Je cherche à louer un studio à miami beach à un prix raisonable, le mieux serai de voir directement sur place avec une agence de location ouv alors une autre solution?
Tibobis · 5 juillet 2010 à 20:38 · 3 participants · 1 920 affichages
Je loue cet été un camping car (C19) pour faire les Parcs américain. Y a t-il un allume cigare dans ce véhicule? Ou comment avez-vous fait pour écouter votre Ipod?, je souhaite que l'on puisse écouter tous la musique dans le camping car. Merci d'avance...
Billets d'avion reservés pour une petite semaine à New York au mois de décembre! Par contre trouver un logement.. un vrai casse tête Pouvez vous me faire partager vos expériences sur certains hôtels tels que le Pennsylvania, le Hudson, le Thirty Thirty...
Nous sommes un groupe d'amis qui partons cet été dans l'Ouest canadien une de nos étapes sera Vancouver nous cherchons à voir, visiter et profiter de paysages, de ballades intéressantes merci de votre aide
Ce 11 août, nous aurons la chance d'accéder à CBS... mais je n'ai toujours pas reçu les permis. Est ce que ce délai vous parait normal. Les rangers que j'ai contacté il y a 2 jours me disent de patienter: "Permits should be mailed out in the next few...
Diver2 · 4 juillet 2010 à 16:24 · 8 participants · 2 331 affichages
J'organise un séjour aux USA, dernière sem de juillet 1ère d'août, avec ma femme et mes 2 filles 13 et 15. La 1ère partie sera sur la côté Ouest et je souhaiterais avoir votre avis. Je sais que ce sera fatigant en voiture, aussi j'aimerais le restreindre...
Je prévois un voyage pour notre spring break (début Mars) de 10 jours je m'interesse à l'Alaska ou Yukon Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déja effectuer un voyage dans ce coin là et quel genre d'itinéraire/ activités ect vous avez fait?! Merci d'avance...
Smokey · 4 juillet 2010 à 13:21 · 6 participants · 2 087 affichages
Je cherche un renseignement, j'ai acheter deux AR Paris SLC sur le site Air France, le vol est operer par delta je voudrais savoir si je dois donner le No du formulaire esta a cette Cie compte tenu que tout a ete regle avec AF merci d'avance de votre...
Thx113867 · 31 juillet 2009 à 21:54 · 17 participants · 6 297 affichages
Toujours en pleine organisation de mon voyage du 2 au 19 septembre, je suis entrain de prospection pour la voiture de loc. Niveau catégorie, je me suis tourné vers un mid size SUV de type Chevrolet Equinox (mais dans l'espoir d'obtenir un Ford Edge)...
Charles45 · 3 juillet 2010 à 22:54 · 3 participants · 4 059 affichages
J'hésite entre prendre l'"insterstate" 87 tout le long pour descendre à WildWood ou passer par les "intersate" suivantes 89 - 91 - 95. L'itinéraire 89-91-95 est un peu plus longue (1h30 de plus selon google) mais semble plus interessante. Est-ce que j'ai...
Kinesico · 5 juillet 2010 à 9:06 · 2 participants · 1 118 affichages
Suis invité à OSHKOSH, fin juillet pour l'EAA, je demande aux connaisseurs, quelques renseignements sur le déroulement de ce superbe évenement et si dans les alentours il y a de belles choses à voir (pas trop loin)... Merci des renseignements.. nicolas...
Nous regardons pour réserver notre vol pour San Francisco en 2009 et j'ai vu des prix attractifs sur Air France. C'est un direct Paris-San Francisco en Boeing 747. Je n'ai jamais volé sur cette compagnie et j'aimerais surtout savoir si il y a de la place...
Je dois reserver un CDG SFO pour le mois d'avril. Préferrant un vol direct en éco, je fais une simulation sur Air France et constate que les vols sont opérés en B747-400. je me souviens qu'il y a quelques années (2-3 ans) ce n'etait pas du 747. connaissez-vous...
Valabelange · 31 mai 2010 à 21:53 · 22 participants · 6 641 affichages
J-30! le 1er juillet, ns ns envolons vers le far-west! l'excitation est à son comble à la maison! petits et grands ne parlent que de ça, et tout le monde tente de parler anglais même le plus jeune qui n'a que 5 ans! "thank you! you're welcome!" J'ai cherché...
