Mounir645 · 28 mars 2007 à 16:34 · 4 participants · 4 568 affichages
Avant mon départ du Maroc pour venir m'installer ici au Canada, on avait entamé moi et certain de mes ami une démarche de création d'association afin de venir en aide a nos jeunes dans notre quartier pauvre et ravager par la délinquance et le décrochage...
Santiano · 8 mai 2008 à 13:37 · 3 participants · 2 142 affichages
Moi et mon conjoint partons en thailande du 04 sept au 11 nov, est-ce que quelqu'un connait une asso pour des enfants car on aimerait apporter notre soutien lors de notre voyage merci
Atlantico · 10 mai 2008 à 19:25 · 2 participants · 1 220 affichages
Je suis enseignant (gestion, économie, informatique...) en BTS tourisme et je cesse mon activité professionnelle en septembre. Je souhaiterais apporter, mes compétences et mon savoir faire à des associations algériennes, marocaines ou tunisiennes mais...
Doeude · 20 avril 2008 à 9:56 · 6 participants · 2 014 affichages
Je suis à la recherche de coordonnées d'assos au Burkina ou au Togo. Si vous êtes responsable d'une assos, merci de m'écrire à l'adresse suivante: contact@humanitaid.f... Merci d'avance. Frédéric
Bidouille22 · 10 mai 2008 à 9:40 · 2 participants · 1 083 affichages
je pars en mission humanitaire avec JSA TOGO du 17 aout au 07 septembre faire de la sensibilisation sur le SIDA. Je recherche donc mes futurs coéquipiers! et pourquoi pas faire le trajet ensemble! On si d'autre hésite encore et veulent des infos pas...
Baroud69 · 8 avril 2007 à 20:35 · 10 participants · 10 418 affichages
Bien le bonjour a vous tous! Après un voyage en routard de 5 mois en Europe de l'Est et de 2 mois au Mexique, je compte cette fois partir 9 mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou et si possible en Bolivie). Maintenant que j'ai acquis un peu d'expérience...
Leabcn · 5 mai 2008 à 18:00 · 4 participants · 15 332 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 16 ans très motivées pour faire de l'humanitaire. Le problème est que nous sommes mineures et nous ne connaisons pas d'organisme qui accepte des mineures, mais j'en ai entendu parler donc je crois que ceci existe. Je tiens à signaler...
Angel56860 · 7 mai 2008 à 9:37 · 5 participants · 1 284 affichages
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pluôt dans un pays hispanique. Je cherche, je cherche étant plus que motvée. J'ai arrété mon travail pour me consacrer à ce projet pour un bon bout de temps... Mais je ne trouve que des associations où...
Mayannn · 24 mars 2003 à 12:20 · 3 participants · 2 522 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je suis impressionnée par l'intérêt et la sympathie qui règne sur les forums. J'ai encore jamais voyagé mais je participe à une collecte de médicaments pour le Sénégal, avec une ONG (Secours Populaire). Si vous souhaitez...
Cuet · 8 mai 2008 à 10:58 · 4 participants · 1 554 affichages
Je désire venir au Maroc et participer à un chantier humanitaire au Maroc, région Ait Bouguemez, la vallée heureuse, merci de votre aide pour des adresses, des conseils. Sonia
Tremoernosum · 8 mai 2008 à 10:25 · 4 participants · 1 373 affichages
J'ai une formation d'ingenieur generaliste et suis actuellement en stage de fin d'etudes a Dubai dans la construction. Je termine mon stage en septembre et souhaite me rendre disponible pour une mission de 1 a 3 mois a partir d'octobre. J'ai une petite...
Yeshedreulma · 1 mai 2008 à 14:47 · 4 participants · 2 909 affichages
Prof d'anglais ou d'informatique dans une école bouddhiste. Bonjour, je suis actuellement volontaire à "l'Institut Bouddhiste de Shamarpa" qui est une grande figure du bouddhisme tibétain. C'est une petite école, avec un peu plus de 100 jeunes moines...
Cams27 · 1 mai 2008 à 23:07 · 2 participants · 4 171 affichages
Je sais que la question a déjà été posée presque 1000 fois mais comme je suis suisse avec seulement un passeport peut etre que ca change la donne (heu oui voyager avec un passeport à croix blanche c'est pas toujours facile)... Donc je suis à la recherche...
Méhheeuu · 7 mai 2008 à 20:20 · 2 participants · 1 325 affichages
Je suis actuellement étudiante en cinquième année d'ostéopathie et diplômée en Juin 2008. Je recherche, un projet ou une mission humanitaire, en rapport avec mon métier, je serais heureuse de pouvoir proposer mes compétences de thérapeute à des populations...
Nous avons séjourné dans cette petite ONG de Jaipur en juillet 2007, par hasard. Il s'agit en même temps d'un centre d'études sur la philosophie de Gandhi et d'une petite Ong qui s'occupe de développer, entre autres l'éducation, la santé dans des villages...
