Je souhaite me rendre à ALGER et je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai m'indiquer quelques endroits insolites à ALGER (Restaurants, discotheques, salon de thé, cafés, galeries d'art, magasins, cinémas insolites, etc...) Merci et à trés...
Je dois me rendre à DJERBA la première semaine d'octobre et désire ramener un tapis pour ma chambre 1, 15 x 1, 50. Pouvez-vous me conseiller pour le tarif et une fourchette. Je voudrais le ramener avec moi et ne pas payer de douanes. Pouvez-vous me conseiller...
Jecpas · 11 juillet 2007 à 22:46 · 8 participants · 2 586 affichages
Je souhaite partir en Egypte en octobre. J'aimerai bcp faire une croisiere mais le fait est que j'ai l'habitude de voyager par moi même et visiter les sites qui me plaisent qd et où je veux. En fait je veux savoir si il est possible d'utiliser la bateau...
Hist · 29 juillet 2007 à 11:15 · 5 participants · 11 014 affichages
Je pense aller en Egypte avec ma petite famille en février, mars et je me demande s'il est vraiment possible d'éviter la fameuse tourista même en respectant les conseils de prudence habituellement donnés. J'ai lu dans une discussion que tout le monde...
Me rendant à Sharm el Cheikh à la fin de la semaine, une amie sur place me dit que l excursion au centre Dolphinella se monte à 108 euros/pers en passant par l hotel. Est -il possible d obtenir un meilleur prix ailleurs? merci d avance.
Patouchka · 11 mai 2005 à 23:05 · 12 participants · 34 041 affichages
Je projette de partir au maroc fin août, et on m'a parlé de longs délais pour effectuer la traversée en bateau (non pas sur le bateau mais avant!!!!!!!!). Paraît-il les délais d'attente avant l'embarcation seraient très longs (contrôle aux frontières...
Poondoon · 19 mars 2007 à 16:36 · 3 participants · 3 245 affichages
Je vous explique mon problème: Je compte traverser la france, l'espagne puis passer le canal de gibraltar pour longer le nord africain jusqu'à l'Egypte, le tout à vélo. J'ai un gros souci avec le visa algérien, étant donné qu'on me dit qu'il doit être...
J'arrive à Alger le 22 juillet et je souhaiterais dès maintenant réserver une chambre d'hôtel pour 2 ou 3 nuits. sympa si vous pouvez me donner des coordonnées d'hôtels, centre d'Alger, pour un pris équivalent à 20 ou 30€ maxi! voilà je viens seul en...
Je compte fin aout pour la tunisie et hammamet plus particulièrement. Pouvez vous me donner des infos sur cette ville. Y'a t il des fêtes traditionnelles ou des marchés à cet époque. Que faut-il voir absolument de cette ville? Alors a vos plumes
Hola, je veux visiter les alentours d'Agadir, le desert les montagnes. je veux trouver quelques chose bien et pas cher a louer au mois. je veux des contacts avec le centre francais... voila si vous savez... Chou kran.. Max.
Ruliane · 2 août 2007 à 14:42 · 5 participants · 2 733 affichages
Je pars pour un mois au Maroc du 7 août au 8 septembre (et ça fait grave plaiz'). Je compte visiter le maximum du pays mais pas jouer au touriste de base. Donc pas d'hôtels (du moins pas trop chères), j'évite les nids à touristes autant que possible...
Sakyamuni · 25 juillet 2007 à 16:42 · 4 participants · 2 486 affichages
Nous sommes deux, et nous partons pour un sacré oyage, le tour du monde, en mission humanitaire! mais vila nous sommes bloqués en Egypte et nous ne savons pas comment rejoindre le Togo, avec un moyen sur et assez rapide! pourriez vous nous aider s'il...
Yves70 · 14 juin 2007 à 14:11 · 7 participants · 7 217 affichages
Je suis de la ville de québec au canada. je ferai un voyage en charter au milieu octobre en tunisie. c'est un circuit de 15 jours. est-ce que j'ai des chances que le soleil et la chaleur soient de la partie. j'ai tres hate à ce voyage. ca fait 5 ans que...
