Bon j'essaye péniblement de faire mon circuit de 21 jours en aout dans l'Ouest des USA. Comme je le disais précédemment, il faut contenter tout le monde, donc on pense faire LA-SF-LV et les parcs (pour moi). Vu que je ne suis pas motivée par la côte...
Je vous avoue devenir fou. J'ai fait l'acquisition d'une voiture. Pour l'assurer on me demande un permis Floridien. Pour avoir le permis Floridien il faut un numéro de sécurité sociale (SNN) mais ce numéro ne vout est donné que si vous désirez travailler...
Petite question combien d'argent je dois prendre par personne pour 13 jours et 14 nuits? avion ok, hotel ok, loc de voiture ok (petit dej offert par les hotels) bref pr lessence? le repas du midi style hamburger ou choses simple, ptit souvenir? trajet...
FannyKR · 8 octobre 2010 à 16:41 · 3 participants · 2 859 affichages
Avec une amie nous comptons faire un road trip de 5 mois aux etats unis. étant donné la complexité et le prix d'un visa 6 mois, nous comptions passer quelques jours au canada au bout de 3 mois pour retourné ensuite aux etats unis. cela se fait-il encore...
J'ai repéré une auberge de jeunesse qui a l'air sympa à Brooklin. Mais voila, j'au que ce quartier pouvait être dangereux? Quelqu'un pourrait me renseigner svp? merci
J'ai acheté sur internet depuis la France un City Pass pour New York mais je ne l'ai pas du tout utilisé ni même retiré car entre temps, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait entrer partout gratuitement. Est-ce que selon vous, je peux revendre ce City...
Je pars à Vegas le 18/09 avec Continental. Départ Roissy CDG ==> Houston ==> Vegas. Voyage de 9j pour découvrir LV et surtout les grands parcs. Bref, que du bonheur en prévision mais un problème: Le transit à Houston est de 1h15. Certes, les bagages...
CathyCo · 6 octobre 2010 à 15:34 · 6 participants · 1 436 affichages
Je voudrais juste savoir si il faut un permis pour voir Lower Antelope Canyon, le Lac Powell, le Monument Valley, Mesa Verde, White Sands, Saguaro NM, Montezuma Castle, Sunset Crater Volcano et Meteor Crater? Merci d'avance pour la réponse Bonne journée...
Le cable car, va t'il en direction ou ds le quartier carrement! de chinatown lane? ou union square? car je n'arrive pas a bien comprendre le systeme le pass pr 1 jour coute 10 dollars a peu pres??
Qui peut me donner ses impressions sur un vol avec cet avion? Plus impressionnant? Moins? C est important pour moi qui ai une veritable peur panique de l avion...et je suis pret rater un nouvel an a new york rien qu a cause de cela...Je sais, c est ridicule...
Gilparis70 · 8 octobre 2010 à 9:06 · 2 participants · 1 183 affichages
Je dispose d' un passeport français délivré en 2006 avec un Visa pour les USA valide jusqu'en 2016. Doit je quand même remplir une demande esta. Je suis déjà parti 2 fois en 2006 et 2008 et je n'avais jamais fais cette demande. Merci. Gilles.
Comme tout homme, on est toujours a la guête de nouveau horizon pour satisfaire souvent nos caprices ou nos désirs de voyageurs mais on est souvent coincé à la dernière minute dans le choix de type de transport utilisé. Ce que je voudrais savoir quel...
J'ai trouvé un tarif intéressant pour Paris Las Vegas en juin 2011 avec la compagnie Air Tahiti Nui pour la partie Paris Los Angelès. Je n'ai pas trouvé à priori d'avis défavorables pour cette compagnie mais pas d'avis très récents non plus! Cette compagnie...
J'ai prévu de passer une semaine à new york fin novembre. Thanksgiving étant une fête méconnue par chez nous en dehors des séries US, je n'avais pas remarqué que cela tombait pendant la semaine que j'ai réservé. Du coup je me demandais ce que ça impliquait...
