Aguirre1978 · 15 février 2004 à 7:08 · 4 participants · 2 923 affichages
Bien le bonjours à toutes et tous, J'aimerai aller en egypte depuis la suisse sans prendre d'avion et le moins chère possible. Je me fous du temps et du confort. Est-ce que qqn aurait une idée?
Me revoilà à Anergui, sur la terrasse du gîte, dans le délice de mes printemps berbères et ses plaisants laisser-aller à la contemplation. Face à moi, les pentes du cirque de Mourik, Cheffart et Tagoujimt n’Ouzdoud -la queue du pigeon- sont encore à contre...
Philobate · 3 février 2004 à 23:15 · 2 participants · 12 967 affichages
Yep Est ce que quelqu'un a une idée des température dans le désert au moi de février au maroc (région proche de l'algérie et pres des portes du desert (au sud)... Merci d'avance... Philo
Jipetbri · 28 janvier 2004 à 13:56 · 4 participants · 10 121 affichages
Ce n'est pas une question, c'est une affirmation: oui, allez-y! Le tourisme avait repris dans le sud algerien depuis 5 ans, et patatras! voila que des "aventuriers", allemands, autrichiens se sont fait kidnappés, debut 2003. Il faut savoir: que ces touristes...
Nous sommes québécois et pensons à passer quelques jours à Agadir dans la semaine de Pâques 2004. Nous hésitons entre le Méridien Palais des Roses et le Framissima Les Dunes d'or. Ce serait notre premier voyage au Maroc et nous voyagerons avec notre fils...
Katyalain · 3 mars 2003 à 14:39 · 8 participants · 6 843 affichages
Nous envisageons de partir au Maroc pendant les 2 mois d'été avec notre C.Car et nos enfants (3 filles 16, 15, 13 ans et 1 garçon 9 ans). Nous aimerions avoir tous les renseignements possibles quant aux traversées, Sète ou traversée de l'Espagne (qui...
Schnett · 23 janvier 2004 à 14:05 · 2 participants · 3 291 affichages
Je pars le 28 pour un voyage d'un peu moins de 2 semaines. J'ai trouvé un billet Paris Eilat (Israel). Pour des raisons de travaux, à l'aller, l'avion n'atterrit pas à Eilat mais à Ovda. Est ce que quelqu'un s'est trouvé dans cette config? J'arrive à...
J'aimerai avoir vos avis... Nous serons en Hotel à HAMMAMET - NABEUL Nous comptons visiter KAIROUAN, SOUSSE, MONASTIR. Pour se rendre dans ses villes, il y a tous types de transports, mais la question: Pour plus d'efficacité sans perte de temps quel type...
Clinenth · 19 janvier 2004 à 18:34 · 2 participants · 8 937 affichages
Je recherche des films mais en particulier des documentaires sur l'Egypte pour connaitre comment est la vie là bas, les traditions, tout ce qui se rapporte à l'Egypte, j'envisage de partir là bas un jour en vacances car je trouve le paysage magnifique...
Douya · 20 janvier 2004 à 14:11 · 2 participants · 4 734 affichages
Deja sur les jeans on utilisait de l'indigo pour colorer en bleu Pour avoir du rouge, allons cueillir un coquelicot Un petit detour par les epices de la cuisine, du safran pour la paella mais aussi pour le jaune Ne pas confondre la menthe du whisky berbere...
Vais en egypte puor 5 jour je veux faire du snorkeling dans la mer rouge mais j'ésite entre sharm el sheikh et hurghada selon vous lequel est le mieux et estce qu'il faut etre un bon plongeur ou on peut s amuser avec seulement masque et tuba je pensais...
Guit59 · 16 janvier 2004 à 9:50 · 2 participants · 2 220 affichages
Je parts demain en tunisie avec des amis. On a rien prévu sur place pour l'instant et on compte improviser le voyage. On veut juste aller visiter au moins le grand sud de la tunisie. Avez vous des bons plans à me conseiller pour des hôtels pour des petits...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat à Port El Kantaoui à la mi-mai; on souhaiterait y aller (4 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2) on souhaiterait ainsi savoir si la température y est déjà bonne, possibilité de se baigner dans la mer? en piscine...
