Cet été, nous passerons une semaine à NYC. Nous serons une famille élargie à 7 personnes (de 9 à 50 ans). Pour les trajets Brooklyn - Newark et plus tard Newark - JFK, existe-il des taxis de cette capacité? Si oui, quel ordre de prix? J'ai parcouru les...
Je souhaite me rendre a Vancouver en atterrissant à Seattle Airport (je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs avion), puis prendre un bus pour qui me ménera à Vancouver où en tant que PVTiste. il me faut donc traverser la frontiere USA/Canada, ou du moins...
Cocoloulou · 21 janvier 2010 à 13:11 · 2 participants · 2 280 affichages
Je prépare actuellement notre séjour d'été 2010 dans le wyoming, et je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà emprunté les chemins autour de devil's tower;soit tower trail, soit red beds trail. Est'il possible de les faire en VTT? connaissez vous des...
J’ai un dilemme Du 27 mars au 3 avril, je vais faire le Grand Cayon avec ma conjointe. Voici ce que nous avons planifié jusqu’à maintenant: Samedi le 27: Arriver à Vegas en après-midi et je vais voir un spectacle le soir (déjà réservé), Je couche à Vegas...
J'aurai encore besoin de vos lumière car j'ai vraiment essayé de chercher mais aucune réponse sur et hors de ce forum! alors voila je voulais savoir ou je pourrais trouver un magasin banal pour acheter a manger et a boire a las vegas? merci pour vos reponse...
Nous avons comme projet de visiter la FLORIDE en camping-car, nous sommes à la recherche de témoignage. y a t'il des parking pour les camping-car et sommes nous obligé de passé les nuits dans des camping. par avance merci de vos réponses
Je projette d'effectuer dans peu de temps la grande traversée du continent américain du nord au sud seul ou avec un compagnon, je n'ai pas de limite de temps pour l'effectuer Je suis à la recherche du maximun d'info, que des cyclos auraient effectué il...
Alors voilà, je pars du 04 au 15 avril à New York avec une amie et on voudrait aller voir un match de hockey, de baseball ou de basket voir les 3 si ce n'est pas trop cher. J'ai vu sur le site ticket master qu'on pouvait avoir des places à 10$ pour...
Je serai sur NYC, du 24 mai au 1er juin; durant mon sejour je souhaiterai assister à un match de basket, mais en me renseignant, je m'appercois que la saison de NBA sera fini depuis avril! y a t'il d'autres matchs en dehors du championnat? qu'en ai t'il...
Nous partons a new york ma femme et moi au moi de mars 2010, nous cherchon des personnes de passage ou résident a NYC de france ou parlant le francais, avec qui on pourrait sortir pour découvrir la ville, surtout des jeunes (car on 25 et 23 ans tout les...
Je pars cet été 2 mois aux USA, 1 mois a Columbus et le reste du temps, en ballade sur les routes et en Floride, je recherche des lieux sympas entre Columbus et Orlando (plus de 1500 km) pour rendre notre voyage familial des plus agréables. Je suis preneur...
Shomie · 16 janvier 2010 à 21:39 · 3 participants · 2 397 affichages
voilâ cela fait des mois que je cherche un fournisseur en gadgets insolites (genre mystery ufo)ou produits hightech new gen, sans résultat. je ne tombe que sur des revendeur ou arnaqueur!! il paraît que le mieux pour ça c'est les usa.
Nous voyageons cet été départ 20 juin de Minneapolis en voiture et allons jusqu'à Boston. Nous voulons passer par Chicago et sans doute Toronto. Quels sont les endroits à ne pas rater sur notre chemin, notamment autour des grands lacs??? Merci à tous...
Faisant suite a l'incident survenu sur le vol Amsterdam / Chicago, les autorités Américaines décident de renforcer les mesures de sécurité, je pensais que nous étions arrivés au maximum concernant les pertes de temps dues aux controles approfondies, cette...