Dellipina · 17 juin 2010 à 12:46 · 6 participants · 4 030 affichages
Je serai dans chaque pays lors de leur fête nationale (Montréal et New York). Pourriez-vous me dire les lieux où se rendent généralement les locaux pour célébrer leur fête nationale? Merci!
Sylvain42 · 15 février 2010 à 15:46 · 4 participants · 7 454 affichages
étant en fauteuil roulant électrique et voulant visiter Las Vegas et les parcs autour, je souhaiterai savoir si vous connaissez des organismes aux USA louant des vans accessibles et du matériel médical, condition sine qua non à la réalisation de mon voyage...
Savez-vous quelles sont les exigences en la matière en Floride (Ma fille a 7 ans)? Pensez vous que je puisse prendre un des notre utilisé en France? (en le laissant au pire au retour si pas de place). Merci beaucoup
Floetpiwai · 29 janvier 2010 à 12:17 · 4 participants · 3 567 affichages
J'ai 21 ans et en Avril, je rends visite à mon fiancé qui se trouve en Alberta, plus précisément à Edmonton. Je suis donc à la recherche de billets petits prix, ou alors du meilleur moment pour acheter. J'avais trouvé un billet à 700 euros, mais 2 jours...
J'ai besoin de votre aide pour des questions d'assurances. Je vous expose ma situation. Je pars le 14 juillet avec une amie pour faire un road trip dans l'ouest américain. Nous avons donc réservé une voiture et mon amie a payé la location avec sa carte...
Nous preparons un voyage au US coté Californie du 4 au 29 Aout 2010. Pouvez-vous nous conseillez sur ce qu'il ne faut pas rater durant notre periple et aussi si vous avez des bon plan hotel/ resto etc... Nous avons deja parcouru le forum de long en large...
Voilà, je compte partir cet été entre le 14 aout et le 02 septembre. Et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire. 14 août:Jour 1 – Aéroport de Toronto 15 août:Jour 2 – Kingston (259 km environ 3h) 16 août:Jour 3 – Kingston / Ottawa (192 km, 2h15)...
Je suis à la recherche d'une compagnie qui propose des avions avec télé dans les dossiers des sièges (appuis-tête) à destination de la Floride... Je ne trouve que des airbus style 330 et petit boeing avec écrans au plafond... Avez vous des infos à m'apporter...
Remik1fr · 5 juillet 2008 à 19:21 · 11 participants · 16 003 affichages
Je pars prochainement aux Etats-unis J'ai loué une voiture chez Alamo par l'intermédiaire du site de la sncf. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les discussions sur le forum concernant ce sujet. Je n'ai pas de carte bleue de type Visa premier ou...
SunMoonStar · 10 avril 2009 à 21:15 · 7 participants · 1 437 affichages
Je souhaite réserver l'ensemble de nos nuitées (3 semaines en Août) dans les différents motels de notre parcours: Deux questions: 1:il faudrait 2 chambres différentes (1 Kingbed; 1 twinbed) Comme nous souhaitons deux chambres différentes, est-ce mieux...
Duke1 · 17 juin 2010 à 12:39 · 13 participants · 4 206 affichages
Mon titre peut paraitre bizzare mais je vous explique- Ceux qui ont fait Esta pour partir l'année dernière et vu qu'il sert 2 ans, on ne se méfie pas- Grosse erreur- j'en ai fait l'expérience hier- j'avais un vol pour les usa et à l'enregistrement ils...
J'aimerais savoir vos conseilles en matière d'hotel à miami? Je voudrais être à south beach dans un endroit qui bouge pas mal! J'aimerais aussi avoir un bon stationnement disponible, parce que j'ai lue pas mal de chose sur les stationnements à 4 ou 5...
Claire243 · 2 juillet 2010 à 14:29 · 3 participants · 1 963 affichages
Nous sommes de retour de Floride après 10 jours / 12 nuits, un séjour magnifique alors n'hésitez pas si vous avez des questions. Notre programme a été le suivant: * 2 jours à Miami - 3 nuits à South Beach au Townhouse hotel: Plage + Quartier Art Déco...
Vincianebzh · 3 juillet 2010 à 22:04 · 2 participants · 1 256 affichages
Pour un circuit entre le Canada (Québec, Montreal, NF, Boston NYC..) en plein mois d'aout J'aimerai savoir s'il faut absolument réserver à l'avance nuit par nuit (ce qui est assez contraignant et qui ne ressemble plus trop à de l'aventure) pour éviter...