Tsiona · 1 juillet 2010 à 14:53 · 2 participants · 2 470 affichages
Je dois voyager sur la cote ouest des usa. j ai prevu d'aterrire a LA et de la parcourir la cote en voiture vers san Francisco. je ne sais pas combien de temps prevoir pour faire cette distance et quoi voir (ou m arreter) entre ces deux villes. De plus...
Ziad01 · 3 juillet 2010 à 17:32 · 5 participants · 1 934 affichages
Je suis très heureux de participer à ce superbe forum, et de lire les différentes experiences vécues par les voyageurs. Concernant ma participation et la création de cette discussion, j'ai un projet en tête, et j'aimerais si possible avoir les avis des...
Ma petite famille et prevoyont un sejour à toronto pour le mois d'aout. J'aimerais savoir si nous séjournons dans le coin de niagara fall s'il est possible d'avoir acces au métro pour pouvoir aller dans le centre-ville et les coin avoisinant. merci Famille...
Coachmanu · 2 juillet 2010 à 18:17 · 3 participants · 1 472 affichages
Je souhaite attirer votre attention, et vous demander si vous avez déjà voyagé aux Etats Unis pendant un 4 juillet. Si, oui, dans quel coin, et que pouvez vous nous raconter sur ce que vous avez vu ce jour là. Je souhaiterais vivement aller là bas pendant...
Pour 4 nuits a san francisco que nous conseillez vous, le coventry dans marina ou bien le chancellor dans union square avec stationnement inclus car nous avons une auto. le chancellor est-il beaucoup mieux situé pour visiter facilement les principaux...
Route est la meilleur pour me rendre a virginia beach. La route 10-91-84-81-95 ou 87-90-88-81-66-17-95... ou 87-95-295-64? Quand je dis la meilleur route je veut dire celle qui prend le moin de temps. Lousy
Je part au Canada cet été, je suis encore entrain de faire les trajets. J'ai un petit souci, j'aimerais faire une étape entre Toronto et Ottawa, mais j'ai pas trop d'idée! Est ce qu'il y a un truc sympa à faire entre ces deux villes? Merci d'avance, Céline...
Je vais aller en floride au mois de septembre et j'aimerais avoir des avis sur 2 hotels le St augutine a Miami (possibilitée de parking)et le Key southermost a Key west merci de vos reponses
J'ai fait une recherche sur ce sujet mais n'ai rien trouvé... Je suis à NY pour plusieurs mois, et j'ai remarqué qu'ici les gens ont de beaux sourires aux dents blanches! Venant de Paris, je pensais dejà me faire blanchir les dents là bas mais cela...
Je cherche le meilleur chemin pour me rendre de Montréal, Canada, a Wells Maine, U.S.. Je traine une roulotte de 24 pieds (5000lbs). Donc j'aimerais un trajet le plus directe, qui essoufleras le moins possible mon véhicule (Pathfinder de Nissan, 2010...
Je pars aux Etats-Unis au début du mois d'Août pour 5 jours, j'ai commencé un petit programme, j'aimerais avoir vos avis au niveau du timing et de l'interet des sites.. LUNDI: Nous arrivons au New York le lundi à 12h00. Transfert en taxi jusqu'à l'hotel...
J'ai un visa B2 pour les états unis et j'ai pris un aller simple pour new york avec l'idée d'aller ensuite à Montréal en bus. Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise du lieu de mon retour pour la France car je vais rendre visite à des amis et de la...
Je n'ai jamais été aussi à la bourre pour préparer mon roadbook de notre voyage Nord Californie - Oregon - Washington qui démarre dans moins de 15 jours... mais bon on survivra... néanmoins, j'aimerais bien un coup de main sur "quoi faire, quoi voir"...
Nous partons le 20 août 2010 pour un voyage de 22 jours dans l'ouest américain. Les différents récits et conseils proposés sur ce forum m'ont permis de prévoir le programme. Nous souhaitons visiter des sites assez sauvages et faire de la randonnées tout...
