Envallis · 10 avril 2009 à 7:43 · 6 participants · 1 275 affichages
Je continue mes questons sur les hotels je suis à la recherche d'un site de réservation d'hotels qui propose des tarifs très intéressants. j'ai entendu parler sur le forum de hotels.om et travelocity.Est-ce sûr? je sais que asiarooms est très performant...
Nabeel · 10 avril 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 366 affichages
Slt a tous voila cette semaine je vais prendre un rendez vous a l'embassade des etats unis pour un visa b2 touriste. alors j'ai un soucis avec mon dossier: j'aimerai etre sur, alors s'il vous plait aidez moi. voila j'ai 3 questions: 1-il faut remplir...
Pe1982 · 10 avril 2009 à 13:43 · 4 participants · 1 178 affichages
Pars 17 jours et 16 nuits aux USA avec arrivée à San Francisco et depart de Los Angeles. C'est la premiere fois que je vais là bas et j aimerais savoir ce que vous pensez de cet itineraire qui est modifiable. J1: arrivee a San francisco J2 et J3: visite...
Tchouko · 9 avril 2009 à 16:06 · 4 participants · 3 894 affichages
1) Je suis entrain de remplir le formulaire DS-156 pour une demande de visas pour les USA. Dans la section 17 il y a: Situation de Famille Marié (e) Célibataire Veuf (ve) Divorcé (e) Séparé (e) Moi je suis étranger et je suis pacsé depuis 2 ans avec une...
Tom0606 · 8 avril 2009 à 17:35 · 2 participants · 976 affichages
J'aurais souhaité partir aux usa pendant les vacances d'été 2009. Je souhaiterais y aller pour découvrir un maximum de villes, c'est pourquoi je cherche un circuit, en groupes, autorisé aux mineurs, qui me permette de visiter les principales villes et...
Nous sommes 4 trentenaires en train de préparer un voyage dans l’ouest américain. Voici notre itinéraire. Lundi 03-août: Paris - SF Mardi 04-août: San Francisco et environ Mercredi 05-août: San Francisco et environ Jeudi 06-août: San Francisco et environ...
Nous comptons partir faire un circuit de 13 jours dans l'ouest américain du 13 au 25/09/2009 Ci-dessous, notre itinéraire, si vous pouvez nous donner votre avis. 13/09: Paris - Minnéapolis - Los Angles réception de la voiture de location Dodo au Vagabon...
Carine33640 · 21 février 2009 à 23:04 · 9 participants · 5 173 affichages
M'avez tous apporté. Nous voulons aller les voir les célèbres studios universal lors de notre voyage en octobre. Je pense qu'on ira vers le 25 ou 26 octobre 09. Je sais que l'on peut commander ses tickets sur le net. Mais il y a tellement de choix dans...
Je cherche "le" quartier animé où chercher un hôtel à Monterey, surtout, où il serait possible de sortir dîner et rentrer à pied sans avoir à galérer pour le stationnement... merci d'avance pour vos réponses!
Roxy971 · 8 avril 2009 à 22:18 · 4 participants · 2 631 affichages
Je compte acheter un classe C en Floride, mon budget ne me permet pas d'en acheter un trop récent, je compte acheter une occasion de 1985 a 1995. C'est ma première expérience en camping car j'aurais donc quelques questions a poser a ceux qui en ont déjà...
Nous organisons avec mon amie une semaine de circuit entre Las Vegas et Phoenix la semaine prochaine. Nous arrivons en fait samedi soir à Las vegas ou nous restons 3 nuits puis nous partons pour Pheonix mardi matin avant de redécoller de Phoenix Samedi...
Toppich · 8 avril 2009 à 22:05 · 9 participants · 3 443 affichages
Je dédie ce clip à tous ceux qui partent en juin et tous les fans de musique américaine qui se reconnaitront j'ai pas pu m'empécher de le mettre en ligne un petit moment d'évasion vimeo.com/...
J'ai comme on dis un trou dans le parcours...Quelle route a faire entre Crater Lake (Oregon) et le Lake Tahoe... Paysage, sites a ne pas manquer sans faire de détours inconsiderés...car bcp de denivellés dans cette région... Eagle Lake a faire?? Eviter...
Nous avons prévu de nous rendre aux USA en août 2009 pour faire un circuit de 3 semaines dans l'Ouest. Nous avons préparé un intinéraire mais avant de prendre nos billets d'avion nous aimerions des conseils sur cet itinéraire: J 1: Arrivée Las Vegas en...
