Aumale · 22 mars 2008 à 14:53 · 3 participants · 1 436 affichages
Je suis médecin généraliste et mon mari prof à l'université (compétance en politique, économie et ayant l'habitude de gérer une équipe et un projet.) Nous aimerions partir au allentour de sept 2009 pour 6 mois à un ans comme volontaire. Nous avons 3 enfants...
Sebpos · 17 mars 2008 à 14:58 · 2 participants · 1 216 affichages
Résident en Suisse je cherche à aider un ami en Inde (dans la région de Pondi). En effet, je connais les conditions de vie difficiles que rencontrent la majorité des Indiens au quotidien. Donc, je lui ai envoyé quelques rouppies, mais je cherche un projet...
Chajoe · 10 mai 2006 à 15:52 · 18 participants · 9 449 affichages
Je recherche une association d'aide à la scolarité au Bénin.J'ai 50 ans et suis disponible en dehors des vacances scolaires (septembre.octobre)... des adresses et noms à me communiquer.merci
Delphina · 30 novembre 2003 à 20:34 · 14 participants · 12 081 affichages
1ère inscription et 1ère question: je cherche les coordonnées des dispensaires de Mère Thérésa en Inde pour une mission courte, su qq'un connaît? ou tout autre asso n'importe ou dans le monde qui propose des missions courtes rapport aux 9 mois des volontaires...
Je suis une jeune étudiante (socio-éducative) vivant en Suisse à Lausanne. Cet été je pars 5 semaines à Fortaleza rendre visite à une amie. Il serait faux pour moi de faire 5 semaines de vaccences, de "tourisme", dans un pays ou il ya tant besoin d'aide...
Daniel971 · 8 avril 2008 à 12:02 · 7 participants · 1 121 affichages
Je suis inscrit sur ce forum depuis environ 1 an et j'avoue que je suis un peu dégouté. effectivement je reçois comme tous les inscrits des message de personnes désirant créer ou participer à un projet "humanitaire" et chaque fois que je réponds pour...
Vaveli · 9 juillet 2006 à 19:08 · 6 participants · 8 009 affichages
Nous sommes 3 filles a la recherche d'organismes humanitaires, car nous aimerions partir l'été prochain (mai juin 2007) au Costa Rica pour y apporter un peu de notre aide... si vous pouvez nous donner de l'information à ce sujet que ce soit des contacts...
J'ai 18 ans et suis à la recherche d'association d'aide humanitaire sur Paris. Je désire donner un peu de mon temps à aider à faire avancer les choses mais je n'ai aucune expérience de benevolat, et étant donné mon jeune âge j'ai du mal à trouver une...
Maeva2 · 7 avril 2008 à 22:37 · 3 participants · 1 555 affichages
Je suis actuellement infirmière depuis plus de 2 ans dans un foyer pour personnes handicapées. Ayant eu l'occasion de connaitre des cultures différentes lors d'anciens voyages, je trouve ces expériences vraiment enrichissantes tant sur le plan personnel...
Babou2512198 · 5 août 2007 à 10:43 · 11 participants · 4 836 affichages
M'appelle florian je suis etudiant en biologie a l université de rouen j'arrive a la fin de mes etudes et j'ai toujours dans la tete l'idée de partir au burkina faso aider tant que je peut là bas avec mon envie et mes bras le probleme c'est que je n'ai...
Mirotte · 7 avril 2008 à 21:56 · 3 participants · 1 401 affichages
Je fais partie d’un groupe scout composé de quatre garçons et une fille de 18 ans. Nous désirons partir un mois en aout en Amérique du Sud pour faire du bénévolat. Nous serions intéressés par une mission liée à l’environnement. Nous possédons un peu d’expérience...
Alphadiallo · 26 mars 2008 à 1:19 · 5 participants · 2 301 affichages
Suis étudiant en Licence de géographie à l'UCAD et j'aimerai intégré une association humanitaire. Pour le moment j'ai aucune idées sur les associations humanitaires et j'aimerai bien avoir des informations. Si vous pouvez faire quelques choses pour moi...
Catherinebd · 2 avril 2008 à 21:20 · 4 participants · 1 403 affichages
Professeur des écoles et formatrice, je vais être en retraite en juillet. Je cherche pour 6 mois environ à partir d'octobre, à Ouagadogou, une association ou une fondation, pour travailler bénévolement dans le domaine de l'enseignement.Je préfèrerais...
LaurentUK · 18 mars 2008 à 23:09 · 4 participants · 2 215 affichages
Nous recherchons une association, ONG ou ecole, bibliotheque, institutions culturelles recherchant des benevoles pour le mois de Novembre 2008. Ingenieur en batiment et organisatrice d'evenements culturels + interet en microfinance nous attendons vivement...
Barnabest · 3 avril 2008 à 23:42 · 4 participants · 2 069 affichages
Je suis webmaster/graphiste/... (pour faire compliqué) et je lance un appel pour proposer mes services à une association. Je propose mes services afin de venir en aide à une association pour la réalisation d'un site internet ou toutes choses correspondant...
