Inesines · 23 janvier 2010 à 16:35 · 6 participants · 3 449 affichages
Je suis entrain de reserver mes hotels pour juillet 2010 pour les usa. Pour une reservation, je n'y arrive pas à cause d'un probléme de carte bleue. Ma carte bleue a une date de fin de validité en avril 2010.Le site de l'hotel ne l'accepte pas car ma...
Nous désirerions avoir un peu plus de renseignements, j'ai déjà beaucoup surfer sur le net, mais rien de mieux que d'en parler avec des personnes qui s'y sont déjà rendu, mon compagnon et moi désirons partir au mois de mars a miami ou ses alentours, nous...
Somme une famille bien contente d'avoir réservé billets d'avion pour Las Vegas du 2 au 9 mars! Nous allons passer 3 jour à Vegas (j'y suis déjà allée) je veux montrer cette ville aux enfants...ados 15, 13, 9 ans. Je vais aussi louer un camion pour vivre...
Je me lance, après m'être abreuvé des foules d'infos qu'on trouve sur ce forum... je prévois un voyage dans l'ouest pour mai-juin 2011 (il n'est jamais trop tôt pour rêver...), à 4, et on voudrait concilier les parcs de l'ouest, Yellowstone et San Francisco...
Jororemy · 24 janvier 2010 à 21:02 · 5 participants · 1 660 affichages
Voici le programme que nous avons prévu pour notre trip d'un moi en Juin 2010 dans l'Ouest des USA. Les étapes sont arrêtées mais pas les activitées donc toute idée est bonne ainsi que vos expériences. C'est un trip pas trop soutenu mais c'est volontairement...
Avant tout, je tiens vraiment à remercier tous les intervenant de ce magnifique forum: Grâce à la mine d'or de renseignements que j'ai pu obtenir dans les différents posts, j'ai eu plus de facilité que je n'aurai pu avoir pour planifier mon voyage et...
Voilà, cet été nous partons à 4 à Las Vegas, et suite à ce périple, je reste avec ma copine 11 jours de plus pour profiter de San Francisco et Yellowstone. Je compte partir de Vegas, en louant une voiture, longer la côte pour arriver à San Francisco...
Tous, Je suis en plein préparatifs pour mon voyage dans l'ouest. Manquant de temps, nous allons visiter le Grand Canyon en hélicoptère depuis Las Vegas. Est-il possible de faire la même chose pour aller visiter Monument Valley? Ou en avion... c'est égal...
Comme je l'avais dis dans de précédents posts, j'étais partis pour 253€ A/R de Bruxelles a New York, en prenant le Thalys de Bruxelles/Anvers a l'aéroport d'Amsterdam. Il me semble qu'il en existait pour Paris, de Bruxelles également. Ces billets sont...
Chnoupette68 · 24 janvier 2010 à 13:42 · 4 participants · 4 965 affichages
Je sais que le camping sauvage est formellement interdit dans les parcs nationaux de l'Ouest américain... Mais est-il possible de dormir dans son van? C'est une question bête, mais je ne trouve que des infos contradictoires à ce sujet sur le net:- (Merci...
Nous sommes 3 et nous avons décidé de faire un Road Trip de San Francisco à Los Angeles cet été. Je viens solliciter votre avis à tous pour un peu d'aide, car 15 jours, c'est vraiment pas long. 1er jour: Arrivée 2 au 4 eme jour: San Francisco 5 eme jour:...
Je compte réaliser un voyage de presque 2 mois aux Etats-Unis ainsi qu’une partie du Canada de mi-avril à mi-juin et j’aurais besoin de quelques conseils de voyageurs expérimentés. C’est mon premier post sur le forum mais cela fait plusieurs mois (voire...
Je souhaite me rendre en Floride en février pour voir ma fille qui habite à Gainsville (au Nord d'orlando) mais j'ai peur d'être déçue par ce voyage. Apparemment à Miami il n'ya a pas grand chose à part la plage et le quartier Arts décos; les keys sont...
Nous envisageons, ma femme et moi de partir du 14 mai au 4 juin prochain aux USA. Le parcours serait le suivant sachant que nous avons déjà les billets en poche: entrée Denver et sortie Las Vegas. 1- Denver 2- Custer 3- Deadwood 4- Cody 5- Cody 6- Yellowstone...
Nous arrivons à los angeles le lundi 12 juillet à 13H05. nous voudrions savoir: - combien de temps faut-il pour récupérer les valises à l'aéroport? - et pour récupérer une voiture chez alamo déjà réservée? merci pour vos réponses.
