Lovenatura · 18 août 2010 à 19:07 · 2 participants · 2 924 affichages
Je cherche des conseils sur le type de sac de couchage à prendre pour le mois de septembre en Alaska. Utilisation dodo sous tente, basse montagne, plaine T8-15°C max la journée et la nuit..5-10° (humidité entre 75-90% principalement). j'hésite franchement...
Je souhaiterais avoir vos avis sur le circuit que je compte faire avec mon amie du 29 Août au 12 Septembre. Vous semble t-il réalisable? Avez vous des conseils à me donnés? JOUR 1 Arrivée à LA, Visite Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, Nuit à LA...
Je vais à San Francisco mi aout pour 3 jours et quelqu'un connaît il une auberge de jeunesse bien située et propore ou toute auberge de jeunesse que quelqu'un a essayé et qu il recommanderait? Merci Gegeleblond
Voici mon projet pour avril 2011: J1 arrivée L.A (nuit à L.A) J2 L.A (n à L.A) J3 L.A - Las Vegas (n à L.V) J4 L.V - Bryce Canyon visite zion (n à Bryce) J5 visite Bryce puis route vers Moab (n à Moab) J6 Moab visite arches (n à Moab) J7 Moab visite canyonland...
Touckie30 · 20 août 2010 à 16:03 · 2 participants · 1 010 affichages
Je suis à la recherche de sites internet qui listerait les chalets disponibles à la location dans le Nord-Est des USA (Etats du VT, de NY, du NH, du ME). Merci, Muriel
Les4vieux · 20 août 2010 à 16:00 · 1 participant · 1 105 affichages
Jeudi 26 août à 16 heures au centre culturel de Valloire (cinéma), aura lieu le projection du film "Sous les étoiles du Nouveau Monde", un périple familiale à travers les Amériques. "Sous les étoiles du Nouveau Monde": Vivant au plus près de la nature...
Sylessonne · 20 août 2010 à 0:00 · 4 participants · 2 087 affichages
Revenue depuis peu de l'ouest américain, je viens d'apprendre que le formulaire ESTA sera payant à partir du 8 septembre = 14$ par personne. Sachant que celui-ci est valable 2 ans, que ceux qui doivent partir d'ici là se dépêchent. Désolée si l'info est...
Voilà le circuit que je projette d'effectuer cet automne dans l'Ouest américain. 26/09: Paris-San Francisco: arrivée à 13h 27/09: San Francisco 28/09: San Francisco + route en milieu d'après midi vers Yosemite pour une arrivée en soirée 29/09: Yosemite...
Je pars à NYC pour quelques jours et je voulais aller voir le musical American Idiot le samedi 4 septembre. Le tarif des billets est de 130$ sur le site, la réservation est encore possible. Mais je me demandais si ça ne valait peut-être pas mieux le coup...
J'aimerai louer des vélos à central parc.où puis-je en louer et quel est le meilleur jour de la semaine? Est-il possible de s'aventurer partout à vélo dans central parc.Combien de temps dois je prévoir pour la promenade? merci bien
Ca fait quelques années que je rêve de tailler la route en Californie mais ça ne jouait jamais comme il faut avec les potes, du coup cette année je me suis décidé à tailler la route tout seul J'ai mon billet d'avion, départ 20 juillet pour un peu moins...
J'ai besoin de votre aide, je veux organisé une surprise pour mon mari pour ces 50 ans, comme il est un fan d'elvis j'aimerais allé à memphis en autobus ou en avion en voyage organisé avec guide, je ne trouve aucune agence alors si vous avez des renseignements...
Je ne trouve pas de site internet où je peux me procurer une carte routière de l'ouest des Etats Unis afin de m'aider à determiner mon parcours. Pouvez vous m'aider? j'en ai trouvé des payantes mais pas en gratuit. Merci
Maxime91 · 19 août 2010 à 14:06 · 9 participants · 4 631 affichages
Je vais poser 3 ou 4 semaines de congés en 2011. Je souhaite à l'occasion visiter la côte ouest des Etats-Unis mais je ne veux absolument rien rater et voir tout ce qu'il y a a voir. Je sais bien que je ne pourrai pas visiter chaque par national et chaque...
Maxime91 · 18 août 2010 à 9:51 · 2 participants · 4 669 affichages
Je suis à la recherche de destinations originales pour mes futures vacances. J'entends par là, des destinations pas forcement touristiques mais qui valent le détour. Le Groenland est une destination qui m'intéresse mais je me pose plusieurs questions:...