Helpchef · 7 octobre 2010 à 23:45 · 3 participants · 6 997 affichages
1er voyage aux USA et sur le foemulaire ESTA le N° de Passeport (Etabli le 3/10/2010 France) est: soit le numero complet en bas de la 1ere page de 28 caractères ou alors celui qui est en haut de la page et sur toutes les autres de 9 caractères? Merci...
dans quel region de l ouest americain et a partir de quelles villes peut on voir des mustangs sauvages ou semi liberte? existe il des agences locales faisant des excursions? merci
Anjali92 · 29 janvier 2009 à 16:00 · 13 participants · 22 714 affichages
J'ai passé mon permis de conduire en france mais je l'ai raté... sachant que je pars dans 2 semaines aux usa (Michigan), j'aimerais le repasser là bas. j'aurais donc qq questions: est ce qu'il est possible de le passer rapidement aux usa si je leur montre...
J'ai réservé la viste d'Alcatraz de nuit pour le 23 octobre. Grand moment de solitude à la réception de la confirmation, le mail est en anglais mais si j'ai bien tout compris il faut se présenter 30 minutes avant l'horaire indiqué à l'embarcadère, la...
Arrive depuis lundi a Vancouver, je m'appretais a en partir cette semaine pour traverser le Canada jusqu'a Quebec... jusqu'a ce que je realise de bon matin que je me suis fait vole mon velo!! Inutile de vous dire que j'ai les nerfs. Bref, projet retarde...
Alors je compte prendre en location une petite voiture pour 11 jours agence dollars 2 conducteurs, un plein d'essence offert, + assurances 292 euro je voudrais savoir une petite voiture comme celle ci CHEVY AVEO la consomation d'essence? es hors de prix...
Je souhaite partir seule avec mes 3 gars ados... donc plutôt dans un endroit où il y a un minimum d'organisation pour proposer des activités "sauvages" genre pêche au saumon, découverte des grands espaces à cheval... l'été prochain, une quinzaine de jours...
Carolealaind · 7 octobre 2010 à 1:30 · 2 participants · 1 143 affichages
Partons en mars 2011 pour la Nouvelle-Orléans pour une visite de 3 jours avant de partir en croisière, Nous aimerions trouver un hotel pas trop loin du quartier francais, avez vous des suggestions? Ns cherchons un hotel propre et à bon prix. Par la même...
FslmWorld · 12 août 2010 à 11:31 · 8 participants · 3 816 affichages
J'ai trouvé ce film particulièrement dérangeant avec ce personnage totalement perdu qui pense que la vraie authenticité, c'est de s'enfoncer en pleine nature, loin de la société alors que l'Homme est justement un être profondément sociable. C'est ce qui...
Voyage pour 2 personnes au départ de montréal pour new york, puis vers les chutes du niagara, le tout sur une semaine environ et retour sur montréal. entre le 12 et le 20 octobre 2010 quelles sont les compagnies de cars qui font ces trajets, les hôtels...
JMPe · 6 octobre 2010 à 21:38 · 5 participants · 4 892 affichages
Hi! Merci à Marie et à Philippe pour nous avoir présenté Edmaier's Secret. Une belle découverte ma fois! Marie, j'ai adoré ton site et votre façon de voyager à travers le monde. Bravo! Philippe comme d'hab... la partie 5 de ton trip 2009 est époustouflante...
Je m'appelle Jérôme et vis dans le Sud Ouest en France. Je suis un inconditionnel de New York et ayant la chance de pouvoir m'y rendre facilement, j'en profite un maximum... Je reviens vers vous pour proposer un RDV sympa à Washington Square, le samedi...
Voila j ai 5 jours de libre dans mon emploie du temps et j aimerai les passer a new york du 15 au 19 octobre! ca me parait etre une ville etonnante... je voudrais savoir deja si en 5 jours ca le fait ou pas...peut etre trop court! si vous avez des hotels...
Lydia03 · 5 octobre 2010 à 16:49 · 7 participants · 3 214 affichages
J'aimerais savoir pour partir aux etats unis) ce que j'ai le droit de prendre ds l'avion avec moi ds mon bagage a main? style camescope??? app photo???? ou alors ds la soute?
Je commence à préparer mon futur voyage dans le nord Est des Etats Unis... Je compte Faire: PARIS- NYC en avion Séjour à NYC NYC-Philadelphie en bus Séjour à philadelphie PHI-WASHINGTON en bus Séjour à Washington Washington - Chicago en Voiture de location...