Fifine68 · 4 novembre 2009 à 8:45 · 5 participants · 2 414 affichages
Je viens d'aller faire une simulation pour une chambre d'hôtel à Las Végas. A l'excalibur nuit du 08/07/10 au 09/07/10 et voici le résultat: Chambre standard Petit-déjeuner non compris 1 chambre, 1 nuit 21€ Offre appliquée Réduction appliquée Sous-total...
Beurn · 1 juillet 2008 à 13:47 · 4 participants · 2 832 affichages
Je suis en préparation de mon premier voyage. je regarde donc les différents pays et les diifférents visa à obtenir. Une question me taraude... Lorsque je rentre au canada par exemple on me tamponne mon passeport pour 6 mois mais passez ce delai combien...
Nous sommes 2 adultes et avons 3 enfants de 15, 11 et 8 ans. Nous souhaitons partir dans l'ouest américain cet été. Avez vous des itinéraires à nous conseiller, des choses que nous ne devons pas louper, des choses qu'il n'est pas très interessants de...
Nous prévoyons d'aller a Los Angeles cet été, en partant de Montpellier, les meilleurs tarifs nous font faire un changement d'aéroport à Londres entre Gatwick et Heathrow... Vu les nombreux posts à ce sujet on a vu qu'il fallait 3h mini entre notre arrivée...
Nous partons en famille pour 3 semaines pour New York et la Nouvelle Angleterre cet été. Nous comptons aller de NYC à Boston en train puis louer une voiture pour visiter le Maine (en posant à Bar Harbour), le Vermont en passant et les Berkshires (petite...
Hey Je pars durant 2 semaines avec ma meilleure amie aux USA, partagant notre voyage entre New York et Miami! Y'aurait-il de jeunes français pouvant nous éclairer sur cette expérience tant attendue, et pourquoi pas présents durant cette période?! " Plus...
Laurent294 · 20 décembre 2009 à 15:41 · 6 participants · 4 898 affichages
Je prépare un voyage en juillet sur la cote Ouest (2 adultes et nos 4 enfants de 12 à 15 ans). J'ai déjà découvert de très bon tarifs aérien avec XL airways, Aller et retour: Paris Las Vegas 699 € TTC en juillet (il y a encore des 399 € de dispo en juin!)...
Après plusieurs semaines de lecture, je passe à l'étape suivante:vous demander votre avis sur mon ébauche d'itinéraire! On fera le voyage se fera sur 3 semaines, du 21 mars au 4 avril. Voici l'itinéraire auquel j'ai pensé: San Francisco Yosemite NP Bodie...
Voilà j'ai enfin terminé mon planning pour les deux semaines que je vais passer avec mon amoureux dans ces endroits mythiques!! J'aimerais avoir vos remarques, conseils pour les sorties et restaurants et dites-moi sincèrement si qqch me manque dans mes...
Brig06 · 16 janvier 2010 à 16:51 · 9 participants · 2 114 affichages
J'envisage un voyage au USA cet été: Au départ on voulait louer un camping car et parcourir les parcs de l'ouest à notre rythme mais l'idée a été stoppée nette par le budget surtout sur le prix de l'avion. On a donc changé et on envisage la cote est:...
Séjournant à Las Végas je veux aller voir le Grand Canyon et le "fameux Skywalk"... Je souhaite consacrer 2 jours pour ce cirduit, mais je m'interroge encore sur le moyen de locomotion: Voiture?? ou prendre un circuit organisé (Papillon, Al Vegas tours...)...
Pour mon trip dans l'ouest du mois de mai je recherche des campings sympa a Page Moab Arches NP et Mexican Hat ou environs de MV De plus savez vous si il en existe avec le principe du "1er arrivé 1er servi" Merci pour les précisions que vous pourrez m...
Je reviens vers vous pour de nouveaux renseignements. Je pars le moi prochain en Floride pour 20 jours et je compte louer une voiture. Pourriez - vous me donner quelques conseils pour la location ainsi que les excursions que l'on peut envisager de faire...