Nous prévoyons de partir à marrakech du 10 au 17 avril (pratique et pas trop loin...). Cependant, les avis sont partagés quant au climat. Un coup on me dit saison idéale pour partir (beau temps et 25 ° en moyenne) et d'autres discours affirment qu'il...
Séjournant une semaine à Marrakech en juin nous voudrions aller passer une journée à Essaouira. Est-ce possible en une journée? Avez-vous des adresses de loueurs de voitures sérieux? Nous voudrions louer un 4x4 6 places. J'ai déjà quelques réponses de...
Je voudrais partir à Agadir en juillet mais j'ai entendu parler d'un "nuage" qui rend la météo incertaine pendant l'été... vous êtes au courant de quelque chose? Merci pour vos réponses
Eve · 10 mars 2004 à 20:49 · 4 participants · 3 042 affichages
Je pars au mois d'août au maroc avec 3 amies et nous aimerions faire une rando dans le haut atlas. Pourriez vous nous indiquer un circuit sympa à faire avec les coordonnées d'un guide fiable. Merci
Répondre! Voilà nous allons à Marrakech passer une semaine avec un couple de potes et nous souhaiterions savoir si des gens connaissent de bonnes adresses pour se restaurer, achats, etc etc... Merci de nous le faire savoir. Bons voyages à tous et à toutes...
Gribouil · 5 mars 2004 à 9:09 · 5 participants · 2 635 affichages
Je suis ravie de faire maintenant partie de ce forum de discussion Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en Egypte par lui même avec les moyens de transport locaux et sans passer par une agence? Avec mon ami, nous aimerions juste prendre le vol pour Le Caire...
Emobile · 8 mars 2004 à 19:21 · 3 participants · 1 940 affichages
Nous sommes une ecole mobile, et nous recherchons pour notre prochaine destination un moyen de transport pouvant emmener une vingtaine de passager avec 3 véhicules 4x4. soit départ de france - départ d'italie ou bien départ de grèce. les dernières nouvelles...
Allô à vous, Je suis une canadienne Québecoise. J'ai un copain qui habite à Oujda. C'est mon petit ami. Je voudrais bien aller là bas pour le voir mais je ne sais pas de quel papier j'ai besoin afin de faire mon voyage en toute legaliter et sans problèmes...
Nous partons à 3 dans l'atlas marocain en avril pour 10 jours. Nous sommes preneurs de tout bon plan pour un trek: idées de circuits, possibilités de ravitaillement, villages étapes... Le haut atlas est-il praticable début avril avec duvet et chaussures...
J'envisage d'aller à Djerba en tunisie cet été ou lété prochain par l'intermédiaire de FRAM mais je souhaite conaitrre d'avance le detail des excursions possibles sur place car dans le catalogue les explications ne sont pas tres "parlantes", et à l'agence...
Cet été, mon copain et moi voul.ons traverser le sahara. Nous partirons de Tunis pour nous rendre au Burkina Faso... L´itinéraire n´est pas au point... mais les points de départ et d´arrivées sont donnés... Déja vu? Déja fait?. RACONTEZ MOI!!!! merci...
Gader · 19 janvier 2004 à 18:21 · 3 participants · 5 109 affichages
J'aimerais avoir des infos sur la possibilite et le risque de faire la Haute Egypte en routard, entre les convois des cars de touriste, la possibilite de flanner ds les villes, l'acces a la mer rouge seul... Bref, quels sont les conditions d'un routard...
Annette23 · 17 février 2004 à 15:12 · 9 participants · 26 532 affichages
Bon j'aimerais partir avec mon copain au maroc au mois d'aout mais je ne sais pas si c'est l'idéal au niveau température???? merci de me filer des infos a bientôt!
Eve · 19 février 2004 à 21:02 · 2 participants · 2 035 affichages
Je pars cet été avec des amies pour 5 semaines au Maroc pour la première fois. J'aurais aimé des avis sur les endroits à ne pas louper, des infos pour trouver de bons guides car on a envie de faire une rando dans le haut atlas. Et aussi des adresses d'associations...
SiNkinG · 17 février 2004 à 22:13 · 2 participants · 2 076 affichages
Avec mon ami on va peut être partir en Tunisie au mois d'Aout... On aurait préféré septembre, pour avoir un climat plus agréable, mais il semble que ma boîte ferme en aout donc vacances obligatoires... Ya-t-il des endroits à privilégier sachant que je...