Tenebri · 29 juin 2010 à 14:33 · 3 participants · 4 465 affichages
Je pars aux états unis cet été pour un voyage linguistique, et je me demandais si je pouvais acheter des cigarettes au duty free une fois la bas, sachant que je suis mineur (15 ans). Et, si cela est legal, cela vaut-il le coup? Merci beaucoup! (j'ai lu...
Nous partons en voyage par 2 mois de l'aéroport jfk 19 novembre, je reviens 15 janvier, je voudrais savoir un lieu où laisser mon auto par ce temps à un bon prix. merci
De retour des States (enchanté et enchantée), une petite info: un incendie aux alentours de Great Sand Dunes sévit depuis début juin. l'accès par Medano Pass est bloqué des 2 côtés et tous les trails attenants par conséquent bloqués eux aussi. - Castle...
Mon Mari et moi prévoyons l'ouest americain pour juin 2010, mais après avoir commencé mes recherches pour notre circuit, je me rends compte que nous ne pourrons pas tout faire et j'ai besoin de vos lumières, d'autant plus k nous partons avec notre bout'd'chou...
Autechre · 30 juin 2010 à 11:23 · 10 participants · 4 932 affichages
Je lis, à gauche à droite, qu'un seul bagage (de max 23kgs) est autorisé en soute. C'est vrai? Parce que ça risque d'être un sacré problème pour caser la toile de tente, le duvet et le tapis de sol dans le sac de fringues.
Bientot les vacances.. 1ere semaine de la construction! Nous sommes un couple de 20 ans qui voudrais passer une trrres belle semaine au bord de la mer! Je suis allée à Old Orchard beach l'été passé en famille, très bien! et il y avais un petit parc d'attraction...
Inesines · 2 juillet 2010 à 18:10 · 3 participants · 1 619 affichages
Je serai à Moab dans 2 semaines.J'avais prévu une journée entiére à Island in the sky + dead horse point. Je voulais faire tot le matin Mesa Arch + différentes balades et faire le coucher de soleil à Dead horse point. Je suis avec ma fille de 10 ans.Mais...
Nous avons une étape LA / Laughlin, et nous allons passé pas très loin du mythique bagdad café (18 miles de I40). Est-ce que ça vaut le détour, ou est-ce à l'abandon puisque la route 66 ne doit plus être beaucoup fréquentée à cet endroit? Merci d'avance...
Donnez sur ce site. Je ne peux citer tous les membres du forum amoureux de ce pays qui m'ont permis grace à leurs post, carnet de voyage, blog, cartes, de construire ce voyage de rêve.J'avais 1kg de doc à emmener avec moi. Ce fut une réussite,3 semaines...
Emilien69 · 25 octobre 2009 à 16:21 · 9 participants · 3 399 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage dans l'est des Etats Unis l'année prochaine et je me permets de profiter de vos connaissances sur le sujet. Nous sommes deux couples (25 ans d'age) et nous pensons partir 3 semaines sur les mois de juin/juillet 2010...
Arrivant au terme d'un voyage de trois mois aux USA, nous recherchons une ville sympathique où faire une étape de quelques jours avant la visite de New-York. En effet, actuellement nous avons encore une voiture de location et nous ne souhaitons pas commencer...
Je pars en camping-car pour la période du 24/08/2010 au 14/09/2010 visiter l'ouest des états-unis. Je souhaiterais savoir s'il y a beaucoup de monde à cette saison? Est-il nécessaire de réserver les campings pour être sûre d'avoir de la place? Merci par...
Nous partons avec notre fille de 15 ans pour New York fin octobre et j'aimerais recevoir vos conseils sur notre ebauche de planning J1 (mercredi) -12 h arrive newark installation à l'hotel, Chrisler building, Time square, ESB? J2 (jeudi)- 8h statue de...
Jhabite montreal et je suis ds la debut 20ene jaimerai partir en camping ds le sud de lontario ou au nouveau brunswick en fin juillet avec mon copain jai entendue parler des plages de sandbanks et jai vu des photos ca a lair vrm sympa toujours est-il...