Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le climat à Port El Kantaoui à la mi-mai; on souhaiterait y aller (4 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2) on souhaiterait ainsi savoir si la température y est déjà bonne, possibilité de se baigner dans la mer? en piscine...
Lgipt · 9 janvier 2004 à 14:21 · 3 participants · 3 716 affichages
Je pars en Egypte la semaine prochaine et je voulais acheter des Livres Egyptiennes. il semblerait qu'aujourd'hui l'EURO y soit tellement bien accepté que ce n'est pas la peine d'emmener de livres égyptiennes (au risque de revenir avec et qu'lles seraient...
Palmiera · 14 décembre 2003 à 10:43 · 5 participants · 12 242 affichages
Je souhaite partir une semaine en janvier (du 12 au 18 janvier 2004) avec ma fille de 19 ans et vu que la date approche, j'ai besoin d'aide pour m'orienter. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages et je compte m'y mettre dès l'année prochaine. Pour commencer...
Nous partons avec notre nombreuse famille en Egypte cet hiver en croisière organisée modèle touriste allemand! Mais bon, nous sommes nombreux, certains jeunes d'autres agés et cela nous est apparu comme la moins mauvaise solution. Simplement le tarif...
Nous partons à ASSOUAN pour quelques jours. souhaitons bien sur se rendre à ABOU SIMBEL et comptons s'organiser pour le faire sur place: avez vous des tuyaux, des bons plans à recommander? sinon restaus et lieux sympas sur ASSOUAN? merci de votre aide...
RaphéFlo · 15 décembre 2003 à 21:45 · 5 participants · 5 116 affichages
Nous partons pour un tour du monde en octobre 2004. Le début du trajet est le suivant: France / Espagne / (bateau) / Maroc / Sénégal / Guinée / Mali / Burkina / Ghana / Togo / (bateau) /Brésil /... Mes questions sont les suivantes: Est-ce qu'on trouve...
Je compte amener des adolescents à Hurgada enAvril, pendant les vacances de Paques, est ce une bonne saison? Quelles sont les températures, peut on se baigner? Merci de vos réponses Eliane
J'arrive à louxor début Janvier pour une semaine. Ne connaissant pas du tout le pays quelqu'un aurait'il une idée de ce que je pourrais faire en si peu de temps, sachant que j'aime bien visiter les monuments et me méler aux locaux.Si vous avez des adresses...
Camelito · 26 décembre 2003 à 22:11 · 1 participant · 4 744 affichages
A tous! Quelques lignes suite à un séjour fin octobre 2003 dans le Nord et un peu dans l'Est de l'Algérie avec un ami. Tout d’abord, avant les impressions, quelques éléments descriptifs. Aucun de nous deux ne parlent malheureusement l’arabe ; je comprends...
Quelqu'un a t'il des adresses de loueurs sérieux avec des voitures en bon état pour un séjour de 3 semaines au Maroc cette été (arrivée et départ de Casa) merci Bernard de Toulouse
Nani · 5 décembre 2003 à 19:35 · 4 participants · 15 642 affichages
JE PRECISE QUE C EST AVEC UN VEHICULE VOLUMINEUX. OU PREND ON LES BILLETS, QUEL EST LE BON PRIX, EST CE QU IL FAUT MIEUX PRENDRE TOUT DE SUITE UN ALLER-RETOUR MEME SI ON NE CONNAIT PAS LA DATE DE RETOUR? ET JUSTEMENT EST CE QUE LA DATE DU RETOUR PEUT...
Outbouguemez · 29 novembre 2003 à 14:51 · 4 participants · 3 543 affichages
Je prévoie de passer quelques temps en Egypte (au Caire), pour un stage de langue, mais j'aimerais aussi visiter un peu la ville et les alentours (et pourquoi pas tout le pays), et je me demande aussi si la vie est chère labas, faut dire que je suis un...
Nous partons à 2 pendant 3 semaines en decembre-janvier, et voulons faire un voyage le plus possible en indépendant. Nous voudrions connaître les possibilités de randos dans l'Atlas à cette période (neige?). De manière générale, est-il facile de marcher...
Jackymarseil · 28 septembre 2003 à 13:32 · 4 participants · 3 108 affichages
Marseillais, Préretraité, donc du temps de libre, organise en décembre ou janvier un séjour au Maroc. Objectif: Rando treck, et la visite des villes impériales entre autre. Durée du séjour 15 jours sur place au minimum. Hébergement suivant les sites tente...
