Voilà j'ai récemment gagner un séjour pour 2 personnes de 3 jours a las Vegas a l'hôtel terrible hôtel. Le départ sera pour le début du mois du juillet, après quelque recherche sur le forum jee suis aperçus que l'hôtel ou nous allons dormir est assé exentré...
Avec mon meilleur ami, ça fait plusieurs mois qu'on se prépare un voyage à New-York à la fin du mois de mai. Et nous avons pensé à une chose toute bête mais qui peut devenir vite contraignante, mon ami a 21 ans depuis 2 mois et moi j'aurais 21 dans 2...
J'ai fais pas mal de recherche pour construire mon itinéraire mais je voudrais quand meme savoir ce que vous en pensez. c'est notre premier voyage dans ce coin de pays, on voudrait voir l'essentiel et ne pas être trop trop pressé par le temps!! il y a...
Laurentby · 18 avril 2010 à 21:41 · 4 participants · 968 affichages
Nous prévoyons de partir 3 semaines cet été - du 10 au 30 Août, 4 adultes (de 18 à 70 ans) et deux enfants (10 & 15 ans). Voici notre programme: 10 Aout - Arrivée à Los Angeles 11 & 12 Août - visite de L.A 13 Aout - L.A - Kingman (5 heures) - Nuit Kingman...
Avec ma femme et notre fille de 3 mois nous allons passer qlq jours à NY fin mai. Nous souhaiterions passer qlqs jours un peu plus au calme type Hudson Valley ou Long Island. On trouve assez peu d’infos sur ces destinations. On souhaite connaitre les...
Blacksheep13 · 14 avril 2010 à 14:16 · 9 participants · 3 712 affichages
Prépare mon second voyage pour les Etats Unis (New York, Washington, Miami et probablement Yellowstone + quelques autres parcs du Nord Ouest). Je vais probablement partir avec des amis qui ont la contrainte de ne pouvoir partir qu'en aout malheureusement...
Chers forumeurs, J'ai la chance de pouvoir repartir dans le grand ouest fin Mars/début Avril prochain. Cette fois-ci je pars à LA pour mon job et j'enchaine avec deux semaines en compagnie de mon padre. Je ne connais pas exactement les dates pour l'instant...
J'arrive sur un vol RAM autour de 16h à NY et j'ai une continuation le lendemain à 06h35 pour dallas, quelqu'un svp pourra me conseiller que ce que je pourrai faire dans ces heures, je veux voir un peu la ville, et ce que c pas dangeureux la nuit, y a...
J'ai réservé une voiture type ford mustang sur le site hertz.com, pour une journée le 21 avril 2010 a las vegas. je doit prendre la voiture au cesar palace. ma question: je voulais savoir de quoi j'aurais besoin pour allez la chercher! sur le site apres...
Le voyage aux US se précise. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (8, 10, 13) pour un séjour en camping car. L'itinéraire est arrêté et la plupart des stop sont réservés. J'ai fait un peu vite car je me suis rendu compte que les campground sont pris d'assaut...
Roxy3983 · 18 avril 2010 à 11:39 · 4 participants · 3 274 affichages
Je souhaite partir au canada avec mon bébé de 3 mois, et j'aimerais savoir quel est le poids max pour les bagages de bébé. (Je voyage avec la compagnie air transat) Et Je souhaiterais également savoir quelle type d'assurance choisir. Merci
Je pars début Juin 210 pour faire un autotour près de Las Vegas, et mon circuit se termine par 2 Jours plein à Las Vegas. Malheureusement plus je fais de recherche pour organiser ces 2 jours au mieux, moins j'arrive à trouver quoi faire. Pourriez vous...
J'aurais besoin (si vous le voulez bien) de vos lumières sur Grand Canyon. Nous arriverons depuis Kayenta et si j'ai bien compris nous passerons par Cameron et entrerons dans GC par l'entrée est. Est-ce que cela veut dire que nous passerons par la "Kaibab...
