Fanfy · 18 septembre 2004 à 17:59 · 4 participants · 61 252 affichages
Qui pourrait me dire quelle temperature il fait au mois de decembre. Vaut-il mieux choisir Hurghada, luxor ou sharm-el-sheik? merci pour tous les bons tuyaus que vous pourrez me donner!
Je voudrais partir à Djerba avec ma fille au mois de novembre. Je cherche les compagnies où les vols secs sont les moins chers et une location d'appartement sur l'île de Djerba. Merci
JeanlucP · 17 août 2004 à 14:01 · 6 participants · 7 033 affichages
Nous (famille avec 2 enfants 10 et 12ans) souhaitons découvrir ensemble le désert. Pour une première approche en famille, nous avons choisi le Maroc (bonne idée?), et recherchons un voyage (de préférence au départ de Paris) pour 1 semaine, ou peut etre...
Familleroyal · 5 septembre 2004 à 15:30 · 6 participants · 6 934 affichages
Au cours d'un voyage en Egypte, cet été, mon fils, 20 ans, a contracté une typhoide.C"était un voyage classique, croisière sur le Nil, séjour Mer Rouge, Le Caire.Il a commis l'erreur de boire l'eau du robinet sur le bateau, mais ce n'est qu'une hypothèse.D"autres...
DarkZodd · 14 août 2004 à 17:28 · 8 participants · 6 875 affichages
Je projette d'aller au Maroc en Septembre pendant 2 semaines du 17/09 au 01/10 et de decouvrir le pays grace a ma bicyclette. A l'agence de voyage on me dit qu'on doit mettre les velos en "baggage supplementaire" et donc payer 8€/kg pour le transport...
LeRaptor · 22 août 2004 à 18:03 · 3 participants · 3 287 affichages
Je voudrais aller depuis la Tunisie vers le Maroc en passant par l'algérie. Est-ce que c'est possible à faire en utilisant les transports en commun? Et si vous l'avez déjà essayé, combien de temps ça va me prendre? Merci!
Je souhaiterais prendre contact avec des personnes ayant sejourne au relais du lac a une demi heure de Marrakech pour avoir leur avis sur cet etablissement.
Fletcher · 28 juillet 2004 à 13:19 · 6 participants · 3 217 affichages
2 touaregs libyens (que je connais déjà), me proposent 140 euros par Jours pour 2 personnes en 4x4 mais çà me semble cher pour trois semaines en 4x4. Est-ce que qqun a des infos là dessus
Wamo · 17 août 2004 à 16:56 · 10 participants · 6 357 affichages
J'ai encore besoin d'un renseignement. Faut-il ou non un passeport pour la Tunisie?Des personnes disent oui et d'autres non si on a le nom d'un hôtel? Pouvez-vous m'éclairer? Merci.
Egypte7 · 28 août 2004 à 20:01 · 2 participants · 2 985 affichages
Je suis à la recherche du moyen le plus économique pour me rendre en Egypte depuis la France, pour aller et retour... Que ce soit les meilleurs plans pour les billets d'avion (vers le Caire), ou des trajets comprenant le bateau, le car, le canoé-kayak...
Ximen · 24 août 2004 à 15:26 · 2 participants · 3 253 affichages
Je suis censée partir le 29 pour hammamet mais tjs pas de signe du visa qui normalement mets 15 jours maxi...vendredi ça fé 15 jours,..je m'inquiete bcp..jarrete pa dapeler le consulat ils sont pa tres aimable a vrai dire ya til kelkun ki a deja demander...
Astair · 28 juin 2004 à 23:19 · 4 participants · 4 376 affichages
Chaleur au sud marocain en septembre? Risque-t-il de faire vraimment très (trop) chaud dans le sud marocain les 3 dernières semaines de septembre, pour notre petit bout qui aura 18 mois? Quelqu'un connaît-il un bon plan pour une location de voiture? merci...
Martinbignot · 18 août 2004 à 22:50 · 4 participants · 1 826 affichages
Je pars faire le tour de la méditerranée en voiture avec 5 amis. nous serons à Istanbul fin octobre et comptons rejoindre le Maroc en janvier suivant un axe Turquie, Syrie, Jordanie, Egypte, Libye, Tunisie, Algérie, Maroc. J'aimerai bien avoir des renseignements...
