"Eh tu m'as un peu cherché"..... non tu m'as trouvé

Fait pas l'étonné non plus....suite à ton post hein...

Car si tu touches un breton ainsi tu touches d'autres aussi...

Mais on te l'a dit on sait tout ça et on ne renie pas, un article en passant meme si ça risque de faire encore durer le sujet:
www.istorhabreiz.fr/spip.php?article38
de Glenmor pour encore te nourrir et te permettre d'en remettre une....

merci patron ! Et s'il a foutu le camps c qu'il a eu peur pour sa peau...
Je pourrais t'envoyer des articles aussi qui replacent les faits et le contexte de l'époque...
Ce qui est troublant c'est que les antirégionnalistes se servent tres souvent de cette histoire, entre autres avec les remarques presque racistes égalemement...peut etre des restes de la politique de propagande anti breton??? Bouh les affreux nationalistes anti régionalistes

Fait autrement si tu (ou vous voulez) veux régler des questions de rancunes personnelles car ça ressemblait bien à ça stp qu'on s'en fout combien de fois va falloir te répéter....... depuis combien de pages tu cherches la ptite bete ??? Je ne défend pas Tatra (d'ailleurs il a dû bien rire à ce sujet... moi aussi!!!) et il est assez grand je pense...c'est ta façon de faire que je n'aime pas...
J'en ai rien à foutre de ce que tu es car ta façon de faire est bete loin de moi l'idée de faire pareil...D'ailleurs les phrases sorties du contexte le montre bien !!!!!! Vieille tactique....
Pour info je suis pas bretonante, ni communautariste ni separatiste ou de tout autre fantasme de ce genre qui font vendre bien des journaux et qui attisent les lecteurs.... Et parler sa langue régionnale ne fait pas un régionnaliste ou un autonomiste ou un terroriste........Si tu as l'esprit ouvert.....
La
Bretagne n'en déplaise encore est une des régions les plus ouvertes sur l'extérieur et ce n'est pas moi seule qui le dis.... Et je vais pas répéter ce qui a déjà été dit.... car comme chacun sait surtout toi les bretons ont des chapeaux ronds....

Tralalalere......
Kénavo yermad....Hasta la vista....