Simsim49 · 27 mars 2008 à 16:43 · 2 participants · 2 184 affichages
Je souhaiterai partir durant le mois de Juin en Afrique subsaharienne notamment en Tanzanie ou Botswana en bénévole avec l'organisation Jeunesse & Reconstruction (J&R). Certains sont-ils déjà partis avec cet organisme? Est-on sur si l'on postule d'être...
Vincentdal · 12 novembre 2006 à 15:08 · 2 participants · 1 741 affichages
Après être monté tout un projet humanitaire au Burkina Faso, nous (4 jeunes de Paris) voilà revenu, après un mois passé avec 80 enfants à faire de la prévention, de l’alphabétisation et de l’animation. Cela devait être un projet éphémère, mais sur place...
Ironwolf · 1 mai 2008 à 13:49 · 3 participants · 2 113 affichages
Je suis un marocain, je travaille dans une asso au maroc qui s'occupe de l'environnement, de la santé, du developpement durable..je vais venir au quebec à partir du 15 juillet 08 et je cherche à faire du benevolat auprés d'une asso au quebec, pour enrichir...
Guineapig · 14 avril 2008 à 20:10 · 14 participants · 2 241 affichages
Nous sommes deux filles de Suisse et nous souhaitons passer quelques semaines en Afrique en octobre 08. L'ideal serait de trouver un programme ou l on pourait aider/enseigner dans une ecole... Nous sommes bien evidement ouvertes a d'autres idees. On attend...
Aelmaxou · 5 mai 2008 à 19:10 · 2 participants · 3 752 affichages
Nous partons en camping car depuis la france jusqu'en inde pour un an, et nous sommes ouvert à toute suggestion de quoi enmener ou troquer en inde?! qui pourrait être utile là-bas, ce qui est rare...je sais bien que ce ne sera qu'une goutte d'eau mais...
Pascalelm · 27 février 2006 à 21:27 · 6 participants · 3 326 affichages
Je recherche des personnes TRES TRES motivé pour construire un projet de solidarité en direction du tibet. Le but étant de pouvor obtenir une bourse (du style défi jeunes..) pour nous finnancer. Le mieux se serait d'être au moins cinq, venant d'orientations...
J'ai emmenagé sur nancy depuis le mois de novembre. Je souhaite devenir bénévole et m'investir auprès d'une association humanitaire. Je suis animatrice sociale dans une maison de retraite depuis le mois de janvier. J'ai un BTS economie Sociale et Familiale...
Elo98000 · 28 avril 2008 à 11:32 · 7 participants · 1 270 affichages
Je suis en Australie depuis 6 mois et encore pour autant mais je voudrais me lancer dans une mission humanitaire a l etranger debut 2009. C est vraiment un projet qui me tient a coeur! Mais je n ai pas fait d etudes correspondant aux corps de metiers...
Je suis actuellement en Bolivie avec 2 amies et on souhaite aller a Santa Cruz pour faire du volontariat avec des animaux. Pour l'instant on ne trouve que des agences qui demandent de payer (au moins $150 pour 2 semaines) et évidemment bien qu'on ne demande...
Kaneka1 · 3 octobre 2007 à 15:24 · 3 participants · 2 925 affichages
Je reviens d'un chantier au togo avec le collectif d'assos de cooperation togo et sans vouloir influencer qui que ce soit je conseille de bien se renseigner sur les assos. en effet, beaucoup ont créé des assos soit disant humanitaire car ils ont observé...
Kau · 6 mars 2008 à 23:54 · 7 participants · 6 480 affichages
Je vais prochainement déménager pour rejoindre ma copine Parisienne... Et je souhaite profiter de ce changement pour réaliser un vieux rêve: Repartir en Afrique pour une mission humanitaire! En effet, j'y suis déjà allé 2 mois il y a 10 ans quand j'étais...
Je serai a Rio en Janvier et Fevrier 2009 avec mon amie et recherche desesperement des agences de volontariat, pour des aides communautaires ou aide a la participation au carnaval. J'ai trouve qques agences anglaises mais elles sont assez cheres. Connaitriez...
Céline100 · 26 avril 2008 à 22:57 · 4 participants · 1 235 affichages
Je souhaite partir avec un ami pour une mission humanitaire. Différentes destinations nous tentent (Mauritanie, Ghana, Mali, Népal, Thailande...) Nous aimerions agir plus particulièrement au sein d'une mission ayant pour projet l'accès à l'eau ou auprès...
Morganee · 3 mars 2007 à 13:55 · 4 participants · 3 634 affichages
Je suis actuellement étudiante en 5 ème année d'ostéopathie à Marseille et j 'aimerai partir faire de l' humanitaire dans ma discipline pour donner des soins et aussi de mon coeur!Quel endroit?Là où l'on a besoin de moi.Est ce que quelqu'un est en relation...
Nathou1977 · 16 décembre 2007 à 11:28 · 5 participants · 2 967 affichages
Pendant l'été 2008 je souhaiterais faire un chantier humanitaire au togo. Quelles sont les organisations humanitaires fiables? ou dois je me renseigner? J'aimerais que vous me racontiez votre expérience Par où dois je commencer? Combien de temps avant...