Ckpz · 6 janvier 2010 à 11:36 · 7 participants · 6 007 affichages
Tout d'abord je tenais à remercier tous les gens qui ont partagé leurs aventures sur ce forum, cela nous a beaucoup aidé, mon mari et moi, a préparer notre voyage de noce Nous partons sur la côte ouest des USA le 06 février prochain pour un voyage de...
Isazz66 · 5 janvier 2010 à 20:51 · 8 participants · 2 891 affichages
Nous avons décidé d'aller dans l'ouest USA 3 Semaines en Juin 2010, pour l'instant je ne suis pas encore décidée sur le trajet et surtout la ville d'arrivée. Aujourd'hui: Denver - retour San Francisco. Mais en lisant tous vos postes, je commence à m'inquièter...
Au mois d'aout, un ami et moi allons au USA pendant +/- 15j, et nous sollicitons votre aide afin d'établir un itinéraire sur la cote est sachant que nous arriverons très probablement à NY. Plusieurs endroits nous plaise, donc évidemment NY, mais aussi...
Afk77340 · 7 janvier 2010 à 13:29 · 5 participants · 1 305 affichages
Actuellement, nous démarrons notre projet. Plein d'endroits nous attirent, mais nous pensons privilégier Yellostowne. Je me sens pas l'âme aventurière à 100%, c'est pourquoi nous allons certainement réserver un autotour avec des étapes courtes pour pouvoir...
Shaka92 · 16 décembre 2009 à 20:13 · 7 participants · 7 558 affichages
Nous souhaiterions avec un groupe d'amis organiser un raid motoneige au canada idéalement pour Février / Mars 2010. Après avoir parcouru divers sites et forums sur le sujet, j'ai malgré tout quelques difficultés pour trouver un moyen d'organiser par nous...
Chronotimer · 7 janvier 2010 à 10:32 · 2 participants · 2 899 affichages
Voila je viens d'obtenir mon Visa, je peux aller aux states!!!:) Mais voila un probleme que je me pose en réservant les billets d'avion: J'ai commandé déja un billet d'avion aller-retour pour new york en souscrivant à une assurance multirisque avec govoyage...
Aly31 · 5 janvier 2010 à 10:43 · 3 participants · 896 affichages
Pendant les fetes j'ai fait un petit voyage à Montreal avec 3 jours prévus à New York. Lors du départ pour New York à l'aeroport de Montreal le 28 Décembre nous avons eu 2heures de retard en raison des "mesures de sécurités" suplementaire mises en place...
L'été prochain, nous emprunterons la Turquoise Trail et nous souhaiterions nous arrêter à Madrid. J'ai lu qu'on pouvait visiter une mine mais je ne trouve aucune autre information (prix, horaires...). Quelqu'un a-t-il déjà fait le tour de la mine? Merci...
Voila je part avec mes parents et ma soeur dans l'est américain 12 jours fin aout et nous avons prévu de visiter Boston pendant 3-4 J pui d'aller a new york... Ce que nous aimerions savoir c'est si il existe des arrêts qu vaillent le coup entre boston...
Je vais passer deux jours à San Francisco au mois d'aout avec ma femme et mon fils de 13 ans. Que me conseillez vous comme visite? Des idées de resto? Merci d'avance, Daniel
Donnez sur ce forum ;un remerciement particulier aux concepteurs du site ouestusa dont l'un d'entre eux intervient sur ce forum. nous préparons notre second voyage dans l'ouest des USA en famille (deux adultes et trois «enfants»14, 18, 21 ans... notre...
Je voudrais savoir si il existe un train touristique sur la Côte Ouest de la Floride où l'on peut diner ou souper à bord de ce train et que nous avons droit à un comédie mystère s.v.p? Je voudrais savoir aussi les tarifs pour ce train en question pour...
Dédémimi · 6 janvier 2010 à 20:55 · 5 participants · 1 780 affichages
Je pars aux EU le 23 Août 2010 pour trois semaines. J'arrive à Seattle et je repars de San Francisco. Je prévois de faire Seattle, Vancouver, Yellowstone, Las Vegas puis San Francisco. Biensûr visite de parcs entre Las Végas et San Francisco. Pensez-vos...
