Capra · 18 janvier 2010 à 7:48 · 4 participants · 6 473 affichages
Je dois me rendre aus Etats-Unis, mais comme je ne parle pas bien l'anglais, j'aimerai me préparer aux questions éventuelles que le fonctionnaire à la frontière pourra me poser??? je sais simplement qu'il parle seulement l'anglais... c'est pour cette...
Brig06 · 27 janvier 2010 à 8:44 · 2 participants · 1 758 affichages
J'avais oublié ce voyage mais finalement une entrée d'argent imprévue vient de le remettre à l'ordre du jour... Donc voici notre itinéraire et nos gouts, j'attends vos suggestions... Gouts: nature, grandes villes, sciences, pas de musée d'art nous voyageons...
J'ai prévu, le 9 avril, l'itinéraire suivant: Jour 1. Las Vegas - Grand Canyon Jour 2. Grand Canyon - Monument Valley Jour 3. M.V. -Lac Powell Or, j'ai vu, dans de nombreux itinéraires dans les forums ou dans les circuits organisés, qu'on faisait plutôt...
ThePretender · 25 janvier 2010 à 22:08 · 6 participants · 2 695 affichages
Je souhaite faire un circuit aux Etats-Unis cette année, et donc, j'aurais besoin d'une voiture. Cependant, je ne peux pas en louer (j'ai 19ans!), je devrais donc en acheter une. Aux USA, pour acheter une voiture, c'est galère! Mais j'ai donc pensé pouvoir...
Je pars en californie en août 2010 à ma demoiselle et 2 potes, un rêve de gosse de partir au pays de l'oncle Sam! C'est un voyage à la carte, 6j à los angeles, 6j à las vegas et enfin 6j à san francisco! J'aimerai aller visiter le grand canyon quand je...
Je désire louer un SUV pour mon voyage du mois de juillet 2010 dans les environ de salt lake city, après plusieurs recherche chez différents loueurs, j'ai opté pour avis qui me propose de louer pour 5 jours un SUV (type jeep cherokee), mais avec 2 type...
Pazuzu1 · 26 janvier 2010 à 22:51 · 3 participants · 3 652 affichages
Apres 6 mois au Canada (tourisme) et apres etant parti 2 mois a New York peut-on revenir pour une autre période de 6 mois au Canada en tant que touriste??? Merci d'avance
Nous hésitons en 2 terrains de camping pour l'été 2010 pour les 2 dernières semaines de juillet. Le Seashore à Cape May ou le Ocean View Resort à Ocean View semblent être bien. Nous sommes une petite famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans. Est-ce que quelqu'un...
Genin · 27 décembre 2009 à 11:36 · 6 participants · 3 967 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiqué où se trouve orange country chopper à los angeles (du moins le quartier) ou les environs, j'ai trouvé west coast chopper à Long beach mais pas eux. Nous serons en californie au mois de février et j'aimerai pouvoir...
Je viens de decrocher un emploi a New York. je cherche un appartement a louer. J'en ai trouve un qui m'a l'air tres interessant dans le queens du cote de Jamaica. Quelqu'un connait il le quartier? Est ce tranquile? ou dangeureux? Merci..
Je souhaiterai vous faire partager notre prochain voyage (le premier en camping-car - famille de 4 personnes dont deux enfants de 7 et 4, 5 ans). Ceci est le premier jet, où déjà des choix apparaissent... Vendredi 19 février arrivée à Los Angeles en soirée...
Jororemy · 18 janvier 2010 à 14:00 · 5 participants · 2 115 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet mais j'ai quelques interrogations sur quelques points. Lorsque l'on arrive aux USA en l'occurence pour nous ce sera a l'aéroport de San Francisco, y a t il des trucs a connaitre. Par exemple pour le passage au controle...
Havamisha · 24 décembre 2009 à 19:53 · 3 participants · 3 126 affichages
Nous voudrions partir, nous sommes 3 amies, en Alaska en Septembre prochain. Nous pensons aller jusau'á Barrow, en avion bien sûr, depuis Fairbanks pour essayer de voir les ours polaires. Est-ce possible et cela vaut-il le coup? Nous ne pensons aller...
Je suis voyageur seul, donc je cherche des infos pour ces destinations, sur l'hébergement et les bons plans sur place pour connaitre du monde pour faciliter le séjour, je cherche à visiter, sortir, faire le touriste en gros!!!aussi des sites ou des agences...
