Diamina · 7 avril 2013 à 8:23 · 9 photos 445 messages · 15 participants · 41 420 affichages | | | | Par contre, est-ce qu'ils attendent que les hôtes du jour aient mangé avant de les cuisiner, ce serait plus malin, non? 
Ca dépend du dégrés de "fatitude" de la personne  Pour mon cas personnel c'est direct à la marmite direct 
La partie après Durban peut-elle être abandonnée au profit de la Namibie?
J15 visite vers hermanus à 1h28 du cap?
Par la route direct oui, après ça dépend des bouchons... nous n'en avons pas vu
Le logement au cap je te conseille là ou j'ai logé ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Airone,
Dis, l' alaska ça te dit. Pour la plongée avec les saumons face aux grizzlis. Qu'en penses-tu? Là, ce serait sportif. | | | Resalut Régis,
Ca dépend du dégrés de "fatitude" de la personne  Pour mon cas personnel c'est direct à la marmite direct
Je ne savais pas que tu avais eu droit au dîner zoulou. J'ai lu ton blog avec soin, et tu n'en as pas parlé, cachotier va! On ne nous dit pas tout!!!!
Je prends note pour l'hébergement au Cap. | | | Je ne la connais pas bien, seulement pour l'avoir eu comme hôtesse, et cette année elle n'était pas là. Le dîner zoulou, c'est très spécial: ils font mijoter les hôtes de la veille pour régaler ceux du jour et ainsi de suite. 
On devrait peut-être faire part de ce bon plan à Yellowmop ? | | |
ça c'est juste pour que je sache où le retrouver. ce sketch est un concentré de café bistrot.
Si j'y avais eu droit je ne serais pas là pour en parler
Ah bon!!!! C'est pas c'qu'on m'avait dit. On m'aurait donc trompé à l'insu de mon plein gré!!!!! | | | Tss tss ! | | | Le cannibalisme c'est aussi ça la culture africaine, non?
Un petit recueil d'aphorismes réjouissants -et parfois glaçants, Le Dictionnaire du Diable d'Ambrose Bierce donne du cannibale cette définition: Gastronome de l'ancienne école qui conserve des goûts simples et s'en tient à l'alimentation naturelle de l'époque pré-porcine.[rappelons que le porc est l'animal partageant le plus de gènes avec l'homme (ce sans gêne); je parle sous contrôle de la médecine si elle nous lit] Les cannibales ont donc le bon goût, gustatif et moral, de consommer des animaux ayant vécu dignement.
Par contre, est-ce qu'ils attendent que les hôtes du jour aient mangé avant de les cuisiner, ce serait plus malin, non? 
Ces gens-là sont des chefs avisés, soucieux du produit et du client. Si l'hôte du jour est déjà un peu gras, par égard pour l'hôte du lendemain, il le mettront à la diète. C'est donc à toi de voir si tu veux éviter la double peine: ne pas manger et être mangée.  Edit: je n'avais pas lu l'excellente réponse de Régis sur la fatitude! 
La première partie du programme de J1 à J14 ne bougera plus, il faut que je fasse mes résa au kruger.
Town là! | | | On devrait peut-être faire part de ce bon plan à Yellowmop ? 
Tu mangerais du Mellow Yellow, toi!? (combien de jour de marinade?)
(tu me la tends pour des blagues pires mais je ne la saisirai pas  ) | | | Héé.... Vous pourriez nous passez la recette du mélange que vous fumez........  | | | Salut Himba,
Bienvenue sur ce post de déjantés.
Vous pourriez nous passez la recette du mélange que vous fumez
C'est pour fumer le même ou pour l'éviter soigneusement? | | | Coucou Attila,
Heureusement que tu es là pour garder un peu le Cap dans ce post. Merci de ta sollicitude et de ta réponse. | | | Le cannibalisme c'est aussi ça la culture africaine, non?
Tu veux des cannibales ? Tu as le choix: Ceux-ci ou ceux-là (plus proches de Kirikou)! | | | salut notre Michelle,
Excellent ces liens! Moi j'ai la couleur de ceux qui mangent donc ça va, je suis tranquille!!!! Par contre, vous autres...... | | | Salut ! Fais gaffe à ceux qui travaillent encore en argentique, que certains regardent tes photos via les négatifs... | | | Oui, mais ce qui compte c'est la réalité du terrain. Chez soi, tranquillement installé dans son fauteuil, on est encore plus tranquille.
Ceci dit, je pense que c'est un vieux fantasme de Voyajou qu'il a trouvé le moyen de nous exposer. Pour ne pas le choquer je suis entrée dans son jeu. Avec les givrés tu sais...... mais chut, faut pas lui dire!!!!!!!!!!!!!!!!!    | | | Un petit recueil d'aphorismes réjouissants -et parfois glaçants, Le Dictionnaire du Diable d'Ambrose Bierce donne du cannibale cette définition: Gastronome de l'ancienne école qui conserve des goûts simples et s'en tient à l'alimentation naturelle de l'époque pré-porcine. [rappelons que le porc est l'animal partageant le plus de gènes avec l'homme (ce sans gêne); je parle sous contrôle de la médecine si elle nous lit] )]
J'en reste au chimpanzés et aux gorilles, même si la grande proximité génétique du porc a été établie. | | | Salut Michelle,
Les vols pour août 2014 ne sont pas encore totalement disponibles donc je fais des simulations pour juillet.
J'ai commencé à faire des simulations sur expedia, de vols à partir de l'Europe pour Johannesburg et là stupéfaction: du 1er au 31/07 le vol d'air France qui part de Londres et passe par Paris coûte 807 euros alors que pour les même dates, le vol direct d'air france de Paris coûte 1154!!!!!!
Pourquoi le vol direct coûte-t-il plus cher, alors que le trajet depuis Londres rajoute un vol en plus?
Est-il possible de prendre le billet avec départ de Londres, de ne pas prendre le vol Londres Paris et d'embarquer à Roissy directement? | | | Coucou! Te re voilà 
Pourquoi le vol direct coûte-t-il plus cher, alors que le trajet depuis Londres rajoute un vol en plus?
Parce ce que c'est comme ça !!! En fait, ça arrive très souvent ; peut-être qu'un des tronçons est mieux rentabilisé pour la compagnie ou plus attractif pour le pays intermédiaire.. en tout cas, ça rajoute du temps de trajet  .
Est-il possible de prendre le billet avec départ de Londres, de ne pas prendre le vol Londres Paris et d'embarquer à Roissy directement?
A priori, non (re  ). J'avais posé la question à AirFrance (trajet Bruxelles/ Joburg via Paris moins cher que le vol de paris tout seul) qui m'avait répondu que chaque tronçon devait être utilisé pour que le suivant soit valide. Bon, pour le dernier, il sert à rien mais pour le premier, obligé de le prendre pour pouvoir embarquer à Roissy....
Aah le plaisir de la recherche d'un vol 
Muriel | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 075 visiteurs en ligne depuis une heure! |