Sparro · 8 janvier 2010 à 14:29 · 4 participants · 12 092 affichages
J'ai 25 ans et je compte faire une grande boucle de 6-12 mois à travers le monde. Je comptait éviter un maximum de prendre l'avion. Est-il envisageable de traverser de la russie vers l'alaska en bateau et en toute saison? Si vous avez des info sur le...
Voila j'ai reservé un SUV pour mon voyage dans Ouest des USA chez Alamo et a ce sujet je souhaierais savoir quel véhicule ils peuvent me proposer a l'arrivée (RAV4, Chevrolet Equinox etc..) et a votre avis et selon vos expériences lequel chosir si j'ai...
Je pars avec mon namoureuse 3 semaines en Floride (ou plus au nord...) en mars, du 3 au 24. Naturalistes, on préfèrerait les bestioles, la tranquillité, voire l’inconfort aux avenues goudronnées, aux plages surpeuplées et aux visites ennuyeuses...On y...
Xavier54000 · 10 janvier 2010 à 4:13 · 4 participants · 1 870 affichages
Je m'appelle Xavier cet été du Lundi 23 Janvier 2010 au Lundi 6 septembre 2010 je part avec ma mére à Los Angeles. Nous allons loger pendant 14 jours dans l'auberge de jeunesse de Santa Monica, qu'en pensez vous? Quelqu'un y'a t-il déjà résider? Nous...
Nous projetons de faire un voyage a Yellowstone en RV avec nos 3 enfants en juin prochain. Je n'ai pas encore bien etudie le sujet, mais dors et deja, avez-vous une idee de la ville ideale pour atterrir (on habite au Texas) et louer le RV au meilleur...
Tout d'abord Bonne année à tous! nous partons à 4 à NY une semaine en Mars ; d'après vos expériences quel serait le budget moyen par jour pour les repas sachant que l'on est plutot pizza et sandwiches!!! pour les visites de monuments, est ce plutot cher??...
=) Je pars en Août avec un ou plusieus amis à NYC pour ~une semaine/10 jours...on s'est renseigné pour l'avion, quasi 500€ TTC, mais pour ce qui est de l'hébergement nous ne savons pas encore. J'ai eu de très mauvais avis sur quelques hotels pas cher...
On a seulement une semaine et j'aimerais visiter San Francisco et Death Valley. Depuis hier que je cherche un itinéraire intéressant et je ne trouve rien de satisfaisant alors je viens de penser à venir sur ce bon vieux forum.
J aimerais cet été faire quelque jour a new york, puis en suite me balader en floride pendant une dizaine de jours. Si quelqu un peut me conseiller si c est un bon projet, et quoi faire exactement pour un premier voyage au etats unis? Et si quelqu un...
1ère partie ici: voyageforum.com/... 2ème partie ici: voyageforum.com/... J12. 11/07/09: SHERIDAN (WY) à CODY (WY) via LITTLE BIGHORN BATTLEFIELD N.M. Ce matin, comme presque toujours depuis le début du séjour, le ciel est d'un bleu limpide, sur lequel...
Soliste · 9 janvier 2010 à 16:23 · 8 participants · 1 948 affichages
J ai besoin de votre avis car je veux fair bluff torrey via la mokee dugway (261 je crois) mais je n ai pas de 4 4 et j ai cru comprendre que c etait une piste donc non goudronné donc qu en pensez vous svp De plus apres une etape a torrey je souhaite...
Nous partons mon mari et mes deux filles (12 et 15 ans) pour un voyage de 15 jours dans l'ouest americain. Nous ne sommes pas trop sur de notre itineraire et nous voudrions avoir quelques avis sur ce parcours Les dates sont du 22 avril 2010 au 5 Mai...
PetiteLN · 22 juin 2007 à 23:23 · 7 participants · 10 338 affichages
En septembre, je compte faire un tour du nord est des USA pendant deux semaines. Je me suis renseigné pour le train, le bus et l'avion (tarifs, réseaux etc.), je sais maintenant quel est le plus rapide ou le moins cher mais ce que je ne sais pas, vu que...
