Je suis une étudiante de 24 ans qui vient juste de prendre une pause des études! J'ai dans l'objectif de recommencer l'école en septembre, ce qui me laisse environ 5 mois à moi. De ces 5 mois, je voudrais bien en consacrer un minimum de 4 mois à l'aide...
Murielle69 · 14 février 2010 à 14:00 · 6 participants · 2 153 affichages
Avec mes 2 filles, 11 et 13 ans ont aimerait partir cette été en faisant du bénévolat, enseignement, travaux divers, afin d'échanger, de découvrir autrement. On est volontaire et ouverte. On n'est pas fixé sur Afrique ou Amérique. Est ce qu'il existe...
Popiete45 · 15 février 2010 à 8:24 · 2 participants · 1 311 affichages
Bien le bonjour!! Je me présente Damien 23 ans actuellement en année de césure de l'école Sup de Co la Rochelle. Je dois préparer un stage humanitaire de 3 mois dans un pays étranger (aide à l'enfance, enseignement de l'anglais ou du francais, construction...
Adamyanis · 28 mai 2009 à 0:36 · 6 participants · 6 116 affichages
Je souhaite faire un stage d'un moi pour la période té 2010 dans le cadre de mes études d'infirmière soit en algérie soit au maroc duréee 1 mois stge de santé publique eohaiteait travailer en direction des femmes ou des enfants ou personnes agées. qui...
Noémie3030 · 30 janvier 2010 à 3:37 · 11 participants · 1 698 affichages
Je suis une jeune fille de 18 ans en dernière année en secondaire en option sciences sociales. Je suis diplomée en animation. J'ai dans le projet de partir en septembre aider les personnes dans un autre pays. Mais seulement je ne connais rien et je ne...
Gad1 · 4 février 2010 à 20:28 · 6 participants · 1 068 affichages
Je suis français, j'habite dans la banlieue parisienne, et j'aimerais être utile pendant les vacances. Animant des enfants au mois de juillet, il me reste que le mois d'aout. Vous ne connaitrais pas des ONG francophone qui organise des voyage humanitaire...
Désireuse de retourner au Burkina Faso en février 2010, notamment Banfora, Bobo ou Boromo, voire Koudougou je suis à la recherche d'une structure humanitaire, communale qui pourrait m'accueillir, notamment auprès d'enfants (soutiens, suivi...) ainsi qu'auprès...
Dedall · 1 août 2009 à 15:00 · 6 participants · 2 425 affichages
M'apelle Tony j'ai 19ans je voudrai partir en mission humanitaire en été 2010 j'ai déjà participé à une mission au Mali et souhaite établir des relation avec diverses organisations, étant étudiant j'ai peu de moyens à ma disposition.
Capburkina · 3 février 2010 à 19:57 · 7 participants · 2 836 affichages
Je représente une petite association humanitaire basée en France et qui opère au Burkina Faso. Cette année (juillet 2010) nous descendons avec deux véhicules et nous avons beaucoup de place. Nous désirons la mettre a profit pour acheminer du matériel...
Malio · 20 septembre 2005 à 12:01 · 30 participants · 16 592 affichages
Voila, nous venons tout juste d' avoir une piece qui va devenir le nouveau centre de volontaire au Kirghystan, donc on aurai besoin quelques volontaires motiver pour reparer ce nouveau centre, des maintenent si c'est posssible ou plus tard aussi, y'a...
Bayonnaise · 24 février 2007 à 11:52 · 10 participants · 4 848 affichages
Je souhaite créer une asso d'aide au développement de l'artisanat, micro-crédit... au Burkina Faso et je recherche toutes personnes, memebres actifs, secrétaire, trésorier...souhaita... m'accompagner dans ce projet ou pouvant me conseiller. J'habite près...
Je viens d'arriver en République Dominicaine pour y rejoindre mon conjoint (qui travaille environ 15h par jour!) Je suis ici à saint domingue depuis une semaine, et je dois dire que ne parlant pas espagnol, il m'est super difficile d'avoir accès à...
Laurence345 · 2 février 2010 à 23:45 · 2 participants · 1 983 affichages
Je m'appelle Laurence, j'ai 16 ans et mon amie et moi aimerions beaucoup faire un voyage humanitaire dans un pays pauvre cet été. Il faut que ça soit un organisme reconnu internationalement sinon ma mère va jamais me laisser partir! Et bien sur qui s'adresse...
Billie · 9 février 2010 à 23:45 · 2 participants · 1 669 affichages
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire moyenne/longue durée à travers laquelle je pourrais me rendre utile tout en mettant à profit mes connaissances en menuiserie. J'ai 25 ans, un BTS Productique bois et Ameublement, ainsi qu'une mention complémentaire...