Wamo · 22 août 2004 à 15:37 · 3 participants · 5 510 affichages
J'ai une autre question qui me préoccupe.Maintenant que je sais qu'il me faut un passeport pour aller en Tunisie, je voulais savoir si c'est indiqué dessus après?Note-t-on toutes les destinations? Merci.
Sylvainp · 18 août 2004 à 18:55 · 2 participants · 2 960 affichages
Je souhaite passer la semaine du reveillon de nouvel an à Hurghada. La météo est-elle bonne et quelle est la température de la mer. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
Les palais et musées ont-ils des horaires d'ouverture différents durant le Ramadan? Est-ce qu'il y a des restaurants ouverts le midi, en dehors de ceux des hôtels? Peut-on faire du dromadaire à Marrakech? Merci. Tifet
Je souhaite quitter l'egypte a Dahab pour me rendre a Aquaba en Jordanie. Y a t'il 1 bus, combien de temps de voyage? Quelle frontiere? etc.. Merci de vos tuyaux
Après m'être délecté de quelques un de vos carnets, je vous livre le mien. Le texte ci-dessous a été écrit entièrement sur le vif, la tentation était grande de rajouter certains détails mais j'ai tenu à conserver le coté brut de la chose... (seul les...
Ninie54 · 8 juillet 2004 à 13:37 · 8 participants · 3 412 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'Octobre. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos, à savoir si il vaut mieux faire une croisière ou séjourner à l'hotel? Dans le dernier cas, comment se passent les visites? Sont-elles organisées par les hotels, sinon...
Nous partons 5 jours en novembre au Maroc et hésitons beaucoup entre Marrakech (que je connais déjà) et Ouarzazate. Merci de me renseigner sur Ouarzazate: les lieux à voir, les possibilités d'excursions... D'autre part, est-ce que le climat dans les deux...
Hurtubise · 13 août 2004 à 2:50 · 4 participants · 11 996 affichages
Je sais qu'il y a des sources d'eau chaude naturelle (sulfureuse) dans les environs de Mekness. J'ai l'intention de m'y rendre mais je ne sais pas l'endroit exact. Peux-tu m'aider?
Bouad · 12 août 2004 à 11:47 · 5 participants · 2 305 affichages
J'envisage une escapade de 12-13j en Egypte à 2 en Octobre. Pour cela, jai envisagé 2 options: La croisière s'amuse à 835€ ttc (5* avec toutes les excursions...) Hte-Egy+1j au Caire Mais bon là je redoute le piège à touriste (i-e, le blé avant tout)...
Je pars le 28.08 à Djerba (Karthago hôtel). J'ai un bébé de 12 mois et suis limité à 15 kg de bagages et rien pour lui... Sur place y a t'il possibilité de trouver des couches facilement et autres petits pots. Merci.
L'hiver prochain, je voudrais offrir un trek à ma femme pour ses 30 ans. J'irais bien passer une quinzaine de jours au Maroc avec au milieu une semaine de trek dans le grand sud saharien. Qui connaît une agence de trek locale fiable? On en trouve beaucoup...
Nous partons à Marrackech dans 10 jours, et nous aimerions visité le Maroc, sans passer par l'hotel, avec un budget sans grande folie, tout en profitant de ce merveilleux pays au régions variées! Je vous remercie d'avance de me faire part de vos expèriences...
Lstarqueen · 30 juillet 2004 à 22:54 · 3 participants · 1 280 affichages
Quels sont les meilleurs prix en vols secs que vous ayez réussi à obtenir? Sur quelle compagnie? Avez-vous acheté en avance ou à la dernière minute? Merci pour vootre aide. Laetitia
Kjcom · 2 août 2004 à 10:57 · 2 participants · 5 184 affichages
Nous préparons une croisière sur le Nil (Louxor > Assouan) pour dans quinze jours. Nous savons que les médicaments ne sont pas chers là-bas, mais on en a encore quelques uns dans notre boîte à pharmacie: lesquels seraient utiles à emmener? Pour la...