Je cherche un motel proche d'universal studio d'un bon rapport qualité prix pour cinq personnes et qui assure un service de navette depuis l'aéroport ainsi que pour les studios d'universal Merci
Picard2200 · 10 janvier 2010 à 14:59 · 3 participants · 2 919 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des personnes qui sont partis de Roissy pour les USA (Newark airport) et qui me pourrait me dire s'il est possible pour les hommes de voyager avec un bagage à main (taille petit sac à dos pouvant être admis en cabine)...
J'envisage de partir en juin et juillet au Groenland et je souhaite remonter la cote ouest avec des ferries cotiers. Départ Narsaq à Nuuk puis arret à Nuuk 2 ou 3 jours pour vister la région et reprise du Ferry direction Ilulissat et sa région. Sur le...
Depuis hier soir j'ai un doute ma journée entre Las Vegas et Zion n'est-elle pas trop chargée? En partant de Las Vegas je pensais faire la Valley Of Fire (avec ballade White Domes), continuer sur Saint Georges avec une visite rapide (éventuellement manger!!)...
Benjetaude · 10 janvier 2010 à 11:17 · 2 participants · 1 627 affichages
Nous prévoyons un voyage de 4 mois aux USA, Canada et Mexique. Nous sommes 2, j'ai payé l'aller et mon compagnon le retour avec nos CB respectives. Vient le temps de penser assurance/ assistance. AXA me propose 346 euros par personne, Mondial assistance...
Svan · 27 août 2007 à 2:22 · 3 participants · 5 245 affichages
Je viens d'apprendre l'existence d'un guide qui circule de personne en personne sur les trains de marchandises au canada ou alors pour l'amérique du nord et j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait en sa possession. il y a dedans differents horaires mais...
J'ai vu qu'il existait des tours pour photographe en début et fin de journée. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la marche à suivre pour participer à ces tours. Je m'y rend en juillet. Faut il reserver à l'avance et où? N'étant pas sure de la date...
L'été dernier nous avons deja fait un circuit dans l'ouest américain et on est revenu si enchanté que nous y retournons l'été prochain mais bien sur avec d'autres étapes! L'été dernier nous avions fait: Los Angeles - Laughlin - Grand canyon - Bryce Canyon...
Lors de notre voyage dans l'ouest l'ete prochain, nous visitons les parcs suivants: - Grand Canyon - Antelope Canyon - Monument Valley - Bryce Canyon - Zion Park - Yosemite (Lone Pine et Mono Lake juste avt sur la route, mais y a-t-il aussi une entree?!)...
Voila J'organise un voyage de 3 semaines pour cet étè pour ma famille (5 pers.)Nous avons décidé d'aller à SUPAI à pied pour découvrir la réserve havasupai.Mon probléme est le suivant: lors du retour le matin il faut 4h de marche ou 2h de cheval pour...
PhilS · 7 juin 2007 à 9:25 · 2 participants · 3 015 affichages
La semaine prochaine je dois me rendre à Détroit prendre ma voiture de location. Pendant mon séjour aux USA, je fais une petite escapade de 2 jours au Canada. Ma compagnie de location, m'a dit que je dois souscrire lors de la prise en charge de ma voiture...
Toujours dans la préparation de mon voyage, je voulais savoir s'il y avait quelques intérêts à visiter Salt Lake City et ses environs? Merci par avance. Michèle.
Nous passerons 2 jours à Grand Teton et 5 jours à Yellowstone en juin prochain. Pourriez-vous nous conseiller des sites internet et/ou des livres afin de préparer nos randonnées dans ces 2 parcs? De même, votre expérience sur la façon de visiter ces parcs...
Tout d'abord meilleurs voeux & surtout la santé... je me rends en mars à New york pendant un petite dizaine de jours. Je souhaiterai faire un petit crochet par la capitale Washington DC, faire un tour d'horizon sur une ou deux journées... Quel est le...
Je m'en vais en voyage en mars, et lors de mes transferts d'autobus, je vais rester un peu longtemps dans certaines villes Par exemple, au lieu de prendre mon prochain autobus, je vais le prendre 10h après pour pouvoir faire «économiser» le coûts de l'autobus...