Aymane · 17 juillet 2007 à 12:11 · 4 participants · 2 682 affichages
Mon mari est français d origine egyptienne et je voudrais savoir si on peut voyager avec le passeport egyptien pour se rendre en egypte avec les enfants apposes dessus. on a fait la demande de passeport de mon dernier mais on n est pas sur de l avoir...
Latine78 · 15 juillet 2007 à 7:26 · 4 participants · 1 943 affichages
Pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu planifier mes dates de vacances aujourd'hui je suis à la traîne pour trouver des hébergements au maroc. (et je vous explique pas la bataille pour les billets d'avion) D onc vous l 'aurez compris, je recherche...
Saoloucas · 8 mars 2007 à 15:53 · 9 participants · 6 045 affichages
Nous partons de toulouse au maroc en voiture avec notre fille de 3 ans pour 3 semaines.Nous cherchons à visiter sans que le voyage soit trop fatiguant et qu'il ne devienne pas 1 calvaire pour notre petie fille.!!! Pour cela, nous avons pensé d'arriver...
Safia59 · 19 juillet 2007 à 13:01 · 3 participants · 2 329 affichages
Je recherche un voyage d'une semaine au maroc ente le 28juillet et le 6 aout pour deux personnes (16ans et 19ans) au depart de lille, paris ou bruxelles, en demi pension. Le budget maximum (par personnes ttc) est de 400 euros. merci
Je dois me rendre prochaînement à Marrakech et je souhaiterais avoir des informations concernant les restaurants (dignes de cette appellation) proposant une cuisine française, voire internationale de qualité. Merci d'avance!
Nous allons passer une semaine au Caire (en plein mois d'aout) et souhaitons prendre le temps de visiter la ville et pas seulement les grands spots touristiques. premières questions: quel quartier choisir pour se loger? votre avis pour un hotel simple...
Touphi · 19 juillet 2007 à 9:52 · 5 participants · 8 997 affichages
Quelqu'un peut il me dire à quelles heures sont le lever et coucher du soleil au maroc (en heure locale) autour du 1er novembre. (On m'a dit que c'est plus tôt que nous à cause de la latitude...) Merci d'avance.
Conan · 16 juillet 2007 à 11:32 · 6 participants · 1 855 affichages
Je suis encore nouveau sur ce forum. Je suis actuellement en France et je me prépare à partir en Tunisie le 19 juillet prochain. Il y a cependant quelque chose qui m'intrigue...je voudrais prendre avec moi des DvD non originaux, c'est-a-dire gravés. Cela...
Je pars de besancon en vélo mi juillet pour rejoindre sète, ensuite ferry pour Tanger et à nouveau vélo pour rejoindre des amis à Essaouira. Je ne penseais pas réserver de billets pour la traversée mais là, je suis un peu en "panique" il semble que les...
Canistrelli · 18 juillet 2007 à 17:18 · 3 participants · 4 038 affichages
Nou partons (2 adultes) mi-août avec notre véhicule et cherchons des adresses d'hébergement "sympa ++++", simples et surtout poches de la population, pas d'hôtels de grands voyagistes! Si vous avez eu l'occasion d'en fréquenter, merci de nous communiquer...
J'envisage de prendre un ferry de Tanger à Sete avec mon vehicule vers la mi decembre. J'ai fait quelques recherche sur le net pour obtenir des infos, c'est pas bien evident. Je suis a la recherche des infos suivantes:Faut-il reserver, où il y a toujours...
Nadia77000 · 18 juin 2007 à 16:18 · 6 participants · 6 450 affichages
Boujour a tous voila je part cet au maroc avec ma fille qui na pas était reconnu par son pére donc jaimerai savoir si je ne vai pas avoir de souci a la douanne marocaine
Je pars début septembre pour marrakech pendant une semaine et je souhaite réaliser 2journées à l'extérieur de marrakech donc j'ai plusieurs questions: 1) J'hésite entre une excursion dans la vallée de l'OUrika avec ses cascades ou une excursion au Djebel...
Kenzacat · 26 mai 2006 à 18:40 · 10 participants · 6 168 affichages
V au maroc en voiture de lille avec mon concubin qui lui est d origine marocaine mais naturalisé francais et nos 3 enfants, nous ne sommes pas maries, ns partons début juillet, ns voudrions connaitre les tarifs du bateaux de cette année a partir d'algeciras...