Scorpion31 · 18 juillet 2007 à 14:54 · 8 participants · 9 363 affichages
Je pars dans 2 semaines en algérie, je pars de barcelone en bateau et j'arrive a Alger, je reste la ba 20 jours et je compte visiter alger, la kabilye et faire un petit tours par Oran. Si des personnes peuvent me donner des endroits a visiter, pour sortir...
Célaine · 1 août 2007 à 12:46 · 4 participants · 11 795 affichages
Je voudrais apprendre les moyens d'aller a Tébessa d'Istanbul. J'ai appris qu'on peut aller a Algier par avion et puis qu'on peut prendre l'avion de l'Air Algérie. Mais cette compagnie aérienne n'a qu'un seul vol par semaine. Est-ce que quelqu'un me donner...
De retour de marrakech, nous avons eu un temps magnifique et une température de 50 voir 52 nous avons pris la compagnie corsair, et contrairement aux propos de certains, le vol était parfait pas de retard, avion propre, personnel d'une grande disponibilité...
Yves70 · 31 juillet 2007 à 14:43 · 6 participants · 17 983 affichages
Voudrais tout simplement quel genre de prise de courant il y a en Tunisie. Quel genre d'adapteur je dois me procurer. je vous remercie à l'avance. mon voyage sera en début octobre.
Bluocchi74 · 15 mai 2006 à 10:55 · 7 participants · 4 085 affichages
Je compte aller au Maroc fin juillet-début aout pour environ 3 semaines et comme c'est la première fois et que je ne connais pas trop ce pays, j'aimerais avoir votre opinion sur les lieux que vous avez préféré là-bas, les endroits intéressants à voir...
Azale · 31 juillet 2007 à 20:59 · 4 participants · 2 933 affichages
Je reviens d'une croisère sur le nil et un séjour à hurgahada (juillet), vraiment génial, la navigation sur le nil, maintenant que je connais un peu hurghada (ville ou tout est fait pour le touriste), connaissez vous d'autres villes super sympa en egypte...
Je pars à sousse où j'ai loué un bungalow, nous serons 6 personnes et ce pour 20 JOURS. je souhaiterais savoir combien je dois prevoir d'argent pour ces 20jours durant lesquels je dois assurer la restauration midi et soir; je compte bien profiter des...
Yannie · 28 juillet 2007 à 3:55 · 4 participants · 4 637 affichages
Avis Itinéraire Egypte (plongée/désert blanc/visites) & Questions Nous désirons (mon copain et moi) faire un voyage diversifié: plongée, aventure, visites. Je sais que nous n’aurons qu’un aperçu de l’Égypte, mais pour une première visite nous nous en...
bonjour besoin de conseils:je cherche sur Casablanca, pour la rentrée, un centre qui proposerait des activités comme le yoga et surtout le stretching...Je souffre de graves problèmes de dos, de stress et j'aimerais apprendre à lâcher prise, respirer...
Lollissimo · 17 novembre 2006 à 3:43 · 14 participants · 20 287 affichages
Italien et je voudrais savoir coment faire pour avoir une lettre d'invitation en algerie, je conais peut etre un algerien labas qui pourais m'aide mais coment?es que quelqun conait la burocrati locale?et es que elle est pire que selle de mon pay? et puis...
Pars en tunisie a monastir mercredi et j'aimerai aller de monastir a la marsa, je sais que je peux prendre le taxi jusque la gare de louage mais j'aimerai connaitre le prix du taxi jusque la gare de louage et comment s'apelle la gare de louage ainsi que...
Biloute91 · 31 juillet 2007 à 18:34 · 5 participants · 3 752 affichages
Ma mère doit se rendre en algerie au mois d'octobre. Elle est de nationalité française, elle s'est fait un passport electronique, qui a donc un visa "incorporé'. A t-elle besoin d'un visa autre que celui-ci? si j'ai bien compris il lui faut aussi un certificat...