Désirant aller a san francisco en mai, j hésite encore entre 3 compagnies ;continental, us airways, ou american airline. Fort de votre expérience, laquelle me conseilleriez vous? merci d avance de vos réponses précieuses (et rapides
Je pars avec ma chère et tendre voir de la famille à montréal en septembre. Puisque nous avons pris 2 semaines de vacances et que New York nous avait beaucoup plu, nous avons décide de faire une petite incursion de 4/5 jours aux USA à la fin du voyage...
Melabize · 30 mars 2008 à 23:22 · 2 participants · 1 364 affichages
J'ai pu constater combien vos conseils étaient utiles alors je me lance pour vous soumettre mon projet d'itinéraire qui a déjà été modifié une première fois sur la base de vos suggestions: Je voyage en camping-car en couple avec 2 jeunes enfants 2 et...
A l'initiative de deux voyageurs qui ne se connaissent pas (encore), l'un canadien habitant Whitehorse, l'autre française découvrant prochainement cette ville et sa région, une rencontre VF est organisée samedi 17 avril 2010 à 16 heures, au bar "Capital"...
Liloumarie · 17 avril 2010 à 7:14 · 4 participants · 2 317 affichages
Voilà nous avons élaboré notre trajet pour notre 1er gd voyage, qui se déroulera de San Francisco le 30 juillet 2010 et s'achèvera le 28 août 2010 à Los Angeles. On a peur d'avoir prévu trop d'étapes et de passer plus de tps ds la voiture que de véritablement...
A defaut de pouvoir prendre l'avion pour cause de nuage volcanique, je me demandais si vous retrouviez proche de chez vous (surtout pour les europeens!) des paysages aux couleurs ou aux sensations Z'americaines. Allez, je commence avec un petit "Bryce...
Connaissez-vous un site pour l'achat d'un billet d'avion pas trop cher? Aller - 16/07/10 et Retour - 26/07/2010 si possible sans escale pour Miami (MIA).-
Benjetaude · 12 avril 2010 à 0:13 · 3 participants · 1 716 affichages
Nous sommes 2 a vouloir faire chicago-new orleans en mai en minivan afin de dormir dedans et d, economiser de l`argent. Par quelle compagnie passer au secours a l`aide et surtout merci
Nous aimerions passer une journée au parc d'attraction d'universal studios à Los Angeles le 29 Juillet 2010. Il existe un ticket qui propose d'être prioritaire aux différentes attractions proposé en évitant les files d'attentes. Cependant la différence...
Thomasamoth · 5 mars 2010 à 16:25 · 4 participants · 2 958 affichages
Je me présente Thomas, 17ans habite le sud de la France, en étude préparatoire. Je suis passionné d'aéronautique, de voyage et de photographie (ça va bien ensemble!). Depuis toujours je m'étais juré l'été de mes 18 ans (j'aurais 18 ans le 15 juin 2010)...
Déjà que je ne sais pas encore si je vais avoir un vol pour paris demain... Mes filles viennent de m'annoncer qu'elles avaient oubliées leur veste en jean ds le placard de leur chambre... il y a 15 jours et à SF alors qu'en ce moment nous sommes à LV!!...
Je pars aux USA du 21 août au 10 septembre prochain et mes préparatifs de voyage progressent de jour en jour: circuit bouclé, billets d'avion achetés et hotels réservés... Je suis maintenant en train d'étudier les excursions et après avoir lu pas mal...
Voilà, en Avril prochaine mon amie et moi envisageons un voyage de 12 jours en Californie. Plus précisément 6 jours à Los Angeles et 6 jours à San Francisco (environ) Après diverses recherches sur le forum et sur le net, nous n'avons pas vraiment trouver...
Je voudrai savoir si il existe des sites où l'on peut avoir des vols pas cher en direction de Las vegas, ou si il faut reservé tot? Enfin, comment avoir des vols moins cher en direction de Las Vegas! Merci, au depart de Nice dans l'idéale ou Paris si...
Clem74110 · 17 avril 2010 à 13:17 · 2 participants · 879 affichages
J'écris ce post parce que j'ai besoin de conseils de voyageurs:) Je pars avec un copain la première quinzaine de Mai dans l'ouest des USA (Arrivée 1er Mai San francisco-Départ 15 Mai SF). On a deux points de vue différents sur l'itinéraire, donc j'aimerais...