Ce soir, sur Arte vers 20 h 00, reportage sur le Grand canyon (AZ) et demain mardi 5 octobre l'Alaska, Glacier Bay. Allez hop, devant la télé les gens..
J'aimerais faire un tour guidé (en français si possible, sinon, en anglais) en Californie dans le milieu du mois de novembre, qui durerait 7 jours environ. J'ai vu sur quelques site un tour en Californie (LA, San Fransisco, etc), mais les dates ne vont...
Ocean1302 · 6 mai 2010 à 22:36 · 9 participants · 4 762 affichages
Selon votre expérience, savez vous s'il est plus intéressant de louer ou d'achter un CC (ou VR) aux Etats-unis pour un voyage de 3 à 4 mois? Où est- il le plus facile d'en trouver? En Californie, on m'a dit qu'il était intéressant d'en acheter dans l'...
Projet de voyage pour 14 jours du 08/04/2011 au 22/04/2011 (pendant les vacances scolaires) avec mes 3 monstres (12/18/22) et mon épouse aux USA, pour faire découvrir ce fabuleux pays que j'ai aimé dès les premières minutes de notre 1er voyage aux USA...
Pluto · 10 juin 2010 à 14:57 · 9 participants · 3 973 affichages
La semaine dernière j'ai acheté sur le site usairways.com 3 billets AR province/... Pendant la résa et AVANT de payer vous pouvez choisir vos sièges sur les différents segments. Aucun message signalant un problème. Ensuite vous payez avec votre CB ou...
Manon54 · 14 mai 2010 à 19:40 · 7 participants · 3 146 affichages
Je m'apprête à aller au Canada, en Ontario, et j'emmène mon téléphone portable et je souhaite téléphoner à mes proches. Pour info, j'ai une carté sim prépayé chez Orange que je recharge quand je veux. Biensûr je me doute qu'un appel à la minute doit être...
Je vais faire un voyage d'un mois aux USA pour visiter quelques parcs nationaux connus (Grand Canyon, Mesa Verde...) J'ai pense faire une boucle commencant et terminant a Las Vegas. Pour le permier jour, je compte partir directement sans visiter car...
Voila un premier projet sur notre circuit vendredi J1 vol brussels-calgary route vers canmore nuit canmore samedi J2 visite du parc de Banff nuit canmore dimanche J3 visite du parc de Banff nuit lake louise lundi J4 route vers Jasper, nuit Jasper marfi...
Voilà pendant 3 mois on part à 2 au US donc combien nous faudrait t'il environ? Je miserai pour 3000 € converti en $ Bien sûr pour chacun donc 6000 € en tout. On souhaite faire notre GIANT US TOUR 2010 (nom inventé par nous 2) tout seul sans guide ni...
J'arrive à toronto d'ici un mois et demi et j'aimerais savoir quel temps il fait dans cette période de l'année (température, neige?), sachant que je ne suis pas équipé pour le grand froids.J'ai un mantean mais bon, adapté à la température de chez nous...
Il y a un an, lors de notre séjour aux states, nous avons pris avec la voiture de location un pv pour mauvais stationnement à Fort Lauderdale en Floride. L'agent de police municipal à qui nous avons eu affaire ne nous a pas verbalisé sur le moment mais...
Je prépare mon circuit pour l'été prochain dans le nord est des ETATS UNIS et je souhaiterais avoir votre avis que ltrajet Washington - Chicago... Nous voulons louer une voiture de washington jusqu'à Boston, en passant par Chicago. Ca vaut le coup? Qu'y-a-til...
Voila en mars 2009 j'avais un peu bu et mon hotel a appelé une ambulance qui m'a emmené de force a l'hopital. je n'ai rien payé mais je voudrais savoir est ce que cela risque de ne plus me permettre de mettre les pieds aux etats unis. ensuite j'ai pris...
Tarti75 · 3 octobre 2010 à 0:42 · 2 participants · 1 963 affichages
Je viens de voir qu'il fallait remplir un formulaire APIS (Advanced Passenger Information System) afin que la compagnie aerienne communique la liste des passagers avant le départ de l'avion. J'ai reservé mon billet sur lastminute. J'ai bien rempli le...