Je chercher a savoir le prix d'un taxi de l'aéroport à marrakech essaouira / marrakech aéroport faut-il mieux prendre un taxi ou un bus (nous sommes 2 efnnats 2 adultes) et combien de temps la route et si vous avez à nous conseiller des endroits dans...
Je pars mi aout pour une semaine - 3 nuits a Marrakech et 3 a Essaouira. Je cherche un riad pas trop trop cher (30 a 50 euros/nuit), bien place, tranquille pour une femme seule et si possible avec piscine et climatisation. Des idees/des pistes? merci
Québécoise2 · 31 janvier 2007 à 0:32 · 6 participants · 3 500 affichages
Je m'adresse à vous pour conseiller un jeune couple de ma connaissance qui ne peut s'accorder que 12 jours en Égypte avec un petit budget. Je suis à la recherche d'un itinéraire avec suggestions d'endroits où loger, manger et visiter. Vos conseils sont...
Vertnath · 17 juillet 2007 à 15:48 · 3 participants · 2 316 affichages
Je dois partir à Djerba en village club une semaine du 29 juillet au 5 aout 2007. mon ami est marocain. Son passeport est périmé en janvier 2007. il possède une carte de séjour pour habiter en france valable 10ans. Peut il partir en vacance ou lui faut...
Nous sommes 9, 4 adultes et 5 enfants et, nous comptons passer 2 jours à Rabat et y dormir les nuits du 9 au 10 août. Qui aurait des bons plans pour l'hebergement? Pendant les 2 jours qu'on passse dans cette ville, on voudrait profiter un peu de la mer...
Chemsa · 16 juillet 2007 à 19:04 · 3 participants · 5 252 affichages
Je souhaites partir en club en tunisie cet été avec ma fille (18 ans) de nationalite française (carte d identite et passeport valide) mais de père tunisien (je suis divorcé) apparemment d'apres ce que j'ai pu lire dans differents forum il lui faut quand...
Plumeblue · 15 juillet 2007 à 14:22 · 7 participants · 4 568 affichages
Je pars de Marseille le 24 juillet en charter pour Marrakech. Là-bas me rejoint un copain qui lui part de Sète en bateau et voiture. Nous dormirons donc à Marrakech, l'hôtel est déjà réservé. Le lendemain nous descendons sur Ouarzazate, puis allons vers...
Brunstef · 31 décembre 2005 à 10:23 · 8 participants · 7 837 affichages
Nous cherchons des teimoignages de parents qui sont partis en egypte au mois de juillet avec des enfants en bas age comme nous avons: a savoir 5a et 1a1/2. Est c que les enfants n'ont pas trop soufferts de la chaleur Merci @+ Bruno
Samydu93 · 16 juillet 2007 à 2:36 · 4 participants · 3 765 affichages
Pars en Tunisie chez mon pote et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa? et d'un autorisation de sortie (combien de temp sa prend si oui?) j'ai la double nationalité Francaise et Algerienne merci
Je voudrais savoir la durée du trajet de Marrakech à Ouarzazate en voiture? Et si vous connaissez un hôtel ou autre sur Ouarzazate pour loger une nuit? Merci!
Wilbi · 1 juillet 2007 à 20:40 · 10 participants · 3 948 affichages
La seconde quinzaine de juillet je pars avec un groupe de 27 jeunes (6 animateurs + 21 plus jeunes) pour 15 jours au maroc. On attérit a casablanca et ensuite on doit rejoindre un petit village qui s'apelle timzguida ouftas (pas sur de l'ortho) près de...
Je suis étudiant en urbanisme et aménagement du territoire, je vais effectuer un stage de 3 mois au Bénin avec un collègue de ma promo. Notre départ est prévu pour le 21 juillet 2007, de Lyon. Nous avons une escale de 11h à Casablanca et je voudrais savoir...
J'arrive à boucler 3 semaines au Maroc au mois d'août, et le risque qui me reste concerne le trajet Ait Ben Haddou/Marrakech... en bus. J'ai vraiment du mal à savoir comment faire. 1/ Comment rejoindre l'éventuel "arrêt de bus" à partir de A B H? 2/ Les...