Je souhaiterai faire l'année prochaine un voyage aux Etats-Unis, en me rendant à Los Angeles, et je ne sais pas trop quoi choisir comme escale, au niveau de la compagnie aérienne et du prix, je pensais à faire Nice-New York JFK, New York JFK-Los Angeles...
Brainwaves · 4 juin 2010 à 13:41 · 6 participants · 4 284 affichages
Voila, n'ayant jamais voyager je souhaiterais avoir des renseignements à propos d'un visa pour les USA, voici mes questions: - où le demander? - quel est le prix? - quelle durée maximale peut-on choisir si c'est possible? - quel documents sont nécessaires...
Houari31 · 28 avril 2010 à 11:08 · 4 participants · 11 906 affichages
Pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa? je n'arrive pas à trouver le DS160! Merci pour votre aide
Amyyy · 23 mai 2009 à 22:59 · 5 participants · 3 105 affichages
Hi, je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour etudiant qui se renouvelle chaque annee. je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et j'ai pris rendez...
Marcde · 11 août 2010 à 9:31 · 5 participants · 3 631 affichages
Sur les sites, on commence à pouvoir faire des simulations pour un vol bruxelles denver. Actuellement, on trouve des prix sur oppodo ou expedia de 840€ pour un vol british airways, sur le site de British airways 890€ et sur le site lastminute.com 690€...
Des forfait all in de A a Z tout compris pour disney world orlando avec billet d'avion hotel dans le parc et billet d'entré pour le ou les parc pension complete au depart de paris existe t'il un site en france ou une agence qui prend en charge ce genre...
Quelqu' un a-t-il vole recemment sur XL Airways au depart de Roissy sur NYC et Las Vegas? J' ai besoin de savoir comment sont les prestations, le service, le comfort, la ponctualite, etc. Merci par avance.
Hansa · 27 janvier 2008 à 15:51 · 10 participants · 11 623 affichages
J'ai entendu parler d'une carte à environ 80 $ permettant la visite de plusieurs parcs nationaux aux usa. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les parcs accessibles avec cette carte et le moyen de se la procurer (sur place, via l'agence de voyage...
Me revoila cette fois ci je suis a la recherche de ma voiture tous les hotels sont boucles et en fouillant partout avec le forum et ts les differents sites je trouve les loueurs de voitures relativement similaire alors ma question est: lequel choisir...
Je pars sur la côte ouest américaine l'été prochain, 3 petites semaines, en road trip (un peu comme tout le monde, quoi). J'ai déjà préparé mon itinéraire dans les grandes lignes, je ne pense pas le changer (sauf grosse incohérence ou "révélation"), mais...
Eléande · 23 août 2010 à 17:26 · 4 participants · 1 278 affichages
Nous partons pour 15 jours dans les parcs de l'ouest américain. Nous louons notre voiture par e-location à Phoenix et nous la rendons à San Francisco. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment cela se passe pour la caution si la restitution du véhicule...
Maitada01 · 20 août 2010 à 15:37 · 3 participants · 4 016 affichages
Pour plus de clareté, car mes renseignements semblent pour le moins confus (les avis divergent): Nous partons dans une année avec un camping car pour le canada et les us, nous avons une soute ou peut se loger un quad immatriculé en france, donc avec lequel...
J'ai l'attention de réserver un tour dans le yankees stadium le vendredi 13 aout 2010 mais je n'y arrive pas sur le site ticketmaster. Si quelqu'un l'a déjà fait merci de m'aider.
Suite à une discussion précédente, nous planifions de passer une, voire deux heures à louer un jetski sur le Lake Powell. Auriez-vous des conseils ou recommandations particulières? Des loueurs à conseiller ou des feedbacks? Merci beaucoup!
Kardo · 17 août 2010 à 3:11 · 3 participants · 1 832 affichages
Nous planifions un petit voyage de 5 a 6 jours au mois de septembre 2010 (du 6 au 10 sept.) a Ogunquit 2 jours pour commencer et ensuite nous logeront la mer en direction du New-Brunswick. D’âpres votre expérience vécu quelle sont les hébergements raisonnable...