Je prépare un voyage de 15 jours sur l'égypte et je voudrai savoir s'il y a un danger particulier de circuler en train ou en voiture dans la région moyenne egypte entre Beni Suef et louxor?? si non, connaissez vous des ville sympas avec de petits hôtels...
Aguirre1978 · 15 février 2004 à 7:08 · 4 participants · 2 914 affichages
Bien le bonjours à toutes et tous, J'aimerai aller en egypte depuis la suisse sans prendre d'avion et le moins chère possible. Je me fous du temps et du confort. Est-ce que qqn aurait une idée?
Me revoilà à Anergui, sur la terrasse du gîte, dans le délice de mes printemps berbères et ses plaisants laisser-aller à la contemplation. Face à moi, les pentes du cirque de Mourik, Cheffart et Tagoujimt n’Ouzdoud -la queue du pigeon- sont encore à contre...
Philobate · 3 février 2004 à 23:15 · 2 participants · 12 957 affichages
Yep Est ce que quelqu'un a une idée des température dans le désert au moi de février au maroc (région proche de l'algérie et pres des portes du desert (au sud)... Merci d'avance... Philo
Jipetbri · 28 janvier 2004 à 13:56 · 4 participants · 10 115 affichages
Ce n'est pas une question, c'est une affirmation: oui, allez-y! Le tourisme avait repris dans le sud algerien depuis 5 ans, et patatras! voila que des "aventuriers", allemands, autrichiens se sont fait kidnappés, debut 2003. Il faut savoir: que ces touristes...
Nous sommes québécois et pensons à passer quelques jours à Agadir dans la semaine de Pâques 2004. Nous hésitons entre le Méridien Palais des Roses et le Framissima Les Dunes d'or. Ce serait notre premier voyage au Maroc et nous voyagerons avec notre fils...
Katyalain · 3 mars 2003 à 14:39 · 8 participants · 6 832 affichages
Nous envisageons de partir au Maroc pendant les 2 mois d'été avec notre C.Car et nos enfants (3 filles 16, 15, 13 ans et 1 garçon 9 ans). Nous aimerions avoir tous les renseignements possibles quant aux traversées, Sète ou traversée de l'Espagne (qui...
Schnett · 23 janvier 2004 à 14:05 · 2 participants · 3 285 affichages
Je pars le 28 pour un voyage d'un peu moins de 2 semaines. J'ai trouvé un billet Paris Eilat (Israel). Pour des raisons de travaux, à l'aller, l'avion n'atterrit pas à Eilat mais à Ovda. Est ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette config? J'arrive à...
J'aimerai avoir vos avis... Nous serons en Hotel à HAMMAMET - NABEUL Nous comptons visiter KAIROUAN, SOUSSE, MONASTIR. Pour se rendre dans ses villes, il y a tous types de transports, mais la question: Pour plus d'efficacité sans perte de temps quel type...
Clinenth · 19 janvier 2004 à 18:34 · 2 participants · 8 935 affichages
Je recherche des films mais en particulier des documentaires sur l'Egypte pour connaitre comment est la vie là bas, les traditions, tout ce qui se rapporte à l'Egypte, j'envisage de partir là bas un jour en vacances car je trouve le paysage magnifique...
Douya · 20 janvier 2004 à 14:11 · 2 participants · 4 710 affichages
Deja sur les jeans on utilisait de l'indigo pour colorer en bleu Pour avoir du rouge, allons cueillir un coquelicot Un petit detour par les epices de la cuisine, du safran pour la paella mais aussi pour le jaune Ne pas confondre la menthe du whisky berbere...
Vais en egypte puor 5 jour je veux faire du snorkeling dans la mer rouge mais j'ésite entre sharm el sheikh et hurghada selon vous lequel est le mieux et estce qu'il faut etre un bon plongeur ou on peut s amuser avec seulement masque et tuba je pensais...
Guit59 · 16 janvier 2004 à 9:50 · 2 participants · 2 205 affichages
Je parts demain en tunisie avec des amis. On a rien prévu sur place pour l'instant et on compte improviser le voyage. On veut juste aller visiter au moins le grand sud de la tunisie. Avez vous des bons plans à me conseiller pour des hôtels pour des petits...