Quelqu un peut il me renseigner sur l aéroport de denver, c'est a dire le service de douane comment ca c 'est passé est ce facile de se repérer? je loue une voiture avec alamo, est ce que le comptoire est proche et le service de location est il bon Merci...
Je vais partir en aout faire un voyage sur la côte ouest et je voulais savoir votre avis car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je voudrai. Je resterai 2 semaines la-bas en arrivant à los angeles vers 13h le 12 aout et en...
Chers voyageurs bonjour, J'i un billet d'avion pour Las Vegas cet été pour 20 jours. j'ai déjà booké le Luxor à l'arrivée et le Circus Circus pour le retour j'ai très envie de visiter les grands parcs: Grand Canyon, Zion, Bryce, Monument Valley, Canyonlands...
Je vais passer les 10 premiers jours d'Octobre à Los Angeles avec ma chérie. J'ai besoin de vos avis d'expert pour me dire quel quartier il vaut mieux choisir pour l'hôtel (Santa Monica, Hollywood, Beverly Hills...?) et si vous avez éventuellement des...
Néfer · 21 avril 2010 à 2:32 · 11 participants · 5 833 affichages
On a beau s'y préparer à l'avance croyant savoir par expérience toutes les questions que l'agent frontalier (frontière canado-américaine) peut poser, on ne peut jamais savoir avec certitude ce qu'il va demander. Ainsi ce matin au poste frontière de Lacolle...
Denislcuie · 29 juin 2010 à 20:19 · 2 participants · 1 118 affichages
Je viens vers vous afin d'obtenir un avis sur un itineraire de 3 semaines dans l'ouest USA. Ce sera notre second voyage dans ce pays. En 2008 nous avons effectue une boucle partant de LV jusqu'a Yellowstone en passant par Zion, Bryce, GC North rin, Cathedral...
Jeudi, je m'envole pour une stage de 3 mois dans le Montana Après une escale à Chicago (immigration et changement de compagnie), je me retrouve à Denver. A Denver je suppose qu'étant sur un vol national (United airline), je ne dois pas repasser par l'immigration...
Nous aimerions avoir des informations sur ce camping à savoir si on peut réserver pour un mois à l'avance ou que l'on peut arriver sans réservation. Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné sur ce terrain? Merci de toutes informations pertinentes car ce sera...
Je suis à la recherche d'un camping dans l'état du New Hampshire pour le mois d'août.Je recherche un camping que l'on pourrait comparer à nos Parcs fédéraux.Plus précisement nos parcs fédéraux sont beauccoup axés sur la propreté des douches et toilettes.Quelqu'un...
Nous venons d'acheter un VR. Nous voudrions passer 3 ou 4 mois en Floride. Ce sera la première fois. Peut-on rester plusieurs semaines sur un state park? Doit-on réserver dans ces endroits? On avait pensé de faire de + ou - courts séjours à divers endroits...
Mon voyage se déroulera du 5 au 24 juin 2011 (je sais que je suis en avance mais je pense que c'est ce qui faut pour bien préparer ce merveilleux trip). Ma question est de savoir si il ne sera pas trop tard pour réserver en Décembre 2010 mes hotels surtout...
Nous prevoyons de partir en 2010 aux Etats-Unis faire la cote ouest et une escale à New York. Faire: Paris -> NY NY -> San Francisco Los Angeles -> NY NY -> Paris Nous partirons 3 semaines, et nous sommes 5 conducteurs. J'ai vu que les vols...
Nous partono d'ici 14 jours faire un road trip dans le grand ouest. Je souhaite prendre mon ordinateur pour y mettre mes photos et films au fur et a mesure. Mais j'ai peur de la chaleur dans la voiture quand nous serons en randonnée et le laisser a l'hôtel...
Nous irons skier dans l'Ouest canadien la première semaine de mars. Quelqu'un a-t-il un hôtel ou gîte à nous suggérer à Banff. Nous aimons aussi nous baigner. Notre itinéraire est de Calgary à Fernie. Si vous avez des endroits à nous suggérer ce serait...
