Je suis une étudiante de 24 ans qui vient juste de prendre une pause des études! J'ai dans l'objectif de recommencer l'école en septembre, ce qui me laisse environ 5 mois à moi. De ces 5 mois, je voudrais bien en consacrer un minimum de 4 mois à l'aide...
Murielle69 · 14 février 2010 à 14:00 · 6 participants · 2 153 affichages
Avec mes 2 filles, 11 et 13 ans ont aimerait partir cette été en faisant du bénévolat, enseignement, travaux divers, afin d'échanger, de découvrir autrement. On est volontaire et ouverte. On n'est pas fixé sur Afrique ou Amérique. Est ce qu'il existe...
Popiete45 · 15 février 2010 à 8:24 · 2 participants · 1 311 affichages
Bien le bonjour!! Je me présente Damien 23 ans actuellement en année de césure de l'école Sup de Co la Rochelle. Je dois préparer un stage humanitaire de 3 mois dans un pays étranger (aide à l'enfance, enseignement de l'anglais ou du francais, construction...
Adamyanis · 28 mai 2009 à 0:36 · 6 participants · 6 116 affichages
Je souhaite faire un stage d'un moi pour la période té 2010 dans le cadre de mes études d'infirmière soit en algérie soit au maroc duréee 1 mois stge de santé publique eohaiteait travailer en direction des femmes ou des enfants ou personnes agées. qui...
Noémie3030 · 30 janvier 2010 à 3:37 · 11 participants · 1 698 affichages
Je suis une jeune fille de 18 ans en dernière année en secondaire en option sciences sociales. Je suis diplomée en animation. J'ai dans le projet de partir en septembre aider les personnes dans un autre pays. Mais seulement je ne connais rien et je ne...
Gad1 · 4 février 2010 à 20:28 · 6 participants · 1 068 affichages
Je suis français, j'habite dans la banlieue parisienne, et j'aimerais être utile pendant les vacances. Animant des enfants au mois de juillet, il me reste que le mois d'aout. Vous ne connaitrais pas des ONG francophone qui organise des voyage humanitaire...