Je pars visiter l'Ouest américain (Parc nationaux autour de La Vegas, puis San Francisco) en août et j'aurais aimé avoir des idées de lecture pour agrémenter ce périple. Plus précisément: Pour Las Vegas/ Parcs nationaux - Des romans dont l'action se déroulerait...
N'êtes pas fatigué de lire des projets d'itinéraire, voici le mien, prévu en camping-car, sans forcer (couple de 71 ans). J1:Louxor (après escale à Salt Lake City) J2: Las Vegas et prise en compte du C25, nuit au Sam's RV Park J3: Kingman, route 66, Seligman...
Logaro · 20 août 2010 à 8:10 · 1 participant · 2 430 affichages
John Muir et les parcs nationauxCet article est surtout un hommage à l'un des pionniers qui a, par sa ténacité et sa vision, compris qu'il fallait sauver certaines régions des Etats-Unis des effets d'une civilisation galopante.Quand vous visitez un parc...
Je planche sur mon prochain voyage aux USA vers la mi-octobre, cette fois je pense a l'arizona et la californie du sud. J'ai lu pas mal de post du forum sur le sujet et j'ai imaginé l'itinéraire suivant. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Et les...
Nous partons en voyage de noces, dans une douzaine de jours, pour 21 jours... Sachant que nous avons déjà réservé nos billets d’avion aller-retour sur Los Angeles. Pourriez-vous nous dire ce que vous pensez de notre itinéraire? Nous n’avons pour le moment...
En effet je recherche des vols bon marché pour un petit sejour prevus en fevrier au depart de st domingue vers les USA. Ou au moins connaitre des compagnies bon marché. merci d'avance
Yoyojp · 19 août 2010 à 17:23 · 2 participants · 2 467 affichages
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de rapporter plusieurs MUGS des USA en les mettant dans le bagage cabine ou si, du fait des restrictions et des contrôles de sécurité, cela n'est plus possible (obligation de les mettre dans le bagage en soute)...
Pieter16 · 19 août 2010 à 14:46 · 9 participants · 2 008 affichages
Et merci par avance pour vos avis. Je pars Jeudi prochain avec ma copine pour 12j dans l'ouest américain, J'ai passé des dizaines d'heures sur ce forum, pour planifier mon itinéraire, et j'aurais voulu avoir votre avis sur mon itinéraire final, avant...
Alfazebra · 17 août 2010 à 19:46 · 3 participants · 1 328 affichages
Je fais souvent des aller retour Paris USA. Je voudrais savoir si a la longue ca peut poser probleme a l'immigration? Comme y aller une fois par mois? Je ne fais que venir me changer les idees, shopping, sortir et voir des amis. Je n'ai pas envie de m'installer...
Slt les ami je suis actuellement entrain de préparer un gros trip en amérique du nord avec mon vélo et je voudrai savoir sil y a une personne ki peux me renseigner pour se fameux bateaux ki relier seatle a anchorage car meme les agence de voyage n arrive...
Vrpl · 16 août 2010 à 16:20 · 7 participants · 1 310 affichages
Je me prépare à partir pour un road trip dans le sud ouest, m'étant largement inspiré et fait conseillé par les post de ce site. Je me permet de poster ici mon voyage pour avoir de derniers conseils afin d'en profiter au mieux, en sachant que quasiment...
1er voyage as USA fin aout famille avec 2 ado de 13 et 16 ans., j'ai réservé récemment des places pour mamma mia par broawaybox.com (-36% réduction) pour le 28/08/2010.J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et l'assurance de recevoir le...
Meuleue · 19 août 2010 à 15:41 · 3 participants · 912 affichages
Petite question: savez vous si les campings Koa sont également inclus dans le site www.reservamerica.co... J'ai l'impression que quand on fait une recherche de camping dans un parc il ne me met que les campings fédéraux et pas les privés, pourtant il...
Luce844 · 13 août 2010 à 11:01 · 6 participants · 2 072 affichages
Je vais partir pour deux semaines à san francisco et j'ai loué une voiture pour trois jours. Je voulais savoir si vous pensiez réalisable, un aller-retour à redwoods national park pour avoir le temps de faire une petite randonnée tranquille?? me conseilleriez-vous...
L'année passée, certains d'entre vous avaient apprécié que je donne des nouvelles en direct. Pour moi c'était aussi l'occasion de garder le contact, de renseigner les forumeurs mais aussi de poser d'éventuelles questions à propos des imprévus qui avaient...