Jororemy · 24 mai 2010 à 9:24 · 11 participants · 7 244 affichages
Je prendrais mon véhicule de loc chez Alamo a O'Farrell Street a San Francisco et a ce propos je souhaiterais savoir pour ceux qui connaissent s'il y a un choix de véhicules ou pas et s'il y a un parking afin de prendre en main le véhicule. Merci
Beatanen · 19 août 2010 à 15:07 · 1 participant · 1 153 affichages
Voila j ai un projet de six mois a palm beach, j ai rndez vous a l ambassade le 9 septembre 2010, pouvez vous me dire ce qu il faut pour reussir cet entretien montant de l argent sur le compte, papier prouvant que je compte revenir j ai 39 ans mon age...
Ion76 · 17 août 2010 à 11:14 · 11 participants · 3 094 affichages
Je viens vous demander votre aide, car j'ai un projet à réaliser mais je ne sais par quel bout commencer. Avec une amie on a pour projet de se faire une "traversée" des USA. L'idée serait de prendre l'avion de Paris et d'aller à New York 4 jours, puis...
Je voudrais savoir si il y a des risques de vols sur les parkings des sites de l'ouest. Quelles sont les précautions à prendre? Je vais louer un SUV avec coffre caché mais... Je me doute qu'il ne faut rien laisser à vue. Je pense tout particulièrement...
Route27 · 16 août 2010 à 20:15 · 2 participants · 2 985 affichages
Je recherche désespérement un embarquement par cargo/contenair pour le mois d'octobre prochain. Après moultes recherches via les compagnies organisatrices (mers et voyages, cgm cma, etc...) et les armateurs, je suis au point zéro à ce jour. Ce point de...
Voilà je serais a San francisco du 10 au 13 aout et je voulais reservais des places pour un match de base ball AVEC LES GIANTS DE SAN FRANCISCO et je voulais savoir quelles places il fallais prendre pour être bien placer et dans l'ambiance, Au stade de...
Noodlescup · 18 août 2010 à 18:25 · 3 participants · 3 458 affichages
La demande ESTA, à obtenir obligatoirement avant un voyage vers ou via les Etats-Unis, sera payante à compter du 8 septembre 2010. Le coût sera de 14 dollars (environ 11 euros). Il s'agit d'une décision des autorités américaines. A partir du 8 septembre...
Quel Forum intéressant. Le plus complet je pense. Je suis en trfain de finaliser un voyage dans l'ouest entre le 21 aout et le 14 septembre. Trois questions: Savez vous où se trouve le bar panoramique avec vue sur la ville de LA? Cela se trouve au top...
Nous partons au Nouveau Brunswick le 6 septembre. Le circuit est en boîte depuis pas mal de temps (prévu pour septembre 2009, mais remplacé par l’Ontario quelques jours avant le départ). Là je me repenche sur l’organisation de mes journées dans la Baie...
Moi et ma soeur, souhaitons visiter new-york un week-end d'ici la fin de l'été (mois d'août). Evidemment, étant donné que c'est la première fois que nous y allons, nous souhaitons avoir un voyage organisé. Mais... il y en a tellement!!!!!!!!!!... Que...
Tuttobene · 14 août 2008 à 5:57 · 8 participants · 4 923 affichages
Je vis au Québec depuis toujours, j'y suis né, je me demande une question fondamentale depuis mon retour de France et de la mer méditérannée: Où sont les plus belles plages du CAnada si yen a?) Parce-que Oka et île st-hélène c'est pas fort, je sais qu'à...
Sedonax · 25 juillet 2010 à 3:01 · 8 participants · 3 638 affichages
Je signale aux forumeurs intéressés que le lundi 26 juillet à 19h50 sera diffusé sur Arte, dans le cadre de la série "Fleuves du monde", le documentaire "Colorado - Fleuve minéral" (fimé en HD et durant 43 minutes). Ce documentaire sera rediffusé sur...
Avec ma fiancée on part pour se faire le voyages tant attendu à savoir 3 semaines en Californie. On part du 4 au 25 septembre avec un aller Paris -> SFO et un retour LV -> Paris on compte rester 5 jours à 1 semaine à SFO car mon frère y habite et...
