C'est sur maintenant mes prochaines vacances se passeront à Djerba, quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'il ne faut surtout pas rater las bas (monuments religieux, villages typiques, ect...) Merci de votre aide a tous et bonnes vacances
Je sais que les guides regorgent de bons plans pour des hôtels bon marché mais rien ne vaut l'expérience. Nous partons avec mon copain pour 15 jours en Egypte ens septembre et nous aurions aimé réserver ou au moins avoir des plans testés d'hôtels sympas...
Mémécoco · 5 août 2004 à 15:45 · 4 participants · 4 176 affichages
Mon ami est égyptien et je cherche les meilleurs plans pour trouver des vols secs vers Hurghada, Le Caire, ou Alexandrie!! Merci d'aider des amoureux par vos suggestions!!
Noura · 6 juillet 2004 à 13:13 · 2 participants · 7 867 affichages
Je n'ai pas de bons plans pour l'instant a donner sur les departs au maroc, mais j'en recherche! si quelqu'un connait des sites de covoiturages, ou des gens qui partent au maroc vers le 21 aout apartir du sud de la france!n'hesitez pas! je cherche aussi...
Je prépare une croisière d'une semaine Louxor > Edfou > Kom Ombo > Assouan > Esna > Louxor et je ne sais pas vraiment sur quels sites m'attarder. Comme il fera très chaud, je ne voudrais pas cuire et m'épuiser pour pas grand chose à certains...
Lstarqueen · 29 juillet 2004 à 12:25 · 2 participants · 2 380 affichages
Nous souhaitons partir en Egypte en septembre et pour l'instant notre choix s'est porté sur un combiné de chez Budget Voyages: une semaine de croisière avce visites, 3 jours à Hurghada et 4 jours au Caire. Nous sommes déjà partis en circuit avec Travelprice...
Je pars au maroc en aout et j'aurai voulu avoir des infos sur des randonees (1, 2 ou 3 jours) dans l'atlas. Comment trouver un muletier pour se deplacer? est ce nécessaire? merci
J'ai acheté le guide du routard mais je ne trouve pas l'information que je cherche je voudrais savoir où il faut prendre le minibus pour abou simbel. 40 LE est ce le prix aller/retour? merci si vous avez ce tuyau
Je ch toutes infos sur TAMEGROUT, village à l'est de Zagora. Hébergement, et surtout poteries traditionnelles de Tamegrout. Quel est le moyen le plus simple pour aller de OUARZAZATE à Zagora et ensuite Tamegrout J'espère m'y rendre en janvier 2004 Merci...
Je dois aller en egypte en octobre et j'ai pris la croisière sans les visites, car on veut prendre notre temps et voir ce que l'on désire sans courir derrière un guide.Comme on doit rester 2 j à assouan je me demandais comment se rendre à abou simbel...
Hi, je cherche des infos sur cette traversée... j'envisage de la faire sans porteur ni guide... Niveau camp et bivouac, ca gere? Niveau Eau...torrent, ruisseau? Niveau Orientation, sentier...c balisé correct...on y sera en juillet. Y a moyen...
Lulle · 18 juin 2004 à 12:54 · 3 participants · 2 081 affichages
Avec mon copain nous allons à Fez à la mi-aout, mais nous arrivons à l'aéroport à minuit! Qui pourrait nous conseiller un hotel sympa? D'ailleurs ou passer les nuits, des conseils pour les visites? On pense aller à Meknes et à volubilis. Merci
LeRaptor · 21 juin 2004 à 21:30 · 3 participants · 4 095 affichages
Je ne dispose pas de carte de crédit et je compte effectuer un voyage au Maroc. Je compte emmener sur moi 600 euro en espèce pour la durée du séjour. Mais j'ai vraiment peur qu'on me les vole. Alors quelles sont les solutions? Sous quelles forme dois-je...
Newton60 · 24 juin 2004 à 13:23 · 4 participants · 16 430 affichages
Je pars dans moins de 15 jours au Maroc et je voudrai avoir une idée du coût de la vie là bas en ce qui concerne les repas, les visites mais également les excursions (quad, dromadaires...) et les souvenirs N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses...
Je prepare un voyage fin aout sur la mer rouge a hurghada et j'aimerais savoir si la temperature est supportable. J'ai entendu parler de facilement 45° mais est ce supportable ou alors la grosse chaleur comme l'ete dernier dans certaines metropoles europeennes...
