Jaisalmer · 13 mars 2003 à 11:09 · 3 participants · 3 140 affichages
Je pense partir fin juin et pour trois mois (et plus si...) vers un pays d'Afrique et, sur place, contacter les ONGs présentes. J'avais pensé au Nigéria mais je n'y ai "vu", pour l'instant, que la Croix-Rouge / Croissant-Rouge. Sans doute un peu trop...
Quentin · 7 avril 2003 à 15:38 · 3 participants · 3 365 affichages
Je suis un animateur de 21 ans qui travail dans le parc regional du QUEYRAS dans les Hautes-Alpes. Je m'occupe des adultes et des enfants qui viennes visiter ce parc absolument fantastique. J'aimerai me diversifier et apprendre une nouvelle langue ainsi...
Caroging · 7 avril 2003 à 21:05 · 2 participants · 2 982 affichages
Je suis intéressée à partir cet été, pour une période de 3 à 4 semaines, soit en Afrique ou en Amérique centrale. Je veux aller découvrir un nouvel environnement et me sentir utile en même temps. J'aimerais bien trouvé quelque chose relié aux enfants...
Pfgcharles · 15 mars 2003 à 13:40 · 2 participants · 2 865 affichages
Enseignant, libre du 15 juin au 15 août, je désirerais donner de mon temps à des enfants notamment en Asie et particulièrement dans un orphelinat. Si vous avez des infos, faites les moi savoir. Merci Patrick
Tashi delek, je pars cet été pour l'inde. Je voudrais aller au nord et tanter de donner un coup de main dans un orphelinat, mais je n'aie pas d'adresse. Puriez vous me faire par d'infos a ce sujet si vous en avez? merci
Eve · 25 décembre 2002 à 21:07 · 2 participants · 3 368 affichages
Je suis étudiante et je pars en Inde tout le mois d'août avec des amis. Nous aimerions concilier ce voyage avec l'humanitaire pour nous rapprocher de la population. Comme c'est mon premier grand voyage, j'appréhende un peu et j'aimerai avoir des conseils...