Tout est dans le titre Pensez vous qu'il vaut mieux 3 jours a Moab et 2 jours a Page ou l'inverse Je pense qu'il y a plus de choses a faire et a voir a Moab mais peut etre que je ne connais pas tout Page: Antelope Canyon et Horseshoe Bend, Marble Canyon...
Johnosley · 26 janvier 2010 à 0:31 · 4 participants · 8 308 affichages
J'envisage d'emporter notre siège auto en europe pour être ensuite utiliser dans une voiture de location. Plusieurs questions... sans réponse... ou tout du moins en faisant une recherche j'obtiens des points de vue différent! 1) Est-ce que le siège (modèle...
Jororemy · 25 janvier 2010 à 19:05 · 16 participants · 5 414 affichages
Sachant que nous partons pour un mois, selon vos expériences quel sont les produits à mettre dans une trousse de soins de base pour des adultes. Je pose la question par ce que j'ai rien trouvé a ce sujet. Bien sur certains produits comme de l'aspirine...
Je pensais aller dans les Rocheuses tout début Mars mais je voudrais avoir des avis exterieurs? est-ce la bonne période pour y aller? On y va faire du tourisme et pas du ski Est ce que les paysages valent autant le coup que pendant le printemps/été? Est...
Oui oui, c'est la sempiternelle demande d'informations. Je viens de faire l'itinéraire pour le road trip d'Août 2010. J'aimerai avoir votre avis. Dois-je supprimer un lieu, en rajouter, rester plus ou moins longtemps à certains endroits... bref, je suis...
Nanoujojo · 24 janvier 2010 à 6:42 · 5 participants · 2 621 affichages
Je cherche depuis quelques temps un itinéraire pour l'ouest canadien. 1. Nous voudrions faire vancouver et aussi Banff. cependant, la route entre ces 2 endroits est longue mais je voudrais savoir si elle vaut le coup ou alors si on retouve la meme chose...
HonCircle · 25 janvier 2010 à 0:53 · 7 participants · 4 420 affichages
Rebonsoir! Voici un petit trip report rapide de mon vol retour de New York vers Paris avec American Airlines. En un mot: le plus fabuleux voyage en Business de ma vie!. Je ne vais pas refaire un TR trés détaillé car j'en ai fait un il n'y a pas trés longtemps...
Me voila de retour de New York city, 10 jours passés dans la grosse pomme du 14/12 au 24/12/2009. Un voyage formidable notamment grace aux conseils des différents participants au forum (notamment "vazyvite"), merci encore. Pour ceux qui veulent partir...
J envisage de faire un voyage cet ete aux usa et depuis 2 ans maintenant je pars a la recherche de nos racines francaises aux usa: les premiers explorateurs et tous les noms de villes américaines ayant une influence d origine francaise je compte partir...
J'aurai aimé avoir votre avis sur l'itinéraire que je prévois de faire au mois de mai Arrivée Phoenix et départ LV Mon seul regret sera de na pas pouvoir faire yosemite mais je ne vois pas trop comment l'incorporer sinon de rajouter des jours ce qui est...
Je suis en train d'organiser mon premier voyage au Canada, et j'ai besoin d'acheter des billets d'avion entre Toronto et Winnipeg. En parcourant le site, j'ai vu que l'un des bons moyens de limiter les dépenses est de passer par West jet, mais auriez-vous...
Vu que Google ne veut pas me répondre je vous le demande a vous, y a t'il un quartier riche a las vegas? si oui ou est il et quel est son nom? j'aime bien bien voir de belle et grande maison merci
Pascalq · 21 janvier 2010 à 7:15 · 6 participants · 3 726 affichages
Je voudrais savoir quel est le transport le plus approprié pour aller de NY à Whashington pour visité la ville (maison blanche etc). Je pensais au train ou bus, l'idée est de faire: paris NY (3 jours NY) NY / Whashi / NY (1 jour) NY / San francisco (pour...
Lanfeust77 · 24 janvier 2010 à 19:17 · 6 participants · 3 809 affichages
Je reviens avec mon post sur mon voayge au mois de Mai l'an dernier. J'espère que cette fois ci vous n'aurez pas de mal avec mes photos... Donc reprenons le récit du début...il était une fois en Amérique... 1er Mai, nous arrivons à San Francisco en début...
Je recherche un hotel avec salle de bain privative dans le centre de New York pour environ 100 euros TTC la nuit pour un séjour de 7 nuits en Février: qq un aurait il des pistes? Merci d'avance, MM