Yoy · 2 avril 2008 à 17:39 · 2 participants · 2 412 affichages
Je m'appelle Yohann Taillandier, j'ai 25 ans et je suis étudiant à Barcelone. Actuellement je fais un master2 Droit et Science du Travail Europeen avec deuxieme semestre à l'etranger, voila pourquoi je suis à Barcelone. Je souhaite dans le cadre de mon...
PhilFR17 · 3 avril 2008 à 11:59 · 5 participants · 1 318 affichages
Etant en retraite et disposant de temps, je propose mes services (bénévolement) pour toutes organisations Humanitaire dites "sérieuses". Je dispose de 22 ans d'expérience en tant que mécanicien, 7 dans la gestion et j'ai par ailleur la chance d'être un...
Gilles1965 · 31 janvier 2008 à 9:43 · 14 participants · 11 892 affichages
Je me rends prochainement a Madagascar. J'ai avec moi des vetements (adultes, enfants) a donner a la population qui en a besoin. Si vous avez une adresse dans la capitale, a Tulear, ou sur la N7 ou je puisse faire ce don.;n'hesitez pas a me la transmettre...
Djewaline · 1 octobre 2007 à 18:12 · 5 participants · 3 781 affichages
Nous sommes deux amies de 19 ans et nous avons décidées de faire un voyage de trois mois dans plusieurs pays qui sont: la thailande le vietnam le cambodge et le laos. Nous partons le 10 décembre et nous rentrerons le 25 février. Durant notre voyage nous...
Andreaquebec · 28 mars 2008 à 21:00 · 5 participants · 1 081 affichages
Nous sommes deux étudiantes en pause qui reviennent d'un long périple en Europe. Étant donné que l'envie de repartir nous chatouille, nous avons pensé participer à une action humanitaire afin d'aider ceux qui en ont besoin, un principe qui nous tient...
Rabouin · 6 décembre 2007 à 19:31 · 9 participants · 1 878 affichages
Bien heureuse de constater que beaucoup de gens sont sensibilisés à l`aide humanitaire.Ce que je propose s`adresse aux très nombreux trekkeurs qui sillonnent le Maroc. Notre devise `Ne pas seulement passer et voir mais s`arrêter et s`impliquer`.Entre...
Arno156 · 13 novembre 2007 à 18:42 · 12 participants · 5 217 affichages
J'aimerais réaliser une action humanitaire cet été ou l'été prochain qui consisterait à acheminer du matériel informatique dans le sud du Maroc et d'acheter sur place des fournitures scolaires. Je recherche des contacts au Maroc pour l'organisation du...
Clem37 · 31 mars 2008 à 2:17 · 8 participants · 1 381 affichages
C'est la première fois que je viens sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider... Voilà, ça fait plusieurs années que j'ai envie de partir à l'étranger faire de l'humanitaire mais pour diverse raison je n'était pas prête. Aujourd'hui je suis étudiante...
Sandrinefred · 2 avril 2008 à 22:45 · 10 participants · 3 027 affichages
Bon jour nous partons debut avril dans le sud marocain ait benhaddou ouarzazate gorges dades todra merzouga tazzarine zagora nous avons des vetements enfants pratiquement neuf a donner age 10 16 ans je souhaite en faire profiter a des personnes en ayant...
Coralie38 · 24 mars 2008 à 22:51 · 4 participants · 1 697 affichages
Je suis étudiante en formation d'assistante de service sociale. Si tout se passe bien, je devrais obtenir mon diplôme en juin 2009. Cependant avant d'exercer la profession, je souhaite partir en mission humanitaire en Afrique Centrale ou Afrique du Sud...
Polloman · 9 mars 2008 à 17:41 · 4 participants · 975 affichages
Après une bonne année de reflexion, un voyage en afrique au mali et la confirmation que notre envie de partager et d'aider est plus forte que tout, je viens ici poster un message plein de questions et de solicitations dans l'espoir de réponses encourageantes...
Jmba · 22 mars 2008 à 20:35 · 3 participants · 1 467 affichages
JE SUIS PREPARATEUR EN PHARMACIE ET J'AIMERAIS FAIRE DE L'HUMANITAIRE EN AFRIQUE DU NORD.Je voudrais savoir a quels organismes serieux m'adresser pour m'y investir.merci
Aurelien2006 · 22 février 2008 à 12:09 · 4 participants · 2 568 affichages
Je me suis "ballade" dans le nord ouest du Nepal, region tres pauvre et reculee. J'ai ete confronte a l'extreme pauvrete tout le long. A Sanphebagar, situe entre Dipayal et Mangalsen, j'ai rencontre l'initiateur d'un projet de petit hopital qui etait...
Audreyp19 · 14 mars 2008 à 13:03 · 10 participants · 8 650 affichages
Slt à tous! je m'appelle audrey je suis étudiante! quand j'étais au lycée j'ai suivi pendant 3 ans une option qui m'a permis de réaliser à la fin de ma terminale un voyage en Afrique dans un cadre humanitaire et de coopération entre nos région! Maintenant...
Morgane04 · 24 février 2008 à 20:56 · 3 participants · 3 419 affichages
Alors voilà, j'ai déjà posté des discutions à propos de mon voyage au Burkina Faso et j'ai reçu d'aimables réponses. C'est pourquoi je me tourne encore vers ce forum afin d'avoir, cette fois, des contacts de personnes adhérentes, participant ou connaissant...