Nous sommes un couple de 26 ans et nous partons pour la première fois aux Etats-Unis dans deux mois!!! (j´ai hate!) J e tente de préparer au mieux notre voyage!!! J´aimerais vraiment connaitre vos avis et vos conseils quant à l´itinéraire suivant:...
Je viens de voir sur un post concernant "The Wave" que l'accès au parking était impossible sans 4X4 Quelqu'un pourrait il me donner des précisions à ce sujet? Jusqu'où peut on accéder sans 4X4? Et à quelle distance est ce du site? En tout, quelle durée...
Bonne lecture du prochain trajet voyage de noces... Merci de commenter! Je remercie Jadorry, Sedonax, Wavemaster et Vazyvite pour leurs idées 1- Drummondville-Toront... -> Coucher auberge de jeunesse 2- Toronto -> Visite des chutes, coucher auberge...
On souhaiterais faire 1O jours à New york, faire une virée de deux jours a Washington ensuite partir soit a los angeles ou miami pendant 2 semaines et le Québec durant une semaine environ à intercaler peut etre dans notre parcours. Qu'en pensez-vous...
Je suis l'heureux élu d'un permis pour la randonnée The Subway à Zion. Et je voudrais avoir quelques informations pour l'organisation de cette journée, donc avis à ceux qui ont fait cette randonnée. Dans quel hotel avez vous séjourné? Nous arriverons...
Nous partons début Aout en famille (6 dont 4 grands ados) pour un circuit de 11 jours au départ de Las Vegas. Du très classique..; Zion, Bryce, Capitol Reef, Canyonlands, Arches, Needles, MV, Page, Gd Canyon (rive Nd). (voir détail ci dessous).Pas mal...
Après toutes les excellentes infos glanées ici, j'ai remodifié mon itinéraire initial; j'aimerai vos avis avisés avant de le valider et pouvoir enfin faire mes réservations Voici donc cet itinéraire: Circuit Ouest Américain: 03/08 au 19/08 Lundi 03/08:...
Nous sommes 2 étudiants Francais actuellement au Québec (à Chicoutimi) et nous souhaiterions réaliser un voyage de 7 à 10 jours à NYC et Washington. Nous pensions prendre le bus à partir de Québec pour limiter le cout. Malheureusement, sur la plupart...
Christian59 · 8 février 2007 à 12:52 · 9 participants · 16 017 affichages
Pourriez vous m'indiquer comment se procurer le "national park pass" - faut il le commander par internet ou l'acheter lors de la visite du premier parc. Merçi.
Ou se rendre, au départ de clark street station (métro ligne 2, 3) pour trouver un accés piéton au pont de Brooklyn afin de revenir sur Manhattan. Merci
Je suis nouveau et je voudrais quelques renseignements. Je me permet de créer un nouveau sujet. Voilà je compte partir 10 jours en Californie (Du 15 Avril 09 au 25 Avril 09) avec un ami, nous sommes étudiants et nous comptons prendre une auberge de jeunesses...
Benjaminp · 4 avril 2009 à 23:13 · 2 participants · 2 119 affichages
J'ai achete des bijoux en argent au Mexique (environ 200 grammes) et je transite par les Etats-Unis avant de rentrer en France. Je voudrais savoir si cela va poser un probleme aux autorites americaines avec seulement 200 grammes et si ils vont me demander...
En préparation de mon prochain voyage dans l'ouest (3 sem/fin août), j'hésite entre park yellowstone et glacier park ou faire yellowstone et ensuite les rocheuses canadiennes. En 3 semaines, je ne pense pas que faire les 3 soit possible. Combien de temps...
Je prépare un voyage à San Francisco, en septembre, et j'aimerais savoir s'il est plus avantageux de louer une voiture sur un des nombreux sites Internet ou de le faire rendue sur place. Merci pour l'information.