Je prépare mon autour SFO-Yosemite-DV-Vega... et je vais donc traverser 4 états... Pour l'instant j' (ai acheté à la Fnac une carte routière Marco Polo qui couvre tout l'Ouest des USA, depuis le Colorado et jusqu'au Canada... c'est pas mal pour repérer...
Lors d'une précédente recherche sur le net, j'ai eu la chance de trouver une page perso très intéressante où un internaute proposait des itinéraires de visite de SFO à pied & transport en commun. Cette page proposait plusieurs choix d'itinéraire de 1j...
Tout est dans le titre tous les hotels de GC (Brigth Angel...) sont déjà pleins pour la date que je souhaite (17/18 septembre) ou alors ne proposent plus que des chambres exhorbitantes... en fouillant un peu sur le forum je n'ai vu qu'un hotel qui a l'air...
Voyage vacances transat "Let's go West sensation supérieure 14J en autotours" le 6 mai:Départ paris 10h45 / arrivée 13h20 Los angeles (16°C) prise en charge de la voiture chez Alamo "Chrysler town and country" (grand voyageur en france) prix:555 € 1°...
De retour de Tahiti je fais un stop de 9 jours à Los Angeles, quelqu'un peut il me conseiller un circuit en voiture, je privélégie les sites naturels et le moins de temps possible à L.A. merci. Lagonboy
Aureliano · 9 avril 2009 à 15:30 · 2 participants · 1 588 affichages
En septembre je suis susceptible de travailler pour une entreprise francaise aux Etat-Unis pendant 1 an. J'aimrais amener ma fiancée avec moi seulement comment faire pour le VISA. Est-il possible qu'elle y aille sans visa comme touriste (jusqu'à 90 jours...
Tous! Mon chum et moi commencons à regarder pour nos vacances cet été en famille... Habituellement, nous allons en Caroline du sud, à Myrtle Beach, donc à 22 h de route de mtl. Mais cet été, nosu aimerions nous rendre en Floride. Mon conjoint a accumulé...
Mon ami et moi nous rendons en Californie en juin-juillet prochain et j'aurais besoin de vos conseils. No soucy pour l'hébergement (famille sur place) C'est surtout concernant les locations de voiture que j'aurai besoin de vous: par qui me conseillez-vous...
Fx306 · 7 avril 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 793 affichages
Je vais aller au Canada pendant 4 mois pour étudier là bas. Après quelques renseignements, mon passeport (classique) semble être accepté. En effet, les français n'ont pas besoin d'avoir de passeport électronique pour se rendre au Canada, et le visa n'est...
Avant tout je tiens a dire a tous ceux qui conseille de partir par soit meme que s'ils on sans doute raison je me résoud a un circuit organiser car c'est mon premier voyage aux USA donc un premier coup d'oeil, plus tard qui sait un autre sejours par moi...
De retour de notre mini-trip Las Vegas - Phoenix - Tucson, je tenais à poster un petit compte-rendu qui pourrait s'avérer utile à d'autres. En premier lieu, merci aux forumeurs qui m'ont apporté conseils dans le topic de préparation de ce voyage (Jadorry...
Nous souhaitons partir de Montréal pour visiter N-Y, Philadelphie et Washingont, ensuite descendre le long de la côte juqu'à Miami, tout ça en une vingtaines de jours! (mi-mai 10 juin) Est-il préférable de louer une voiture dès Montréal et faire tout...
Nous partons du 24 avril au 07 mais dans l'ouest et nous souhaiterions connaitre le climat. Comment s'habiller? Va t-on bronzer? Pour info, notre circuit sera le suivant 3j à La, 3 jours à SF puis LV et parcs nationaux (pas Yosémite) Merci pour vos précisions...
Je ne sais pas par où commencer après tout ce que viens de lire sur les différentes discussions et je ne suis même plus sure que ce que nous avons plannifé est réalisable. Voici ce que nous envisageons de faire Départ 16 mai Paris Las Vegas Jour 1: Las...
J'ai plus ou moin prépraré mon itinéraire qui n'est bien sur pas définitif, je me suis basé sur les temps de trajet de googlemaps et sur www.roadtrippin.fr pour les temps de visites et choix de parcs a visiter 16/06 arrivée a Las végas 17/06 départ vers...
Familyvailla · 8 avril 2009 à 13:54 · 6 participants · 1 728 affichages
Je viens de demander un devis chez élocationdevoitures. Le résultat me semblait au niveau prix intéressant: 327 euros pour 11 jours entre Denver et Salt Lake city pour une chevrolet équinoxe 123 euros pour 5 jours de Oakland à LA Par contre après avoir...