Mercredi 26/08/09: Brest / Paris en voiture (6h) Nuit: famille - -- Jeudi 27/08/09: Paris / San Francisco (départ dans la matinée arrivée vers 12h) décalage horaire - 9h par rapport à la France Nuit: SF (olivier) - - Vendredi 28/08/09: journée SF (voiture...
Je veux parler des restaurants qui sont en haut des gratte-ciels et d'où on voit toute la ville... pour une soirée" inoubliable ". J'ai vu qu'il y avait CARNALIAN ROOM au 52ème étage de la bank of America et le TOP OF THE MARKT, nettement moins haut...
Le départ approchant à grand pas (22juin), je voudrais vous soumettre notre itineraire:J1:Arrivé... salt lake city, visite d'antilope island.J2:Route vers Grand teton et visite de jackson hole sur la route.J3:Visite de grand teton.J4:yellowstone... canyon...
Rfm851 · 4 avril 2009 à 1:28 · 4 participants · 2 826 affichages
Je recherche un logiciel informatique du genre de "Autoroute Express" qui aurait la cartographie des deux Amérique, Sud et Nord, afin de calculer des itinéraires, préparer un voyage, des étapes... Même en Anglais ou en Espagnol. Merci d'avance pour votre...
Etant en pleine préparation de notre départ pour l'ouest américain pour dans 15 jours, je me permets de poster en attendant quelques photos prises lors d'un week end à New York en janvier 2008. Que du classique, mais ce fut un séjour particulierement...
Nous voulons nous rendre à Ottawa pour le mois de mai. Nous désirons visiter la ville et le festivals des tulipes qui s'y tiendra jusqu'au 18 mai. Nous allons réserver au Best Western Victoria Park Suites. Est-ce que quelqu'un à déjà vu ce festival? et...
Nous avons comme projet de passer 2 jours au bord du Lac powel. Nous pensons loger à Wahweap. Quelqu'un sait-il si on peut partir faire la visite d'antelope canyon, directement en bateau de Wahweap, ou si il faut prendre la voiture? Merci
Nous sommes une petite famille francaise de deux adultes et un enfant de 6 ans qui faisont notre itineraire de 3 semaines partant de quebec allant a montreal et new york et toronto. Le quebec et montreal est presque bouclé mais j aimerais savoir si c...
Envallis · 1 avril 2009 à 8:06 · 17 participants · 4 702 affichages
Yop, le trajet étant ficéle, j'en susi à la pahse recherche d'hébergement pour mon autotour de septembre prochain pour la plupart de mes stops j'arrive à y voir a peu près clair (rien de choisi pour l'instant mais j'arrive à mettre au point des shortlist...
De passage en transit à Atlanta au mois de Mai, je souhaitais savoir si il existe dans l'enceinte de l'aéroport un magasin photo, vidéo? (Plus précisément dans le but d'acheter un Archos) Je suis allé sur le site de l'aéroport en question mais les noms...
Quelqu'un connaitrait il le Silver Sage Inn hotel a Moab? Nous cherchons un hotel pas trop cher fin mai mais cela semble assez chargé Un grand merci deja pour vos commentaires
Artagnan · 27 mars 2009 à 18:27 · 4 participants · 5 662 affichages
Un circuit dans l'ouest des usa en septembre? Est-ce une bonne période? météo? disponibilité de l'hébergement (motels)? journées plus courtes? Merci O R
N'ayant jamais été aux Etats-Unis, j'aimerai savoir quel budget il faut compter pour le poste "alimentation": j'ai cru comprendre que la vie y était très chère Nous sommes 4 et prévoyons restos (midi et soir) si les prix ne sont pas trop exorbitants...
Je pars quelques jours dans la région d'Atlanta en avril prochain, et je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur cette région des Usa: est-ce-que quelqu'un connaîtrait bien cette ville et ses alentours? D'autre part, l'un d 'entre vous a t-il passé...
Depuis quelques semaines sur ce forum, je prépare notre périple dans l'ouest, je lis, relis tout ce qui se dit, s'écrit plutot, et mon itinéraire prend forme. nous partons 20 jours en juillet 2009 et bien sur nous allons privilégier les parcs. Mon problème...
DID75 · 3 avril 2009 à 20:48 · 2 participants · 14 564 affichages
Qui pourrait me donner un lien pour que je puisse remplir le document ESTA pour pouvoir me rendre aux Etat-Unis prochainement. Merci à tous pour vos réponses.