Ma conjointe et moi prévoyons aller à Boston à vélo à la fin juin 2008. Nous aimerions traverser la frontière à Lac Mégantic (route 161 au Québec, route 27 aux USA). Est-ce que quelqu'un a un itinéraire à nous suggérer à partir de Coburn Gore, Maine (village...
J'aimerai savoir si les hôtels à l'airoport sont bien déservis par les transports en commun SF. J'ai une voiture, je dois reprendre l'avion à SF (tot le matin) aprés mon séjour et j'hesite sur le choix de l'hotel à cause de la circulation. J'ai besoin...
Henriber · 5 avril 2009 à 15:57 · 2 participants · 2 749 affichages
Je pars 15 jours au canada pour un auto tour avec voiture louée sur place.J'aurai un GPS que j'emmenerai de France et je voudrais savoir, pour le branchement, si les prises allume cigare sont identiques sur les voitures européennes canadiennes.Merci.He...
Smile4you30 · 1 avril 2009 à 2:20 · 14 participants · 6 233 affichages
J'entend bcp parlé de rumeur de faillite possible chez air Canada aux nouvelles.. Ma question n'est pas tellement si cela est vraie mais ca me fait questionner à savoir. Qu'est-ce qui arrive si la cie fait faillite et que l, on a acheter un voyage via...
Voilà mon parcours est choisi pour la semaine: 29 avril: arrivée dans la soirée à Las Vegas - Hôtel MGM Grand 30 avril: prise de la voiture de location - visite de Las Vegas - Hôtel MGM Grand 1 mai: départ tôt pour le Grand Canyon - arrêt à Hoover Dam...
Je dois me rendre à New York et je ne sais pas si dans les hotels les prises de courant sont adaptées à tous les appareils électriques, notamment le rasoir de mon cher époux!!!!! Faut-il acheter un adaptateur ou autre?? Merci de votre réponse.
Ns partons dans 4 jours a NYC mais cette compagnie ne me rassure pas nous serons en classe economique, on m a dit qu on etait serre, que c etait meme pas sur qu on soit a cote mon homme et moi, alors etre a cote d une fenetre n y pensons meme pas...lol...
Je suis en train d'approfondir notre itinéraire circuit Ouest américain en août prochain Pour aller de Los Angeles à Grand Canyon Village, sans faire de kms supplémentaires, je vois sur ma carte qu'il y a 2 possibilités:1: Los angeles-San Bernardino-Victorvil...
On part en oct-nov prochain pour un trip en 2 étapes (4/5 jours sur Moab et 6/7 jours sur côte californienne+San Francisco). Voici le programme de la 2ème étape: toutes vos remarques, tous vos conseils seront les bienvenus!! Merci d'avance. Vincent--...
Je recherche pour mes parents 3 billets d'avion aller retour paris miami pour les dates suivantes 25/07 au 10/08 les dates sont flexibles. Quel est le meilleur plan? Merci pour eux
Patochehd · 29 mars 2009 à 11:34 · 6 participants · 3 447 affichages
Je souhaite partir en solo entre 15 et 20 jours aux USA en aout 09 en louant une harley: soit sur cote ouest, soit en floride et nouvelles orléans... J'ai un budget de 3500 euros pour vol, loc, hotel... Pourriez-vous me renseigner sur:choix du prestataire...
Stgeran69 · 26 octobre 2006 à 16:59 · 6 participants · 9 401 affichages
Je suis tombé sur ce petit hôtel, et il me semble sympa. je vous donne le lien: www.hatrockinn.com/... j'attends vos avis sur celui-ci ou ceux que vous connaissez. merci
Je suis donc à la recherche d'un logement à New York pour les mois d'aout et juillet 2009. Les prix des logements étant exhorbitants, je me suis rabattue sur l'idée de la sous-location, avec des colocs de preference. Est-ce que certains d'entre vous pourrez...
Est-ce-qu'il y a un guide touristique sur los angeles avec les differents endroits a visiter ainsi que les meilleurs façons de s'y rendre (metro, bus...)? merci