Looloo01 · 2 janvier 2010 à 9:25 · 2 participants · 1 572 affichages
Je retourne au Canada en février Yessssssss!! Quelqu'un a-t-il déja loué une voiture chez National? Si je prends la fullsize 4x4, quel modèle risque-t-on de me donner? (je sais que sur leur site ils parlent de chevrolet tahoe ou de freelander, mais j'aimerais...
Voici la suite... LAFAYETTE Départ en voiture par l'I10 pour Lafayette. Visite d'un village acadien, superbe sous les décos de Noel. Village magnifiquement bien préservé, la maison du docteur, du forgeron, ainsi que tout le matériel d'époque est visitable...
Pour notre voyage en aout prochain il ne me reste plus qu'un hotel à trouver à Carmel. C'est à l'issue d'une longue journée, après être partis tôt de Santa Barbara, après avoir visité Solvang et suivi la route côtière (avec arrêts) que nous apprécierons...
Aristippe · 3 janvier 2010 à 21:30 · 12 participants · 2 289 affichages
J'aimerais avoir l'avis de "pros" de la côte ouest concernant un séjour encore hypothétique. (en effet à la base c'était prévu pour Mars, mais on ma dit sur ce forum que ce serait trop tôt pour bien profiter). Bref, donc: J1: Francfort-LAX (petit hôtel)...
Après mures réflexions, nous nous sommes décidés pour une semaine en Floride du 10 au 17 avril 2010 2 adultes et 2 ados de 16 et 13 ans. Nous ne sommes pas habitués à organiser nous même les voyages, étant plutôt adeptes des séjours tout inclus jusqu'à...
Valrep · 3 janvier 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 279 affichages
Nous partons au mois de juin aux USA et je voudrais connaître votre avis sur notre itinéraire 4 jours à NY, puis Boston 3 jours, puis chutes du niagara 1 jour et enfin 4 jours à chicago pendant le festival international du bluzz. Avez-vous des hôtels...
Après vous avoir posé quelques questions préliminaires, j'aimerais connaître vos avis concernant mon projet de circuit pour 3 semaines en mai-juin. Nous serons 3 adultes, pas intéressés par les villes ni la foule. On a dû faire des choix et abandonner...
Bibiline · 3 janvier 2010 à 15:24 · 8 participants · 3 105 affichages
1-Nous voudrions quelques exemples de parcours pour 11 jours dans l'Ouest Américain pour fin Mars. Nous aimerions un parcours agréable, bien ficelé... 2-Pensez -vous qu'en 11 jours on puisse faire San francisco, las vegas et finir à Los Angeles tout en...
Un étonnant documentaire encore visible sur arte +7 sur les îles de saint pierre et miquelon, tiens j'en avais presque oublié leur existance à ces descendants de pêcheurs de morues! jolie en tout cas et bon courage aux habitants..
Nous partons en famille en juillet pour 5 jours à N.Y où j'ai réservé au Novotel de Times Square pour tout faire à pied et ensuite nous nous envolons pour 6 jours L.A. Bien que nous y sommes allés il y a 16 ans avec mon mari, j'ai beaucoup de mal à organiser...
Nous sommes en pleine organisation de voyage aux USA l'été prochain. Nos 3 semaines de périple dans l'Ouest sont bookés/bouclés, mais nous aimerions pour bien terminer nous reposer 4/5 jours sur une jolie plage de Floride... Mais je suis en mal de trouver...
Y0upla · 24 décembre 2009 à 11:16 · 13 participants · 4 716 affichages
Je souhaite réserver mon vol de Paris pour les Etats-Unis Ouest l'été prochain. Aller vers San Francisco, retour depuis Los Angeles. J'hésite sur la compagnie à emprunter. Swiss Internationel et AA, 1 escale courte à l'aller comme au retour. Swiss: A...
Acolli · 4 janvier 2010 à 15:01 · 6 participants · 2 298 affichages
Nous voulons partir 15 jours en avril sur la côte est des Etats-unis avec nos 2 enfants de 1 an et 3 ans. Nous voulons avoir comme étape obligatoire New York, Boston et Les chutes du Niagara. Pourquoi pas une halte au Canada? Washington? Est-ce raisonnable...
Si je pars avec mes deux filles de 10 et 8 ans en Février à Chicago (voir mes demandes de conseils dans Climat et Météo), je comptais descendre en train jusqu'à Miami, histoire de bénéficier d'un peu de chaleur. Nous ne resterions que 4 ou 5 jours à Miami...