Je suis nouveau sur ce forum. Cet été direction le grand ouest americain!!! Alors petite présentation. Il y a madame (prof d’anglais) qui est une vraie ricaine (elle y a vécu 10 ans pres de NY), Tim qui fetera ses 4 ans en descendant de l’avion, Léo qui...
Je voulais savoir si l un d'entre vous a fait l excursion du grand canyon avec skywalk que propose papillon fr.papillon.com/... Je voulais savoir s il s'agit bien d un avion qui nous emene de LAS VEGAS VERS le grand canyon? cela ne se fait pas en bus...
Nous partons (ma copine et moi) 15 jours dans l'ouest americain (SF - L.A - GC - LV) Nous recherchons un maximum de bons plans à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco Aussi bien des tips pour bien manger, bien boire, des chouettes magasins à voir et...
J'ai fouillé un peu sur le forum, mais j'ai rien trouvé ou peut être ai-je mal cherché, j'aimerais bien savoir ce que vous c-savez sur le quartier potrero à san francisco, Merci à tous
Nous sommes revenu fin Juillet de notre premier voyage aux USA sur la cote ouest, et en ce moment je commence a préparer nos prochaine vacances de l'été prochain, et vous savez quoi? Devinez ou. Voici donc ma question. Nous voulons repartir, mais cette...
Je reviens tout juste d'une f.d.s à New York avec Tours Amérique. Nous avons beaucoup apprécié notre f.d.s. Ce fût 3 jours bien chargée, mais très agréable!!! Pourquoi avons-nous choisie d'y aller en tour organisée? Pour plusieurs raisons... 1- Allez...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Pour l'organisation de notre voyage de noces, nous aimerions organiser le voyage suivant: Vers le 27 décembre 2010 -Départ de Paris ou Londres (nous venons de Bruxelles, Belgique) vers Los Angeles avec un stop...
1er voyage dans l'ouest pour moi cette année. De retour depuis dimanche, je trouve que c'est vraiment dur de reprendre le travail, c'est bien la 1ere fois que j'y vais à reculons. Faut dire qu'un mois c'est long, et le Jet Lag participe au blues ambiant...
Nadinemick · 10 août 2010 à 17:27 · 22 participants · 6 066 affichages
Voila, j'aimerais savoir vos expèrience si vous etes partis aux usa avec un niveau faible d'anglais. moi, je pars dans 15 jours et j'ai peur juste pour le retour pour reprendre mon avion pour paris. est ce que avec un faible niveau, j'aurais pas du mal...
Au cours d'un séjour en Floride, nous envisageons une pause de deux/trois jours de repos/plage dans un "coin tranquille" entre Naples et Tampa qui ne soit pas une succession d'immeubles en bord de plage, Venice Beach semble correspondre à notre attente...
Kosmofoby · 4 novembre 2008 à 10:16 · 9 participants · 2 124 affichages
Voilà je ne sais pas si quelqu 'un peut nous aider, mais on se demandait s'il n'existe pas des ferrys ou autre afin de pouvoir partir de suisse avec notre minibus et aller jusq'au canada... C'est peut-être un peu fou mais dans la vie parfois tout...
Je pars du 3 au 12 aoùt 2010 pour New York, Nous arriverons avec mon mari à l'aéroport de JFK à 16h s'il n'y pas de retard. Mon mari voudrait prendre le métro, je suis un peu septique car nous serons chargé d'une valise chacun + bagage main dans l'avion...
Je boucle les préparatifs d'un road trip sur 5 semaines autour de juillet... l'itinéraire n'est pas définitif - et on souhaite qu'il reste flexible, mais voilà en gros à quoi ça devrait ressembler (sachant que quelques impératifs nous obligent à être...
Quels hotels pouvez vous me conseiller à Las Vegas? J'aimerais reserver une nuit dans un grand hotel près du Strip, j'hésite entre MGM Grand, Signature at MGM, Encore Wynn, Mandalay Bay Quels sont vos avis? De plus, avez vous été au Yosemite NP? Où avez...
Remy07 · 17 août 2010 à 13:21 · 3 participants · 1 147 affichages
Nous desirons faire un petit sault a New York ma blonde et moi a la mi-septembre.Si quelqu'un du forum en connaissait pour 200$ canadian maximum par jour sur Manhattam. En attente de votre avis a bientot