Fait-il bon aller à Phoenix en Arizona? Les gens sont-ils accueillants et quels sont les bons plans de visite avec une voiture en partant le matin et en revenant dormir à l'hôtel le soir? Je sais que le Grand Canyon est à ~3h30 et Las Vegas à ~5h30. Ce...
Kani34 · 12 février 2010 à 8:34 · 9 participants · 2 681 affichages
Je viens de découvrir ce forum et j'en suis toute "ébahie"... Peut être allez vous pouvoir me donner votre avis nous sommes en train de nous organiser THE voyage familial, 20 jours aux USA. Je me suis servie du routard et de conseils d'amis pour établir...
A votre avis est-ce que le mois de mai est un bon mois pour visiter la Pennsylvanie?? Pouvez-vous également me donner vos bons plans sur les hôtels dans cet état?? Merci
Alabordage · 21 février 2010 à 13:44 · 8 participants · 7 827 affichages
J'ai vu qu'il était nécessaire depuis janvier 2009 d'avoir un ESTA (autorisation faite par interenet) pour entrer sur le territoire américain. Savez-vous s'il est également nécessaire d'en avoir un un si on entre depuis le Canada? Et dans ce cas, est-il...
Mon meilleur ami et moi avons un projet de partir 1 mois aux Etats-Unis. Nous souhaitons partir entre le mois de Mai et le mois de Juin, pour profiter des beaux jours, et si possible de meilleur prix. Étant donné que les hôtels à New York sont cher, on...
Antonioo · 8 août 2009 à 10:14 · 4 participants · 2 541 affichages
Je souhaiterais aller aux USA, y acheter un 4X4 diesel et aller au CR; visiter, puis le vendre. Est ce faisable, quelles sont les difficultés et formalités. En fait j'ai acheté un terrain au CR il y a quelques temps, dans le Ganacaste près de Liberia...
Kirby · 30 août 2007 à 9:39 · 4 participants · 2 298 affichages
Qui est deja partis au yukon en alaska ou au canada dans les rocheuses pour faire du traineaux? Car c'est un trip qui m'interesserait bien et j'aimerais bien que quelqu'un me parle de sont experience de comment il a fait etc...
Conchacha · 3 janvier 2010 à 5:43 · 5 participants · 6 605 affichages
Le 2 septembre 2009, une agente des visas d'origine cubaine à l'Ambassade canadienne à la Havane, a refusé le visa de résidence canadienne à mon mari, après 2 heures d'entrevue. Ses raisons évoquées sont que notre relation est trop récente étant donné...
Je me marie en Floride en février 2009. Plus précisément près de la plage hollywood en Floride. Nous serons environ une vingtaine d'inviter. Mais j'aimerais avoir des conseils afin de m'aider à planifier mon mariage là bas. Comme un bon restaurant qui...
Pour alimenter ma réflexion j'aurais besoin de votre aide: Comme je fais la boucle classique (LV - Zion - Bryce - Capitol - Moab - MV - Page - GC) je nemprunterais pas la Cottonwood Road. C'est dommage car j'ai vu de belles photos la concernant. La seule...
Monsieurpop · 23 février 2010 à 19:52 · 3 participants · 947 affichages
Je pars de la Mi Juillet à la fin Aout à san Franciso puis à Hawai mais comme le voyage retour est un peu dur pour notre petite de 3 ans je cherchais à Faire un stop de qquelques jours au retour à Montréal ou à Toronto oui mais voilà les moteurs francophones...
Pars en voyage entre fille dans un tout organisé a N-Y avec FRENZY TOURS Leur hotel avec qui ils font affaire c'est dans le queens non loin de time square (10min en metro) Voici l'adresse: 52-34 Van Dam Street Long Island City, New York 11101 USA Mais...
Pour un voyage prochain avec mes deux filles nous cherchons des resto sympas chinois ou autres qui ont la formule all can you eat formule très sympa avec des enfants merci d'avance
Fouille sur le forum ou j'ai pu trouver des milions de reponse sauf que voila il me manque quelque chose.je voudra savoir comment bien louer ma voiture je la prend a san francisco et la redonne a los angeles mais voila le prix gonfle vite que me conseillez...