Nous prévoyons de partir fin octobre 2010 aux USA et de remonter à San Francisco depuis Los Angeles en 3 jours (en s'arretant une nuit) Nous aimerions visiter un parc (Sequoia ou Yosemite?) lequel nous conseilleriez-vous et avec quel itinéraire? D'avance...
Fab34500 · 28 septembre 2009 à 22:59 · 5 participants · 4 228 affichages
Je viens de louer un Camping car à Los angeles pour fin octobre! Si quelqu'un avait quelques tuyaus (campings/trucs à savoir/sites à ne pas louper...) Merci d'avnce, celà m'aidera à préparer mon péripe en famille Fab
Je vais bientôt réaliser mon rêve, et m'envoler pour New-York à la mi-février. Depuis des années que j'en rêvais, je me suis finalement décidé à me payer un voyage avec mon maigre salaire d'apprenti, au lieu de gaspiller mon fric ailleurs! Comme je pars...
Havinfun · 2 janvier 2010 à 22:25 · 8 participants · 12 681 affichages
Je pars vivre plusieurs mois aux USA et j'ai acheté des adaptateurs de prises électriques france/us. Le problème c'est que je ne peux pas brancher mon ordi portable car la prise ne correspond pas. J'ai aussi lu qu'il fallait des transformateurs car ils...
Nicodu03 · 20 décembre 2009 à 9:24 · 7 participants · 11 657 affichages
Je souhaite traversé le canada en camion ou cc au printemps 2010 je voudrai savoir si kk1 connait des bonnes adresse la bas pour loué un vehicule 6 mois pour pas cher ou acheté un vehicule si le coup est plus interressant?
Krikri6792 · 22 août 2008 à 20:09 · 7 participants · 7 531 affichages
Nous réfléchissons, pour 4 semaines en septembre 2009, à un voyage en camping-car dans l'ouest canadien: Rocheuses + île de Vancouver. Notre projet d'itinéraire est là. Si vous avez déjà pratiqué ce mode de déplacement, pouvez-vous nous dire si le camping-car...
Vmax1991 · 19 décembre 2009 à 10:57 · 7 participants · 3 569 affichages
Chicago st louis springfild oklahoma amarillo albuquerque canyon de chelley kayenta grand canyon las vegas los angeles on par seul qui pourait nous donner des conseilles pour que tout se passe bien je roule en vmax se sera la 1er foi que je vais rouler...
Nous partons un peu plus d'un mois en juillet prochain aux USA. Nous serons le 4 juillet a Palm Springs, le 14 a Las Vegas et le 21 a San Francisco (fete nationale belge) Avez vous deja eu l occasion de feter un de ces 3 evenements dans ces villes la...
Je prépare un voyage en Février (départ vers le 19 février pour 10 jours) à Chicago, avec deux enfants de 10 et 8 ans. Je sais qu'il y fait très froid à cette période, mais est-ce tout de même supportable, bien habillées? Je ne voudrais pas gâcher ce...
Agalis · 4 janvier 2010 à 13:05 · 2 participants · 693 affichages
Nous projetons de partir fin juillet en voyage de noces aux Etats-Unis. Mais nous aimerions savoir quel itinérais vous conseiller sachant que nous disposons de 15 jours et d'un budget de 2500 EUR/personne. Pour l'instant, nous avions cette idée mais apparement...
SecksyStevie · 3 janvier 2010 à 19:45 · 2 participants · 8 218 affichages
Moi et ma blonde nous voulons aller au mexique en mars prochain. On va partir probablement le 13 mars prochain on voudrait savoir c'est quand le fameux spring break américain exactement pour éviter d'y aller en même temps merci d'avance de votre réponse:)...
J'ai besoin de quelques conseils pour le voyage de 2 semaines dans l'Ouest du 22 mai au 5 juin: - Nous allons louer une voiture et je souhaiterai savoir, pour estimer le budget, la consommation moyenne, sachant qu'on sera 2 et ce sera une voiture type...
Mike13 · 31 décembre 2009 à 11:18 · 5 participants · 1 687 affichages
Nous sommes 4 jeunes de 24 ans et on prépare notre trip californien pour cet été. Tout est décidé, les étapes, les hotels etc...mais il nous manquent une ville. On a décidé de faire toute la côte californienne en cabriolet de Los Angeles à San Francisco...
Je voulais savoir, pour ceux qui connaissent les frontieres et les limites Canada et Etats-Unis... Les Chutes du Niagara sont en partie du cote de Toronto (du moins pour y aller en bus ou en train il faut prendre cette direction) mais je ne connais pas...