Alors déjà bon soir a tous!!! excusé moi de sans cesse poser des questions mais c'est plus fort que moi! alors voila au mois d'avril je part avec deux potes a vegas et nous allons dormir a l'impérial palace. alors voila mes questions: 1: si quelqu'un...
Melni · 22 janvier 2010 à 15:13 · 6 participants · 3 381 affichages
Je désire remplir la demande ETSA afin de me rendre au état unis, on me demande le nom de famille, faut il mettre mon nom de jeune fille au mon nom d'épouse? Merci pour vos réponse.
J'aimerais obtenir le plus d'informations possible sur l'aéroport de SF et les loueurs de véhicule de cette aéroport. Je débarque avec mon amie le 05/06/10 à SF à 19h si tout va bien pour un séjour de 3 semaines... Nous nous posons plusieurs questions:...
Mon copain et moi, souhaitons partir dans l'ouest USA en février 2010, et on est en train de chercher la meilleure solution pour notre circuit. Nous pensons attérir à Las vegas et repartir de Los angeles. A notre arrivée on prévoit de rester environ 6...
Secheressedu · 21 janvier 2010 à 19:57 · 4 participants · 4 316 affichages
Par a los angeles du 26 au 2 juin, et je voulais voir un match de nba...comme les play off finissent debut juin je me demande si on peux reserver des places comme il y a des chances que les lakers aillent loin... et aussi si vous connaissez la fourchette...
Nylondonny · 21 novembre 2009 à 17:59 · 6 participants · 9 846 affichages
Bon voila je compte parti cette été avec NACEL ou bien CLC. Et notmmane le voyage glob'explorer! Je voudrais savoir exactement le prix car il y a le voyage à 2650 euros mais il faut rajouter 40euros de frais de dossier, et combien pour l'assurance? De...
En surfant un peu sur le site, j'avais vu un bel itinéraire dansle colorado, mais en juin y'a toujours beaucoup de neige là bas qu'il risque d'y avoir des routes fermées?? Je pense particulièrement à Independence Pass et Kebler Pass et éventuellement...
J'ai une possibilité de trajet Paris Miami avec 2 heures d'escale à Toronto. Est-ce suffisant pour les formalités et le changement. Sachant que c'est la même compagnie, nous prend elle en charge si la correspondance est loupée pour durée de formalité...
Anferny69 · 20 janvier 2010 à 15:38 · 5 participants · 3 057 affichages
Cherche des info sur un circuit que je vais faire avec carrefour voyage son nom en route vers le nouveau monde p188 du catalogue 2010 pour ceux qui l'ont nous partons le 9 aout jusquau 22 AOUT circuit 14 jour 13 nuit avec en visite les ville de boston...
Groenland · 3 décembre 2009 à 16:49 · 4 participants · 2 662 affichages
Je pars en mars au Groënland et j'ai besoin de petites infos techniques, evidemment. Les réponses données a la question déjà posée des vêtements chauds ne sont pas vraiment d'une grande aide. quelqu'un propose mieux? Où peut-on en acheter? Et quels guides...
Après un 1er circuit dans l'ouest j'en prépare un 2ème. Voici un circuit, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? C'est un circuit qui se fera sur 3 semaines: J1 = arrivée à SAN FRANCISCO J2 = Visite de San Francisco J3 = SF J4 = SF J5 = trajet SF...
Lindoudou · 19 janvier 2010 à 15:01 · 8 participants · 4 309 affichages
Nous partons de Londres à Houston et de là par avion au Mexique.Nous remplissons donc notre formulaire ESTA (nos passeports sont ok). Cela se corse au retour: nous comptons revenir aux USA par voie terrestre.Le formulaire ESTA sera-t-il valable?Va-t-on...
Nous partirons du 15 juillet au 15 aout pour un voyage dans l'état de Washington et en colombie britannique (nous aurons 2 échanges de maison: 15 jours à Seattle puis 15 jours à Victoria sur l'ile de Vancouver). Nous avons le choix entre atterrir à Seattle...
Certains d'entre-vous ont-ils déjà fait du couchsurfing ou un echange de maison, avec nyc? Si oui, qu'en avez-vous pensé, comment avez-vous trouvé votre logement Bon week end à tous... si si c'ets bientôt!! Plus qu'un jour!