Je pars bientôt à New York et je vais arriver la nuit, plus précisément vers 22H30. Je souhaite prendre un taxi pour rejoindre mon logement à Manhattan. Je me demande si il y a beaucoup de taxis libres devant l'aéroport à cette heure-ci. Je sais que New...
Didilolo · 22 août 2010 à 17:30 · 2 participants · 5 969 affichages
Nous envisageons de sejourner dans le sud des usa qatre mois par an en hiver avec un fourgon amenage (5m99) Qui aurait deja etudie la question entre achat aux usa ou exportation (au niveau du prix de revient surtout) mais aussi des problemes pratiques...
Lifelike · 23 août 2010 à 11:03 · 5 participants · 2 592 affichages
J'ai besoin de votre expérience pour me conseiller au mieux: Connaissez-vous des bons plans au niveau des billets d'avion pour les États-Unis? Quelle compagnie? Quel comparateur de prix le plus performant? Quelle saison? On cherche à faire des économies...
Offcm · 28 juillet 2008 à 23:21 · 8 participants · 7 143 affichages
Viens d'acheter des billets "will call" pour l'us open par ticketmaster mais je ne sais pas trop comment ca marche... Faut'il les retirer en ville, dans une billeterie ticketmaster ou sur le site de l'us open? combien de temps avant? le serveur m'a demandé...
Chrisda · 7 mars 2009 à 16:03 · 4 participants · 7 594 affichages
Je pars aux USA le mois prochain, tout est prêt et je viens donc de remplir ma demande ESTA. Aucun problème, autorisation accordée! mais une fois terminé, il est: "conseillé d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu (e) de présenter...
Vallica · 19 août 2010 à 11:39 · 3 participants · 1 825 affichages
Ma femme et moi partons en voyage de nos deuxième quinzaine de septembre, voici notre parcours: Vol Paris -> NY 4 nuits à NY Vol NY -> SF 4 nuits à SF puis départ en voiture de location vers sacramento puis lake tahoe 1 nuit à Lake Tahoe 1 nuit...
Androg · 22 août 2010 à 19:49 · 5 participants · 1 747 affichages
Nous sommes 4 amis à vouloir faire un voyage aux USA en septembre 2011. Afin d'être bien préparés, nous avons débuté nos recherches il y a quelques jours, afin de savoir où nous irons, ce que nous ferons, où nous dormirons, etc... Notre budget ayant un...
Kkkyyy · 20 août 2010 à 18:28 · 4 participants · 16 916 affichages
Alors voilà, une simple question juste par curiosité qui n'a peut-être aucun rapport avec le thème de voyage forum. Au Etats Unis, la majorité est de 18 ans dans presque tous les Etats sauf 19 au Nebraska et en Alabama et 21 au Mississipi. Si une personne...
À compter de mai prochain, XL Airways France lance un vol bi-hebdomadaire (jeudi et dimanche) entre Paris CDG et Las Vegas, assuré en A330-200. Arrivée à 17h45 à Las Vegas (j'ai pas l'heure du départ, mais ça devrait être vers 15h), pour un départ vers...
Youka5 · 19 août 2010 à 18:46 · 5 participants · 2 476 affichages
Je pars au canada pour 15jours de mi octobre au 1 novembre.je serais le premier week end sur montreal ou je vais voir des amis.Nous consacrerons donc surement les2premiers jours du voyage a montreal. Pour la suite du sejour, j'aimerai m'orienter sur la...
Ce qui est de Los Angeles et autres j'ai trouvé toute les infos sur ce lien: www.diplomatie.gouv... Par contre concernant San Francisco il n'y a rien au niveau de la sécurité. Quels sont les quartiers a eviter une fois la nuit tombée. Comme partout que...
Je vais à Boston début octobre. J'aimerais me faire suggérer un bon hôtel tranquille avec stationnement et internet et bien situé pour faire le plus de visites à pieds. J'ai bien cherché dans le forum mais il y a peu de réponses ou bien celles-ci datent...