Arrivant en debut d AM à SF j envisage de louer la voiture et de partir dirctement sur Yos. pour dormir à l entree ouest du parc afin de visiter le parc des le lendemain matin. je me pose les questions suivantes: combien faut il de temps pour relier SF...
Lors de mon court séjour à Chicago du 18 au 21 avril, je vais louer une voiture pour une journée. Je pars en effet avec mes 2 ados de fils et ils veulent aller à Joliet voir la prison rendue celèbre par la série Prison Break. Je vais donc emprunter la...
Kanasuc · 17 mars 2009 à 21:13 · 16 participants · 10 987 affichages
Bon, l'itinéraire est fait ; j'en suis à l'étape des résas d'hotels-motels et là je patauge grave!!! NEED HELP!!! je perds trop de temps à comparer les dispos-les meilleurs prix et les avis consommateurs... que choisir à Page ; est-ce que le boy motel...
Aljo66 · 3 avril 2009 à 15:13 · 2 participants · 1 463 affichages
Je dois me rendre à New York et je voudrais savoir s'il y a des formalités particulières pour pouvoir entrer avec mon camescope et mon APN? (facture d'achat en France? autre?) Merci de votre aide.
Regarde depuis quelque temps pour partir a Las Vegas au mois de novembre du 08 au 15. Est il plus intéressant de réserver via un site comme expedia (tout compris vol + hôtel 1400€ pour 2 personnes) Où de réserver séparrément cad le vol sur une compagnie...
Nous partons du 6 au 12 Mai prochain dans la région de Vancouver, nous nous demandons combien de jours faut-il alouer à Victoria pour avoir un apperçu intéressant de la ville? Est-ce possible en une journée? Ma question vient du fait que le transport...
Thibaut31 · 10 mars 2006 à 8:16 · 15 participants · 13 246 affichages
Comme je pars aux USA en Août prochain, je m' intéresse un peu aux moyens de paiement... Ma banque m' a vanté les avantages des travellers chèques (remboursables en 24h, trés utilisés aux USA... bref la sécurité), qu' en pensez-vous? Pour ceux qui ont...
Merced · 19 février 2009 à 18:44 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous partons à 4 adultes et une adolescente du 4 au 26 août 2009. Du j1 au j6, nous serons en voiture et à l'hôtel Du j22 au j23: idem Du j7 au j21: nous serons en camping-car j1 San Francisco j2 San Francisco j3 Yosemite j4 Bodie, Mammoth Lakes, j5 Death...
Je suis à la recherche d'un site de camping, accessible uniquement à vélo. Le lond de la côte atlantique, Virginia Beach. ou tout près? Je sais qu'il existe, j'ai déja lu un reportage sur le sujet. Besoin du lien du reportage? et ou le nom du camping...
Je prépare mon budget pour le quotidien de notre séjour à venir dans l'ouest canadien. J'ai les éléments concernant les hôtels et les transports. Je fais appel à vous pour tenter d'estimer le coût par personne d'un repas (déjeuner ou dîner) qui pour l'essentiel...
Dazed · 3 avril 2009 à 11:35 · 2 participants · 3 113 affichages
Encore un thread très original portant sur le fameux RDV à l'ambassade des US pour l'obtention du VISA J-1... le mien est la semaine prochaine, je passe en revue mes précieux documents et me rend compte que... il semblerait que j'ai perdu ma carte d'étudiant...
ZeeZOo · 30 mars 2009 à 16:52 · 4 participants · 2 325 affichages
Nous partons à 2 faire un circuit de 17 jours dans les rocheuses en partant de Vancouver et en louant une voiture. J'ai commencé à élaborer un circuit... j'aimerais avoir votre avis: J1: Arrivée à Vancouver le soir. J2+J3: visites de Vancouver et de ses...
Encore une fois, je viens solliciter vos conseils avisés Nous allons louer une voiture (sans doute une Chevrolet Impala; en esperant que nous aurons le choix de ce modèle) pour 15 jours (prise à LAX, retour à LAX également) Je me perds un peu dans le...
Cet été je vais probablement aller au Québec, et donc je n'aurais pas besoin de visa mais seulement de mon passeport. Mais j'aimerais me rendre à New York quand je serais au Québec, et je voulais savoir s'il fallait un visa pour ça? Et si vous connaissez...