Capcroisette · 3 octobre 2010 à 9:18 · 2 participants · 2 307 affichages
Je vous expose mes interrogations: - J'ai l'opportunité d'acheter un GPS aux USA pour la seule utilisation de randonnée pédestre en France. Mais à part me donner ma position sur un écran vide lorsque je serai en France me sera-t ' il possible de mettre...
Nous allons séjourner à new york du 22 octobre au 1er novembre 2010 près de times square. Nous devons assister au concert de muse le samedi 23 octobre 2010 au nassau coliseum à l'adresse suivante 1255 Hempstead Turnpike - Long Island, NY 11553. Pouvez...
Je suis en plein préparatif de mon itinéraire aux usa, voyage de 3 mois là bas, pour ce qui est des villes comme new york, los angeles, il n'y a pas de doute mais ensuite il y a des villes que je connais de nom et qui font partie des grandes villes américaines...
Nous partons pour Miami 7 jours mon mari et les 2 enfants de 9 et 3 ans, voiture de location pour les 7 jours, nous pensions partir 2 nuits pour dysney mais apparemment beaucoup de route entre Miami et Orlando. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le temps...
Je pars à New york en décembre dans l'hotel Hampton inn New York au 108 West 24th. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel? Il est bien? Est-il bien situé? Comment faire pour aller de l'aéroport JFK à cet hotel qui est à Midtown? Merci.
Sandrine67 · 30 septembre 2010 à 13:53 · 4 participants · 2 351 affichages
Je souhaiterais reserver des hotels dans les parcs de l'ouest pour fin juillet debut juillet 2011 dans la vallée de Yosemite tout semble plein aux dates qui me conviennent hormis les hotels haut de gamme. à EL PORTAL les sites annoncent complet pour toutes...
Je sollicite votre avis car je n'arrive pas à me décider. J'hésite entre quelques itinéraires possibles pour me rendre visiter Moab et les parcs qui l'entourent (Arches, Canyonland). Je disposerai d'environ 10 jours et je prévois consacrer 4 jours à Moab...
Siricette · 1 octobre 2010 à 12:52 · 7 participants · 5 788 affichages
Je me penche sérieusement sur mes futurs hotels pour notre prochain voyage cet été.J'ai le temps mais pour les parcs, il faut faire vite. Alors pour Monument Valley, Goulding ou The view? Ma fille aura 7 ans et lors de notre précédent voyage, l'étape...
Max75011 · 30 septembre 2010 à 22:18 · 12 participants · 7 286 affichages
Si je poste aujourdh'ui c'est pour vous poser une question sur le dollars US. Je sais qu'il y a déjà eu de nombreux post sur la question, mais j'ai pas réussi a trouver la véritable réponse qui me satisfait. Je m'explique: je suis depuis un moment le...
Je souhaite intégrer le programme disney world à la rentrée prochaine. Je suis actuellemnt étudiante en BTS MUC en altreance. Je ne ferais pas de chichi sur le poste. Je veux partirrrrrrrrrrrrrrr... J'en voit de toutes les couleurs sur le internet concernant...
J'ai besoin de lumière pour ma fin de parcours pour pour futur voyage en aout 2011 (WYOMING DAKOTA entre autre) je voudrai terminer mon voyage par devils towers, Black hills, deadwood, belle fourche, mont rushmore, custer park, badlands, woundned knee...
Pourriez vous me dire qi il y a des péages en et en arizona? voici ma route los angeles, palm springs, grand canyon, las vegas, bakerfields? SF y t'il des peages ds ttes ces villes? MERCI A VOUS!!!
Nous sommes 4 amis qui partons fin octobre à New York, nous logeons a Mannathan et nous voudrions avoir des conseils pour sortir le soir dans des bars sympas. merci d'avance
Je cherche à louer un camping-car pour l'ouest américain. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà loué avec la société française speedrent à Aix en provence. C'est une société récente de location de tout véhicule dans beaucoup de pays. Peut-on leur faire...
Quia deja eté voir le parc joshua tree pres de palm springs? je vais etre pdt 1 nuit a palm springs et le lendemain je dois reprendre la route pr kingman es valable de faire un ptit tour ds ce parc? ou non?