Petithunier · 18 mai 2008 à 10:13 · 3 participants · 2 573 affichages
Quand on donne, le souci est de savoir combien ira directement à ceux auxquels nous donnons, et quand. après recherches, nous avons choisi de donner à Hervé Fléjo de Gulliver, dont le relais est l'association ISHA TANNAKA.c'est ce qui nous a semblé l'une...
Akua · 2 juillet 2007 à 22:01 · 4 participants · 2 918 affichages
Je recherche un mode de transport peu onéreux afin d'amener des sacs de vetements, chaussures, jouets au ghana dans le village ou mon projet doit prendre place. merci par avance de vos suggestions.
Daniel971 · 15 février 2007 à 11:01 · 5 participants · 2 982 affichages
Je m'appelle Daniel. Je reside à toulon et je recherche des personnes du Var intéressées par un projet de création d'une structure associative ayant pour objectif principale d'aider l'ethiopie en particulier et l'afrique en général. j'ai eu l'occasion...
Garlone · 28 mai 2008 à 16:17 · 2 participants · 4 431 affichages
Je cherche à participer à un projet en Australie: que ce soit pour une association d' aide aux aborigènes type Survival ou bien pour un projet d ' écotourisme: protection de la grande barriere de corail, des espèces en voie de disparition: WWF, Green...
MLC · 3 mars 2008 à 12:56 · 4 participants · 4 694 affichages
Je suis à la recherche d'une association qui prend en charge et soutient (tant sur un plan financier que sur un plan moral) les malades dialysés, au NIGER; et qui pourrait me renseigner sur les greffes de reins dans ce même pays. Toutes informations sur...
Caroline2618 · 16 février 2007 à 20:15 · 5 participants · 3 151 affichages
Je suis infirmiere et je souhaite partir fin avril debut mai au vietnam faire un stage hospitaliers, je cherche une association avec qui partir, merci de me donner vos addresses si vous en connaisser a bientot Caroline
Ce site m'a aidé dans le passé donc je lui fait confiance pour l'avenir; l'EDEV c'est 35 etudiants ingénieurs qui chaque année tentent de venir en aide au Vietnam en particulier dans le domaine de l'education. Cette année nous avons 3 projets mais un...
Laraclamour · 26 novembre 2007 à 11:33 · 7 participants · 3 645 affichages
M'appelle Clara, j'ai 19 ans. Avec une amie, je désire partir pendant le mois de juillet au vietnam pour faire du bénévolat (nous avons toutes deux déjà été au vietnam et nous désirons renouveler notre voyage mais cette fois-ci en étant utile). Donc je...
Je pars à Ho Chi Minh ville au mois de juillet! je cherche désespérément une asso, un centre, un orphelinat, un hôpital...en tant que bénévole. J'ai écris au Consulat de france d'ho chi minh, et à l'ambassade mais sans succès. Je suis étudiante en orthophonie...
Nath06 · 9 mai 2008 à 13:32 · 2 participants · 6 275 affichages
Je souhaiterai travailler pour une ONG en Asie du Sud Est (pourquoi là? parce que je pense que c'est plus facile quand on connait déjà un peu le pays, sinon, je reste ouverte à tout autre destination) Malheureusement, je ne peux pas me permettre de ne...
ESF3 · 27 janvier 2008 à 9:58 · 11 participants · 3 866 affichages
Nous sommes deux etudiantes sage femme en 3eme annee. Nous recherchons un stage a l'etranger pour janvier 2009.nous avions un contact pour un stage a Fada mais malheureusement celui nous a "laisse tomber". Nous recherchons donc un autre lieu de stage...
Maktoub · 26 mai 2008 à 22:19 · 2 participants · 2 895 affichages
VOILA tout est dans la question... Partir cett été dans l humanitaire me tient vraiment à coeur mais le seul frein à ce petit reve ce sont les billets d avion... Comment avez vous financé vos billets d avion avec un budget limité? merci de...
Marinab · 26 mai 2008 à 12:51 · 2 participants · 2 278 affichages
Je pars en Amérique Latine tout le 1er semestre 2009. Pour le moment, je ne sais pas encore dans quel (s) pays. De formation travailleur social et ayant une expérience en tant que formatrice Français Langue Etrangère en France mais aussi à Madagascar...
Sonate86 · 28 mars 2008 à 9:27 · 3 participants · 2 383 affichages
J'ai 22 ans et je suis très intéressée par l'humanitaire. Je désire partir 3 semaines en aout dans une assos en Inde. J'ai trouvé l'assos "First Light India" qui travaille à environ 200kms de Calcutta. Quelqu'un connait cette assos? Ou une autre assos...
