Québécoise2 · 31 janvier 2007 à 0:32 · 6 participants · 3 495 affichages
Je m'adresse à vous pour conseiller un jeune couple de ma connaissance qui ne peut s'accorder que 12 jours en Égypte avec un petit budget. Je suis à la recherche d'un itinéraire avec suggestions d'endroits où loger, manger et visiter. Vos conseils sont...
Vertnath · 17 juillet 2007 à 15:48 · 3 participants · 2 311 affichages
Je dois partir à Djerba en village club une semaine du 29 juillet au 5 aout 2007. mon ami est marocain. Son passeport est périmé en janvier 2007. il possède une carte de séjour pour habiter en france valable 10ans. Peut il partir en vacance ou lui faut...
Nous sommes 9, 4 adultes et 5 enfants et, nous comptons passer 2 jours à Rabat et y dormir les nuits du 9 au 10 août. Qui aurait des bons plans pour l'hebergement? Pendant les 2 jours qu'on passse dans cette ville, on voudrait profiter un peu de la mer...
Chemsa · 16 juillet 2007 à 19:04 · 3 participants · 5 245 affichages
Je souhaites partir en club en tunisie cet été avec ma fille (18 ans) de nationalite française (carte d identite et passeport valide) mais de père tunisien (je suis divorcé) apparemment d'apres ce que j'ai pu lire dans differents forum il lui faut quand...
Plumeblue · 15 juillet 2007 à 14:22 · 7 participants · 4 558 affichages
Je pars de Marseille le 24 juillet en charter pour Marrakech. Là-bas me rejoint un copain qui lui part de Sète en bateau et voiture. Nous dormirons donc à Marrakech, l'hôtel est déjà réservé. Le lendemain nous descendons sur Ouarzazate, puis allons vers...
Brunstef · 31 décembre 2005 à 10:23 · 8 participants · 7 787 affichages
Nous cherchons des teimoignages de parents qui sont partis en egypte au mois de juillet avec des enfants en bas age comme nous avons: a savoir 5a et 1a1/2. Est c que les enfants n'ont pas trop soufferts de la chaleur Merci @+ Bruno
Samydu93 · 16 juillet 2007 à 2:36 · 4 participants · 3 749 affichages
Pars en Tunisie chez mon pote et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa? et d'un autorisation de sortie (combien de temp sa prend si oui?) j'ai la double nationalité Francaise et Algerienne merci
Je voudrais savoir la durée du trajet de Marrakech à Ouarzazate en voiture? Et si vous connaissez un hôtel ou autre sur Ouarzazate pour loger une nuit? Merci!
Wilbi · 1 juillet 2007 à 20:40 · 10 participants · 3 944 affichages
La seconde quinzaine de juillet je pars avec un groupe de 27 jeunes (6 animateurs + 21 plus jeunes) pour 15 jours au maroc. On attérit a casablanca et ensuite on doit rejoindre un petit village qui s'apelle timzguida ouftas (pas sur de l'ortho) près de...
Je suis étudiant en urbanisme et aménagement du territoire, je vais effectuer un stage de 3 mois au Bénin avec un collègue de ma promo. Notre départ est prévu pour le 21 juillet 2007, de Lyon. Nous avons une escale de 11h à Casablanca et je voudrais savoir...
J'arrive à boucler 3 semaines au Maroc au mois d'août, et le risque qui me reste concerne le trajet Ait Ben Haddou/Marrakech... en bus. J'ai vraiment du mal à savoir comment faire. 1/ Comment rejoindre l'éventuel "arrêt de bus" à partir de A B H? 2/ Les...
Canistrelli · 15 juillet 2007 à 12:01 · 3 participants · 4 381 affichages
Nous partons avec Roméo au mois d'août au MAROC (gentil canichen titulaire du livret de santé international et à jour dans ses vaccins), pouvez-vous me renseigner sur les formalités de retour aux douanes françaises et espagnoles (parcours en voiture)...
Je me doute que cette question a déjà due être posée, mais d'aprés vous quelles sont les choses incontournables de Marrakech???? Je suis ouverte à toute proposition, aussi bien des coutumes à ne pas manquer que des lieux à visiter, ou des plats à gouter...