Je pars au mois de février à New York avec 2 amies. J'adore cette superbe ville que je connais un peu puisque j'y suis déjà allé 2 fois! Cependant je n'ai jamais mis les pieds en boîte de nuit là-bas...J'aimerais tenter l'expérience pour fêter l'anniversaire...
Tparvais · 5 février 2009 à 14:31 · 7 participants · 6 653 affichages
Je recherche des chouettes livres pour préparer nos enfants à notre futur voyage dans l'Ouest des E-U en été 2009. Nous aimerions parcourir avec eux des livres avec des photos, des images, des cartes, des jeux, plantes, animaux... pour les impliquer...
Bd87 · 21 janvier 2010 à 19:57 · 4 participants · 2 707 affichages
Nous avons en projet de partir 15 jours cet été aux états unis avec notre fille de 13 ans.Nous privilégions l'auto tour plutot que le circuit touristique, seulement nous hésitons beaucoup entre la cote ouest et plus précisement san francisco ou la cote...
Je pars cet été aux Etats Unis et je dois passer 4 nuits à Los Angeles. Je perds mon latin entre tous les hotels proposés, les commentaires mauvais si l'hotel est abordable et excellents si les prix sont exhorbitants. Qui peux me donner des noms d'hotels...
Nous préparons notre tout premier voyage au états unis et avons choisi l'oeust américain. Mais voilà on se pose pas mal de questions et souhaiterions avoir un avis. Nous prévoyons un peu moins de 3 semaine sur place courant mai (du 5 au 25 mai 2010 exactement)...
Je viens vers vous pour quelques avis et conseils sur un parcours de 5 à 6 semaines dans l'ouest américain. Celui-ci se déroulera entre mai et septembre, dates a définir précisement. Par ailleurs, ce que je vous présente est une ébauche (d'ou le manque...
Je pars au mois de mars 2010 (très flexible dans les dates) de Québec ou Montréal (je suis à Rimouski) vers Fort Lauderdale. J'aimerais savoir si je dois réserver beaucoup d'avance pour avoir de bons prix ou si je dois attendre à la dernière minute? Quels...
Valounonox · 20 janvier 2010 à 21:49 · 10 participants · 2 057 affichages
Nous avons lu pas mal de posts sur les vols en hélico au dessus du Grand Canyon mais nous nous posons encore une question. Nous envisageons de réserver sur le site de Papillon un vol entre 8 et 9 heures pour ensuite enchaîner quelques 7 heures de route...
Jororemy · 20 janvier 2010 à 20:42 · 6 participants · 3 633 affichages
Nous comptons changer nos chaussures de randonnées ainsi que notre sac a dos mais sachant que nous partons aux USA en Juin, on se demande si cela ne vaudrait pas la peine de les acheter aux USA. Qu'en pensez vous? D'autre part connaissez vous des magasins...
Alain2904 · 21 janvier 2010 à 16:17 · 5 participants · 3 021 affichages
Bon voila, le séjour est bouclé, sauf évidement la question qui tue. Quelle voiture louer? Aprés avoir lu les diverse avis sur le forum je ne sais plus quoi penser. 4X4, pas 4x4 Impal ou pas? ect... Nous sommes 4 ma femme et moi et nos 2 garçons de 18...
Bulbi59 · 21 janvier 2010 à 22:39 · 2 participants · 901 affichages
Je souhaite effectuer un voyage à Vélo en Amerique du Nord. Le voyage se découperait en 3 étapes: - 2 semaines environ en Alaska (Etats-Unis) puis - 10 semaines environ au Canada et ensuite - 9 semaines environ aux Etats-Unis. Le temps total passer aux...
Bon à mon tour de vous soumettre mon projet de voyage pour recueillir vos avis éclairés. Les présentations: 2 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans) sont du voyage, nous aimons les randonnées natures et visiter les villes. Les billets d'avion sont réservés...
Nous avons 3 enfants de 6, 6 et 8 ans. nous partons 10 jours en Floride et pensons passer 4 jours dans les parcs a orlando, choix difficile!!!!! jai du mal a programmer le sejour, a evaluer le temps passé dans les parcs, quels sont les parcs que lon ne...
Je vais partir a NY en février. Je fais LYON-ZURICH-NEW YORK J'ai une valise Delsey qui peux se fermer avec une clé ou un code. Esque aux etats unis les douaniers ouvres souvent les valises. Est-ce riquer de laisser sa valise ouverte pour un vol pour...