AurélieV · 27 février 2006 à 23:25 · 5 participants · 1 697 affichages
Je souhaiterais partir cet été dans le cadre d'un bénévolat. l'assoc TMLDB me parait très bien, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos? Les bonnes expériences comme les mauvaises MERCI A VOUS
Nous sommes trois étudiants et nous avons nos billets pour delhi du 30 mai au 28 juin. Nous souhaiterions nous rendre utile en faisais de l'humanitaire, c'est pourquoi nous sommes à la recherche de contacts sur place. Si quelqu'un pourrait nous donner...
Cyriltlmdb · 18 février 2005 à 12:53 · 37 participants · 10 210 affichages
Chaque année nous organisons des missions d'aide au développement au Burkina-Faso, nous agissons dans les domaines de l'éducation (soutien scolaire) et de la santé (campagnes de prévention). Notre association poursuit un double objectif: * Réaliser des...
Chikinia · 8 mai 2008 à 14:03 · 4 participants · 1 625 affichages
Suis une jeune fille de 20 ans etudiante en droit et j'aimerais faire un stage/benevole dans une ong ou association en aide humanitaire! je n'ai aucune compétence ni d'experience mais j'aimerais beaucoup aider pour le developpement de mon pays!merci à...
Je fais partie d'une association dont le but est d'aider des enfants des rues à Irkutsk, en Sibérie, et on doit acheminer l'été prochain tout un tas de fournitures (surtout des vêtements), et on n'a pas encore trouvé de véhicule. Comme bien sûr on n'a...
Steve007007 · 7 mai 2008 à 15:41 · 7 participants · 4 009 affichages
Suis canadien et je veux allez faire de l'aide humanitaire quelque semaines en birmanie quelqu'un c'est comment on fais avec quelle organisme on peux faire affaire ca fait lontemps que je veux allez donnez de mon temps cependant je trouve assez difficille...
Olivierlm · 23 mai 2008 à 13:01 · 2 participants · 1 722 affichages
Je viens de finir mes études, je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste ainsi que d'un master européen en hydraulique. Je suis bilingue français/anglais, ai un espagnol correct et me débrouille en allemand. Je souhaite travailler dans l'humanitaire...
Anna22 · 21 mai 2008 à 17:08 · 4 participants · 2 667 affichages
J'ai 18 ans et je suis lycéenne. Je suis actuellement en 1ère, et je souhaiterais participer à une mission humanitaire après mon bac, donc dans 1 an. Je m'y prend à l'avance car je n'ai strictement aucune idée de ce que je dois faire. Je suis dans la...
Marcopolo194 · 3 septembre 2007 à 5:23 · 6 participants · 3 776 affichages
Je pense que pour la plupart d'entre vous les vacances sont terminées (sauf pour ces damnés retraités comme moi...). Aussi je saisis l'occasion pour vous inviter à prendre connaissance des quelques nouvelles sur le blog: marcopolo1949.skyroc... Le projet...
Najette81 · 23 mai 2008 à 15:45 · 2 participants · 1 296 affichages
Je vous fais suivre un mail que j'ai reçu (car j'ai moi-même participé à deux chantiers organisés par cette association), et qui peut servir à ceux qui s'intéressent aux vacances utiles & agréables... Bonne lecture! Janette najette.over-blog.co... Vous...
Sémélé · 22 février 2006 à 13:51 · 8 participants · 8 415 affichages
Je pars au vietnam pour 1 moi ou 2 et désirerai à l'occasion de ce voyage donner un "coup de main" à une association humanitaire locale. Si quelqu'un pouvait me donner des information sur les association travaillant sur place... Merci d'avance
BelgeNoise · 22 mai 2008 à 6:32 · 3 participants · 6 361 affichages
Je vien du Quebec et je voulais savoir si il y avait des voyages humanitaires en partance du Quebec Je n'ai pas beaucoup d'argent à investir, peut être 1000$ et j'aimerais que sa soit avec d'autre jeunes ou notre voyage serait un trip de jeunesse de plus...
Malinka · 19 mai 2008 à 12:16 · 3 participants · 1 636 affichages
Suis animatrIce pour enfants depuis 5 ans et je souhaiterais partir des octobre ou novembre en amérique du sud (perou, bolivie voir autres pays) pour travailler ou apporter mon aide et mes connaissances des enfants.Je voulais avoir des information sur...
Leareva · 19 mai 2008 à 17:22 · 5 participants · 1 184 affichages
Je m’appel Léa, j’ai 21 ans ; j’ai une formation de photographe. Je souhaite m’impliqué et m’engager dans une ONG ou une association humanitaire en Amérique du sud, (j’ai de bonne notion en espagnole).Je propose mes service que se soit dans le monde de...
Mayagasy · 22 mars 2008 à 11:23 · 4 participants · 2 482 affichages
Si vous ou quelqu'un de votre entourage préparez un voyage imminent à Mada, en passant par Tana et qu'il vous reste de la place pour quelques fournitures scolaires pour l'école primaire "Le Poulain" et sa directrice très Sympathique "Léa...", que j'ai...