Qui va a djerba la semaine de noel? Je vais au Djerba sun club. Qui peut me dire les excursions proposées dans les hotels et leurs tarif? Si vous avez de bon plan d'excursions hors celle que propose les hotels c'est sympa aussi!!! Surtout que les excursions...
Milou7 · 23 novembre 2003 à 11:00 · 2 participants · 2 765 affichages
QUELQU'UN CONNAIT IL FORT TAGNILDIT qui se trouve un peu avant tan tan (maroc), j'aimerai aussi avoir des renseignements sur fort bou jérif peut on y aller en camping car d'avances merci de vos réponses sinceres salutations
Krokklavi · 7 septembre 2003 à 6:39 · 8 participants · 9 266 affichages
J'envisage de me rendre au maroc dans les mois qui viennent, avec ma fille de 18 mois. je voudrais savoir quelles sont les villes (ou les choses à faire) que vous pourriez me conseiller? je dirais plutot, "à ne louper sous aucuns pretextes" (villes, activités)...
Natouille · 18 novembre 2003 à 2:09 · 2 participants · 2 814 affichages
Pour les vacances de noël, avant de partir en suède (pour ça faut aller zieuter mon autre méssage... c'est un appel à l'aide!!); bref, je compte partir me faire une ballade au Maroc avec un pote... alors, comme c'est budget serré, et que maintenant le...
Jipi · 4 novembre 2003 à 13:58 · 3 participants · 22 975 affichages
Je compte partir avec mon epouse fin mars 04 en tunisie pour une semaine au point de vue climat region de sousse gabes ou djerba l eau de mer est elle assez chaude pour le bain
Didou94 · 25 octobre 2003 à 15:53 · 3 participants · 3 444 affichages
Le guide du routard indique qu'il est préférable de prendre le billet aller retour POur faire Le Caire Alexandrie en train plutôt que 2 allers simples Savez voius Pourquoi?Qu'en pensez vous? Il est aussi indiqué sur plusieurs guides qu'il vaut mieux réserver...
Davidlx · 16 octobre 2003 à 11:58 · 3 participants · 7 822 affichages
Je vous invite à aller lire le récit de mes nombreux voyages au Maroc sur mon site perso membres.lycos.fr/... J'y raconte mes rencontres, des anectodes ainsi que mon histoire d'amour pour celle qui est aujourd'hui devenue ma femme. N'hésitez pas à me...
Je part en Egypte eu mois de mars en voyage organisé. J'ai une journée libre au Caire et plusieurs activités sont proposées: le musée gréco-romain, les catacombes, la forteresse, le pilié de Pompéi et les jardins du palais de Montaza. Est-ce que quelqu'un...
Didou94 · 11 octobre 2003 à 14:19 · 3 participants · 4 294 affichages
Quels guides conseillez vous pour l'egypte, (voyage en mode routard) = Lonely planet, routard le petit futé autres? quel est selon vous celui qui donne les meilleurs tuyaus notemment pour l'hebergement et les transports? D'autre part j'ai lu sur le site...
Je pars en egypte la semaine prochaine (croisiere sur le Nil). J'ai trouvé de nombreuses informations sur ce forum. J'aurais aimé avoir quelques precision: Pourquoi prendre un taxi à la journée pour visiter la vallée des rois? Est ce que quelqu'n peut...
Didou94 · 5 octobre 2003 à 10:45 · 4 participants · 9 390 affichages
Allez çà y est je me lance (avec une copine) dans le voyage individuel et autonome, et nous partons...au Caire Je suis déjà allée en egypte plusieurs fois mais pas au Caire et dans d'autres circonstances Cette fois ci = billets d'avion et après on voit...
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour aller 1 w.e. à Casablanca pas trop cher????? (Bruxelles - Casablanca) (vols + hôtel)??? Merciiiiiiiiiiiiiiii... 1000X d'avance!!
Oudjat · 14 septembre 2003 à 21:01 · 3 participants · 12 520 affichages
Je pars en égypte dans 15 jours et je souhaiterais savoir si il faut changer beaucoup de devises en France ou s'il est possible de le faire facilement sur place, Merci de vos réponses Oudjat