Lgipt · 9 janvier 2004 à 14:21 · 3 participants · 3 724 affichages
Je pars en Egypte la semaine prochaine et je voulais acheter des Livres Egyptiennes. il semblerait qu'aujourd'hui l'EURO y soit tellement bien accepté que ce n'est pas la peine d'emmener de livres égyptiennes (au risque de revenir avec et qu'lles seraient...
Palmiera · 14 décembre 2003 à 10:43 · 5 participants · 12 288 affichages
Je souhaite partir une semaine en janvier (du 12 au 18 janvier 2004) avec ma fille de 19 ans et vu que la date approche, j'ai besoin d'aide pour m'orienter. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages et je compte m'y mettre dès l'année prochaine. Pour commencer...
Nous partons avec notre nombreuse famille en Egypte cet hiver en croisière organisée modèle touriste allemand! Mais bon, nous sommes nombreux, certains jeunes d'autres agés et cela nous est apparu comme la moins mauvaise solution. Simplement le tarif...
Nous partons à ASSOUAN pour quelques jours. souhaitons bien sur se rendre à ABOU SIMBEL et comptons s'organiser pour le faire sur place: avez vous des tuyaux, des bons plans à recommander? sinon restaus et lieux sympas sur ASSOUAN? merci de votre aide...
RaphéFlo · 15 décembre 2003 à 21:45 · 5 participants · 5 123 affichages
Nous partons pour un tour du monde en octobre 2004. Le début du trajet est le suivant: France / Espagne / (bateau) / Maroc / Sénégal / Guinée / Mali / Burkina / Ghana / Togo / (bateau) /Brésil /... Mes questions sont les suivantes: Est-ce qu'on trouve...
Je compte amener des adolescents à Hurgada enAvril, pendant les vacances de Paques, est ce une bonne saison? Quelles sont les températures, peut on se baigner? Merci de vos réponses Eliane
J'arrive à louxor début Janvier pour une semaine. Ne connaissant pas du tout le pays quelqu'un aurait'il une idée de ce que je pourrais faire en si peu de temps, sachant que j'aime bien visiter les monuments et me méler aux locaux.Si vous avez des adresses...
Camelito · 26 décembre 2003 à 22:11 · 1 participant · 4 762 affichages
A tous! Quelques lignes suite à un séjour fin octobre 2003 dans le Nord et un peu dans l'Est de l'Algérie avec un ami. Tout d’abord, avant les impressions, quelques éléments descriptifs. Aucun de nous deux ne parlent malheureusement l’arabe ; je comprends...
Quelqu'un a t'il des adresses de loueurs sérieux avec des voitures en bon état pour un séjour de 3 semaines au Maroc cette été (arrivée et départ de Casa) merci Bernard de Toulouse
Nani · 5 décembre 2003 à 19:35 · 4 participants · 15 683 affichages
JE PRECISE QUE C EST AVEC UN VEHICULE VOLUMINEUX. OU PREND ON LES BILLETS, QUEL EST LE BON PRIX, EST CE QU IL FAUT MIEUX PRENDRE TOUT DE SUITE UN ALLER-RETOUR MEME SI ON NE CONNAIT PAS LA DATE DE RETOUR? ET JUSTEMENT EST CE QUE LA DATE DU RETOUR PEUT...
Outbouguemez · 29 novembre 2003 à 14:51 · 4 participants · 3 549 affichages
Je prévoie de passer quelques temps en Egypte (au Caire), pour un stage de langue, mais j'aimerais aussi visiter un peu la ville et les alentours (et pourquoi pas tout le pays), et je me demande aussi si la vie est chère labas, faut dire que je suis un...
Nous partons à 2 pendant 3 semaines en decembre-janvier, et voulons faire un voyage le plus possible en indépendant. Nous voudrions connaître les possibilités de randos dans l'Atlas à cette période (neige?). De manière générale, est-il facile de marcher...
Jackymarseil · 28 septembre 2003 à 13:32 · 4 participants · 3 121 affichages
Marseillais, Préretraité, donc du temps de libre, organise en décembre ou janvier un séjour au Maroc. Objectif: Rando treck, et la visite des villes impériales entre autre. Durée du séjour 15 jours sur place au minimum. Hébergement suivant les sites tente...
Qui va a djerba la semaine de noel? Je vais au Djerba sun club. Qui peut me dire les excursions proposées dans les hotels et leurs tarif? Si vous avez de bon plan d'excursions hors celle que propose les hotels c'est sympa aussi!!! Surtout que les excursions...