Richardguay · 4 juin 2004 à 4:54 · 3 participants · 4 285 affichages
Nous partons de Montreal vers l`Espagne pour ensuite se diriger vers le Maroc pour 3 semaines. Nous aimerions loué une voiture a Malaga, traverser le detroit de Gibraltor vers Tanger (avec la voiture loué), et se promener au Maroc 2 semaine avant de revenir...
Mynameismoha · 12 juin 2004 à 16:06 · 3 participants · 2 326 affichages
Il est prévu pour le mois de juillet "du 4 au 30" que, ma femme et moi, nous allons faire un voyage au Maroc pour rendre visite à ma famille à Fes et faire un petit tour au Maroc. Si c'est possible de m' informer sur les festivales / concerts / soirées...
Elbandito · 19 juin 2004 à 15:52 · 2 participants · 16 294 affichages
Pars normalement au mois d aout en tunisie mais nous avons un peu peur de la temperature pas pour nous mais pour notre fille qui a 1 ans on vas surement a djerba a l hotel el kartagoo si quelqu un connait qu il me le fasse savoir un grand merci a tous...
Zoo · 19 mars 2004 à 9:09 · 3 participants · 5 001 affichages
Etant libre tous le mois d'avril, je désirais faire un treck dans l'Atlas, plutôt style sportif en autonomie complète, tente/sac à dos/carte etc... Je voudrais savoir si la météo est correcte en cette période? (voir ascension du Toubkal?) Quels sont les...
Milot · 14 juin 2004 à 22:03 · 3 participants · 3 704 affichages
Je viens de découvrir ce site très intéressanmt qui me rappelle. www.myccr.com au sujet du canotage au Canada, nous sommes du Québec. Ma femme et moi désirons faire notre premier bon gros voyage en compagnie des enfants (6 1/2, 3 1/2 et 1 1/2 en mars...
Je pars en famille et en voiture (kangoo)pendant un quinzaine de jour début juillet dans le nord de la Tunisie avec l'intention de visiter Tunis et ses grands environs (triangle Bizerte/cap bon/Hammamet/). Je recherche un hébergement assez central (me...
Orace · 11 mai 2004 à 10:00 · 6 participants · 2 583 affichages
Je ferai un voyage en Tunisie à partir de la semaine prochaine. Un avion et un hôtel sont réservés mais j'aimerais passer un peu de temps dans le sud de la Tunisie, un peu à l'aventure mais en sécurité. Auriez-vous des idées, des conseils... Merci
Guillaum · 7 juin 2004 à 14:48 · 2 participants · 6 622 affichages
Suite à un voyage en Algérie j’ai rédigé quelques textes relatant des épisodes de ce voyage qui m’ont particulièrement marqués. Tout ça histoire de faire partager à d’autres voyageurs ce que j’ai vécu. Mais aussi pour donner une idée de voyage: l’Algérie...
Annette23 · 10 juin 2004 à 10:24 · 4 participants · 17 172 affichages
JE SOUHAITE PARTIR AVEC MON AMI EN ESPAGNE ET FAIRE SI POSSIBLE UNE PETITE HALTE AU MAROC ALORS SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER QUANT AU TARIF DE LA TRAVERSEE POUR LE DETROIT DE GIBRALTAR GIBRALTAR-TANGER avec une voiture pour 2 personnes au mois d'aout...
Elo75016 · 1 juin 2004 à 17:20 · 4 participants · 1 694 affichages
Je compte partir à la fin de ce mois et jusqu'au mois de septembre (en stop avec sac à dos) de Paris pour rejoindre le Maroc, puis traverser la Mauritanie pour aller jusqu'à Bamako (Mali). La fin prévue du périple est Tunis, sachant que j'ai le choix...
Anubis1 · 31 mai 2004 à 7:25 · 5 participants · 2 615 affichages
Je souhaite faire un voyage dans le désert. Quelles sont vos expériences, où aller, en Egypte, au Maroc en Tunisie? en 4x4 ou alors randonnée chamelière? Tous vos témoignages sont les bienvenus. Merci d'avance
Vanna · 13 décembre 2003 à 6:10 · 4 participants · 3 277 affichages
Je viens de découvrir ce site que je trouve vraiment génial! En février, je vais faire un voyage en Égypte (et Israël) avec mon copain. Un voyage de type "routard" (sauf une superbe croisière sur le Steam Ship Sudan, en passant, si quelqu'un à déjà fait...