Mounir645 · 28 mars 2007 à 16:34 · 4 participants · 4 568 affichages
Avant mon départ du Maroc pour venir m'installer ici au Canada, on avait entamé moi et certain de mes ami une démarche de création d'association afin de venir en aide a nos jeunes dans notre quartier pauvre et ravager par la délinquance et le décrochage...
Santiano · 8 mai 2008 à 13:37 · 3 participants · 2 142 affichages
Moi et mon conjoint partons en thailande du 04 sept au 11 nov, est-ce que quelqu'un connait une asso pour des enfants car on aimerait apporter notre soutien lors de notre voyage merci
Atlantico · 10 mai 2008 à 19:25 · 2 participants · 1 220 affichages
Je suis enseignant (gestion, économie, informatique...) en BTS tourisme et je cesse mon activité professionnelle en septembre. Je souhaiterais apporter, mes compétences et mon savoir faire à des associations algériennes, marocaines ou tunisiennes mais...
Doeude · 20 avril 2008 à 9:56 · 6 participants · 2 014 affichages
Je suis à la recherche de coordonnées d'assos au Burkina ou au Togo. Si vous êtes responsable d'une assos, merci de m'écrire à l'adresse suivante: contact@humanitaid.f... Merci d'avance. Frédéric
Bidouille22 · 10 mai 2008 à 9:40 · 2 participants · 1 083 affichages
je pars en mission humanitaire avec JSA TOGO du 17 aout au 07 septembre faire de la sensibilisation sur le SIDA. Je recherche donc mes futurs coéquipiers! et pourquoi pas faire le trajet ensemble! On si d'autre hésite encore et veulent des infos pas...
Baroud69 · 8 avril 2007 à 20:35 · 10 participants · 10 418 affichages
Bien le bonjour a vous tous! Après un voyage en routard de 5 mois en Europe de l'Est et de 2 mois au Mexique, je compte cette fois partir 9 mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou et si possible en Bolivie). Maintenant que j'ai acquis un peu d'expérience...
Leabcn · 5 mai 2008 à 18:00 · 4 participants · 15 332 affichages