Dams69000 · 2 octobre 2010 à 7:14 · 2 participants · 2 230 affichages
Je pars pour un an d'expatriation, direction toronto au canada. je voulais savoir, sachant que forcément j'emmène beaucoup de bagages (je dois emmener un an d'affaire, vêtements, équipements ect) quelle sont les compagnies qui donnent la possibilité d'emmener...
Après avoir grâce à vous, fait un super voyage en Thailande, nous projetons de partir en juin 2011 aux Etats-Unis. Malgré tous vos bons conseils, je m'arrache les cheveux sur l'itinéraire UTAH (j'aimerais satisfaire toute la famille, dont une adolescente...
Lydia03 · 1 octobre 2010 à 13:55 · 3 participants · 2 885 affichages
Faire? API - Advanced Passenger InformationLes autorités des États-Unis exigent des compagnies aériennes qu'elles communiquent plusieurs données personnelles sur les passagers. On vous recommande de fournir ces données API (Advanced Passenger Information)...
Rony29 · 30 septembre 2010 à 12:12 · 14 participants · 4 944 affichages
J'ai trouvé ce site www.voyage-aux-usa.c... le voyage paraît bien surtout pour le prix mais est ce que quelqu'un à déjà téléchargé le fichier? Et autrement que pensez vous du circuit qui est le suivant? Jour 1 New york Jour 2 New york Jour 3 New york...
Clems2607 · 30 septembre 2010 à 20:52 · 3 participants · 1 381 affichages
Un grand merci à ce forum et à tous ces adhérents pour votre aide et vos conseils pour notre voyage de noces que nous avons fait dans l'Ouest USA durant trois semaines!! Je manquerai pas de re-consulter ce forum pour notre prochain voyage au Japon en...
Mry13 · 7 août 2010 à 1:08 · 3 participants · 4 954 affichages
Nous sommes un groupe de 3 personnes qui souhaitons faire une randonnée à cheval un peu particulière! En effet, nous souhaiterions partir aux Etats-Unis pour une rando pendant laquelle un guide indien pourrait nous initier aux légendes et anciennes coutumes...
Xavier2944 · 30 septembre 2010 à 0:18 · 6 participants · 1 329 affichages
Viens de reserver un avion pour les etats unis et une colle m'est arrivée, quand j'ai reservé on m'a proposé soit des places précises (a partir d'un plan de l'avion et des sieges de disponibles mais plein etaient pris), soit ne rien marquer et sur la...
Partant prochainement en Floride je cherche juste quelques infos fraiches et utiles à savoir (juste pour prévoir un peu les dépenses sur place et le temps à passer!)! Everglades Est ce bien 10 dollars par véhicule pour entrer dans le parc? peu importe...
Je pars en decembre à las vegas et j'aimerais faire une journée à death valley en partant de las vegas le matin de bonheur, sur google, j'ai tracé mon parcours: death valley junction, dantes view mon souci c'est que ce point de vue se situe à 1646 m au...
Hi guys!! Après des vacances inoubliables a Orlando l'année dernière je remet le couvert cette été et me fais plaisir de nouveau en y retournant!! Sauf que cette fois j'aimerais résider ailleurs qu'Orlando... Si vous connaissez des endroits pas loin...
Nous serons à Vegas début novembre et j'aimerais qu'on me dise la température à cette période de l'année et aussi des infos sur l'hôtel Monte Carlo. Également, si vous avez des infos qu'il faut savoir, n'hésitez pas. Je vous remercie et j'attends réponse...
Si vous avez l'habitude de visiter Sunny Isles et les environs à Miami, j'ai besoin de vos conseils! J'ai besoin de savoir si le service d'autobus est accessible et pratique. Aussi, qu'est-ce qu'il y a à voir dans ce coin ormis la plage..? Qu'elles sont...
Holy cow!! attention à la vache!! Préparant un séjour proche dans la région cette vieille discussion d'octobre 2009 Alerte de collisions d'animaux sur les routes de l'Ouest américain me ramène à l'esprit une spécificité des routes de l'Ouest oû je me...
Sarahvoyage · 29 septembre 2010 à 19:44 · 3 participants · 2 052 affichages
Je vais au Québec fin novembre, et pour finir notre voyage, nous allons 4 jours à New York, mais pas simple de comprendre ce qu'il faut pour entrer aux USA. Pour les passeports, après plusieurs messages lus sur VF, je pense avoir saisi, mais en revanche...