Flo56 · 12 mai 2007 à 16:09 · 7 participants · 9 642 affichages
Je vais au maroc cet été, me faut-il un paseport pour mon fils, il est sur le passeport de mon mari et a sa carte d'identité, cela suffit-il, il a 11 ans, merci de vos réponse
Souhaite partir au maroc en juillet; du 7 au 18, et je voulais savoir si il reviendrais pas moins cher d'organiser un trek pour 2 personnes dans le haut atlas, une fois sur place a imlil, et sans passer par les agences sur internet? merci
Comme spectacle de clôture, hier en soirée, dimanche, le Festival international de Jazz de Montréal a présenté Rachid Taha et ses musiciens. Deux (2) heures de pur plaisir, de 'vrai fun'. WOH! Quelle prestation! Éblouissssssssant. Époustoufffffffffffl...
Takashi · 30 mars 2007 à 17:39 · 7 participants · 17 316 affichages
J'ai deja laissé un post il y a quelque jour concernant mon voyage en Tunisie. (c'est un vol sec et non un voyage organisé) J'aimerais savoir encore deux ou trois choses.. La premiere c'est que: j'ai 16ans j'ai la carte d'identité francaise et un passeport...
J'envisage un voyage dans l'Atlas avec ascension du Toubkal (+- 10 jours)... Auriez-vous des bons plans pour l'organisation de cette aventure (prix, conseils, guides, contacts, bonnes adresses...). Merci d'avance! PS: j'ai 26 ans et je voyage seul.
Sunantilles · 8 juillet 2007 à 20:32 · 6 participants · 3 095 affichages
Je voudrais faire un peu le desert marocain, cet été avec mon ami marocain qui ne le connais pas, nous comptions louer une voiture et partir avec une tente... jusqu'où peut on descendre? laisser la voiture deux jours par exemple craint-il? arrivé au bour...
Je pars dans 10 jours à Gammarth avec mon mari et 3 enfants âgés de 4 à 9 ans. Nous aimerions voir le désert. Pensez-vous qu'il soit envisageable de louer une voiture direction Kairouan, puis partir le jour même vers le désert, y trouver un hôtel simple...
Catherine21 · 13 juillet 2007 à 3:14 · 3 participants · 3 881 affichages
Je vais peut-être réserver un "safari" de 4 à 6 personnes en Tunisie avec Voyage à RAbais (Montréal). J'aimerais savoir si vous me conseillez plus de faire un voyage réservé par téléphone ou faire affaire directement avec une agente de voyage? J'ai entendu...
Je voulais savoir combien de temps faut il pour visiter les monuments et ruines de carthage en sachant que je n'ai pas de voiture je serai à pied ou en transport public et quels sont les endroits à faire obligatoirement si je n'ai pas trop le temps merci...
Sunantilles · 14 juillet 2007 à 2:17 · 4 participants · 2 857 affichages
Quelqu'un peut il me donner une info concernant les sms du maroc vers la france...voilà les sms passent très bien dans le sens france maroc, mais dans l'autre non! je suis chez orange, un ami au maroc reçois mes messages, mais je ne reçois pas les siens...
Avec des amis, nous pensons aller à ghardaia cet été, au mois d'aout. Compte tenu des températures, est-ce une vraie folie, où est-ce envisageable? perso, je pense ne pas craindre la chaleur même si les températures maximales que j'ai supporté était un...
Lienju · 9 juillet 2007 à 23:18 · 8 participants · 3 092 affichages
Je pars en Afrique du Sud (Mali, Burkina, Togo et Bénin) pour remonter ensuite vers la Tunisie et le Maroc pour rencontrer les paysans pratiquant de l'accueil autour de leur activité. J'aimerai savoir s'il est possible de voyager par la route entre le...
Bjour est ce que sur ce forum il y a quelqu'un qui habite Laayoune? Cette question est pour avoir un contact dans cette ville afin de lui demander certaines informations pratiques que je n'arrive pas a avoir depuis la France Merci beaucoup de votre réponse...
Saboune69 · 3 juillet 2006 à 17:48 · 16 participants · 84 817 affichages
Nous sommes 3 filles a partir pour le maroc en voiture j'aimerai savoir combien coute la trverser du tedroit de gibraltar et si l'on peu dormir le long des routes en espagne dans des tantes sans se faire tuer, et aussi combiende jour faut t'il compter...