Encore Bonjour a vous tous, Je part me reposer a l'Ile du Prince Edouard 2 semaine fin juillet. J'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. J'ai trouvé sur le net le club ''Black dolphin'' a Charlettetown, mais ils ne répondent pas au téléphone...
Je pars une semaine du côté de Vancouver cet été et j'aurai aimé quelques conseils concernant mes deux derniers jours. J'ai prévu de visiter Vancouver pendant les trois premiers jours (Stanley Park, Gastown, le Pont Suspendu de Capilano ou Lynn Canyon...
Nous préparons un séjour de 15 à 20 jours (juillet 2010) combinant les Parcs de l'Ouest et une visite de New York. Notre choix de parcours: - Los Angeles - Las Vegas - Zion - Bryce - Monument - Grand Canyon - Las Vegas - New York Nous envisageons:...
Je suis actuellement vers vancouver avec mon ami et nous aimerions partir en Alaska en juillet Nous aimerions faire l'allée en ferry pour voir l'Inside passage et le retour par la route est-ce possible? Les routes sont elles toutes praticables en voiture...
Pendant deux semaines nous aimerions visiter New-York pendant 4 jours et ensuite partir vers la Côte ouest au mois d'août 2010. Pourriez-vous me donner quelques conseils sur le circuit envisageable sans que ce soit une course aux visites et que cela reste...
Je m'apprête à acheter des NY city pass. Mais au moment où j'allais payé, j'ai lu cette phrase dont la signification m'échappe, sur le site: "Your e-ticket must be redeemed by September 25th." Quelqu'un pourrait-il me dire la signification, car dans les...
En vue d'un voyage à New York j'aimerai savoir quels sont les monuments incontournables à voir en 1 semaine et éventuellement si quelqu'un est déjà allé voir un match de baseball des Yankees de New York et si cela vaut-il le coup merci d'avance Cordialement...
Je pars début août dans l'ouest américain, je fais un circuit "classique": départ Phoenix, ensuite visite du grand canyon, bryce, monument valley, arrivée à Vegas, puis direction Los Angeles puis on longe la côte jusque San Francisco, visite du Yosémite...
Nous arrivons à 5 à New york le 15 juillet, nous devons en repartir le 21 pour Washington et nous désirons prendre le train ; j'ai consulté Forum à ce sujet et ça me paraît compliqué ; serait-ce possible de se"pointer" tout bonnement à Pennsylvania Station...
Clode68 · 25 juin 2010 à 20:42 · 4 participants · 2 059 affichages
On part dans 2 semaines pour LA j'aurais trois questions techniques à poser ; les sujets ont déjà probablement été abordés, mais comme les choses évoluent dans ces domaines... j'ose: - y a-t-il possibilité de brancher un PC portable en classe économique...
J'avais juste une petite question, réponse que je n'ai pas trouvé dans les forum, Je pars à Los Angeles, avec une escale à Chicago, au départ de Paris Sur le site ESTA, il nous est demandé de fournir le numéro de vol (je sais c'est falcultatif mais je...
Je pars mercredi pour un mois au Nevada chez une famille d'accueil. J'aurais voulu apporter quelques choses de chez nous qu'ils n'ont pas ou qu'ils leur ferait plaisir. On m'a conseiller: chocolat, fromage et dentelle de Bruge. Vous avez des idées? Des...
Lillynyc · 25 juin 2010 à 20:23 · 5 participants · 3 309 affichages
Je suis francaise et je réside aux USA depuis 4 ans (avec carte verte). Mon petit ami est américain par naturalisation (il est ne au maroc) et nous voulons nous marier, bientot quitter les US et vivre prochainement en France. J'ai cru comprendre qu'il...
Je suis étudiant à Paris et je vais partir pendant mes vacances à Boston dans une dizaine de jours. Je vais là bas tout seul pour y rejoindre des amis américains. J'ai beaucoup de questions à poser car c'est la première fois que je voyage seul dans ce...