Je souhaite partir mi-aout de San francisco pour Anchorage en passant bien sur par Yellow Stone et le Yukon. Quelqu'un aurait-il fait un voyage similaire? Aussi, si vous voulez vous joindre à moi... Merci pour toute réponse.
enfin j'espère, mais vous allez me dire ce qu'il en est. Ce qui est déja fixé: 12 nuits en Floride en février 2010, avec arrivée et départ (par avion) à Tampa. Nous sommes 2 adultes avec 2 bambins de 5 et 9 ans, et nous découvrirons la Floride. Alors...
Aux US cet été nous avons environ 8 jours de disponible. Nous connaissons déjà bien la californie, floride, utah et le nord de l'arizona. Que nous conseilleriez vous plutôt entre la louisinae (le temps n'y sera peut-être pas très favorable), le texas...
Iamflox · 29 décembre 2009 à 18:24 · 13 participants · 9 410 affichages
Ayant eu une petite mésaventure (toujours d'actualité) avec les VISA GIFTS CARDS, je me permet de vous alerter à ce sujet. Les VISA Gifts Cards sont des cartes cadeaux vendues un peu partout aux Etats-Unis. Elle contiennent un montant fixe et son achetées...
Bonne Année à tous Nous partons à Boston 10 jours fin mars début avril rendre visite à notre fille qui fait un échange universitaire. Nous souhaitons passer 3-4j sur Boston et faire un circuit en voiture de location de 6 à 7 jours. Notre fille connait...
En fait tout est dans le titre de la rubrique. Nous souhaitons nous rendre dans le parc de Yellowstone puis à New York en aout 2010 pour un mois. Nous cherchons donc entre ces deux endroits tous les points d'intérêt. Sur le site, je n'ai pas trouvé braucoup...
Je vous envoie mon témoignage qui pourra peut etre aider certains d'entre vous, comme ce forum m'a aidé à préparer mon voyage! Nous sommes partis du 2 au 12 décembre, d'abord à Las Vegas (3è séjour) puis à Playa del Carmen (1ere fois). Nous avons passé...
Tvbcw · 23 décembre 2009 à 18:18 · 10 participants · 4 440 affichages
Je pars fin mai 2010 pour faire la route 66 et je voudrais savoir si, comme en France, on peut garer sa moto, sans probleme..., sur les trottoirs (pas au milieu - bien sur!) Merci Bonne route à tous Bernard
Nous passerons quelques jours (4/5) dans le parc du yellowstone en juillet. Il y a des hôtels, des cabines, des campings. Que choisir avec 2 enfants de 11 et 8 ans (déjà adeptes du camping en France) sachant que nous ne pourrons pas transporter le matériel...
Paulhen · 6 janvier 2010 à 10:52 · 2 participants · 2 156 affichages
Je devrai prendre cet été les bus Greyhound pour traverser les Etats-Unis. J'ai remarqué qu'il existait des réductions pour l'achat des billets. Ces réductions existent elles aussi pour les étrangés (français)? Je suis étudiant et aurai cet été 19 ans...
La plupart des loueurs louent pour une durée maxi de 60 jours, je recherche donc un loueur pour 3 mois avec des prix attractifs. Qui peut m'aider? Merci.
Tout d'abord je vous souhaite à tous ainsi qu'à tous vos proches une très bonne année 2010 rempli de bonheur, de santé et d'argent pour voyager biensûr... Je tenais à vous remercier pour vos différentes aides qui nous ont permis de visiter la californie...
Aicha18 · 5 janvier 2010 à 0:41 · 6 participants · 1 566 affichages
voila j'ai le projet de partir en juillet ou septembre faire un circuite dans l'ouest des etat unis avec deux autres copines, nous somme dans le debut de nos recherche et je doit dire qu on ne sais pas vraiment par ou commencer!! j'ai mille question...
Nous partons une semaine en avril à new york avec 3 ados, nous hésitons sur le mode d'hébergement, hotel ou appart? dans quel coin? merci de partager vos expériences.
Pour nos dix ans de mariage, mon épouse et moi retournons aux états-unis (nous avions passé notre lune de miel dans l'ouest américain en juin 200). Cette fois-ci, nous allons nous promener sur la côte est de New York à miami. J'ai une idée assez précise...
Frica · 5 janvier 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 379 affichages
Je souhaite voyager pour le canada plus précisement à laurantide au quebec et j'aimerais savoir ce qu'il me faux comme documents, vu que je suis camerounais et que je réside au gabon. j'ai un passeport footballeur et je vais au canada comme touriste...