Diamina · 7 avril 2013 à 8:23 · 9 photos 445 messages · 15 participants · 41 414 affichages | | | | PS: J'imagine que tu dois être mort de rire, car tout cela tu le savais pertinemment et tu as fait exprès de me titiller!!!!    Et j'ai démarré au quart de tour! Pas bien ça!!!! Méchant, Régis, méchant!!!! 
Vu le nombre de mes amis martiniquais et Guadeloupéens, j'étais un peu au jus, mais ça me fait toujours rigoler de vous titiller ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Diamina,
Autant la Corse est française à part entière
Euuuuh, là, c'est pas sûr  ...ça dépend quels corses (et tu sais que j'adore la Corse et sa musique, ses fromages etc....) mais ceci est un autre sujet sur lequel je ne vais pas polémiquer 
Patience pour ton vol (et ce n'est que le début de la longue attente, hein Régis? 
Muriel | | | Resalut Régis,
Ah c'est facile de taquiner les gens quand ils sont à 7000 km, hein? Mais bon, c'est quand même vrai que nous sommes à part. Cela permet de narguer les autres avec la chaleur qui règne ici toute l'année, la plage, la mer à 25°C........ !!!!   | | | Ah c'est facile de taquiner les gens quand ils sont à 7000 km, hein?

On peut même pas de rafraîchir dans la mer ! N'oublie pas les cyclones et les tempêtes...... | | | salut Muriel,
Euuuuh, là, c'est pas sûr  ...ça dépend quels corses
Mais voyons: toute la corse. C'est la région qui reçoit le plus d'argent de l'Etat, et les DOM sont les derniers.
Maintenant je ne parle pas du ressenti de la population. Je pense qu'il doit y avoir quelques corses qui ne sentent pas tellement français, et qui mettent un peu d'animation avec des feux d'artifices placés de façon un peu anarchique: ils les mettent à l'intérieur des bâtiments!!!!
Patience pour ton vol (et ce n'est que le début de la longue attente,
Et des très fortes économies!!!!!   | | | On peut même pas se rafraîchir dans la mer !
Ah ça c'est pas vrai. Quand il fait 35°C dehors, à 25°C, la mer te rafraîchit, alors que chez vous quand il fait 35°C et que la mer est à 15°C, moi, je n'y trempe que la main et encore!!!! 
N'oublie pas les cyclones et les tempêtes......
Pour ça, on est quitte parce que des tempêtes, vous en avez aussi. J'ai eu l'occasion d'en vivre une à Paris. Une baie vitrée de notre appartement avait explosé à cause du vent!!!! Quant aux tempêtes de grêle,...... | | |
Michelle, ma poule, sont des mots qui vont très bien ensemble, très bien ensemble, lalala, lalalala.... (The Beatl'oeufs) 
| | | Pour ça, on est quitte parce que des tempêtes, vous en avez aussi. J'ai eu l'occasion d'en vivre une à Paris. Une baie vitrée de notre appartement avait explosé à cause du vent!!!! Quant aux tempêtes de grêle,......
Une tempête ça ? Mais non : un simple coup de vent moussaillon... | | | Coucou Airone,
Pour ça, on est quitte parce que des tempêtes, vous en avez aussi. J'ai eu l'occasion d'en vivre une à Paris. Une baie vitrée de notre appartement avait explosé à cause du vent!!!! Quant aux tempêtes de grêle,......
Une tempête ça ? Mais non : un simple coup de vent moussaillon...
Un simple coup de vent qui avait duré 2 bonnes heures quand même! | | | salut tireur en embuscade!!! | | | Mais, Mimine, ma poule, c'est l'œuf qu'a commencé!  (je m'étais absenté mais je vois que ton post prospère; as-tu étudié un passage par l'ouest, via l'Asie ou l' Australie, en ouvrant un compte de miles-à-gogo auprès d'une nouvelle compagnie?  ) | | | Mais, Mimine, ma poule, c'est l'œuf qu'a commencé!
Va falloir choisir, je croyais que Michelle c'était LA poule!!!!!!
as-tu étudié un passage par l'ouest, via l'Asie ou l' Australie, en ouvrant un compte de miles-à-gogo auprès d'une nouvelle compagnie?
Non, non, pas encore! Mais peut-être un détour par Abu Dhabi au lieu de la Namibie? ça rime non? | | | Va falloir choisir, je croyais que Michelle c'était LA poule!!!!!!
A coq vaillant, rien d'impossible (Ouam)  C'est le coq qui chante mais c'est la poule qui pond les œufs (M.Thatcher) 
Mais peut-être un détour par Abu Dhabi au lieu de la Namibie? ça rime non?
Au choix, du Brel. Vesoul 
Les remparts de Varsovie www.deezer.com/...de%20varsovie%20brel | | | À: Voyajou · 18 septembre 2013 à 23:30 · Modifié le 19 sep. 2013 à 0:31 Re: Afrique du Sud en août 2014, parc Kruger, traitement anti-paludisme...? Message 434 de 445 · Page 22 de 23 · 793 affichages · Partager Abu dhabi c'était une blague, en fait. Et donc tu ne me suivrais pas à Abu Dhabi alors? c'est ça le message subliminal que tu veux faire passer avec vesoul de Brel. Non, parce que contrairement à ta chanson, j'ai de la constance dans mes directions moi.
Ce qui est sérieux c'est que je suis restée fidèle à L' AFS.Que veux-tu, on ne se refais pas! Je ferai presqu'un mois la-bas. j1: arrivée à johanesburg et nuit la-bas j2à j7: parc kruger 5 nuits dont 2 en réserve privée j8 et 9: route des panoramas j10: swazilandj11 à 13 st luciaJ 14 Durbanj15 et 16 DRAKENSBERG ( sani pass) J17 retour sur durban et vol pour cape townj18 à20 cape town et environs j21 cedarberg j22 namaqualandj23 upingtonj24à 27 KTP j28 vol vers johannesburg et nuit la-bas j29 vol vers l'europe ou autre
Voilà, j'attends toujours ta proposition pour la chambre avec vue sur l'orange river à upington. | | | j2à j7: parc kruger 5 nuits dont 2 en réserve privée
Tu as choisi laquelle ? (J'ai la flemme de chercher dans tous les messages) | | | Salûût ténor effronté, 
(The Beatl'oeufs)
Un peu de respect pour s'adresser à une grand-ma ! | | | Voilà, j'attends toujours ta proposition pour la chambre avec vue sur l'orange river à upington.
Il s'agit de Mafanie GH. www.booktravel.travel/...nie_riverside__lodge Attention, cette adresse ne vaut que si on obtient une des deux chambres en self catering bénéficiant d'une terrasse (avec braii) sur l'Orange. Celle de droite, en regardant le fleuve est la meilleure (R600 pour deux cette année) | | | Un peu de respect pour s'adresser à une grand-ma ! 
Grand-ma? Tendance Ma Dalton, la mère de tous les voyous?  | | | Salut Régis,
Tu as choisi laquelle ? (J'ai la flemme de chercher dans tous les messages)
Heureusement que tu n'as pas cherchée, je n'en avais pas encore parlée: ce sera timbavati. | | | Tu as choisis le lodge ?
Faut tout de demander, tu anticipes rien   | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 249 visiteurs en ligne depuis une heure! |