Elselille · 13 janvier 2010 à 19:19 · 7 participants · 10 857 affichages
En partant de las vegas pour bryce canyon, quelle route faut-il prendre pour voir les plus belles choses? et combien de temps ça va prendre? Comme on pense rester à bryce canyon 2 nuits, donc une journée complète, est-ce que c'est envisageable de voir...
Lors de notre séjour en Floride, nous pensons faire une petite escapade à Savannah. Combien de jours, d'après-vous, faudrait-il prévoir pour visiter? Je précise qu'il n'y a pas de musées de prévu (tout du moins pour l'instant) et pas de Ghost Tour non...
Nathades · 22 juillet 2007 à 13:43 · 5 participants · 4 102 affichages
Voici le planning de mon voyage à l'assaut des parcs nationaux de l'ouest du 6 au 31 août. Toutes les idées de rando ont été "piquées" sur le fabuleux site de Thierry et Philippe www.ouestusa.fr Je me suis constitué un petit guide après avoir imprimé...
PaulineViaje · 23 janvier 2010 à 1:11 · 3 participants · 1 519 affichages
Je m'apprête à faire un périple d'un mois aux États Unis cet été et m'approchant très près du Mexique lors d'une des escales prévues (dans les environs et le Sud de Phœnix), la curiosité me pousse à franchir la frontière pour découvrir un petit bout de...
Tpl59 · 24 janvier 2010 à 15:53 · 3 participants · 3 525 affichages
Je viens d'acheter un vol Bruxelles Paris New York avec Air france. le trajet Bruxelles paris CDG se fait en train, mais j'enregistre avec Air france à Bruxelles, quelle ville d'embarquement dois je notifier sur la demande ESTA (sachant que le vol arrivant...
Je suis nouvelle sur votre forum, et tous vos conseils m'ont été trés précieux pour concevoir notre circuit dans l'ouest.j'espère que vous n'en avez pas trop marre de passer en revue tous ces circuits car je vous soumets le mien Nous partons 21 jours...
J'hésite entre deux hôtels à San Francisco: l"hôtel Triton, à côté d'Union Square, ou le Vitale, pile sur Embarcadero. Qui peut me donner des infos (expériences) sur ces hôtels? Ou d'autres idées? (impérativement downtown, séjour en juin prochain). Merci...
Sill · 16 janvier 2010 à 14:56 · 4 participants · 1 150 affichages
Je souhaite entreprendre ce voyage en étant le plus autonome possible (en particulier pour l'hébergement), ou puis je acheter un 4X4 puis l'aménager aux USA ou Canada Merci d'avance.
Je suis nouvelle sur ce forum qui est tout simplement fabuleux!!! Nous partons 18 jours sur la Côte Ouest et grâce au forum, j'ai essayé de faire un circuit. Nous partons avec notre fils de 16 ans. J'ai choisi de faire un parcours avec des étapes assez...
Lanfeust77 · 23 janvier 2010 à 20:49 · 7 participants · 4 323 affichages
Et voilà je commence le récit de notre périple qui a eu lieu du 1er au 23 Mai 2009. Ce premier post est un essai pour voir un peu si tout se combine bien et pour connaitre vos premières impressions concernant le récit... 1er Mai, nous arrivons à San Francisco...
En préparation de notre voyage dans l’Ouest au mois de septembre pour 3 semaines et à 2 chauffeurs, nous aimerions connaître votre avis sur l’itinéraire suivant, tout en vous signalant que si Mesa Verde, Chinle voir Grand Téton ont été ignorés c’est que...
TDM0910 · 24 novembre 2009 à 22:55 · 10 participants · 13 033 affichages
Presque tout est dans le titre. Grizzlis / ours blancs: où et quand? Canada ou Alaska? On m'a parlé des ours blancs au nord-est du Canada, à une certaine période fixe, et c'est coûteux. Et pour les grizzlis on m'a parlé de sites géniaux au Canada pour...
Je commence mon organisation de voyage en arrivant à New york le 18 décembre 2010 avec mon épouse et mes deux enfants de 6 et 9 ans. nous souhaitons rester sur NY quelques jours puis prendre un bus qui nous emmenera au Quebec pour y rester 10 jours. je...
Nous sommes deux amies, et on voudrait bien aller à Walt Disney prochainement. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner au sujet de l'achat du voyage: acheter nos billets sur le site de walt disney ou bien faire affaire avec une agence de voyage??...
Voila j aimerais l avis de connaisseurs pour une virée de 15 jours sur place dans l ouest avec 2 enfants de 7 et 13 ans, donc trajet en voiture sans reservation d hotels, donc au jour le jour question pratique suivant l envie de rester un peu plus a tel...