savoir combien je dois prevoir d'argent pour ces 20jours durant lesquels je dois assurer la restauration midi et soir; je compte bien profiter des...
Yannie · 28 juillet 2007 à 3:55 · 4 participants · 4 646 affichages
Avis Itinéraire Egypte (plongée/désert blanc/visites) & Questions Nous désirons (mon copain et moi) faire un voyage diversifié: plongée, aventure, visites. Je sais que nous n’aurons qu’un aperçu de l’Égypte, mais pour une première visite nous nous en...
bonjour besoin de conseils:je cherche sur Casablanca, pour la rentrée, un centre qui proposerait des activités comme le yoga et surtout le stretching...Je souffre de graves problèmes de dos, de stress et j'aimerais apprendre à lâcher prise, respirer...
Lollissimo · 17 novembre 2006 à 3:43 · 14 participants · 20 311 affichages
Italien et je voudrais savoir coment faire pour avoir une lettre d'invitation en algerie, je conais peut etre un algerien labas qui pourais m'aide mais coment?es que quelqun conait la burocrati locale?et es que elle est pire que selle de mon pay? et puis...
Pars en tunisie a monastir mercredi et j'aimerai aller de monastir a la marsa, je sais que je peux prendre le taxi jusque la gare de louage mais j'aimerai connaitre le prix du taxi jusque la gare de louage et comment s'apelle la gare de louage ainsi que...
Biloute91 · 31 juillet 2007 à 18:34 · 5 participants · 3 767 affichages
Ma mère doit se rendre en algerie au mois d'octobre. Elle est de nationalité française, elle s'est fait un passport electronique, qui a donc un visa "incorporé'. A t-elle besoin d'un visa autre que celui-ci? si j'ai bien compris il lui faut aussi un certificat...
Msaid · 27 juillet 2007 à 16:32 · 3 participants · 10 497 affichages
Je pars en tunisie 1 semaine en septembre (hammamet) en club. Je me demandais combien d'argent liquide je devais emmener. Nous serons 3 personnes, en 1/2 pension.
Nina2007 · 26 juillet 2007 à 13:05 · 5 participants · 5 614 affichages
J'aimerais me renseigner sur un endroit pas cher a n'importe quel endroit touristique en tunis pour passer 21 jours, et j'aimerais qu'il soit familiale car je vais voyager toute seule. est ce qu'il y a quelqu'un pour me renseigner avant le 10 Aout 2007...
Scorpionnnn · 8 avril 2007 à 19:59 · 17 participants · 4 762 affichages
Je cherche à me loger au Maroc (itinéraire non définitif mais nous passerons d'office par les sites et villes incontournables) pour environ 10 euros (à 5 euros près). Nous (3 ou 4 personnes) ferons un séjour de 3 à 4 semaines au Maroc. Connaissez-vous...
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider??? Voilà je pars en Tunisie prochainement et j'aimerais savoir quel est l'endroit où je trouverai une belle plage de sable blanc et une eau turquoise???? Trois possibilités s'offrent à moi: Hammamet Djerba Monastir...
Slt je part bientot à hammamet yasmine et j'aimerai bien en profiter alors si vous y étes aller qu'est ce que vous me conseilez d'aller visiter les endroits cool koi.. merci
Aimar · 24 juillet 2007 à 17:18 · 6 participants · 3 906 affichages
Voila j'ai trouvé plusieurs sujets parlant de ça mais jamais exactement la meme alors par souci de précaution je me demande si la CNI suffit bien, en effet il faut que ce soit un voyage organisé, j'achete ce sejour depuis le site lastminute en demi pension...
Poste ce message une 2 fois car personne ne ma repondu..jepart 3 semaine en tunesie fin octobre debut novembre et je suis seule et naime pas voyager seule et je cherche peut-etre un tour organiser du genre de revatours ou sultana tour mais y as til beaucoup...
Mon ami et moi allons au Maroc pour deux semaines minimum, nous arrivons en avion le 12 AOUT/2007 à 23H30 et comme nous ne connaissons pas du tout ce pays nous aurions voulu toruver et reserver un hebergement vraiment économique sur marrakech. Si vous...
Bela · 24 juillet 2007 à 18:13 · 5 participants · 3 632 affichages
Pourriez vous me communiquer des sites ou des adresses mails de guide ou d'agences locales égyptiennes pour organiser un trek dans le désert blanc et un croisière sur le nil dans la 2 ème quinziane de novembre. si d'autre personne cherchent à contituer...
En fait j'aurais aimé avoir des renseignement sur le festival gnaoua à essaouira, si quelqu'un y a déjà été et sais quelles sont les dates cette année et le budget qu'il faut prévoir, merci!
Caro28 · 27 juin 2007 à 4:07 · 2 participants · 3 842 affichages
J'ai besoin de votre aide..où sont les plus belles plages de la mer rouge? quelqu'un connait ile Mamhya près de Hurghada? Quel est le meilleur moyen de transport de Assouan à Hurghada? et combien de temps? Merci beaucoup à l'avance.
Pour notre premier voyage en egypte que vous conseillez-nous.j hésite entre la croisière sur le nil et le séjour au new winter palace de louxor.merci de m'aider.nous partons le 03/11/07