Nous partons au mois d'octobre 2010 pour un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain du 1er au 23 octobre. Nous faisons une boucle Los Angeles-Los Angeles. Vers la fin du circuit, on avait prévu de faire Yosemite - San Francisco en une étape. Maintenant...
Je prévois cette année un circuit aux Etats-Unis avec pour principaux objectifs les parcs nationaux. Dans un premier temps j'avais surtout en tête Gran Teton et Yellowstone mais en me documentant un peu, j'ai eu envie d'étendre un peu mes excursions...
Memphre · 18 avril 2010 à 17:27 · 18 participants · 4 883 affichages
THE GRAND CIRCLE Presque toutes les merveilles de l'Ouest américain dans un rayon de 150km à partir de Page ou Moab et qui englobe 4 états: Arizona-Utah-Colorad... Mexique (Taos-Santa Fé) Nous venons de faire en 6 semaines, sans préparation, sans VUS...
Moi et ma famille désirons aller à Key West cet été. Nous adorons le snorkeling. Est-ce-que quelqu'un serait en mesure de me dire si nous pouvons faire du snorkeling sans toute fois être obliger de s'y rendre en bateau (expédition)?? Merci infiniment...
Je veux descendre à Washington (je suis de Montréal), pour une ou deux semaines, en fin juillet et début août. Y a-t-il des incontournables, des sites que je ne peux manquer de visiter, des découvertes que vous avez fait et que je doive absoluement savoir...
Cet été nous partons avec les enfants de 7 et 8 ans voir de la famille à san francisco et nous allons en profiter pour faire un périple de quinze jours dans les parcs ouest américains. J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir sur internet les...
Mon ami et moi avons décidé de partir une semaine à New-York cet été, si possible au mois d'août. Je souhaite bien sûr faire les "classiques": Statue de la Liberté, Times Square, Central Park, etc..., mais nous voulons aussi découvrir la ville par nous-mêmes...
Valabelange · 19 avril 2010 à 14:08 · 16 participants · 2 852 affichages
Ns partons en Juillet pour l'Ouest des USA, où ns louerons une voiture, puis un camping-car. Mon mari et moi-même avons un permis classique depuis longtps, ms j'ai entendu dire qu'il fallait un document attestant que ns avons "un permis international"...
Alex54240 · 17 avril 2010 à 15:19 · 9 participants · 2 225 affichages
Alors je fait parti des heureux voyageurs qui ont du annulés leurs voyages grâce au magnifique volcan islandais!!! du coup je vais donc décaler mon voyage en mai, juin, ou juillet! mais vu que les prix ne sont pas les même que pour le mois d'avril, je...
Cappadocia · 20 avril 2010 à 9:11 · 5 participants · 2 525 affichages
Je compte me rendre aux Etats-Unis et je prévoyais de cadenasser ma valise mais en consultant un guide de voyage il était mentionné de ne pas le faire. Que me conseillez-vous???? Merci pour vos réponses.
J'aimerais aller en Floride en juillet de cette année. D'habitude je m'y prend super tôt pour réserver un vol, mais cette année, pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu. Je n'ai pour l'instant rien vu à moins de 700 euros (Bxl - Miami). Je suis...
Roxy3983 · 20 avril 2010 à 11:16 · 2 participants · 8 137 affichages
Je souhaiterais avoir plus de renseignement concernant mon voyage au canada. - combien de temps puisse y rester sans avoir de visa? - Je dois avoir la réponse de mon concours d'aide soignante en juin et je souhaite partir le 8 juin, hors, si je n'ai pas...
Je suis à la recherche: J’aimerais en 2010 me rendre à Churchill Manitoba pour photographier les ours polaires en pleine liberté. Je suis à la recherches d’informations: si vous avez déjà vécu cette expérience et je cherche des agences de voyages qui...
Presque tout l'ouest américain à partir de Page ou Moab sur 4 états: Arizona, Californie, Nevada et Utah. Nous allons tout faire... en 2 semaines grâce à une préparation minutieuse, avec un 4X4 mais... sans Samsonite! Comment fais je? Il est vrai que...
C'est vraiment super le forum N'étant jamais allé visité la région des Maritimes, j'aimerais avoir votre opinion sur mon projet de voyage cet été. Nous voulons camper en tente roulotte avec des enfants de 7 et 9 ans. Alors voici notre idée Jour 1-3 Québec-Caraquet...
Jitterbugs · 16 avril 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 170 affichages
J'ai deja fait un tour sur le forum pour voir si ce sujet etait abordé et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, donc je relance le sujet. Je pars deux mois aux Etats Unis et je veux acheter une carte sim, pour emettre des appels nationaux. J'ai...
Kurk · 7 mars 2010 à 18:49 · 7 participants · 2 538 affichages
Je vais partir aux états unis du 7 au 12 avril 2010, c'est la première fois que je prend l'avion pour une destination si lointaine et je me pose pas mal de question: J'ai réservé un vol PARIS - PHOENIX avec une escale à ATLANTA, par DELTA AIRLINES, j'ai...
Je suis sur le site www.recreation.gov/ J'essaye de réserver un emplacement pour une tente dans un camping dans le parc de Yosémite... Malheureusement quand je regarde pour les campings proches de Yosemite Valley (Upper, Lower and North Pines) je suis...
Tibalone · 25 avril 2008 à 20:48 · 7 participants · 12 578 affichages
Alors voilà, pour mes 20 ans (et mon cadeau d'anniversaire) je vais peut etre partir aux Etats Unis et réaliser un de mes rêves c'est à dire assister à un match nba... Mais voilà j'aimerais savoir environ (une tranche de prix) à combien s'éleverait...
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait la liaison nice/new-york (avec une B767-400 avec delta airlines) et un new-york/... (avec un 757-200 avec delta) et ma question es la suivante: est ce qu'en classe economique sur c deux vols il y a un ecran...
Après notre mariage, nous avons décidé de partir en voyage de noces, fin Septembre, dans l'Ouest américain en autotour (plutot que l'Ile Maurice..Moins farniente ok mais tellement plus de choses à voir!!). Nous arriverons à Los Angeles, puis route vers...
Êtes-vous déjà allé à Vegas pour fêter votre anniversaire? Pour mes 30 ans j'ai reçu un super cadeau! un road trip de 19 jours dans l'ouest des USA du 5 mai au 24 mai et je serai à Las Vegas le 15 mai pour fêter mes 31 ans. Je me demandais si à cette...
Krolaiine · 14 avril 2010 à 15:41 · 13 participants · 4 978 affichages
Voyageurs de l'extrême, Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin!) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est! Un des grands regrets de ce trajet...
J'avais posé il y a qques temps une question sur un hotel qui me semblait sympa dans le centre de SF: le Metropolis... mais, je n'ai pas eu bcp de succès! du coup, je pense que j'ai mal posé la question!! alors, je la repose: pour ceux qui connaissent...