Je cherche un campingcar à louer pour une période d'un mois depuis san Fancisco. J'ai trouvé différents loueurs. Parmi eux il y en a un qui m'intéresse plus particulièrement. Il s'agit de "cheap rv rentals" qui semble une assez grosse société et dit ne...
Fabien49 · 6 septembre 2010 à 10:19 · 5 participants · 2 200 affichages
Tout est dans le titre, mais plus précisèment j'aurai voulu savoir les expériences vécu de ceux qui ont échanger leurs maisons avec des canadiens (québécois...) ou américains. car pour moi si je dois découvrir les états-unis ou canada, je préfèrerais...
Ienien · 29 septembre 2010 à 13:15 · 7 participants · 2 656 affichages
Je dois organiser pour mes parents un voyage de 15 jours sur la cote ouest des US. Ils n'y sont jamais allés et ne pensent pas y retourner. Il ne veulent pas faire trop de marche (pas tout jeune non plus ;-)), voir les principaux points touristiques...
Je prévois avec ma copine faire un voyage d'environ 3 semaine en cyclotouring en Californie pendant la période du 17 décembre au 7 janvier. Elle aimerait bien aller du côté de San Francisco et faire la côte ouest. Selon ce que j'ai lu sur différents sites...
Mon mari, ma fille (6 ans) et moi souhaitons partir en Floride du 4/07/2011 au 25/07 (21 jours). Je m'interroge sur le parcours que j'ai prévu, n'est ce pas trop long à certains endroits et pas assez à d'autres? Vaut il mieux réduire le temps en Floride...
Muloch · 17 septembre 2010 à 11:50 · 5 participants · 3 399 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant eu une expérience de voyage avec des enfants dans le sud ouest des usa (Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Utah...) en camping car en novembre et décembre. Nous souhaitons prendre notre temps, ne pas avoir...
Je compte visiter pendant 7 jours Toronto et les Chutes du Niagara (parcours classique) mi-octobre. Je voudrais savoir si vous aviez déjà tenté l'expérience de voyager de nuit Montréal-Toronto avec Greyhound qui sont les moins cher (pour économiser une...
Suite à mes péripéties pour l'achat de nos billets d'avion: nous ouvrons ce topic afin de recueillir des conseils sur le circuit que nous comptons faire. Nous atterrisons à Las Vegas le 20 septembre, pour en repartir le 8 octobre. Nous tenons à rester...
Herikles · 18 septembre 2010 à 16:39 · 5 participants · 2 751 affichages
Ça y est! Feu vert pour les congés (il était temps)! Ni une ni deux, les billets sont pris. Nous serons 4. Je prépare un petit circuit plutôt "relax". Voilà le programme, avec quelques questions pour ceux qui y sont allés récemment et qui voudront bien...
Je dois me rendre à DAYTONA BEACH fin juin début juillet 20111 pour une semaine, connaissez vous un ou plusieurs hotels corrects si possible sur le littoral et à des prix raisonables compte tenu de la saison. j'en ai trouvé sur différents sites de réservation...
Je vais aller à New-York et Las Vegas en utilisant mes miles. Aller direct jusqu'à vegas et retour en m'arrêtant quelques jours à N.Y Comme il n'y a plus de vols directs disponibles et pour profiter de mes miles, j'envisage de prendre un aller-retour...
Ma demande est un peu particulière et vous allez peut-être me prendre pour une folle! Nous partons 10 jours fin octobre à 2. 4-5 jours pour New-York, et le reste pour un ou deux sites naturels grandioses. je suis très attirée par le canyon de Chelly ou...
Nous (2) voulons partir cet été 3 semaines ds les rocheuses avec un tour à Vancouver (4à5jours).Est-ce mieux en Juin ou en Septembre?Météo, foules, possibilités de ballades ds les parcs N...Faut-il mieux envisager le camping ou les B&B, après avoir loué...
Je dois bientôt me rendre à Miami et les prix sont très proches entre Iberia, KLM, American Airlines, Delta et Continental. Le reste est beaucoup plus cher. Qui a déjà voyagé avec l'une de ces compagnies en classe eco? Qu'en est-il du confort? Ecrans...
Dans 3 semaines je serais à The Wave, eh oui j'ai la chance d'avoir gagné les permis il y a quelques mois. Je suis dans les derniers préparatifs, et je me demande s'il est facile de trouver (Top Rock, Sand Cove, Second Wave, Big Mac) dans les alentours...