Pour nos 15 ans de mariage nous partons en voyage organisé aux Etas unis. Nous allons séjourner 2 jours à Las Vegas et avons une après midi de libre... On aimerait en profiter pour renouveler nos vœux dans une petite chapelle... Mais après des recherches...
Je suis en train de plainfier mon voyage montreal-Alberta pour l été 2011 et je vois que déja, les hotels pour 2010 sont tous réservés.J ai donc du mal a avoir une idée des prix puisque tout est déja occupé.Je sais que j ai bien le temps puisque je ne...
Nuss · 15 novembre 2008 à 0:10 · 3 participants · 6 469 affichages
Etant fortement... obnubilé par les pays nordiques, je m'intéresse actuellement au Groenland et j'avoue avoir des difficultés à trouver des réponses à quelques questions sur cet endroit. Je suis désolé mais je n'ai aucune représentation de ce que l'on...
Pour notre passage cet été au grand canyon, mon amie et moi aurions aimé faire une randonnée d'un jour. Nous serions intéressé par faire la boucle South kaibab-Tonto -Bright Angel dont le parcours fait 13,8 miles pour 900m de dénivelé (faire la grande...
J'aurais besoin de vos conseils et de votre expérience. Connaissez-vous des hôtels à Philadelphie, Washington D.C. et New York qui coûtent autour de 50$ la nuit pour deux!! Merci
Au mois d'août j'ai prévu dans mon voyage aux USA, un AR à partir de Las Vegas à la Vallée de la mort avec une nuit à Furnace Creek. J'ai essayé de faire une sorte de programme pour les 2 jours et je désirerai savoir si c'est jouable tant au niveau contenu...
Je pars le 16 avril pour un autotour de 17j et 15n. J'avais au préalable contacter une agence mais je me suis vite aperçue que le fait d'organiser soi-même son circuit revenait bcp moins cher et grace aux différents forums lus, cela n'avait pas l'air...
Je suis en train de planifier un parcours dans l'ouest Américain. En fait je comptais passer par une agence pour un voyage à la carte, mais je suis en train de me rendre compte qu'ils prennent une sacrée marge! Deux questions par rapport à l'itinéraire...
Cedro75 · 21 février 2010 à 22:25 · 10 participants · 2 024 affichages
Nous avons un mois aux US du 28/06 au 28/07/10. Vol aller: Paris - Londres Luton - Londres Heathrow - Paris CDG - NYC JFK à NYC JFK - Location d'une Ford Mustang pour toute la durée du séjour en miles illimitées. Projet d'itinéraire: 1) 3 ou 4 jours à...
J'ai réservé 5 nuits au Motel Harbor Mist à Wildwood NJ pour cet été. Est-ce que quelqu'un connais ce Motel? Est-ce propre? www.harbormistmotel... merci.
Nous serons à NEW YORK dans 3 semaines ; mon fils et mon mari sont hockeyeurs... quelqu'un connait il une adresse pour acheter du matériel de hockey et plus spécialement des maillots... merci!
Jdakota · 1 avril 2008 à 13:22 · 6 participants · 3 141 affichages
Je me suis inscrit ce matin à la loterie des permis pour Coyote Buttes North (visite en Août). Combien de temps à peu près dois-je compter avant d'avoir les résultats? Merci JD
J'envisage un petit trip d'une semaine aux USA en avril de l'année prochaine. La nouveauté, c'est que nous partons entre mecs (nos femmes respectives envisagent de partir de leur côté). Nous pensions visiter le Mississipi et le Tenessee. Quelqu'un aurait-il...
Je voudrai savoir quel est le meilleur endroit pour sejourner a san fransisco en sachant que je n'ai que 3jrs sur place je voudrai aller vor une messe gospel le dimanche (j'arrive le vendredi a 12h35) le golden gates alcatraz, chinatown.Je pensais qans...
Mon voyage dans l'Ouest et à new york en 3 semaines est quasi prêt!! En voici le résumé: 10.04.10 Arrivée à Las Vegas le soir - Venetian 11.04.10 Vol en hélico au dessus du GC / Visite de Vegas / Shopping 12.04.10 Départ pour la Calif: Las Vegas - Kingman...
Quel est le prix minimum que l'on peut trouver pour un aller retour a las vegas. le départ peut se faire de paris bruxelles ou londres bien entendu, j'ai entendu parler de xl airways mais ché pas si ya que ca comme boite charter.