AliceBH · 6 février 2010 à 10:02 · 4 participants · 1 415 affichages
Mon compagnon est ingénieur informaticien et donne quelques cours à l'université. Il pourrait enseigner l'informatique, les maths ou la physique. Je suis pour ma part écrivain pour enfants, ex professeur de lettres. Je peux donner des cours ou animer...
Ahimsa77 · 2 février 2007 à 17:51 · 8 participants · 3 512 affichages
Voila ca fait deja quelque années que je songe à partir aider les plus demunis et me retrouvant sans emplois bientot et voulant changer de voie je me suis dis que je pourrais partir quelques temps aider Malheureusement je n'ai aucune formation ni dans...
Thalinou78 · 7 février 2010 à 22:22 · 2 participants · 1 322 affichages
Je souhaite participer avec 3 de mes amies au mois d'aout à un projet humanitaire. (animatrice de jeunes enfants bientôt diplomée éducatrice de jeunes enfants, future infirmière, future psychomotricienne, future professeur des écoles). Auriez vous des...
Curly26 · 31 janvier 2010 à 17:56 · 6 participants · 2 755 affichages
J'ai toujours révé de partir en aide humanitaire en Afrique Subsaharienne, seulement je suis lycéenne en terminale et de ce fait, je n'ai que trés peu de temps pendant mes vacances scolaires (1 voir 2 semaines). J'aurais donc aimé savoir, si c'était possible...
Nadsyl · 5 février 2010 à 16:15 · 2 participants · 1 448 affichages
Me nomme sylvain et j ai 38 ans j aimerais aider les peuple de la bas de quelque facons.j ai deux bonne main a offrire et je suis sans emploi si il exciste une facons d offrir mon aide ben je suis partant alors j attend votre reponse ou autre et bonne...
Manufr · 4 février 2010 à 18:47 · 5 participants · 2 220 affichages
Je suis étudiant dans un Master Action et Droit Humanitaires, et je recherche un stage dans une ONG, dans n'importe quel pays d'Asie, d'Afrique ou Amérique Latine. Le stage doit durer 6 mois, à partir de juin-juillet 2010. Si vous connaissez une ONG susceptible...
Kafk · 2 février 2010 à 13:07 · 4 participants · 1 312 affichages
Je suis étudiant en deuxieme année de master en géographie de la santé. Ce champ disciplinaire, encore trop peu connut en France mais tres developpé dans les pays anglosaxons consiste à spatialiser les phenomènes de santé des populations et leurs déterminants...
PseudoLN · 3 février 2010 à 10:56 · 7 participants · 1 668 affichages
Je suis étudiante en master 2 en droit humanitaire et afin de clôturer mon année je cherche à effectuer un stage au sein d'une asso ou ONG humanitaire d'une durée de 5 mois (de août à décembre 2010). Ainsi toutes propositions de contact seront les bienvenus...afin...
Malilou · 2 février 2010 à 14:51 · 3 participants · 2 100 affichages
Je termine actuellement des études (sciences-économique... en Belgique. J'ai une passion pour les animaux et je souhaiterais partir maximum un an en Afrique (centre ou australe) pour pouvoir m'investir dans un projet. (Réintroduction d'espèces, ou encore...
Béonéré · 14 décembre 2009 à 13:19 · 6 participants · 3 215 affichages
S’engager dans la solidarité internationale? Tout le monde, ou presque, à un jour eu envie de partir aider son prochain... L'implication dans l'humanitaire répond à des besoins contradictoires: le désir d'aider face aux injustices quotidiennes mais également...
Popline7 · 2 février 2010 à 2:15 · 2 participants · 968 affichages
Je suis en 4eme année d'ingénieur informatique et cet été je dois faire un stage de 3 à 4 mois. Cette année, j'aimerais faire mon stage dans l'humanitaire. Evidemment, ma fonction doit avoir un rapport avec l'informatique! Je suis ouverte à toute proposition...
Grim · 17 juillet 2006 à 22:35 · 5 participants · 2 463 affichages
J´ai 23 ans et je suis volontaire dans une asso culturelle et social en Allemagne. Nous organisons au mois d´Aout 2006 un échange franco allemand. C´est un Workcamp de 3 semaines (10 au 28 Aout) destiné à construire un espace public. Nous souhaitons avoir...
Paindur · 19 février 2008 à 13:40 · 7 participants · 44 860 affichages
Je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans et j’ai fais le choix (était-il judicieux?..) de me lancer dans des études en école de commerce. J’arrive à mon Bac + 5 mais je réalise que mon avenir n’est pas là. Je ressens le besoin de partir et apporter autant que...
Shownmitnick · 3 novembre 2009 à 15:14 · 4 participants · 5 253 affichages
Je suis étudiant en 4ème année de médecine redoublant, j'ai déjà donc plus d'un an d'expérience de travail hospitalier. Notamment, en chirurgie comme en médecine interne. Pour ce qui est de la chirurgie, j'ai déjà fait plusieurs mois de stage en chirurgie...